ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Hot] Hey, who are you ? || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:19



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Le médecin sourit doucement... D'accord, il avait comprit le message. Et étrangement, il en fut sincèrement heureux... Merde, il lui arrivait quoi là? Non, il pouvait pas tomber sous le charme, comme ça... Si? Bah... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Il perdit son sourire et détourna les yeux. Le faire, et l'assumer... C'était pas la même chose...

"-Disons plutôt que je ne veux pas continuer à vivre... Mais que je n'ai pas la force de mourir."

La force, le courage... Appelez ça comme vous voulez, mais il n'en changeait qu'il était toujours là, malgré les conneries qu'il faisait et ce qu'il faisait subir à son corps... Etait-ce par espoir de remonter la pente? Retrouver un jour son fils? Il n'en savait rien, et clairement... Il s'en foutait, il ne voulait pas penser à tout ça.

Il laissa passer la remarque sur l'autre gros con qui avait amoché son russe. Son? mmh... Il se claqua mentalement. Mais le sourire que Zin lui offrit fit s'envoler ses interrogations. Apparemment, il avait très bien saisit le concept du défouloir dont parlait Gabriel. Il frissonna en sentant les lèvres du russe sur les siennes... il posa sa main sur sa chute de reins, se collant un peu plus à lui. Mon dieu... C'était doux, c'était bon... et la main du russe sur sa nuque lui donnait des envies de tendresse... Il était plus en manque d'affection que de sexe en fait... Mais pour les beaux yeux du brun, il prenait tout!

Il se mordilla la lèvre inférieur en replongeant son regard dans celui de Zinoviy.


"-Exactement comme ça, oui..."

Il rit doucement.

"-Je suis tout disposé à satisfaire ton addiction. Et ouais, t'es pas assez bien mis sur le canap'... Et le médecin autorise"

Il sourit, mais rougit légèrement à la remarque... Rho... Depuis quand il était timide? Il l'embrassa dans le cou en murmurant.

"-Mmh, si j'avais un médecin comme toi, je suis sûr que je prendrais plus soin de ma santé"

Il l'aida à se redresser et ensuite à se mettre debout, doucement, en le soutenant. Bon, le malaise était passé, mais fallait éviter de tenter le diable.

Il le regarda et captura de nouveau ses lèvres brièvement avant de lui dire en souriant.

"-Tu ne me décevras pas. Et si c'était le cas, tu auras droit à autant de secondes chances que tu voudras "

Il le bouffait clairement du regard et son sourire était sans équivoque... mmh que c'était excitant!



Demonia



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Lun 29 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:42

Zino était surpris, lui ? Ne pas vouloir vivre... mais ne pas mourir... Il devait être perdu, sa remarque attrista beaucoup le russe.. Lui qui ne désirait qu'une seule chose : vivre... Il sentis son noeud a l'estomac continuer de se nouer.

- tu peux pas...continuer..S'il te plait... j'ai du mal a comprendre les gens qui ne veulent pas continuer de vivre... je me bats trop pour survivre et je sais a quel point la vie est précieuse...8



Il sourit au médecin une nouvelle fois, Zinoviy avait lui aussi besoin de douceur et la main du petit monsieur sur lui n'était pas désagréable loin de là. Il appréciait vraiment chacune de ses caresses et se mords la lèvre inférieure à la fin du baiser.

- Merci Docteur !


Il avait échapper a la crise de justesse mais son corps l'avait bien senti, il ne voulait pas passer pour un affaibli, après tout ce mec il ne le connaissait pas. Certes ok...il était médecin, il pouvait comprendre, mais bon, devenir un amant déjà relégué au rang de " merdique" non merci.

- Quand même, j'aurais un peu honte...


Il se leva et lui prit la main, l'entrainant d'office dans la chambre, il le pousse sur le lit directement, avant de froncer les sourcils.

- Pourquoi tu prendrais plus soin de ta santé si j'étais ton médecin ?


Il ne comprenait pas vraiment ou le monsieur voulait en venir. Il voulait comprendre, il se retrouva au dessus du petit monsieur et se mit a califourchon sur lui et vient doucement lui voler un baiser, puis deux, puis trois... Bon dieu qu'il était totalement fou de ses lèvres, il passerait bien des heures a les embrasser. Il caressa doucement le visage du petit monsieur et descendit doucement vers son cou.

- On a déjà du te le dire... mais t'es affreusement beau, c'est vraiment un crime là... un vrai crime d'être aussi beau...


Il laissait ses mains voyager sur le torse du monsieur, bon dieu qu'est ce qu'il faisait pas pour ne pas lui sauter dessus [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 4069064688 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:27



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Il ne voulait pas l'attrister... Et il comprenait ses paroles... Il les comprenait mieux que quiconque, sachant qu'il se battait au quotidien aux côtés de ses patients... Il se dégoûtait profondément, pour cette raison... Il avala sa salive et murmura.

"-Alors je vivrais pour toi..."

Pourquoi il avait dit ça? Pourquoi il le pensait sincèrement? Pourquoi ça le retournait de voir de la douleur dans les beaux yeux bleu-vert?

Il envoya chier toutes ses interrogations pour suivre le jeune homme dans sa chambre. Chambre qu'il connaissait pour avoir émergé dedans. Ses affaires étaient toujours dans un coin et le lit refait. Il sourit mentalement en se disant qu'il le referait avec joie après.

"-Pas de raison d'avoir honte enfin!"

Et puis franchement, il lui pardonnerait tout, même le fait d'être un mauvais coup! Et dieu sait qu'il était assez exigeant... Quand il s'en souvenait.

Il toucha le matelas et rit doucement à la question en le regardant.

"-Pour te voir le plus souvent possible, bien sur"

En fait, le mécano devait être magicien! Gaby n'était jamais sincère avec ses plans cul... Mais Zin en était il un? Que d'interrogations encore une fois...

Les lèvres du russe l'arrêterent dans ses reflexions, et il ne s'en plaignait aucunement. Il répondit aux baisers en glissant ses mains sur ses épaules et le haut de son dos, découvrant sa peau du bout des doigts.

Il se mordilla la lèvre en le regardant. Il le complimentait, mais il s'était déjà regardé?

"-Alors je crois qu'on a intérêt à partir tous les deux en cavale, parce qu'on est deux criminels"

Parce que putain qu'il était beau... Et ses mains sur son torse, ajouté au fait qu'il soit installé à califourchon sur lui, ça le mettait... "en forme...".

Il continuait de caresser son dos, retraçant sa colonne vertébrale du bout des doigts.


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:10

Zino n'en revenait pas, le mec qu'il ne connaissait pas qui lui disait qu'il allait vivre pour lui... Lui le simple mec du bar, mourant de sucroit ? Zinoviy allait finir par croire que le beau médecin était totalement amoureux ? Non c'était pas possible... Il lui offrit un sourire tout en l'embarquant dans la chambre. Il y avait de quoi avoir honte dans tous les cas.
Toujours a califourchon sur le monsieur il continuait de caresser son torse, il vira son t shirt qui était devenue TRES gênant pour le coup. Il bougea légèrement le bassin pour lui donner envie. Mais le brun aux yeux vert était aussi un magicien... Jamais il n'avait été aussi direct avec un inconnu... Peut être était ce à cause de ces paroles ?
Se mordant la lèvre inférieure, il se pencha dans le cou du monsieur et l'embrassa doucement, il avait envie d'être doux malgré l'envie irrésistible de lui faire l'amour a la sauvage. Peut être qu'il écoutait son coeur après tout. Le russe s'amusa a mordiller la peau de son partenaire avant de s'arrêter et venir demander a son oreille.

- qui prend qui ? Je veux dire... Moi je m'en fiche, du moment qu'on fait l'amour...


Il était sincère, y'a des fois ou il préférait le faire sans demander quoi que ce soit, même tout le temps a vrai dire. Mais là, il avait juste le sentiment que ce n'était pas pareil, que c'était pas comme tous les autres mecs qu'il avait pu rencontrer. Non... Lui était tout de même assez particulier.

- Tu es largement plus beau que moi...


Son corps était couvert de cicatrices après tout, il n'était pas vraiment " beau " a voir. Il laissa le monsieur le caresser et embrassa tendrement ses lèvres. Il " stressait" un peu, quelque fois ça repoussait ses conquêtes de voir toutes les marques sur son corps et... Il avait un peu peur des questions du médecin... Oh bordel, et si ça tournait plus autour de ses marques qu'autre chose... Oh mon dieu, Grabriel allait surement croire à de la maltraitance et même de la torture... Ce qui était aussi en partie le cas, mais aussi les nombreuses bagarres ou il y avait eu des agressions a l'arme blanche.
Il secoua doucement la tête pour faire disparaitre ses pensées et entreprit de déshabiller le beau chirurgien... Ils allaient juste passé un moment ensemble, et qui plus est un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 5:30



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Gabriel se vit délester de son t-shirt avec empressement... mmh... C'était pas pour lui déplaire que le russe aie une faim dévorante de lui... Que du contraire en fait!
Pour sa part, il ne le déshabilla pas encore, il sentait son très futur amant mal à l'aise sur son physique... Alors il lui laissait son t-shirt et passait ses mains dessous pour parcourir son dos, caressant, massant, griffant même un tout petit peu...

On pouvait dire que le brun avait du flair pour le faire fondre... parce que ses lèvres dans son cou... Il adorait réellement qu'on l'embrasse dans le cou... D'ailleurs, il l'exprima en soupirant de plaisir... Et un tout léger gémissant lui échappa quand il sentit les dents de son partenaire sur sa peau... Nom de Dieu... Si en plus il trémoussait sur croupion sur la troisième jambe, il ne fallait pas s'étonner que le médecin soit au garde à vous.

Pourtant, il rougit légèrement à la question du plus jeune. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de glisser sa langue sur le lobe de l'oreille de son sauveur.

"-Alors tu me prends... Je crève d'envie de te sentir en moi"

Pour qu'il laisse la main, c'était vraiment qu'il en avait envie! Sans compter qu'ainsi, si Zin faisait un malaise ou se sentait mal, il pourrait gérer lui même son rythme. Mais c'est surtout qu'il avait très très envie d'appartenir au russe, allez savoir pourquoi...

Il rit doucement en caressant ses reins.

"-Dis pas n'importe quoi, t'es à tomber..."

Il le pensait sincèrement! Comme il le pensait déjà en regardant le jeune homme dormir, et même avec son cocard et sa gueule de travers...

"-Ou alors c'est parce que tu veux pas partir en cavale avec moi... Mon impala est confortable tu sais!"

Il ne put s’empêcher de rire en glissant ses mains sur ses flancs. Il répondit au baiser du mécano en jouant doucement avec le bord du t-shirt. Il attendit de reprendre son souffle pour chuchoter en tirant légèrement sur le haut du jeune homme pour bien lui faire comprendre de quoi il était question.

"-Je peux?"

Parce que là, il allait se retrouver à poil sans avoir enlevé un seul vêtement à son compagnon de galipettes... et ce serait bien dommage.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 11:31

Ok... Ok la c'était plus que super chaud, le fait de sentir la gaule du médecin ne l'aidait pas a rester calme, bien au contraire. Il continuait d'ailleurs de se trémousser sur lui, histoire d'être bien sur que le médecin bande comme un gros cochon ! Les caresses du monsieur ne l'aidait pas vraiment a ce concentrer. Il frissonna en sentant sa langue sur son lobe.

- d'accord...

Bon dieu, il avait déjà envie de lui... Il se mordit la lèvre inférieure et a la question de Gaby respira un grand coup, il l'avait assez exciter, il espérait que le fait qu'il ait des cicatrices de partout de coupe pas tout. Le russe plongea son regard dans celui de l'américain et lui fit un sourire avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.

- Oui...vas y...

Il l'aida a retirer son t shirt et tourna légèrement sa tête sur le coté fermant les yeux doucement, Zinoviy ne voulait pas voir le dégout de Gaby ou même son regard sévère sur ses marques hideuses. Il essaya de se ressaisir et vient de nouveau embrasser son torse doucement, il voulait lui faire " oublier" ce qu'il venait de voir. Il descendait doucement se dégageant de sa troisième jambe pour venir embrasser son torse et surtout ses abdos. Ouais, il était carrément plus que bandant là ! Le russe accéda assez rapidement a l'entrejambe du petit monsieur, il glissa sa main dessus et de l'autre main écarta ses jambes. Oui il n'allait y aller comme un bourrin, il voulait tout d'abord le rendre totalement fou et sous son emprise.

-laisse toi faire...

Il commença ses coups de langues sur son "junior" avant de le prendre en bouche et de jouer avec lui. La torture pour Gabriel ne faisait que commencer. Il prit un malin plaisir a jouer avec son membre avant de glisser deux doigts jusqu'à la bouche de sa victime pour qu'il les suce. Une fois chose faite, il les entra doucement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 16:25



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Il fut heureux de voir l'effet qu'il faisait au russe, parce que bon, il était un peu inactif le gaby là... C'était pas déplaisant, mais il n'avait plus trop l'habitude de ça, et puis, son partenaire l'attirait beaucoup, donc, ses mains étaient gentiment aimantées par le corps du grand bonhomme sur lui...

Il répondit doucement au baiser en lui caressant la joue. Il voyait que ce n'était pas facile pour lui de se laisser déshabiller, mais il acceptait... et ça touchait beaucoup Gabriel. Il retira le t-shirt avec l'aide du mécano et le balança hors du lit. La réaction du plus jeune ne se fit pas attendre... Il détourna la tête en fermant les yeux... Gabriel se mordilla la lèvre en le regardant. Il comprenait sa réaction, et s'en attrista... Pas mal de personnes devaient lui avoir fait la remarque ou l'avait jeté pour une connerie pareille...

Il se redressa légèrement et ramena doucement son visage vers lui avant de murmurer.

"-Tu es... magnifique bébé... N'aie pas honte avec moi... Jamais."

Il l'embrassa doucement avant de se rallonger pour qu'il ai le champ libre. Il espérait vraiment que le russe allait se détendre, parce qu'il ne le jugeait pas... Il avait manqué d'ajouter un "Je t'aime comme tu es" mais ça aurait pas été très malin... Même si au fond... C'était ce qu'il ressentait...

Il n'eut pas de mal à chasser ses pensées alors que Zin l'embrassait sur le torse... Il glissa sa main dans les cheveux de son adorable bourreau en soupirant... Il redécouvrait l'existence de certaines terminaisons nerveuses, et ça n'avait pas finit de le faire frissonner et gémir... Au fur et à mesure que le russe descendait, il se cambrait légèrement... pas comme s'il pouvait le controler mais... Il aurait pu lui demander n'importe quoi en ce moment, le médecin l'aurait fait...

Il gémit quand la main du mécano passa sur son entrejambe. Il écarta les jambes, sans honte ni fausse pudeur et sourit en coin à la demande de Zin.

"-Mmh, fais ce que tu veux de moi, je ne vais pas m'en plaindre."

Il se permettait même d'être légèrement provocateur. C'était bien son droit hein, enfin, il espérait que ça ne dérangerait pas Zinoviy... Lui aussi c'était déjà fait jeter pour des conneries...

Effectivement, il n'avait aucune raison de se plaindre, et de toute façon, il n'avait plus assez de neurones actives pour ça. Il s'était cambré dès le moment ou les lèvres du russe avait touché son membre... Bon... Délicieuse torture s'il en était...

Il saisit l'occasion de se venger un peu en s'occupant des doigts du russe comme il l'aurait fait de sa verge, en prenant son temps. Mais il ne fit pas le fier longtemps quand il sentit les doigts en lui. Il lâcha un long gémissement de plaisir en se cambrant profondément. Oh certes, il avait une gêne, mais pas de douleur, il fallait juste qu'il se ré-habitue... et son amant était assez doux pour qu'il n'ai pas à le reprendre sur la façon de faire...

Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était le sentir, lui, dans son corps, sa peau contre la sienne...



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:21

Pas avoir honte était quelque chose de juste d'impossible pour le russe. Ces marques il les aura a vie, il s'y était habitué oui, il les cachait plus qu'autre chose, mais les montrer a d'autres personnes... Non ça c'était juste totalement impossible.

- Dis pas n'importe quoi...


C'était plus fort que lui, il fallait qu'il le corrige, il ne pouvait pas accepter que son partenaire trouve ça magnifique... A moins que ce soit un boucher et non un médecin ! L’éventualité lui effleura même l'esprit. Le russe apprécia le baiser, c'était doux, et c'était vraiment tout ce qu'il désirait : de la douceur.
Continuant son bonhomme de chemin, il jouait avec ses doigts en lui, oui il avait fait le fier de le chauffer quand Zino lui avait mis les doigts dans la bouche... Il allait regretter ça parce que le russe était vraiment déterminer a rendre totalement dingue son partenaire de galipettes.

- Promis, je ferais ce que je veux alors...


Il continua de jouer avec sa langue sur lui, il n'allait vraiment pas s'arrêter là non mais ! Il le reprit en bouche, ses doigts continuant les vas et viens.

- hmmm...

Il retira doucement ses doigts et sa bouche de son junior, et remonta vers son ventre ou entre deux baisers sur sa peau il y laissa un suçon. Le russe avait encore son boxer, tandis que son monsieur lui... Etait totalement nu comme un vers et cette vision l'excita de plus belle... Il continua ses baisers, remontant le long de sa gorge, puis le long de son oreille et murmura doucement à cette dernière.

- Si tu veux, je te laisse faire ce que tu veux de moi un moment... J'aime beaucoup jouer...


Il mordilla le lobe de l'oreille de son brun, bon dieu, il fallait qu'il se calme un peu parce que c'était vraiment un moment qu'il n'allait jamais oublié.

( pardon c'est super court par rapport a toi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 2:55



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Le medecin ne le reprit pas, il aurait le temps de lui faire admettre que non, son corps n'était pas hideux et qu'il le trouvait vraiment beau... Le temps? mmh... Oui, Gabriel était persuadé qu'il reverrait le russe... Beaucoup... Comment pourrait-il en être autrement, il était envoûté...

Le pire? C'est que ça n'avait même rien à voir avec le sexe... Non pas que Zin n'était doué, sinon, il ne serait pas une loque gémissant de plaisir avec une simple fellation et deux doigts dans le rectum... Non... ça dépassait ce fait et c'était... doux... une véritable douceur pour le coeur meurtri du chirurgien... Il ne tentait pas d'identifier, ça ne servait à rien pour le moment, il était trop paumé dans les sensations que ça lui procurait...

Il sourit quand le mécano lui promit de lui faire tout ce qu'il souhaitait... Oh oui vilain garçon, attache moi au lit et mets moi une fessée! Ahum... C'était pas sérieux, mais Gab' aurait pas dit non...

Il se cambra en sentant de nouveau la bouche du brun autour de sa verge... Oh putain que c'était bon... Vraiment bon... D'ailleurs, il ne simulait aucunement les expressions de son plaisir... Autant les sursauts de son corps que ses gémissements et hoquets de plaisir étaient nombreux, et contrairement à son habitude, Gabriel ne réprimait rien... C'était une preuve de la confiance qu'il accordait au russe...

Il ronronna presque quand il se retrouva marqué d'un suçon. Il gémit clairement quand aux baisers dans son cou, mais écouta attentivement ce que lui dit le russe... mmh... Intéressant... Il était totalement abandonné au bon vouloir de Zinoviy, mais il n'allait pas passer à coté de l'occasion de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Il soupira de plaisir au mordillage de n'oreille et glissa ses mains sur le torse musclé.

-"Mmh, je ne vais pas me gêner"

Il le poussa doucement sur le lit et l'embrassa en grimpant sur lui. Il allait le rendre dingue à son tour, sinon, c'était pas juste! Il finit par abandonner ses lèvres et descendit doucement dans son cou, ses mains caressant ses flancs. Il glissa le long du corps du russe, jusqu'a compresser doucement son érection contre son fessier. Il profitait du fait qu'il y ai encore le boxer, sinon il se serait empalé sans préavis...

Ondulant des hanches, il continua de caresser ses flancs et ses abdos alors que sa langue retraçait doucement son tatouage avant de parcourir sa peau, semant quelques morsures tendres et deux suçons sur son chemin. Il lui en fit d'ailleurs un à la limite du boxer, descendant ensuite le morceau de tissu, embrassant chaque centimètre de peau nouvellement découvert.

Une fois débarrassé du gênant sous vêtement, il eut un sourire gourmand et jeta un regard affamé à Zin avant de le prendre doucement en bouche, une main malaxant ses testicules. Il ne voyait pas pourquoi il devrait être le seul à profiter des prouesses buccales de son partenaire. Gabriel s'évertua donc à offrir une délicieuse fellation à son amant, détendant doucement sa gorge pour finalement pouvoir l'y accueillir, lui faisant une gorge profonde des plus expertes.


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:03

C'était chaud, très chaud, c'était une atmosphère sensuelle. Zinoviy n'avait pas envie d'insister plus sur son corps, heureusement que la discussion s'était arrêtée. Il avait laissé à Gabriel le temps de pouvoir s'amuser un peu avec lui. Bah ouais, il allait pas non plus être chien, pourquoi il ne le laisserait pas faire ? Il n'était pas spécialement égoïste pour ça après tout. Zino se laissa complètement envahir par le plaisir, c'était bon, plus que bon même. Il n'allait juste pas se priver d'une telle chose après tout. Grondant sous l'effet des lèvres de Gabriel sur son corps, il allait perdre pied c'était même sur et certain. Ne s'attendant vraiment pas a ce qu'il dépose une multitudes de baisers sur son torse et deux suçons, dont celui à la limite du boxer. Il frissonnait autant d'impatience que de plaisir. Le fait de sentir la bouche du monsieur sur son membre le fit gémir, il agrippa les draps sous un tel flot de plaisir. Non il ne simulait pas, mais le médecin était particulièrement doué c'était clair et net. Une main se faufila dans les cheveux de son partenaire pour l'encourager dans ses actes. Il avait plus qu'envie de lui, il le faisait couiner de la sorte, c'était dramatique. Rarement le russe avait gémit autant, en général il simulait ou essayait de faire le moins de bruit possible. Il l'avouait vraiment : Gabriel était doué, trèèèès doué, peut être un peu trop !
Il se laissait totalement faire et aller. Le russe était sur et certain qu'il rappellerait le monsieur, sauf si Gabriel lui donnait un faux numéro... Enfin, ça n'allait pas vraiment le faire s'il lui proposait de le suivre pour son coeur. Ils allaient se revoir et ça ne déplaisait pas vraiment le monsieur loin de là.

- Hm... J'ai envie de toi...


C'était presque plaintif, mais tout ce qu'il lui faisait là, c'était de la pure et douce torture, une chose " horrible" qui faisait tellement de bien. Il ne pouvait s'empêcher de retenir de nouveaux râles rauques. Le mécano le repoussa un peu, il n'avait pas envie de venir dans la bouche du monsieur, il n'avait juste aucune envie de mettre fin comme ça a " leur" moment. Il le poussa sur le coté et attrapa le lubrifiant dans la table de nuit et aussi une boite de capotes, parce qu'ils n'étaient tout de même jamais trop prudent... Il l'embrassa dans le cou, alors que ses doigts venaient de nouveau titiller son postérieur pour appliquer le gel.

- Dis moi quand tu es prêt...


Bah ouais, il n'allait pas non plus le prendre par surprise, il l'embrassa assez sauvagement, et enfila la protection. Il joua de son membre contre l'entrée de son partenaire, bandant comme une salopard, un véritable connard même ! Il attaquait une nouvelle fois le cou du monsieur quand il entra le plus doucement possible en lui, attendant qu'il s'habitue à lui pour pouvoir commencer ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:47



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Gabriel fut profondément heureux que le beau brun se laisse aller. Il était certain que, comme lui même, le russe n'était pas vraiment du genre à montrer ses émotions dans un moment comme ça, alors qu'il le fasse, ça le touchait... Il n'y avait pas de place pour des faux semblants dans ce moment qu'ils partageaient...

D'ailleurs, ça faisait longtemps que le médecin n'avait plus pu s'abandonner comme ça, juste profiter et faire profiter... il sentait que ce ne serait pas l'unique fois ou il visiterait un lit avec Zin, et l'idée lui plaisait fortement.

Il frissonna en sentant la main dans ses cheveux, continuant en étant le plus appliqué possible. Il voulait le faire grimper au rideau, le mettre à bout... C'était en bonne voie au vu des gémissements du jeune homme.

Zin lui fit savoir qu'il avait envie de lui... Et s'il n'avait pas eu la bouche pleine, il lui dirait de le prendre dans la seconde... mais il était occupé! Donc, il attendit que son amant le repousse doucement pour se redresser en se léchant les lèvres. Mmh, la suite promettait... Il se laissa pousser sur le coté et regarda ce que faisait le russe. Hum... Bouffe ton mode de vie inconséquent Gabriel... En fait, il ne savait même plus depuis combien de temps il n'avait plus pris le temps d'apprécier une relation... C'était tristement pathétique... ça le dégoûtait un peu de lui même... un peu beaucoup... En fait, il avait de la chance d'être encore clean... Il chassa toutes ses pensées loin de lui, sinon, il n'allait pas en profiter et il voulait plus que tout s'abandonner au russe...

Zin le fit très vite penser à autre chose. Le chirurgien soupira en glissant ses mains sur ses épaules... Le cou était son point sensible, depuis toujours... Il frissonna à la sensation de froid du lubrifiant, mais ça ne dura pas, les doigts du monsieur s'appliquant juste à le préparer...

Il eut un petit rire et lui mordilla tout doucement la mâchoire en murmurant pour lui répondre.

-"Je n'attends que toi"

Il répondit au baiser avec la même intensité, s'arquant doucement pour se fondre contre son corps, une main perdue dans ses cheveux, l'autre parcourant son dos avec envie. Quelques instants plus tard, il sentait le gland du jeune homme contre son entrée. Il tremblait d'envie et d'anticipation... Il en avait vraiment vraiment envie... Il gémit en sentant les lèvres du russe contre sa peau... Gémissement qui se transforma en cri de plaisir. Oh bordel que c'était bon... Il se cambra en s'accrochant à lui... Il se dit que mourir de plaisir, là tout de suite, ce serait pas mal...

Il glissa son nez contre l'oreille de son partenaire et murmura sensuellement son prénom, comme une invitation à ne pas le ménager...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hot] Hey, who are you ? || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le quartier commercial :: Les habitations :: Studio Volk-