ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn A. Cahan
Elwyn A. Cahan

ღ AVATAR : Jason & kristopher simmons
ღ CRÉDITS : Bananeépluché
ღ DOUBLE COMPTE ? : Mickael O. Parker
ღ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 22
ღ POINTS : 41
MessageSujet: Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)   Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel) EmptyVen 5 Juil - 11:24


Gabriel Chesterfiel & Elwyn Alban Cahan
L

a pluie vient me réveiller de bon matin -à peine quatre heures - je me lève en tremblant. Et j'enlève mon lit d'en dessous le trou du toit, puis je vais dans le placard qui me sert de salle de bain. J'allume une bougie d'une main tremblante, car j'ai peur de réveiller mon père. Ensuite je regarde dans un bout de miroir l'état de mes blessures, puis je vais chercher mon maquillage. Je fais toujours attention à ne faire aucun bruit, pour éviter d'être puni. Je reviens dans la salle de bain et commence à me rincer le corps avec de l'eau avant de me badigeonner le corps avec le fond de teint. Je fais attentions à n'oublier aucune parcelle de mon corps. Je ne veux pas être brûlés quelques parts à cause de ça. Je me souviens encore de la dernière fois que j'ai oublié mes mains : papa l'a remarqué et ma mit la main sur le feu de la gazinière, ça a fait beaucoup plus mal qu'un coup. J'en ai beaucoup pleuré, d'ailleurs la marque de brûlure n'est pas partie et elle est dure à dissimuler. Je regarde ma main et vérifie que je l'ai bien maquillé, je soupire de soulagement en la voyant en la voyant parfaitement maquiller. Je vais ranger mon maquillage.
Puis je descends dans la cuisine pour préparer le déjeuner de mon papa toujours dans un silence de mort. J'ouvre les placards et j'attrape les deux croissant survivant et le fond de café qu'il reste. J'attrape la cafetière et prépare le café de papa en soupirant. Il ne va pas être content, il ne reste presque rien à manger. Je baisse la tête, je vais devoir aller travailler ce soir pour rapporter de l'argent. Je tremble à cette idée, je déteste le travail que je dois faire pour ramener à des sous. Malheureusement je n'ai pas tellement le choix, on a besoin de sous pour vivre et avec son travail papa ne gagne pas beaucoup. Enfin si, il gagne suffisamment d'argent, mais il le dépense dans l'alcool et les jeux. Je gémis à ces mauvaises pensées : je ne dois pas penser à papa en mal, ce n'est pas bien. Je me frappe pour me punir moi-même.
Puis je sors un plateau et met le déjeuné de papa dessus. Je le monte dans sa chambre et le pose sur le bureau. Ensuite je m'approche de mon père pour le réveiller. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois, car il refuse de se réveiller. Soudain une gifle monumentale décolle et je gémis. Mon père se réveille en grognant, il me toise méchamment sans pour autant m'adresser la parole. Il regarde le déjeuné et ne semble pas content. Je me mets à trembler et recule d'un pas, tandis qu'il attrape une ceinture. Comme prévu il fait pleuvoir une pluie de coups sur moi, avant de me jeter dehors pour que j'aille à l'école. Je me relève et vérifie que mon maquillage ne soit pas abîmé, par chance il ne l'est pas. Je pars donc pour l'école en traînant des pieds.
Une fois là-bas j'évite les regards méprisant des autres et je vais au fond de la classe comme d'habitude. Durant toute la mâtiné personne ne fait attention a moi, je suis comme un fantôme. Je me sens seul et triste, en plus mes amis imaginaires ne sont pas là. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens. La cloche sonne pour annoncer la récrée et tout le monde sors même moi. Je vais au fond de la cour, là où personne ne va et je m'assois par terre attendant mes amis. J'attends et j'attends, mais ils ne viennent pas. La sonnerie retentit de nouveau et je retourne en classe. Je vais pour m'asseoir à ma place quand un élève me fait un croche patte. Je tombe et m'écorche la main, je gémis de douleur et me regarde ma main qui saigne.
Ma maitresse inquiète appelle les pompiers pour qu'on m'emmène à l'hôpital. Ils arrivent vite, mais en les voyant je proteste. Je me débats tout le long du chemin pour ne pas y aller, inventant des excuses bidons du genre : mon père n'a pas assez d'argent pour payer. Bon ce n'est pas tout à fait bidons, mais presque. Je pleure sans m'arrêter en mordant ceux qui veulent m'emmener voir un médecin. Mais malgré tous mes efforts j'atterris devant le médecin Chesterfield, à ce que j'ai compris. Je le regarde pleurant toujours et j'essaie de lui échapper. Je ne veux pas qu'il me touche, s'il découvre ma blessure papa me tuera. Je tremble et fini par tomber, car je perds toujours du sang et je n'ai pas mangé ce matin. J'ai la tête qui tourne et je m'assieds sur le sol. Je n'ai plus le courage d'essayer de lui échapper.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)   Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel) EmptySam 6 Juil - 12:56



Mais ...euh... veut pas voir de médecin

"Ne crains rien Bonhomme, je veux t'aider..."




La journée se déroulait doucement pour Gabriel. Quelques rendez-vous en cardiologie le matin, et sa permanence de généraliste.

Des cas simples, mais du contact humain. Cela lui faisait vraiment du bien, ce travail... Aider les autres étaient une thérapie comme une autre, et lui, c'était son boulot, alors, autant en profiter...

Il raccompagnait Madame Huatas à la porte de son cabinet, lui serrant amicalement la main. La Dame venait le voir chaque semaine, toujours pour une raison différente... et surtout pour voir le médecin. Mais elle était sympathique, alors il s'en foutait. Le téléphone du bureau sonna et il alla décrocher. C'était Fanny, la réceptionniste des urgences.

"-Gab', je t'envoie un gamin qu'on vient de nous amener. Il n'a rien de grave, juste un gros bobo qui saigne, t'as personne?"

Il sourit légèrement derrière le combiné, ça arrivait parfois, qu'on lui envoie des patients qui avait besoin de soin, mais rien de grave, donc plutôt que de les faire attendre, ils passaient par chez lui.

"-Pas de soucis, tu peux me l'envoyer" Il entendit un rire à l'autre bout du fil. "Quelque chose que je devrais savoir?"

La jeune femme ricana un peu avant de lui répondre.

"-Fais attention à tes doigts, il a du mordant."

Et elle raccrocha.

Le médecin sourit légèrement. D'accord, donc, le gamin était agité, voire mordeur... Il allait s'amuser tiens...

Quelques minutes plus tard, un pompier amèna un petit garçon dans son cabinet, se retenant à grand peine de le ficeler. Gabriel lui serra amicalement le bras en lui souriant pour compatir, et il resta seul avec l'enfant qui pleurait.

Par acquis de conscience, il verrouilla la porte, pour ne pas avoir à courir dans tout l’hôpital.

"-Bonhomme, si tu me montrais ta vilaine blessure?"

Il n'eut pas le temps de continuer que le gamin s'effondrait au sol, pâle... Il fronça les sourcils et s'approcha doucement de lui. Il le prit sous les aisselles et le posa sur la table d’auscultation avant de lui faire un sourire rassurant.

"-Je ne vais rien te faire Bonhomme, juste regarder ta coupure, d'accord?"

Il prit une compresse et l'appliqua sur la main du petit, parce que l'air de rien, ça saignait pas mal.

Il fit glisser son tabouret et s'assit dessus pour être a hauteur du petit et lui sourit tout doucement.

"-Je m'appelle Gabriel, et toi?"

Il avait l'habitude de gérer des enfants dans son boulot. Sauf que d'habitude, ils n'étaient pas aussi remuants, mais ce n'était pas grave, l'important, c'était d'établir un lien de confiance avant tout.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn A. Cahan
Elwyn A. Cahan

ღ AVATAR : Jason & kristopher simmons
ღ CRÉDITS : Bananeépluché
ღ DOUBLE COMPTE ? : Mickael O. Parker
ღ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 22
ღ POINTS : 41
MessageSujet: Re: Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)   Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel) EmptyDim 7 Juil - 15:32


Gabriel Chesterfiel & Elwyn Alban Cahan
T

out mon être me cris de l'empêcher de me toucher, mais je suis si faible. Mon corps semble se vider de toute son énergie. Pourtant, j'ai l'habitude de saigner, je saigne tous les jours. Je regarde fixement la main qui saigne perplexe. Je ne comprends pas pourquoi je me sens si faible. Je n'arrive même pas à écouter un mot de ce que me dit le médecin. Tout ce que je sais c'est que j'ai faim, j'ai froid, j'ai mal. Oui j'ai très mal à ma main, j'ai l'impression que la brûlure s'enflamme de nouveau. Je gémis de douleur et tente de bouger ma main pour voir si elle fonctionne toujours. Elle bouge, mais chaque mouvement réanime de plus en plus le feu. J 'ai envie de pleurer, mais je n'ai pas le droit alors je garde mes larmes en moi et je tente de me concentrer de nouveau sur ce que dit le médecin.
Je parviens à entendre sa voix un peu mieux, mais en entendant ses dires tout mon corps ce glace d'effroi. Il veut voir ma blessure, mais moi je ne veux pas. Il ne doit rien toucher, sinon je vais être puni. Je le regarde m'apprêtant à le mordre, mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il a déjà mis une compresse dessus. Je le regarde, puis je regarde ma main, je sais qu'il n'a pas fini de la soigner. Je fronce les sourcils en colère, je ne veux pas qu'on me touche. J'arrache la compresse et recule en grognant. Je ne me sens toujours pas bien, mais je m'en fiche. Je dois faire attention à ne pas être soigné, quitte à passer pour un fou.

-Vous avez pas le droit de me toucher.... vous avez pas le droit … Vous... VOUS AVEZ PAS LE DROIT !

e me suis mis à hurler pour la dernière répétition et pourtant dans mes yeux règnent la peur et non la colère. Oui j'ai peur, peur d'être encore puni ce soir, peur qu'on me juge encore, peur d'être pris pour un fou. Mais je n'ai pas le choix je dois être puni, mais pour l'être moins je dois me faire juger et traiter de fou par les gens de l'extérieur. J'en ai marre de faire ainsi, je me sens sale quand on me regarde avec un air méprisant. Je vais me cacher sous l'espèce de lit, pour ne pas voir le médecin me regarder comme ça aussi. Je fonds en larme ne pouvant plus me retenir et j'appelle mes amis imaginaires.
Il n'y a qu'eux qui me comprennent, ce sont les seuls qui ne me juge pas. Mais aujourd'hui ils ne sont pas là et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils me fuient. Je pleure un peu plus continuant de les appeler tout bas. Mais ils ne répondent pas, ils ne semblent pas vouloir venir, alors je hurle pour qu'ils viennent. Je hurle sans relâche leur prénoms, mais rien je pleure encore plus. Je suis perdu, totalement perdu. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je l'ai fait. Je me roule en boule en dessous de ce lit et refuse de bouger.
J'ai l'habitude d'être abandonné, mais pas par eux. J'ai l'impression d'avoir été trahi ou d'être le pire des monstre. Je ne sais pas exactement ce que je ressens. Je pense que je ressens juste une grande tristesse, une énorme honte et une grande haine envers quelqu'un. Non en fait pas envers quelqu'un, mais envers moi-même. Je me sens encore plus sale que d'habitude : je suis la pire créature existant en ce bas monde. Oui c'est ça, c'est exactement ça, je ne suis qu'un horrible monstre : je suis un tueur. Je ne suis pas humain, car aucun être humain ne tue sans raison comme moi.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)   Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel) EmptyMar 9 Juil - 1:51



Mais ...euh... veut pas voir de médecin

"Ne crains rien Bonhomme, je veux t'aider..."




Gabriel se retrouva face à une situation qu'il n'avait jamais eu à gérer. Du moins, pas aussi violente... Des gosses qui refusaient de se laisser soigner, qui mordaient, hurlaient, oui... Mais pas comme ça...

Il entendit frapper à la porte de son bureau et alla entrouvrir. Il vit la secrétaire, un peu inquiète, dans l’entrebâillement. Il lui fit un sourire rassurant et lui demanda un coca, un jus d'orange et une gaufre. Elle hocha la tête et lui ramena ce qu'il demandait. Il la remercia et referma la porte à clé.

Il posa le tout sur son bureau, retira sa blouse de médecin et vint s'asseoir en tailleur, à même le sol.

Il regarda le petit bout, totalement terrorisé, plus qu'en colère, avec tristesse.

"Bonhomme, tu me dis ton prénom? Promis, je ne te touche plus si tu ne le veux pas."

Il analysait aussi le comportement du gamin. Ce n'était certainement pas celui d'un enfant équilibré et vivant dans un foyer sain... Ce réflexe de protection face aux soins, ses paroles...

Il savait qu'il ne devait pas poser de diagnostics hâtifs, mais la, ce gamin avait bien plus de problèmes qu'une coupure, et il se demanda s'il arriverait à l'aider. Il se baffa mentalement et se jura qu'il allait l'aider. Oh que oui.

Il se mordilla la lèvre en le regardant encore.

"Dis moi, tu as faim? tu es tout pâle, je ne voudrais pas que tu t'évanouisses... J'ai une gaufre, tu la veux?"

Il tentait une approche en douceur. Et quoi que pouvait croire le gamin, il ne le croyait pas fou. Du tout. Il n'était pas du genre à se laisser impressionner comme ça. Même si ça lui faisait mal au plus profond de lui même de voir la détresse dans les yeux de cet enfant qui ne demandait surement qu'a ne plus être seul.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn A. Cahan
Elwyn A. Cahan

ღ AVATAR : Jason & kristopher simmons
ღ CRÉDITS : Bananeépluché
ღ DOUBLE COMPTE ? : Mickael O. Parker
ღ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 22
ღ POINTS : 41
MessageSujet: Re: Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)   Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel) EmptyMar 9 Juil - 11:34

Elwyn A. Cahan a écrit:

Gabriel Chesterfiel & Elwyn Alban Cahan
O

n frappe à la porte, sûrement quelqu'un d'inquiet pour le médecin. La personne a bien raison de ne pas être rassuré, je ne suis qu'un danger ambulant. Je pleure doucement et reste en position fœtale tout en écoutant ce que la secrétaire et le médecin disent. La secrétaire semble paniqué, mais le médecin a l'air très calme. Il lui demande même de la nourriture et des boissons. Je suis surpris de cette demande et cherche à comprendre pourquoi il demande ça. Mais quand j'entends la porte se refermer à clé, je sursaute et rentre ma tête dans le creux de mes jambes. J'ai peur de subir ses espèces d'attouchement qui me font toujours un effet bizarre. Je déteste quand on me fait ça, même si je le subis deux fois par semaine minimum. Je couine doucement de peur en le voyant se baisser vers moi.
Je crois qu'il me veut du mal, je l'écoute parler. Et à ma plus grande surprise il me promet de ne plus me toucher si je ne le veux pas, mais il veut savoir mon prénom. Je sors ma tête de son creux et le regarde un instant, je réfléchis. Père ne m'a jamais interdit de dire mon prénom et puis ça ne changera rien à la situation. Je me mords les lèvres et hésite quand même. J'ai peur de faire une erreur et d'être puni. Mais au final je me dis que si je ne le dis pas ça risque de paraître suspect, alors je lance d'une voix tremblante :

-El...Elwyn...

Je le regarde encore effrayé. Il me propose à manger et mon cœur s'emballe. Je meurs de faim, mais père m'a dit de n'accepter la nourriture que quand faire le contraire semblerai suspect. Je n'arrive pas à déterminer si dans ce cas là le fait que je refuse paraîtrai suspect. Je réfléchis, pleurant presque de ne pas savoir quoi faire. J'ai peur de faire le mauvais choix. Je gémis et tremble, essayant d'analyser la situation. Mais le fait que je sois au bord de l'évanouissement justifie peut-être le fait que je mange, car si je ne mange pas ça risque d'être suspect. Je sors de sous le lit et hoche la tête pour confirmer que je voulais bien une gaufre. Malgré ça j'ai toujours peur d'avoir fait le mauvais choix.
Je regarde les gaufre sur le bureau et mon ventre gargouille. Je le frappe pour qu'il se taise, ça par contre je n'ai pas le droit de le faire. Papa dit que laisser mon ventre gargouiller en public c'est malpoli. Je me sens honteux et je regarde le médecin en m'excusant de mon impolitesse. Je m'assieds au milieu de la salle en attendant qu'il revienne vers moi avec la gaufre. Je joue nerveusement avec mes mains, les yeux fixé sur le sol. Puis soudain je me demande pourquoi il est si gentil avec moi, alors que je fais n'importe quoi dans son cabinet. Je lève les yeux vers lui toujours aussi effrayé.

-Pour...pourquoi ?

Je sais que ma question n'est pas clair, mais je n'ose pas la continuer. Je le regarde espérant qu'il ai compris que je lui demande les raisons qui le poussent à être si gentil avec moi. Je baisse les yeux au bout d'un moment de peur de paraître insolent. Je joue de nouveau avec mes mains, attendant une réponse.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)   Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel) EmptySam 20 Juil - 14:05



Mais ...euh... veut pas voir de médecin

"Ne crains rien Bonhomme, je veux t'aider..."




Gabriel fut content de sa première victoire, obtenir le prénom du petit bout... Et vu comme ça avait commencé, c'était pas gagné... Il l'observa encore, lui laissa du temps, il ne voulait pas le brusquer, vraiment... Et de toute façon, il n'arriverait à rien en essayant.

"-D'accord Elwyn, moi, c'est Gabriel, enchanté"

Il se mettait à hauteur de l'enfant, comme un copain, et non un médecin, en lui donnant son prénom. Il voulait absolument venir en aide au petit garçon, sans compter qu'il saignait encore. Elwyn sortit de sous la table, comme la faim tire le loup du bois. Le médecin se releva et alla vers son bureau pour prendre la gaufre et le jus d'orange.

Il ne montra rien, mais voir le petit se frapper dans le ventre pour faire passer le grognement de l'organe... ça lui glaça le sang... Et il était de plus en plus persuadé que cet enfant était battu... Il faudrait qu'il en soit sûr avant qu'il ne parte...

Il vint s'asseoir au sol devant le petit bout, à un mètre de lui pour ne pas l'effrayer et posa la gaufre et le jus d'orange entre eux.

"-Voila pour toi Bonhomme"

Il pencha la tête en écoutant sa question. Il sourit doucement et le regarda.

"-Pourquoi je m'occupe de toi? Parce que tu es blessé, que tu as faim et qu'un petit bout comme toi ne devrait ni avoir mal, ni avoir faim, voila"

Lui dire que c'était son travail serait peu délicat et pas totalement vrai non plus.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)   Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as un probléme mec? - Gabriel Chesterfield
» Gabriel Chesterfield - Nevermore...
» Gabriel Chesterfield- So Call me maybe
» David Hawkins- fils à papa mais pas que..
» [hot] When someone is back... ღ Gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: Hopital central-