ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiss me touch me but don't love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 12:01


• Gabriel Chesterfield •




feat. Jensen ACKLES

28 ans • Célibataire • Medecin/Chirurgien Cardiaque
.Mon histoire
Fils aîné de deux enfants, il sera un enfant choyé, sans véritable souci dans son enfance, si ce n'est un bras cassé et une vilaine chute qui lui laissa une cicatrice sur la cuisse droite.

C'est à son adolescence que les choses se corsèrent. La ville était trop étroite pour lui, pour son ambition, ses envies de liberté. Il se tenait relativement calme, bien que ses deux paquets par jour et ses sorties alcoolisées ne plaisent aucunement à ses parents. Il était intenable au niveau discipline, mais ses bons résultats scolaires faisaient la balance avec son comportement.
Le jour qui suivit la remise des diplômes, il claqua la porte du domicile familial, sauta dans sa vieille Impala et traversa une partie du pays pour aller poser ses valises en Californie. Il avait eu la chance et les résultats pour être reçu à Stanford et il n'allait pas passer à côté de cette chance.
Il entama donc ses études de médecine à Stanford et on peut dire qu'il y réussit plutôt bien. En même temps, il avait décroché un travail de serveur dans un petit bar du coin, car même si ses parents le soutenaient financièrement, il voulait se faire une réserve d'argent. Et elle ne fut pas de trop pour suivre son train de vie endiablé.

18 ans, beau gosse, étudiant à Stanford, il en profita pour vivre à 200 à l'heure, ayant des tas d'aventures, faisant la fête à tout va et réussir tout de même ses années. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il aimait autant les hommes que les femmes, et de toute façon, une expérience était toujours bonne à prendre. Il n'aimait pas se demander de quoi demain serait fait, alors il vivait le moment présent à fond.

Il lui fallut 6 ans pour se calmer, et il ne le doit qu'au fait de s'être mis en couple. Mais vu qu'il ne faisait jamais les choses comme les autres ou à moitié, il n'était pas en couple avec une, mais deux personnes. Kyle et Florence. Il était fou amoureux des deux, et malgré qu'il veuille choisir, il finit par se rendre à l'évidence qu'ils formaient un trio bien équilibré. Alors, il prit les choses comme elle venait, vivant avec ses deux amours la plus belle relation qu'il ait pu espérer.

Gabriel, fort de ses économies, acheta un petit appartement ou ils vécurent tous les trois. Florence était employée dans une galerie d'art et Kyle faisait des études de droit. Gabriel eut un parcours sans faute, même si beaucoup aurait donné cher pour le voir se planter. Il était maintenant diplômé en Chirurgie cardiaque et il ne tarda pas à trouver une place dans un hôpital.
Cette vie de rêve ne pouvait malheureusement pas durer... Quelques mois après, Florence tombait enceinte, de lui. Il ne s'attendait pas à ça, mais il accepta avec bonheur cette maternité. Seulement... Il ne s'attendait pas à ce que ses anges le larguent pour rester à deux, avec son bébé. Il était anéanti, mais il voulait ce qu'il y a de mieux pour son enfant, alors, il ne s'opposa pas à la décision, combien même cela lui coutait. Il eut seulement deux exigences: Choisir le prénom de l'enfant et avoir une photo tous les deux mois. En contrepartie, il ne ferait pas valoir ses droits de paternité et leur laissait l'appartement pour une somme dérisoire.

Le temps de régler toutes ces histoires avec un notaire, l'échographie pour déterminer le sexe de l'enfant arriva. Un garçon... Il demanda à ses anciens amants de l'appeler Sébastian et alla se faire tatouer le nom à l'intérieur de l'avant-bras.

Il continua à travailler, s'enfonçant dans la dépression, vivant dans un petit deux pièces miteux. Il encaissait très mal la situation et faisait tout pour ne pas croiser l'un ou l'autre. Le jour où il reçut un mot où était simplement écrit "Sébastian est né", il se précipita à la maternité... il n'aurait pas pu s'en empêcher... Il ne put retenir ses larmes quand il posa les yeux sur son fils... Il ne pouvait le renier, il lui ressemblait trait pour trait. Il quitta la chambre en félicitant les jeunes "parents", mais Kyle le rattrapa dans le couloir, le suppliant de revenir, qu'ils avaient fait une erreur et qu'il n'était pas trop tard pour réparer leur histoire. Gabriel dut se retenir pour ne pas lui éclater la tête et lui fit juste jurer de prendre soin de son fils.

Une heure après, il était au volant de son Impala, toujours en vie malgré les années, et il roulait à toute vitesse pour rejoindre sa ville natale. Il avait pris sa décision en voyant son enfant. Et encore plus quand Kyle était venu lui parler. Il ne donnerait plus à personne le pouvoir de le détruire. Jamais.

.Mon caractère
Tombeur • Affectueux • Inconstant • Obstiné • Emporté


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 12:02


• Informations •

Caractère
Comment le prendre?

- Caractère de merde: Check!
- Clopes: Check!
- Phase dépressive: Check!

En résumé, Gabriel a un caractère assez simple, mais chiant. Il est impulsif, passionné, têtu, voire obstiné. Il aime comme il hait et fait rarement dans la demi-mesure. Il est aussi très prise de tête avec lui même, allant jusqu'a perdre le sommeil parce qu'il pense trop. Bref, un caractère de merde!

En contrepartie, il est très impliqué dans son travail, qu'il aime beaucoup. Il est doux et assez romantique, même si certains événements l'ont un peu aigri a ce propos. Il aime le sexe, ne s'en cache pas et est même assez tombeur! Bien que ça dépende de son humeur. Il ne s'attachera par contre pas. Mais au moins, il a de l'humour et du charme! Très plaisantin, voire même assez taquin, il lui arrive aussi de manier l'ironie et le sarcasme, mais c'est plus rare.

Divers
Choses à savoir

✦ Il fume 2 paquets par jour
✦ Il adore cuisiner et est assez doué pour ça
✦ Il sait monter à cheval
✦ Il lui arrive de mettre des lunettes quand il a mal à la tête
✦ Il a un tatouage sur l'avant-bras droit, le prénom "Sébastian"
✦ Il possède une voiture, une Impala et il y est très attaché.
✦ En dehors du travail, il ne lâche que rarement sa veste en cuir et ses bottes.
✦ Il aime charmer et ne s'en prive jamais.
✦ Il est aussi fidèle en amitié qu'il est inconstant en amour.
✦ Il porte un anneau en argent au majeur gauche, il ne s'en sépare jamais et joue souvent avec.
✦ Quand il est attaché à quelqu'un, il est protecteur, très protecteur.
✦ Il aime lire au soleil.



Liens recherchés
Si ça vous tente?

ҳ Un meilleur ami d'enfance (donc, un gars de son age plus ou moins), soit positif, soit négatif, c'est à voir ensemble.
ҳ Des anciennes conquêtes du temps ou il était au collège/lycée (hommes ou femmes)
ҳ si ça vous intéresse de jouer Kyle ou Florence, c'est possible MAIS dans ce cas, il faut absolument me contacter par mp et ne pas m'en vouloir si je dis non (Je ne les mets pas en scénario parce que c'est pas spécialement nécéssaire, mais ça pourrait être fun si ça tente quelqu'un).
ҳ Des gens qui ne l'aimaient pas, vu son passé de petit merdeux
ҳ Un peu de tout, laissez vous tenter Very Happy

Un dernier mot
de Moi à vous!

Je ne mords pas, alors n'hésitez pas à me contacter par mp.
Quand j'établis un lien, c'est pour le jouer aussi, donc, ne me proposez pas de liens si vous ne prévoyez pas de jouer avec moi après.
Pour les rp, je n'ai pas de limite de nombres, je préfère voir au cas par cas en fonction des rp que j'ai déjà, donc, n'hésitez pas à demander!
Je vous attends Very Happy




Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mer 3 Juil - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 12:03


• Liens Feminins •

L.Charlie Da Silva
ex petite amie

bablabla
Aryanna S. Ravenwood
connaissance

blablabla


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mar 3 Sep - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 12:03


• Liens Masculins •

Zinoviy D. Volk
Plan cul régulier

blabla
Nom
Amie proche

blablabla


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mar 3 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 12:04


• Liste de RP •

RP terminés

Quand le hasard fait des droles de choses
[i]Avec Alexis




RP Prévus

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.






Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mar 3 Sep - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 14:38

MOI JE VEUX UN SUPER ,MÉGA GROS LIEN DE LA MORT AVEC TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 14:40

D'accord princesse Very Happy une idée? ou on y cogite ensemble? ici ou pas mp, comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 14:46

on peut cogiter par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 14:50

Ary: Je te prends par mp :3


Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mar 3 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 19:30

MOIIIII m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 3 Juil - 19:57

Je ne saurais t'oublier toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMar 9 Juil - 14:52

Parce que là, franchement, c'est obligé non? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMar 9 Juil - 16:07

Tu crois? :3 une idée? :3 sinon, on en parle en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Kiss me touch me but don't love me. Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMar 9 Juil - 16:07

Aucuuuune idée! Haha! Je t'envoie un mp alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMar 3 Sep - 14:31

MAJ 03/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me touch me but don't love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAMARA ▼ Kiss and kill..
» Roy ♦ please dont run away..
» Love me for who I am!
» From war with love
» I love Miami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Gérer son personnage :: Les demandes de liens-