ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [hot] When someone is back... ღ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMar 9 Juil - 19:41

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
C'était une journée ordinaire. Un réveil qui sonne. Une main qui sort de sous le drap pour appuyer sur le bouton qui fera cesser ce tintement incessant et désagréable. Un pied qui sort. Puis le second. Et finalement, je me retrouvai assise sur le bord de mon lit, la tête dans le jazz. Après avoir tenter de reprendre mes esprits, en vain, je me levai pour aller me doucher. J'espérai que ça me réveillerait. En laissant longuement couler l'eau tiède sur mon corps, j'étais encore loin d'imaginer que, quelques heures plus tard, je tomberais sur une personne de ce que je pourrais appeler mon passé. Je sortis de la cabine et me séchai. J'étais en train de mettre mon jean quand j'entendis miauler. Luciole devait avoir faim. Je souris et enfilai mon débardeur avant d'aller dans la cuisine lui donner à manger. Je regardai ma montre. Flûte, j'étais en retard! Je donnai quelques caresses à Luciole avant d'enfiler une petite veste, d'attraper mon sac et de quitter mon appartement. L'université m'attendait. Je passai des longues heures là-bas, assistant à mes cours.

Entre midi, j'étais rentrée pour manger et m'occuper un peu de Luciole puis j'avais à nouveau passé quelques heures à la fac. Au lieu de rentrer après mes cours, j'allai au café où je travaillais. Je déposai mon sac et ma veste à l'arrière, dans mon casier et j'enfilai mon tablier pour prendre mon service. J'étais à une table à prendre la commande lorsque la porte s'ouvrit et que je le vis. Mon coeur loupa un battement. Il ne semblait pas m'avoir remarquée. On a tous déjà été abandonné par quelqu'un. Qui n'a jamais connu ça? Franchement? Dans mon cas, l'homme qui venait de franchir cette porte m'avait laissée tomber, du jour au lendemain. Je regardai ma collègue, espérant qu'elle soit libre pour aller s'occuper de lui. Malheureusement, ça allait être pour moi. Je pris mon courage à deux mains pour m'approcher de sa table. « Bonjour. Qu'est-ce-que je peux vous servir? » Je me forçai à sourire normalement, comme si j'étais en face de n'importe quel client. Allait-il me reconnaître alors que ça faisait déjà dix ans? Allez savoir...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMer 10 Juil - 16:12






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel avait eu une longue journée, et épuisante qui plus est... Il sortait de 12h d'opération éprouvante pour les nerfs, car le patient était instable dans son état... Mais heureusement, c'était fini... Le patient était vivant et bien... Donc, il avait attendut une heure ou deux et avait pris la fin de son service.

Cependant, il ne voulait pas rentrer chez lui... Il avait besoin de se détendre, ou du moins, de voir d'autres têtes que celle de Patrick swayze dans Ghost... Le dernier film qu'il avait mit dans le lecteur dvd en somme...

Il se dirigea donc vers le Wing's café, avec la ferme intention de boire du café et de rester sobre... Pour une fois. Il ferait le con sinon...

Il gara l'impala et sortit de la voiture. Il prit le temps de fumer une cigarette en réfléchissant. Son retour en ville se passait plutot bien, il devait l'avouer... Mais bon... Il se ré-enfermait quand même dans la prison qu'il avait fui... Mais c'était le seul endroit ou il ne souffrait pas trop... Ou il pouvait s’anesthésier l'esprit en paix...

Il jeta sa cigarette et entra doucement dans l'établissement. Il alla s'asseoir et jeta un oeil à la carte. Il la reposa quand la serveuse arriva.

"Un cappuccino avec supplément de crème fraîche."

Il releva enfin les yeux sur la jeune femme. Ce Regard... ce visage...

"Charlie?"

Il sentit sa gorge devenir très sèche d'un coup...



Demonia



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Sam 20 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMer 10 Juil - 16:41

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Dans la vie, il faut parfois prendre certaines décisions. Parfois, il faut malheureusement quitter des personnes. Mais il y a toujours une façon de quitter ceux qui ont fait partis de nos vies. Il y a une bonne façon, si je puis dire, avec des adieux, des pleurs s'il le faut, tout ça. Et la mauvaise. Celle où la personne que vous quittez se sent comme abandonnée parce que du jour au lendemain, vous êtes partis. Malgré un au revoir, ça n'est pas suffisant. Je me trouvais en face de Gabriel, cet homme qui, dix années auparavant, était partis du jour au lendemain. Oh, bien sûr, il m'avait dit au revoir. Mais j'étais toujours restée sans explications. C'était comme si je n'avais pas comptée pour lui, comme si je n'avais rien représentée. Je savai très bien qu'à l'époque je n'avais que quatorze ans mais était-ce vraiment une raison? C'était même encore pire, je ne comprenais pas et pour une gamine, c'était vraiment comme une trahison. J'étais en face de lui et j'espérais avoir assez changée depuis toutes ces années pour qu'il ne me reconnaisse pas. Il commanda un cappuccino avec un supplément de crème fraîche. Je pris note sur mon petit carnet, prête à repartir. Nos regards se croisèrent alors, plus par inadvertance que volontairement. "Charlie?" Aoutch. Trop tard, il m'avait reconnue. « Il parait... Je vois que t'es de retour... C'est super... » Je n'en pensais pas un traitre mot. En vérité, je lui en voulais pour ce qu'il avait fait. Mon sourire s'était effacé. « Je reviens tout de suite avec ta commande. » Je m'éloignai pour aller faire son cappuccino puis je revins vers lui pour le déposer sur la table. Il n'y avait pas trop de monde, c'était agréable de travailler quand c'était comme ça. « Voila. » Je n'avais pas l'intention de faire la conversation. C'était lui qui était partis, c'était lui qui me devait des explications. Et j'étais toujours fâchée contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMer 10 Juil - 23:31






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel n'en croyait pas ses yeux... C'était bien elle... Franchement, c'était pas le moment... Vraiment pas... Mais tant pis... Revenir, c'est aussi affronter ce qu'on a laissé en plan... Et là, il pouvait pas trouver plus gros à affronter...

Parce que, à vue... Elle n'était pas contente de le revoir. En même temps, il pouvait comprendre, mais c'était pas le jour rêvé pour ça... Enfin soit, il allait faire avec. Sa phrase était tellement grinçante de sarcasme que ça lui écorcha les oreilles... Clairement, elle lui en voulait.

"Merci..."

Il la regarda partir en se mordillant la lèvre... Il lui devait des explications... Et il devait avouer que la revoir ne le laissait pas indifférent. Elle était encore plus belle qu'avant, mais il se demandait ce qu'elle faisait comme serveuse, espérant que ce soit juste un job étudiant et qu'elle était en fac... fac de droit comme elle l'espérait? Il se mordit la lèvre, il ne fallait pas trop en demander non plus...

Elle revint poser sa commande sur la table et il se décida.

"Tu finis ton service à quelle heure Princesse?"

C'était sorti tout seul... Il l’appelait comme ça quand ils sortaient ensemble... Il enchaînait les bourdes là...

Il se mordit la lèvre et attendit, un peu anxieux malgré tout de sa réponse... Elle pouvait très bien le jeter comme une merde, mais il tenait à s'expliquer... Il ne voulait pas la récupérer, bien sur, mais ils se recroiseraient, et il ne voulait pas que cela la fasse souffrir...



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyJeu 11 Juil - 0:02

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Me retrouver face à Gabriel ne me faisait pas plaisir. En fait, ça me faisait plus de mal qu'autre chose. Vous allez me dire que toute cette histoire remontait à dix ans, qu'il serait sans doute grand temps de tourner la page. Mais comment tourner la page sans une once d'explication? Quand on a passé tout ce temps à se dire qu'on avait dû faire quelque chose de mal, quelque chose qui l'avait fait fuir. Je n'avais pas pensé à ça tous les jours mais le revoir faisait remonter tout les souvenirs dans ma tête. Et dans mon coeur. Et la douleur que j'avais ressentie à ce moment là, durant cette période de ma vie, me revenait en plein visage. Je lui ramenai sa consommation. "Tu finis ton service à quelle heure Princesse?" Oh non. Ça... Ça il n'avait décidément pas le droit. Il n'avait pas le droit de m'appeler comme ça, de m'appeler comme lorsqu'on était ensemble. Il n'avait pas le droit de se comporter de cette façon. Je laissai échapper un léger rire nerveux, me forçant à ne pas péter un câble. Je ne voulais pas faire un scandale maintenant, pas pendant que je travaillais. « Ne m'appelle pas comme ça Gabriel. T'as plus à le faire... T'as perdu ce droit quand t'es partis. » Oui, je devais paraître froide mais j'étais assez fâchée et de mauvaise humeur. Je lançai à ma collègue que je prenais une petite pause puis je m'installai en face de Gabriel pour poser mon regard sur lui. Un regard assez triste, mélangé à une forme de douleur et de froideur. « Qu'est-ce-que tu veux? » Je voulais savoir pourquoi il voulait savoir quand est-ce-que j'allais terminer mon service. Quelle excuse bidon allait-il me sortir pour tenter de se faire vaguement pardonner? Pour se justifier? Oui, parce que c'était sans doute ça. Il allait essayer de se justifier pour que j'efface tout et qu'il n'y ait pas trop de tensions. Histoire qu'une façade soit présente et qu'on fasse bonne figure, comme si rien ne s'était passé...? Ce serait bien difficile de mon côté de faire comme si rien n'avait jamais eu lieu...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptySam 13 Juil - 1:12






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Comme il s'en doutait, le surnom n'était pas passé... En même temps, Charlie n'était pas le genre de filles à lui retomber dans les bras parce qu'il revenait, et c'était bien mieux ainsi, parce qu'au vu de ses dispositions actuelles, il en aurait profiter comme un gros connard avant de la laisser sur le carreau. Et avec elle, il ne voulait surtout pas faire ça.

Il se  mordilla la lèvre avant de murmurer.

"-Je sais..."

Elle s'assit face à lui et demanda ce qu'il voulait... Aïe... elle avait l'air énervée, et Gabriel ne pouvait que comprendre. Quand elle parla, il sentit son coeur se fendre... Il ne supportait toujours pas de la voir triste, même dix ans après...

"-Ecoute je... Je te dois des explications. Et je veux pas te perturber pendant le boulot." Il fit une pause avant de reprendre. "Donc je vais finir mon café, m'en aller, et si tu es d'accord, je reviens te chercher à la fin de ton travail et on discute..." Il se mordilla un peu la lèvre. "Je comprendrais que tu ne veuilles pas... Et je comprends totalement que tu m'en veuilles. Rien de plus normal."

Et il ne forçait même pas pour l'embobiner. Il était juste sincère. De toute façon, il était trop crevé pour essayer de simuler quoi que ce soit... Alors il était sincère, jusqu'au bout. Elle ne le croirait peut être pas, et c'est aussi pour cela qu'il ne voulait pas discuter maintenant. Il ne voulait pas la braquer, ça serait un peu con de sa part, surtout si c'était pour alléger la peine de la jeune fille face à lui...

Il la détailla de son regard vert, notant les différences, les évolutions... la trouvant jolie comme pas possible... Il eut un pincement au coeur... Aurait-il du rester a ses côtés il y a dix ans? aller étudier les sciences à la fac, devenir prof de physique, fonder une famille avec elle? Oui, il était certain qu'ils auraient pu aller jusque là tout les deux... Vraiment. Il se força à penser à autre chose, ce n'était pas le moment. Du tout. Sinon il allait se shooter à l'antidepresseur en rentrant et il valait mieux pas s'il voulait pouvoir tenir une discussion avec elle plus tard.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptySam 13 Juil - 13:24

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Je lui dis clairement qu'il avait perdu le droit de m'appeler avec tout ces petits surnoms le jour où il était partis. Tout ce qu'il trouva à dire fut un misérable "Je sais..." Au moins, il avait l'honnêteté d'avouer qu'il me devait des explications et il m'informa qu'il ne voulait pas me perturber pendant mon travail. Il était déjà un peu tard pour ça mais en entendant ça, je ne pouvais que me douter que ce qu'il allait m'expliquer n'allait pas me faire spécialement plaisir. "Donc je vais finir mon café, m'en aller, et si tu es d'accord, je reviens te chercher à la fin de ton travail et on discute..." Je lâchai un soupire en croisant les bras. Qu'on discute? Mais je n'avais rien à lui dire moi. Quoi que... Et puis la tentation de le voir tenter vainement de justifier ces dix dernières années était assez forte. Je n'écoutais même plus ce qu'il dit ensuite. J'étais trop occupée à peser le pour et le contre de le laisser venir me récupérer à la fin de mon service. Je plongeai mes yeux dans les yeux pour lui répondre: « Ne crois pas que c'est bon signe pour que je te pardonne mais... Je termine dans deux heures. L'envie de te voir te dépatouiller dans des excuses minables pour tenter de te justifier est trop tentante. » Est-ce-que je lui pardonnerais un jour? Allez savoir. Gabriel a été mon premier. Oui, il a été ma première fois. Est-ce-qu'il a été mon premier amour? J'en sais rien. Est-ce-qu'on peut vraiment aimer à quatorze ans? On dit que l'amour n'a pas d'âge... Mais est-ce-que c'est vrai? Peut-être bien, au fond, que je l'aimais. Mais j'aurais dû savoir que malgré tout, ça ne pourrait pas durer. Comment un type comme Gabriel aurait pu rester avec la gamine que j'étais? J'aurais dû savoir que ça aurait une fin. Mais j'avais été assez naïve pour penser que ça pourrait fonctionner. J'avais été bien idiote. Je me levai en le regardant: « Ne sois pas en retard. T'auras pas de deuxième chance de t'expliquer... » Puis je tournai les talons et repartis pour deux heures de travail.
A la fin de mon service, je rangeai mon tablier dans mon casier et récupérai mon sac. Puis je sortis du café après avoir salué mes collègues, et ma patronne au passage, pour attendre Gabriel.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyLun 15 Juil - 20:39






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




"-Je ne crois rien du tout... Mais merci...

Il eut un petit soupir de soulagement. Elle aurait pu dire non, de façon catégorique, mais elle ne l'avait pas fait. Même si elle disait que c'était pour le voir se ridiculiser à sortir des excuses bidons, dans le fond, il savait qu'elle voulait savoir...

Quoi de plus normal... Son comportement était une énigme pour tous les gens qu'il connaissait a l'époque, et certains amis lui avaient fait le reproche... Mais il ne s'était pas justifié auprès d'eux, il s'en foutait en fait... S'il était revenu, c'était pour lui-même, pas pour se justifier... Même en allant prévenir ses parents qu'il était de retour, il avait refusé de s'expliquer, mais heureusement, et bien que sa mère lui en ait beaucoup voulu, ils étaient compréhensifs. Son frère aussi l'avait été. Mais pour elle... C'était différent. Elle était la seule qui avait le droit de lui en vouloir, de lui faire une scène, de lui foutre des baffes si c'était son souhait... Parce qu'il l'avait abandonnée.

Il hocha la tête quand elle lui dit qu'il n'aurait pas de seconde chance.

"-J'en suis conscient, je ne la laisserais pas passer, ne t'en fais pas."

Il la regarda retourner à son service et finit son café en quelques minutes. Il paya sa consommation et rentra chez lui. Il avait deux heures... Il les mis à profit pour se détendre, se reposant un peu dans le canapé en laissant vagabonder ses pensées.

Il alla ensuite prendre une longue douche. Il enfila ses vêtements sur sa peau encore humide, optant pour un jeans et une chemise blanche dont il remonta les manches jusqu'au coude. Il prit ses clés et alla rechercher sa princesse perdue.

Il arriva sur le parking au moment ou elle sortait du café. Il vint se garer juste devant elle et lui sourit par la fenêtre.

"-A l'heure, comme promis"

Avec ses cheveux encore un peu mouillé et son sourire, on lui donnait quelques années en moins... Et combien de fois n'était-il pas venu la chercher ainsi?



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMar 16 Juil - 16:18

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Il était vrai que j'avais envie de savoir. J'avais envie et besoin de comprendre pourquoi il était partis. Pourquoi il m'avait laissé alors que, d'après ce dont je me souvenais, je n'avais rien fait de mal. Alors pourquoi m'avait-il fait ça? Je ne sais pas s'il se rendait compte du mal qu'il m'avait fait. Il me remercia de lui accorder sa chance, pour m'expliquer. C'était plus de la curiosité qu'autre chose. J'avais besoin de savoir. Maintenant qu'il était de retour, j'avais besoin de savoir. Tout les souvenirs me revenaient en plein visage et je savais très bien que ça n'irait pas. Que tout allait se compliquer. J'avais besoin d'être sûre de pouvoir avancer. Juste avant que je ne retourne à mon travail, il m'informa qu'il était conscient qu'il n'aurait pas de deuxième chance. Quelques minutes plus tard, il franchit à nouveau la porte pour sortir. Je passai à sa table pour prendre ce qu'il avait laissé comme argent ainsi que sa tasse. Les deux heures s'écoulèrent...

Je devais avouer que durant le temps qu'il me restait à travailler, je n'avais pas forcément été très concentrée. Je sortais du café quand il arriva. Je crois que même s'il n'avait pas été à l'heure, j'aurais attendu. Peut-être pas longtemps, peut-être juste dix, quinze ou vingt minutes mais j'aurais attendu. Je n'aurais pas été capable de partir tout de suite. Il se gara devant moi. La fenêtre était ouverte et il me lança qu'il était à l'heure, comme il l'avait promis. Mon coeur rata un battement en le voyant ainsi. J'allais au collège quand nous étions sortis ensemble et il venait régulièrement me chercher en voiture. J'aurais pu me vanter de sortir avec un lycéen mais honnêtement je ne l'avais jamais fait. Ça n'avait pas d'intérêt. Qu'importait son âge, l'essentiel était que je sois heureuse non? Et à l'époque, je l'étais. Et Gabriel était celui qui me rendait heureuse, durant tous les jours que j'avais passé avec lui. S'il n'était pas partis, qui sait jusqu'où nous aurions pu aller? Il avait toujours son impala. Voiture qui en avait vu des choses. Il s'en était passé des trucs dans cette voiture. Je vous épargne les détails. Je mis quelques secondes à réagir, secondes pendant lesquelles je dus me contenir pour mettre mes émotions et mes souvenirs autant que possible de côté. Je m'approchai et ouvris la portière. Lorsque ma main se posa sur la poignée, elle tremblait légèrement. Gabriel ne le verrait sûrement pas et c'était bien mieux ainsi. Je m'installai côté passager pour demander, en regardant droit devant moi: « On va ailleurs? » C'était surtout pour savoir si je devais mettre ma ceinture ou non. Un détail, me direz-vous. Je le verrais bien assez tôt s'il démarrait ou non. Puis j'osai enfin tourner mon visage vers lui pour dire: « Alors... Je t'écoute. Qu'as-tu à dire pour ta défense...? »



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMer 17 Juil - 15:58






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Il attendit qu'elle monte dans la voiture et sans répondre à sa première question, il démarra doucement.

"-On ne va pas très loin"

Il s'engagea doucement sur la route, roulant à une allure mesurée. Après tout, ils avaient le temps... Il sourit un peu à sa question et lui répondit doucement:

"-Attends que nous soyons arrivés, ce sera plus simple pour parler..."

Et il ne voulait pas faire une connerie sur la route en se prenant trop à la discussion aussi... Vu comme ça lui tenait à coeur, il risquait peut être de s'emporter un peu... surtout qu'il était totalement clean, pas une goutte d'alcool ni un médoc dans le sang... Du pur Gab' dépressif à souhait.

Il roula une dizaine de minutes avant de sortir de la route et de monter sur une colline. Il n'avait pas choisit l'endroit au hasard et il arrêta la voiture. D'ou il était, la ville s'étendait sous leurs yeux.

C'était leur endroit à eux...

Il mit le frein à main, s'étira un peu et se tourna vers elle.

"-Alors... Pour ma défense, je n'ai rien à dire, ce n'est pas défendable. Je suis parti, et je suis le seul à avoir eu tort de le faire."

Il soupira doucement en la regardant. Il espérait ne pas l'énerver, mais bon... On verrait bien, il serait sincère, d'un bout à l'autre. Mais il ne savait pas vraiment par où commencer...

"-En fait, même si tu crois que je fais ça pour me déculpabiliser ou pour que tu ne m'en veuilles plus, c'est faux... Tu es la seule auprès de qui je dois et je veux justifier mes actes d'il y a dix ans."

Bon, ça au moins, c'était dit... ça n'allait pas vraiment faire avancer les choses, mais au moins, elle saurait au moins cela... Il laissa son regard émeraude sur la jeune fille, alors que dans sa tête repassait tant de souvenirs heureux...



Demonia



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Jeu 18 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMer 17 Juil - 22:28

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
La vie est semée d'embûches. C'est ainsi que tout fonctionne. Il n'y a pas de mode d'emploi ou de moyen de changer la donne. Tout le monde doit passer par là, c'est comme ça et pas autrement. Alors oui, on souffre. Mais généralement ce n'est pour en sortir plus fort encore. Après le départ de Gabriel, j'avais souffert. Je ne comprenais pas, je croyais que j'avais fait quelque chose de mal. J'étais perdue. Certes, je n'avais pas forcément eu de relation ayant connue un franc succès mais au moins, j'avais tourné la page. Jusqu'à ce que je me fus retrouvée en face de lui...
Finalement, je n'avais toujours pas de réponse. Je lâchai un léger soupire et mis ma ceinture, observant la route. J'essayais de voir où nous allions. Je ne parlais pas. Je n'en voyais pas l'intérêt. C'était à lui de me donner des explications, c'était donc à lui de me parler. Finalement, lorsqu'il sortit de la route, je priai intérieurement qu'il ne nous ramène pas là où je pensais qu'il allait nous ramener. Je fermai les yeux un instant, le visage tourné vers ma vitre pour que Gabriel ne voit rien, me concentrant autant que possible pour ne pas me laisser submerger par l'émotion. Je les rouvris lorsque je sentis que la voiture fut arrêtée. Notre endroit... Comment osait-il me ramener ici...? Je l'écoutais parler, sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. Je regardais devant moi, en silence, avant de demander doucement: « Pourquoi ici...? On aurait pu aller n'importe où d'autre, alors pourquoi ici...? » Puis il reprit la parole, disant qu'il n'y avait qu'avec moi qu'il devait et voulait se justifier sur ce qu'il avait fait dix ans auparavant. Je tournai enfin mon visage vers lui pour lui demander un peu plus sèchement: « Et si tu en venais au fait au lieu de tourner autour du pot comme ça? »



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyJeu 18 Juil - 10:19






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Il croisa les bras sur son volant et y appuya son menton, regardant la ville s'étendant à leurs pieds. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait amené ici... Parce que c'était peut être l'endroit qui les symbolisait le mieux? Elle lui posa d'ailleurs la question, il devinait que ça l'avait retournée... Surement autant que lui au fond, même s'il ne le montrait pas... pas trop. Ses doigts tremblaient un peu, il le savait.

"-Parce que ça me semblait le meilleur endroit... Je n'ai pas vraiment réfléchi en démarrant, et ça nous a mené ici..."

Il soupira légèrement. Le ton n'était plus aussi doux, mais c'est pour ça qu'ils étaient là après tout. Il prit une grande inspiration avant de reprendre doucement.

"-Quand je suis parti, il y a dix ans... C'était presque un coup de tête. Un élan de fierté... Je n'étais pas sûr d'avoir mon diplôme et quelques semaines avant, j'ai reçu ma lettre d'admission à Stanford... Avec bourse d'excellence... Je ne l'ai dis à personne... C'est pour ça que je t'ai invité au bal de la promo, que j'ai continué jusqu'au dernier jour... Parce que je ne savais pas ce que j'allais faire. Et quand je suis allé cherché mon diplôme, j'ai eu droit aux discours de certains, qui me disaient que ce n'était pas parce que j'avais obtenu mon diplôme que j'allais sortir de ma médiocrité..."

Il s'arrêta en serrant les poings, ce n'était pas des souvenirs agréables, et il se remémorait exactement son cheminement de pensées à ce moment la... Malgré les apparences, ça lui avait fait un mal de chien, alors il avait tout envoyé chier...

"-Déjà que je me sentais pas spécialement bien dans la ville... ça m'a prouvé que j'arriverais jamais à rien ici... Tu sais comme je peux être impulsif... Mon départ en est le parfait exemple. Si ça ne s'était pas passé comme ça, j'aurais préparé mon adhésion à Stanford, je serais revenu parfois... ça aurait été bien différent..."

Il fermé les yeux et posa son front sur ses avant-bras.

"-Et pourtant... Malgré tout, j'ai pensé à te demander de partir avec moi... Mais j'ai pas osé. C'était tellement irréaliste cette possibilité que j'ai rien dis... Et j'en suis désolé."

Il soupira encore. On ne pouvait pas dire que ça lui faisait du bien de se remémorer tout ça... Mais il le fallait... Mettre tout ça à plat avec elle, ça aiderait peut être la jeune fille...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyJeu 18 Juil - 20:20

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
C'était déjà difficile de le revoir après tant d'années alors le fait qu'il m'emmène ici pour se justifier, ça me faisait mal. Très mal. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, à croire que son but était de me blesser, de me faire baisser ma garde en me submergeant de toutes les émotions qu'il était possible. Dans mon cas, je me retenais pour ne pas laisser exploser ce bouillonnement de sentiments et de sensations. Entre la colère, la tristesse, et tout ce qu'il était possible de ressentir dans un tel cas. Je n'arrivais même pas à nommer tout les sentiments que je ressentais tant il y en avait à la fois. Ça lui semblait le meilleur endroit? Et bien pour moi, ça semblait être le pire qu'il pouvait choisir... Il commença à m'expliquer ce qui s'était passé. Pourquoi? Pourquoi avait-il continué jusqu'au bout, jusqu'au dernier jour, sans jamais me parler de quoi que ce soit?! Je n'avais pas été digne de confiance? Je ne comptais pas assez?! Je me retenais de ne pas cracher tout mon venin dans son visage. Il reprit et cette phrase m'interpella: « Si ça ne s'était pas passé comme ça, j'aurais préparé mon adhésion à Stanford, je serais revenu parfois... ça aurait été bien différent... » Oh oui... Beaucoup de choses auraient pu être différentes. Ne serait-ce que s'il m'avait parlé de tout ça, tout aurait pu être bien différent. Mais il avait jugé préférable de n'en faire qu'à sa tête, sans penser aux conséquences que ça aurait, sans penser à moi. Il reprit encore une fois, après avoir posé son front sur ses avants bras.

« Et pourtant... Malgré tout, j'ai pensé à te demander de partir avec moi... Mais j'ai pas osé. C'était tellement irréaliste cette possibilité que j'ai rien dis... Et j'en suis désolé. » Oh, il était désolé?! Comme c'était gentil de sa part! « Je vois... Enfonce le couteau dans la plaie, je dirais rien... » Je regardais droit devant moi, n'osant pas le regarder. J'avais envie de pleurer, j'avais les larmes sur le bord de mes yeux mais je me retenais. Je ne voulais pas craquer, je ne voulais pas qu'il voit que tout me faisait encore tellement mal dix longues années plus tard. « T'es vraiment trop con... Si... Si t'avais osé, je serais venue... Tu... T'aurais dû me parler de tout ça, merde Gabriel! Pourquoi tu m'as jamais dis que tu ne savais pas quoi faire, tout ça?! On aurait parlé, on aurait trouvé une solution, j'en sais rien moi! J'étais quoi pour toi? Parce que visiblement, j'avais beau être ta petite-amie, j'étais pas assez importante pour toi pour que tu me parles de tout tes problèmes, de tes projets, de tes hésitations...! » Je soupirais et remit nerveusement mes cheveux en arrière. J'étais prête à craquer mais je faisais de mon mieux pour retenir mes larmes en remplaçant mon chagrin par la colère.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyVen 19 Juil - 15:01






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel releva la tête. Elle était en colère. Mais en même temps, il sentait qu'elle était infiniment triste. Remuer le couteau dans la plaie? Certainement pas. Il tourna la tête vers elle, restant tout de même appuyé sur son volant, elle n'aurait pas supporté qu'il fasse un geste vers elle. Elle était au bord des larmes, il le voyait bien, mais il ne fit aucun commentaire... Et lui même n'en menait pas large... Entre ses mains qui tremblaient, sa gorge serrée et le fait qu'il se mordille la lèvre, elle pourrait voir sans mal qu'il était pas bien.

Il l'écouta, sans l'interrompre, même s'il en prenait plein la tronche. Et encore, elle était gentille, d'autres seraient déjà entrain de lui hurler dessus. Même si là, ça lui faisait plus mal que si elle était entrain de lui péter la gueule avec une batte de baseball... Il se mordit plus fort la lèvre, se l'écorchant, prit une grande inspiration pour lui répondre sans bégayer.

"Je savais quoi faire Charlie... Je le savais mieux que personne. C'est bien pour ça que ça à foiré! Je ne m'attendais pas à encore une fois être pris pour un con... Et oui, égoïstement, je ne l'ai pas supporté!". Il avala sa salive avec difficulté avant de reprendre. "Et tu sais ma puce, tu avais 14 ans... Je sais que tes parents m'aimaient bien, mais de là à te laisser partir à l'autre bout du pays pour suivre ton copain? Je doute... Et je ne voulais surtout pas te voler ta vie, tes études à venir, ta relation avec tes parents...". Ce qu'il allait dire lui ferait surement aussi mal qu'a elle... Il le savait... "Tu n'étais pas seulement ma petite-amie Charlie... Tu étais la seule avec qui je m'étais stabilisé, celle pour qui j'aurais tout fait. La femme que je voulais avec moi pour le reste de ma vie, pour être la mère de mes enfants...". Elle allait le tuer, mais qu'importe... "Je voulais le meilleur pour toi. Et ce jour là, je n'étais plus le meilleur... J'étais peut être même le pire... Et je ne t'ai pas laissé le choix. C'était con, c'était impulsif et dégueulasse de ma part, je le sais. Mais ne pense surtout pas que c'est ton âge ou parce que tu n'étais pas importante pour moi... C'était même tout le contraire..."

Il serra doucement les poings, pour cacher ses tremblements. Avouer à son ex-petite amie qu'il voyait si loin pour eux deux, alors qu'il l'avait abandonnée, c'était dans le genre vraiment connard de sa part. Il ne doutait pas que ça allait réouvrir chez elle tout ce qu'elle avait surement enfouit depuis 10 ans... Et il se rendait compte que ça lui retournait l'estomac...

S'il avait été amoureux d'elle? Maintenant, il ne dirait surement plus non...




Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyVen 19 Juil - 16:29

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Cette situation ne me convenait pas, mais alors pas du tout! Je savais que ça ne serait pas simple d'entendre ses explications mais c'était encore pire que ce que j'avais imaginé. Plus les minutes à ses côtés s'écoulaient et plus je me demandais s'il n'aurait pas été préférable que je refuse de l'écouter. Ou encore si je n'aurais pas préféré l'entendre me dire que je n'avais pas tant compter à ses yeux. S'il m'avait dit ça, j'aurais eu mal, c'était sûr. Très mal. Mais après, j'aurais oublié, avec le temps. Il paraît que le temps guéris toutes les blessures... Tu parles... Celles que Gabriel étaient en train de m'infliger ne guériraient pas. Pas de si tôt. Il parla. Je l'écoutai, regardant droit devant moi, tentant tant bien que mal de retenir mes larmes. "Et tu sais ma puce, tu avais 14 ans... Je sais que tes parents m'aimaient bien, mais de là à te laisser partir à l'autre bout du pays pour suivre ton copain? Je doute... Et je ne voulais surtout pas te voler ta vie, tes études à venir, ta relation avec tes parents..." Quel égoïste. Il aurait tout de même dû m'en parler! Je sais que j'avais que quatorze ans, mais quel que soit l'âge, dans un couple, on parle de ce genre de choses! Non?! J'aurais pu continuer mes études là où on se serait installé. J'aurai vu mes parents certains week-ends, durant les vacances. Ma vie, à ce moment là, elle était avec lui et pas sans lui. De plus, ma relation avec mes parents... Elle allait très bien, ils avaient confiance en moi! J'étais sûre que ça n'aurait rien changé entre eux et moi. Ils auraient de toute façon finis par l'accepter, un jour ou l'autre. Ils n'auraient pas eu le choix. Je secouai doucement la tête sur le côté pour lui signifier que c'était n'importe quoi. Il racontait des conneries. Peut-être essayait-il de se persuader lui-même qu'il avait bien fait, que ça avait été pour mon bien.

"Tu n'étais pas seulement ma petite-amie Charlie... Tu étais la seule avec qui je m'étais stabilisé, celle pour qui j'aurais tout fait. La femme que je voulais avec moi pour le reste de ma vie, pour être la mère de mes enfants...". Un couteau en plein coeur. Voila ce qu'il venait de faire. Il venait de me planter un couteau en plein coeur. Maintenant, les larmes se mirent à couler. J'aurais pas dû l'écouter. J'aurais dû l'envoyer paître. "Je voulais le meilleur pour toi. Et ce jour là, je n'étais plus le meilleur... J'étais peut être même le pire... Et je ne t'ai pas laissé le choix. C'était con, c'était impulsif et dégueulasse de ma part, je le sais. Mais ne pense surtout pas que c'est ton âge ou parce que tu n'étais pas importante pour moi... C'était même tout le contraire..." J'hochai légèrement la tête: « T'aurais pas pu me faire plus de mal qu'en me disant tout ça... J'espère que t'es content... » Je me doutais bien qu'il n'avait pas cherché à faire ça et qu'il voulait juste être enfin honnête avec moi. Mais je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, le culpabiliser pour ce qu'il m'avait fait et me faisait encore ce jour-là. J'essuyai rapidement mes yeux puis je détachai ma ceinture en disant: « J'aurais jamais dû accepter de t'écouter...! » J'avais déjà passé plusieurs semaines à pleurer, à me demander ce que j'avais bien pu faire pour qu'il parte il y avait dix années de ça. Et ça allait sans doute recommencer, comme si on fêtait l'anniversaire de son départ... Quelle ironie... Je sortis de la voiture avec mon sac que je mis sur mon épaule et je laissai à nouveau mes larmes couler sans plus vouloir les cacher. J'étais hors de sa vue et je me mis à marcher en pleurant, avec l'intention de rentrer. Je ne voulais plus rester, je voulais partir, rentrer chez moi et m'enfoncer sous les couvertures de mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps avec une peluche dans les bras et Luciole à côté de moi. Je n'avais plus personne qui pouvait m'aider aujourd'hui, c'était finis. J'étais seule. A l'époque, c'était ma mère qui m'avait beaucoup aidée et qui m'avait remonté le moral. A moi de me débrouiller seule maintenant...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyDim 21 Juil - 2:28






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Sa phrase claqua dans l'air... Comme il l'avait prévu, elle avait mal pris ses paroles, et en souffrait... Il acceptait le reproche. Après tout, il venait quand même de lui dire que s'il l'avait pas abandonné, il l'aurait demandé en mariage 4 ans après et qu'ils auraient surement déjà des enfants à l'heure actuelle... Ouais, il avait pas été délicat du tout... Mais que pouvait-il lui dire d'autre? Il ne voulait pas lui mentir! Et il ne pourrait pas de toute façon. Il se mordit la lèvre. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais c'était surement inévitable...

"ça me fait autant de mal qu'a toi... Et tu sais très bien que je n'en suis pas content..."

Elle lui balança une autre phrase à la tête, comme quoi elle n'aurait jamais du l'écouter... Elle sortit de la voiture. Il hésita avant de la suivre... Avait-il ce droit? Non... Et pourtant... Bien qu'elle soit hors de sa vue, il sortit de la voiture et la rattrapa rapidement. Il ne réfléchit pas une seconde avant de passer son bras autour de sa taille pour l'attirer contre son torse. Il l'enlaça clairement et murmura contre ses cheveux.

"-Pars pas... Je sais que tout ce que je t'ai dis, ça te fait du mal... et ça m'en fait aussi... Si tu savais..."

Il ne supportait pas ses larmes. Et les siennes aussi, bien malgré lui, s'échappèrent doucement de ses yeux... Il ne voulait pas se montrer faible face à elle... Mais là, il ne pouvait pas...




Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyDim 21 Juil - 16:27

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
"Ça me fait autant de mal qu'a toi... Et tu sais très bien que je n'en suis pas content..." Oh non, je ne le savais pas. Je ne savais plus rien. Il avait sans doute changé. On ne peut pas rester identique pendant dix ans, surtout quand on était ado et qu'ensuite on devient un adulte. Une phase s'était écoulée et c'était indéniable. On ne pouvait pas revenir en arrière. Nous avions tout les deux changés, évolués. Alors non, je ne savais pas. J'avais finis par lui lâcher une phrase, disant clairement que jamais j'aurais dû accepter de l'écouter. En gros, je regrettais d'être montée dans cette voiture, d'avoir subis toute cette remontée de souvenirs. C'était pour rien. Tout ça n'en valait pas la peine. J'avais pris mon sac et j'étais sortie de la voiture. Je ne voulais plus rester en sa présence. Je voulais juste me retrouver seule, pleurer toutes les larmes de mon corps et reprendre le cours de ma vie le plus normalement possible. Je m'étais mise à marcher, dans l'intention de rentrer chez moi. Je pleurais parce que je pensais réellement être hors sa portée. Jpensais qu'il me laisserait partir, qu'il comprendrait qu'il en avait déjà bien assez fait. Je me trompais. Je sentis soudainement son bras passer autour de ma taille puis son torse contre mon dos. Mon coeur s'emballa. Il avait pas le droit de faire tout ça. Il avait pas le droit de revenir. De me faire souffrir comme ça. "Pars pas... Je sais que tout ce que je t'ai dis, ça te fait du mal... et ça m'en fait aussi... Si tu savais..." J'essuyai rapidement mes yeux et demandai alors: « Alors laisse moi partir... Sors de ma vie... Tu l'as déjà fait alors ça ne devrait pas être compliqué de le refaire... » Oui. Oui, ça pouvait paraître méchant. Mais j'avais aussi le droit de lui faire du mal après tout ce qu'il m'avait fait. De plus, je ne pouvais pas résister à lui dire ça, de peur de céder à la tentation de tout lui pardonner aussi facilement...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyLun 22 Juil - 18:45






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Son coeur avait aussi fait une embardée quand elle s'était retrouvée contre lui... Il avait quitté une toute jeune fille... Et il retrouvait une femme... Et quelle femme... Elle était magnifique, déterminée et têtue... Bref, Charlie dans toute sa splendeur...

Et bien qu'il ne soit plus amoureux d'elle, tout ça le troublait... La proximité de son corps, son parfum...

Il serra les dents et au lieu de la laisser partir, il resserra, presque malgré lui, son étreinte...

"-Il n'y a aucune comparaison entre partir et contempler ce que l'on a perdu..."

Alors oui, c'était très facile de partir en la laissant derrière... Mais la croiser quotidiennement sans pouvoir ne fusse que lui adresser la parole... Il savait qu'il ne le supporterait pas.

Il n'avait pas mal pris sa phrase, elle avait le droit d'être cruelle avec lui... Elle avait le droit de le détruire si elle en avait envie... Même s'il n'y avait plus grand chose à dévaster en lui au fond...

"-J'ai changé Cha'... Et je savais même pas que t'étais encore en ville quand je suis revenu... Je veux pas revenir et foutre le bordel dans ta vie... Juste... être là, dans un coin..."

Il savait qu'il lui en demandait beaucoup... Mais il ne risquait qu'un non au pire...



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMar 23 Juil - 11:54

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Vous êtes vous déjà retrouvé face à votre passé? Un passé qui remontait à dix ans? Un passé que vous avez tout fait pour oublier, pour aller de l'avant, tourner une page? J'avais fait tout ça. Après de nombreuses semaines de pleurs et de lamentations, j'avais repris ma vie en main. J'avais quatorze ans, toute la vie devant moi! Je n'allais pas passer les années qui suivraient à me lamenter, à me demander pourquoi, à rester buter sur le mal que cet homme m'avait fait. J'avais tourné la page. Ou plutôt je le croyais. J'avais continué mes études, j'avais vécu des déceptions, j'avais perdu des gens, j'avais vécu. Comme tout le monde. J'étais tombée, je m'étais relevée. A chaque fois. Et après chaque chute, je me pensais plus forte. Il paraît qu'à chaque fois qu'on se relève, on ne se relève que plus fort encore. J'étais persuadée que c'était vrai. J'avais eu des relations, qui avaient toutes été des échecs. Dont une récente. Me retrouver face à l'homme qui fut mon premier amour, ma première fois mais aussi le premier à m'avoir brisé le coeur remettait ma force en question. Non... Je ne pourrais pas. Au fond, je ne pourrais jamais l'oublier. La page que j'avais tournée? La sensation d'être passée à autre chose? Tout n'était qu'illusions. Je l'avais aimé, je l'aimais encore aujourd'hui - dans une certaine mesure - et je l'aimerais sûrement toujours. On dit qu'on ne peut pas oublier son premier amour. Je pensais l'avoir fait. Je me trompais. "-Il n'y a aucune comparaison entre partir et contempler ce que l'on a perdu..." Il avait resserré son étreinte et j'avais été parcourue de frissons. Cette proximité... J'avalai difficilement ma salive alors qu'il reprit la parole. "-J'ai changé Cha'... Et je savais même pas que t'étais encore en ville quand je suis revenu... Je veux pas revenir et foutre le bordel dans ta vie... Juste... être là, dans un coin..." Je baissai les yeux. Le bordel dans ma vie, il l'avait déjà foutu. Quoi que, je n'avais peut-être pas besoin de son retour pour avoir le bordel dans ma vie. Prenant mon courage à deux mains, je pris enfin la parole: « Le bordel, tu l'as déjà foutu... Si j'écoute ma tête je t'envoie promener et si j'écoute mon coeur,... je me retourne pour t'embrasser... » Merde. Crap. Tout ce que vous voulez. Je lui avais tendu une sacré perche sans même réfléchir. Moi qui pourtant réfléchissais toujours. Espérant que ma remarque passerait à la trappe de cette façon, je lui demandai doucement: « Pourquoi? Pourquoi tu veux rester dans le coin? » Je ne bougeais pas. Je restais dos à lui, entourée de ses bras...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMar 23 Juil - 14:00






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel était réellement entrain de se dire qu'il faisait l'une des plus grosses conneries de sa vie... Sans rire, il foutait quoi là? C'était bien beau de faire son fier à bras, mais il n'en changeait qu'il serrait son ex-petite amie contre lui et que visiblement, il avait pas envie de la laisser partir, alors qu'il savait qu'il ne voulait pas se remettre avec elle. Mais en revanche, la revoir avait réveillé des souvenirs bien enfouis. La tenir contre lui... Merde, ça le remettait dix ans en arrière, quand il la prenait contre lui comme ça, lui mordillait l'oreille pour la faire rougir avant de l'embrasser avec une douceur qu'on ne devinait pas en le voyant...

Il l'écouta parler... Ok... Ils en étaient tous les deux au même point en fait... Tirailler entre l'émotionnel et le rationnel... Pour un médecin, il était honteusement émotionnel... Son impulsivité était légendaire et l'avait toujours foutu dans la merde, mais parfois, c'était beau ce qu'il en sortait... Son couple avec Charlie était l'une de ses beautés...

Il l'avait vue, un jour d'été, il avait 17 ans... Et c'était un fameux fouteur de merde à l'époque... Et il était totalement tombé sous le charme de ce visage riant aux éclats sous le soleil... Alors il était allé la voir, malgré que ses potes lui disent de laisser tomber, que c'était une collégienne.

Et il avait vécu la plus belle histoire de toute sa vie, à ce moment la... avant de faire le con. Même après, certes, il avait été heureux avec les deux autres, mais c'était différent...

Maintenant, il la retrouvait... Et ça lui mettait l'esprit à l'envers.

"-Je vois..."

Il se mordilla la lèvre, se demandant quoi répondre... avant de murmurer doucement.

"-Je ne sais pas vraiment... Mais je sens qu'on a pas fini nous deux... Pas au niveau amoureux hein, te méprends pas... Mais... Juste... relationnel..."

C'était pas clair du tout...

"-Pff... ça veut rien dire ce que je raconte, désolé..."



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMar 23 Juil - 15:55

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Les barrières que j'avais érigées en le voyant tombaient une à une. Comment lui résister? Lorsque ses yeux verts émeraudes se posaient sur vous, lorsque vous aviez vécu ce que nous avions vécu, vous ne pouviez pas rester indifférent. C'était bien trop dur. Malgré ma ténacité, malgré ma détermination à rester loin de lui, loin de ce que je pouvais ressentir, je crois que tout tombait à l'eau. Je craquais déjà. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour me faire céder, pour me faire lui répondre calmement et lui dire ce que je ressentais. Il me répondit qu'il voyait. Comment pouvait il voir? Il ne pouvait pas, il n'était pas à ma place. Il ne savais pas tout ce que j'avais traversé après son départ, il ne savait pas ce que je pouvais ressentir. Non, définitivement, il ne pouvait pas voir. Du moins était-ce mon avis. Je chuchotai doucement: « Non... Tu ne peux pas voir... » Je fermai un instant les yeux. Me souvenant. Me souvenant du nombre de fois où il m'avait tenue ainsi contre lui. Il était tendre et doux. Il n'avait jamais montré de signe d'impatience envers moi. Combien de fois m'avait-il susurré des mots doux à l'oreille? Je me sentais toujours si bien entre ses bras. Protégée. A l'abris de tout. Quand il me tenait contre lui, je n'avais pas peur. Je pensais que rien ne pourrait m'arriver, qu'il serait toujours là pour me protéger... Jusqu'à ce qu'il soit partis. Mais malgré tout, ce jour-là, au creux de ses bras, je ressentais à nouveau tout ça. Je me sentais à nouveau protégée... "-Je ne sais pas vraiment... Mais je sens qu'on a pas fini nous deux... Pas au niveau amoureux hein, te méprends pas... Mais... Juste... relationnel..." J'avais rouvert les yeux lorsqu'il m'avait chuchoté ça à l'oreille. Il était clair que nous deux, ça ne pourrait sans doute plus marcher. Mais on avait aussi sûrement encore des choses à nous dire. Il s'excusa en disant que ça ne voulait rien dire du tout. Je souris doucement et chuchotai: « J'ai compris... Ce que tu veux dire... » Peut-être qu'amoureusement, c'était terminé. Non, en fait c'était même sûr. Mais physiquement, l'attirance était toujours là. Du moins, pour ma part. Et je présentais que j'allais devoir redoubler d'efforts pour ne pas faire d'erreurs. « Jsuis désolée... » Mais de quoi? Je n'avais rien fait, lui-même l'avait dit. Je complétai: « De ne pas avoir cherché à te retrouver... » Si je l'avais fait, j'aurais aussi pu changer le cours des choses. Au fond, peut-être bien que Gabriel n'était pas le seul fautif dans l'histoire... J'avais toujours chuchoté. J'essuyai rapidement mes yeux avant que les larmes qui perlaient à nouveau à leur bord ne coulent le long de mes joues...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMar 23 Juil - 20:04






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Il laissa couler, il n'avait pas envie de la contrarier pour le moment... Mais si, il voyait très bien... Sa raison lui disait de la lâcher, de retourner dans sa voiture et de disparaître de sa vie pour ne pas la faire souffrir encore plus, mais son corps lui disant de la retourner, de caresser son visage et de prendre ses lèvres... Il devait se maîtriser pour ne pas le faire d'ailleurs... Ce serait le pire qu'il pourrait faire en ce moment...

Il se contenta de la garder contre lui et hocha la tête quand elle lui dit qu'elle avait compris... Elle comprenait toujours... Même quand il racontait n'importe quoi ou qu'il n'arrivait pas à composer une phrase... Elle le connaissait bien au fond... du moins, c'était le cas il y a dix ans... Il ne lui avait jamais rien caché de lui même, le meilleur comme le pire... D'ailleurs, elle avait assisté à certaines scènes qu'il aurait préféré éviter qu'elle voit... Mais elle ne l'avait jamais rejeté pour ça.

Elle chuchota qu'elle était désolée... Désolée de quoi? Ah... Il l'embrassa dans les cheveux avant de murmurer.

"-Non Charlie, tu n'as pas à t'excuser."

Il effleura le coté de son ventre du bout des doigts avant de reprendre.

"-Tu devais te protéger à ce moment la, du mal que je t'ai fais... C'était le mieux à faire... Vraiment."

Mais peut être n'aurait-il pas tourné comme il l'avait fait? Il ne le savait pas et ne pourrait jamais le savoir... après tout, même en étant ado et clairement difficile, il s'était calmé pour elle et avec elle... ça aurait pu marcher...

Il soupira... C'était des questions qui resteraient éternellement sans réponse.


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyMer 24 Juil - 12:17

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Sentir ses bras autour de moi faisait remonter dans ma tête un tas de souvenirs. Notre première rencontre, par exemple. Je me souvenais que j'avais été un peu gênée quand il était venu m'aborder. Vous savez bien ce que c'est. Quand un lycéen vient aborder une collégienne, c'est rarement parce que la fille lui plaît ou alors c'est juste pour coucher une fois avec elle et ensuite briser son petit cœur. C'était au lac. Avec ma copine, une jolie blonde un peu plus extravagante que moi, nous avions déjà repéré Gabriel et son ami, assis sur leur serviette. Mais bien entendu, aucune de nous d'eux n'aurait eu le courage d'aller leur parler. Ils restaient des lycéens et malgré tout, c'était impressionnant. Alors lorsqu'il était venu me voir et qu'il m'avait parlé, j'avais été timide au début. Peut-être légèrement méfiante, dans un sens. Puis la suite, vous la connaissez. Sortir avec un lycéen... N'importe quelle fille de mon âge se serait vantée mais je n'en voyais pas l'intérêt. A force de fréquenter Gabriel, j'avais compris que seules quatre années nous séparaient et qu'au fond, ce n'était pas très grave. Ni si impressionnant. La seule chose était qu'il avait des histoires de son âge. Des bagarres, ce genre de choses. Mais je savais comment il était et c'était sûrement pour ça que je ne l'avais jamais repoussé à cause de ses déboires. Je m'excusai de ne pas avoir essayé de le chercher. J'aurais pu après tout. Mes parents m'auraient même sûrement aidée. Mais à quatorze ans, on ne pense pas aussi loin.

Aujourd'hui, lorsqu'il m'avait dit qu'il avait pensé à me demander de partir avec lui, j'avais été blessée et fâchée. Je ne comprenais pas pourquoi il ne l'avait pas fait, surtout que je serais partie avec lui sans problème! Mais en y repensant bien à présent, j'étais trop naïve. Pourquoi se serait-il encombré d'une gamine? Même si j'étais sa petite-amie, je restais une gosse de quatorze ans. J'aurais pas pu travailler pour financer un appartement, et même si mes parents nous auraient aidés, l'aurait-il accepté ou aurait-il été trop fier pour accepter? Je soupirai en pensant à tout ça. Quelle aurait été notre vie s'il avait osé me demander, si on était partis ensemble? Il embrassa mes cheveux et je baissai légèrement le regard vers le sol. "-Non Charlie, tu n'as pas à t'excuser." Je les relevai. Il ne pouvait pas voir ça mais peu importait. J'avais tenu à m'excuser parce que j'avais à présent l'impression d'être aussi fautive que lui. Il était peut-être partis mais je n'avais rien fait pour le retenir ou le retrouver, pour changer les choses. J'étais restée sur place, sans pouvoir réagir alors qu'il remontait dans son impala et ensuite je m'étais lamentée sur mon sort. J'aurais dû me bouger les fesses pour le récupérer. Je le réalisais maintenant. J'en prenais enfin conscience. "-Tu devais te protéger à ce moment la, du mal que je t'ai fais... C'était le mieux à faire... Vraiment." Il avait frôlé le côté de mon ventre et j'avais une nouvelle fois frissonner. Et maintenant? Qu'allait-il se passer? Je me tournai pour lui faire face et le regardai dans les yeux. Son regard... Il m'avait fait craquer dix auparavant et me faisait craquer à nouveau. Avec un petit sourire, je dis finalement: « Il faut que je m'éloigne... Je risquerais de faire une bêtise en restant comme ça... aussi près de toi... » Je lui disais clairement, pour la seconde fois, que j'avais envie de l'embrasser. Mais ça serait une erreur, nous le savions tout les deux...



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyJeu 25 Juil - 16:22






When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."




Gabriel se mordilla la lèvre sans la lâcher toujours... Son frisson avait prouvé au chirurgien qu'il lui faisait encore de l'effet. Il ne pouvait nier que ça lui faisait extrêmement plaisir... Sans compter que c'était  largement réciproque... Un peu trop même ... ça n'allait pas aller... Il ne faillait pas qu'elle le tente...

Il glissa son nez à l'arrière de son oreille et inspira son parfum... Il était entrain de faire le con là... Parce que maintenant, il avait envie de respirer sa peau, d'en recueillir le gout du bout de la langue, de caresser son corps...

C'était relativement courant qu'il soit attiré, mais qu'il ait envie de quelqu'un comme ça... c'était rare... En même temps... C'était Charlie... Mais c'était aussi le plus gros souci. Il la connaissait, connaissait son corps et savait a quel point il l'adorait... Et il ne doutait pas qu'avec les années, ça pourrait être encore mieux, même s'il était déjà totalement satisfait à l'époque...

Il fallait qu'il arrête de penser à ça... C'était vraiment pas convenable... Totalement hors de propos et déplacé! Mais elle était tellement... waouh?

Elle se retourna et il plongea son regard dans celui de la jeune fille, charmé qu'il était par son visage. Quand elle sourit, il crut qu'il allait fondre. Ah son sourire! Il aimait tellement son sourire... Ce sourire qui savait l'apaiser en une seconde, éclairer ses journées plus sombres et faire battre son coeur plus vite qu'une grosse caisse dans un concert de death metal...

Il l'écoute et sourit doucement en gardant l'une de ses mains au creux de ses reins pour la serrer contre son torse, alors qu'il posait sa seconde main sur sa joue. Il caressa doucement sa peau et murmura.

"-Alors je la fais à ta place."

Il pencha la tête et prit tendrement ses lèvres. Il se maudissait, mais il n'avait pas pu résister... C'était bien trop tentant... Et Dieu qu'il aimait ses lèvres...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel EmptyJeu 25 Juil - 23:06

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Ses bras, son odeur, son nez qui frôle l'arrière de mon oreille, ses mains... Cette proximité n'était pas propice à la discussion, pas en sachant ce qui nous reliait Gabriel et moi, pas en sachant l'attirance que je pouvais toujours ressentir envers lui. Tout se bousculait dans ma tête et je savais que si je restais comme ça, aussi près de lui, je finirais obligatoirement par craquer et faire quelque chose que je regretterais. Or, je refusais de céder à la tentation. L'histoire que j'avais eue avec Gabriel appartenait au passé et il fallait que ça reste du passé. Je ne pouvais pas me permettre de commettre une telle erreur. Je me retournai pour qu'il puisse voir que j'étais franche et que je risquais réellement de faire une bêtise et que je ne voulais pas. Je ne voulais pas tout gâcher. Il s'était expliqué, et peut-être qu'à présent, c'était le moment de tourner la page. Complètement...
Sa main au creux de mes reins me fit frissonner alors que je sentis une pression s'exercer sur moi pour que je me retrouve tout contre lui. Sa seconde main se posa sur ma joue et fermai les yeux pendant une seconde. Ou peut-être deux. Non... Gabriel, ne fais surtout pas ça... Tu vas compliquer les choses. Je reposai mon regard dans le sien. Décidément son regard... Je ne trouvais même pas les mots pour le décrire. "-Alors je la fais à ta place." J'aurais voulu avoir la force de reculer, de lui dire non et de le repousser. Mais ses lèvres s'étaient à peine posées sur les miennes que je fondai et me laissai aller contre lui. Je fermai les yeux et c'était trop tard maintenant. Une de mes mains resta posée sur son torse alors que l'autre alla se nicher sur sa nuque. Je lui rendis son baiser un moment, avant de me détacher et de baisser la tête. Il embrassait toujours aussi bien... La main que j'avais sur sa nuque glissa le long de son cou pour se retrouver posée sur son torse. Je me mordillai légèrement la lèvre durant une seconde avant de décider qu'il fallait que je recule, pour notre bien à tout les deux. Je tentai donc de m'échapper de son étreinte en disant d'une voix assez basse: « T'aurais pas du... » Le pensais-je vraiment? J'avais apprécié, c'était clair. Mais tout ça n'était pas une bonne idée et ça, c'était sans aucun doute possible.



Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] When someone is back... ღ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as un probléme mec? - Gabriel Chesterfield
» Gabriel Chesterfield - Nevermore...
» Gabriel Chesterfield- So Call me maybe
» Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)
» Balade loin de la ville, loin de tout. - Gabriel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: Wing's Cafe-