ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [hot] When someone is back... ღ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 3 Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 3 Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

[hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 3 Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 3 Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 0:19

"Nous aimons les gens qui nous blessent le plus et nous blessons ceux qui nous aiment le plus..."
WHEN SOMEONE IS BACK...
Gabriel & Charlie ♡
Je m'étais à nouveau sentis tellement en sécurité entre ses bras. Je n'avais pas réellement envie de bouger. J'étais bien installée contre lui, je me sentais bien. Je ne me sentais pas comme avant, comme quand on était ensemble. Attention, il y avait une différence malgré tout. Mais je me sentais bien. Vous savez, je n'avais pas énormément d'amis proches. Beaucoup d'amis mais personne à qui je confierais ma vie si je le devais. Beaucoup s'étaient éloignés au courant des dernières années parce que certains épreuves n'ont pas été surmontées. Certains s'étaient éloignés après le départ de Gabriel. Les amis que nous avions m'avaient laissée, en même temps que lui. Sa famille m'avait laissée. Puis ensuite, il y a eu la fin de lycée. Tout mes amis qui sont allé dans des différentes facs aux quatre coins du monde pour leurs études pendant que moi, je restais à Red Wings. Je n'avais rien contre la ville mais rester ici avait signifier perdre tout ces gens, et surtout ne pas réaliser mon rêve en allant dans une fac plus prestigieuse en droit. Puis il y a eu ceux qui sont partis après le décès de mes parents. Ceux qui sont partis quand mes relations sérieuses se sont arrêtées. Et je me doutais que la plupart de mes amis actuels finiraient aussi par partir. Mais Gabriel, c'était autre chose. Je serais capable de lui confier ma vie s'il le fallait. Et malgré ce qu'il m'avait fait, il venait de récupérer ma confiance. Je ne savais pas pourquoi ni comment mais je la lui redonnais. En espérant sincèrement ne pas me faire avoir. Ne pas être déçue, blessée, par un comportement que je ne désirais pas voir de sa part. Mais pour le moment, il avait ma confiance, même si au moindre faux pas, ce serait terminé.

"J'avais plus dormi aussi bien depuis plusieurs mois" Je souris doucement. C'était flatteur. Je crois. Mais je n'y répondis rien, préférant essayer de passer à autre chose pour m'éloigner de lui le plus possible, pour éviter de rester trop longtemps face à la tentation qu'il représentait. Je le vis se mordiller la lèvre avant de me dire: "J'ai envie de t'embrasser..." S'il savait combien j'en avais envie moi aussi... Non, Charlie, retiens toi. S'il te plait, ne fais pas cette erreur. Trop tard. Je murmurai: "J'en ai envie aussi... Mais ça serait une erreur, et on le sait n'est-ce-pas?" Il reprit après un soupire: "Je pense que t'as pas envie de parler... Et sincèrement, moi non plus... J'aimerais pouvoir laisser un flou artistique sur ce qu'il y a entre nous, pouvoir encore te faire craquer, céder aussi... Qu'on ne se soucie pas d'où ça nous mène..." Oh, misère. Non Gabriel, fais pas ce genre de choses. Il reprit: "Et je le ferais... Si je n'étais pas quasi certain que ça allait nous faire énormément de mal..." J'hochai légèrement la tête avant de déposer un baiser sur sa joue. "Je... Je t'aimerais toujours Gabriel... Mais on peut pas faire ça... Je veux dire... On peut rester amis mais on ne doit pas... aller plus loin. Ça serait une erreur, je crois... Tu penses pas...?" Oui, je l'aimerais toujours. Il ferait partis de moi quoi que les gens puissent dire, quoi que je puisse faire pour tenter de changer ça. C'était ainsi et pas autrement. "J'aimerais beaucoup qu'on reste amis et... pourquoi pas que tu me parles de ce que tu es vraiment devenu depuis tout ce temps?" Oui, c'était difficile et ça le sera encore. Mais j'avais pas envie de le perdre encore une fois, pas maintenant que je l'avais retrouvé. "Je te pardonne pour tout, y a prescription... Mais ne me laisses plus jamais tomber de cette façon... C'est tout ce que je te demande... Parce que cette fois je serais pas capable... Et si tu penses ne pas pouvoir respecter alors... Dis le moi tout de suite, et je m'en irais... Pour ne plus avoir à souffrir comme ça..." J'espérais qu'il dirait de rester, qu'il ne me laisserait plus jamais tomber. Maintenant qu'il était à nouveau là, j'avais besoin de lui, besoin de mon ami, besoin de quelqu'un qui serait là pour moi, pour toujours. Quoi qu'il se passe dans ma vie, pas comme les autres... J'avais juste besoin de lui et de sa présence...


Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [hot] When someone is back... ღ Gabriel   [hot] When someone is back... ღ Gabriel - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 19:01



When Someone is back...

"Je crois que j'ai des choses à te dire..."


Charlie était quelqu'un de raisonnable... Bien plus que lui au fond... Mais peut être que le désespoir qui l'habitait occultait une partie de son bon sens... Ou que c'était le fait de la retrouver elle, qui faisait qu'il avait envie de la retrouver peut être comme il y a dix ans... Mais il savait que ça n'avait aucun avenir... Il était bien trop mal pour lui offrir quoi que ce soit de beau...

Elle avait aussi envie de l'embrasser... Il sourit tristement et murmura doucement.

-"Une erreur... Peut être oui..."

Il l'écouta. Rester amis, sans aller plus loin... Un compromis sans doute... Mais est-ce qu'il arriverait à tenir? et elle? A être proches, à se soutenir, être des amis, certainement oui... à ne pas se sauter dessus... Moins sûr...

-"Alors est-ce une bonne idée de me dire que tu m'aimeras toujours? Je pourrais l'entendre au sens que je veux"

Il la taquinait doucement, parce qu'il savait très bien ce qu'elle voulait dire. Malgré ses bonnes résolutions, il la calinait toujours en l'écoutant..

-"Je plaisante hein... J'aimerais vraiment qu'on reste amis... Mais je suis pas sure que tu veuilles savoir ce que je suis vraiment devenu..."

Oui, c'était pas du joli au fond... et même en surface d'ailleurs... Tout dépendait le moment de la journée... Mais peut être qu'a elle, il arriverait à se confier... Elle était grande maintenant, et même s'il aurait toujours un instinct de protection particulièrement développé à son égard, il n'allait plus faire comme avant, à éviter tout ce qui pourrait la blesser...

Il écouta la suite et ne put s’empêcher de l'enlacer pour la serrer étroitement contre lui. Pour la rassurer, pour lui montrer qu'il était la et bien la... Il lui murmura doucement à l'oreille:
-"Je ne te laisserais plus jamais Charlie... Et surtout pas sans te le dire... Mais t'en fais pas princesse, je suis pas revenu, ici et dans ta vie, pour me tirer de nouveau..."

Il ne desserra pas son étreinte et posa un baiser au coin de ses lèvres, bon... un demi craquage, c'en était pas un complet...

-"Et je suis pas sur d'arriver à me passer de toi encore, maintenant que je t'ai retrouvée... "

C'était sincère... Il ne tenait pas à la perdre de nouveau... Même s'il pensait qu'il faudrait quelque temps à leur relation pour se stabiliser et se cristalliser sous sa nouvelle forme... Il se pourrait qu'il y ait des ratés, mais il avait confiance en eux...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] When someone is back... ღ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as un probléme mec? - Gabriel Chesterfield
» Gabriel Chesterfield - Nevermore...
» Gabriel Chesterfield- So Call me maybe
» Mais ...euh... veut pas voir de médecin (pv Chesterfield Gabriel)
» Balade loin de la ville, loin de tout. - Gabriel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: Wing's Cafe-