ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David EmptyMar 13 Aoû - 2:56

Gabriel avait une sale gueule de bois... Il avait passé la soirée précédente dans un bar, en compagnie d'un mec bien sympa... David! Il avait fallu une bonne demi-heure pour qu'il s'en souvienne en se réveillant, mais il avait réussit... Une douche froide et une clope plus tard, il était d'attaque pour le boulot... Mais bon, heureusement, c'était que des consultations, parce que sinon, il aurait transplanté un rein à la place du coeur, il y avait mieux comme opération...

Sur le coup de midi, il termina au boulot et rentra chez lui. Il eu le loisir de constater qu'il n'y avait pas que lui qui avait la gueule de bois... sa tenue de la veille avait dégusté... donc... Fallait absolument qu'il aille racheter une chemise et un pantalon... Il était assez pointilleux sur sa garde robe, donc, il se fit réchauffer un reste du repas de la veille et le mangea en lisant quelques pages du dernier roman d'Alexis Smith.

Une fois fini, il fit la vaisselle et prit la voiture. Il s'arrêta devant un magasin de vêtements pour hommes. Il vérifia qu'il avait bien son portefeuille, sortit de la voiture, la verrouilla et entra dans le magasin. Il farfouilla un peu à travers les rayons et flasha sur un magnifique pull crème, mais... il était malheureusement trop étroit... Il alla au comptoir dans l'espoir qu'il restait un de la taille au dessus...

-"Excusez moi, auriez vous... Hey David!"

Il avait relevé la tête pour découvrir la tête de déterré de son partenaire de boisson de la veille. C'était assez épique comme vision... Il sourit un peu et pencha la tête.

-"ça va? Je savais pas que tu bossais ici... Tu peux m'aider à trouver la taille au dessus? Je suis absolument tombé amoureux de ce pull et ce serait une véritable tragédie que je ne l'ai pas."

Ouh la, le coté gay qui remontait, c'était méchant dans le style la... Mais il voulait vraiment vraiment ce pull et il était content de revoir le gars aussi. Mignon, mais hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David EmptyMar 13 Aoû - 9:13

  • Cela faisait à peine deux semaines que David avait commencé ce travail de vendeur, et ses vieux démons avaient déjà repris le dessus. Oui, il s'était laissé tenter par une soirée dans un bar, à en boire "jusqu'à plus soif" comme qui dirait. M'enfin, généralement on ne boit pas parce qu'on a soif...
    La seule chose que le jeune homme n'avait pas calculé, c'était le dur réveil du lendemain. En effet, ce qu'il faut préciser avec les soirées arrosées de David à New York, c'est que généralement, le lendemain il n'avait pas d'obligations. Alors forcément, il les passait à comater tranquillement chez lui. Mais ce tout nouveau travail ne le lui permettait plus. Et bien que le patron, un homme très efféminé qui devait avoir la quarantaine, était plutôt simpatique (même si David n'osait toujours pas trop lui tourner le dos); il n'aurait sûrement pas accepté une absence après seulement deux semaines de travail chez lui.

    Bref, il avait du se pointer à son boulot, supporter le bruit des passants qui semblaient tout faire pour créer un brouhaha incessant. Oui, David était d'humeur maussade, mais surtout il avait une belle gueule de bois, et arrivé en début d'après-midi, il se demandait déjà comment il pourrait tenir jusqu'à la fin de son service.
    La moindre question l'irritait, mais il devait se forcer à garder un sourire hypocrite sur les lèvres et tenter d'avoir l'air le plus frait possible. Ce qui pour ce deuxième point, n'était franchement pas envisageable ou techniquement possible.

    Lorsqu'un enième client s'adressa à lui, David se retint de pousser un soupire. Quel piètre vendeur il était... Mais la voix de du client en question lui semblait familière. Ce fut seulement lorsque ce dernier prononça son nom, que David se souvint l'homme. Gab', son partenaire de beuverie d'hier soir. Un homme plutôt sympa, mais difficile à cerner. Ils avaient parlé de tout et de rien, comme on le fait généralement avec un inconnu et quelques verres dans le nez.

    - Oui, je bosse ici depuis peu. Mais c'est pas le genre de choses que je vais crier sur tout les toits. - Personne ne peut se venter d'être vendeur. C'est le genre de métiers qu'on fait quand on a gaché ses études, ou qu'on a été trop stupide et qu'on les a abandonnées en cours de route...

    Lorsque Gab lui présenta l'article qu'il cherchait en taille plus grande, David ne pu s'empêcher de sourire face au ton qu'avait utilisé l'homme pour décrire son problème. C'était pas un sourire moqueur, non, il ne le se permettrait pas. Mais ça devait être ça le coté que David avait de la peine à cerner chez son compagnon de beuverie. Un petit coté efféminé. Biensûr ce n'était pas une grande folle comme le patron du blond, mais il y avait quelque chose quand même.

    - Suis-moi, je vais voir si il en reste à la réserve. Sinon ça va, pas trop difficile le réveil ?- Le ton du garçon était ironique. Il se réferait autant à son propre réveil chaotique, qu'au probable réveil du médecin qui ne devait pas être beaucoup plus glorieux..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David EmptyDim 18 Aoû - 1:28

Gabriel sourit légèrement à la remarque de David. Le jeune homme ne semblait pas fier de son travail, mais le médecin ne trouvait pas ça dégradant.

-"Tu t'en fous, tant que ça paye le loyer, il y a pas de mauvais boulot"

Il avait été barman pendant 8 ans, il en savait quelque chose... Bon, maintenant, il était chirurgien, mais ça voulait rien dire au fond. Chacun avait du potentiel, fallait juste vouloir l'exploiter. Mais il ne connaissait pas la vie de David, donc bon...

Il sourit en coin en voyant le jeune homme sourire suite à sa demande... Ok, bien joué Gab', Grande Folle Spotted! Il secoua légèrement la tête et regarda David qui lui dit de le suivre. Il s'en voulait un peu d'avoir légèrement surjoué, il ne le connaissait pas vraiment, donc bon... Enfin soit. Le blond lui demanda si le réveil n'avait pas été trop difficile. Il rit légèrement avant de répondre.

-"Surement aussi folklo que le tien... J'étais tellement a l'ouest que j'ai fumé ma première clope sous la douche, c'est pour te dire..."

Heureusement qu'il avait l'habitude de gérer... Merci la double vie pendant les études, sinon il aurait jamais tenu... surtout à faire ça plusieurs fois par semaine...

Il ne put s'empêcher de laisser son regard courir sur l'arrière train du vendeur... Ben oui, il était sexy, même pas frais... Mais bon, pas touche aux hétéros, ça criait trop vite au viol ces petites bêtes...

-"T'es arrivé à l'heure au taf?"
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David EmptyLun 19 Aoû - 8:28

  • La réponse de Gabriel au sujet de son travail ne le réconforta pas, certes, mais elle eu au moins le mérite de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.
    -Mouais...c'est sujet à discussion. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas de mauvais travail, mais il y en a des meilleurs. M'enfin....comme tu dis tant que ça paie le loyer...-
    Enfin, c'était quand même dur de se dire que David avait parfois dépensé plus d'argent en une semaine qu'il n'en gagnait maintenant en un mois. Il n'y avait pas meilleure école, que l'école de la vie pour apprendre les valeurs des choses. On dirait une de ces phrases préconçue que les mères répètent à leurs enfants, qui d'ailleurs n'écoutent jamais car ils n'ont pas l'impression qu'elles les concernent. Pourtant c'était exactement ce que le jeune homme était en train de vivre. Laché dans la « nature » il devait apprendre à travailler, gagner sa vie et surtout assumer ses actes. Plus le temps passait plus David se disait qu'il avait été bien stupide là-bas à New -York. Non il n'avait pas été stupide de profiter de la fortune de son père, n'importe quel personne normalement constituée, qui en aurait eu l'occasion, l'aurait fait. Là où il avait mal calculé son coup, c'est qu'il avait abusé de tout. De l'argent de son père, de la gentillesse de ceux qui l'entouraient...et en volant trop près du soleil bah...il s'était simplement brûlé les ailes, voir même carrément cramé. La seule chose qui le réconfortait un peu, c'était que sa famille n'allait pas le « rogner » indéfiniment, et dans un futur proche, tout pourrait sûrement recommencer. Le truc à se dire, c'est que cette vie dans cette petite ville n'est qu'une parenthèse, une petite parenthèse, le temps que les choses reviennent à la normale.
    Lorsque Gab' lui expliqua son réveil, David ne pu s'empêcher de rire.
    -Ah ouais, j'imagine bien la scène, j'aurais bien aimé voir ça.-
    En réfléchissant à ce qu'il venait de dire, le vendeur se senti comme dans l'obligation de rattraper le tir, les homo, bi, ou Dieu sait ce qu'était son compagnon de beuveries, avaient parfois l'esprit encore plus mal tourné que n'importe quel mec. Enfin c'était l'impression qu'il s'était faite en fréquentant son patron...Tout était à prendre avec des pincettes
    - Enfin j'aurais voulu voir la clope sous la douche hein..-
    Gab enchaîna en demandant si il était arrivé à l'heure à son travail. David soupira avant de se passer la main dans les cheveux
    -Disons que oui, une partie de moi est arrivée à l'heure au taf. Je comptais faire acte de présence et malheureusement c'est bel et bien une journée ou j'aurais aussi eu besoin de l'autre partie de moi, qui est sûrement encore entrain de cuver quelque part!- David rit avant de reprendre -Franchement, j'ai jamais assuré les lendemains de soirées. Je crois pas que maintenant je vais commencé à assurer, et pourtant je suis plutôt fière de moi ! D'habitude je les passe à comater chez moi, et je trouve que vu l'état dans lequel j'étais hier, je suis plutôt présentable, tu trouves pas !?
    Les deux hommes étaient arrivés devant une porte, c'était l'entrée de la réserve.
    - Attends -moi là je vais voir si je peux trouver ton « bonheur »- Le ton de David était entre le sérieux qu'il devait adopter avec un client, mais aussi une légère pointe sarcastique. Chasse le naturel, il revient au galop, m'enfin c'est rien de bien méchant !
    Sur ce, le garçon entra dans la pièce et chercha l'article que Gab désirait parmi le nombre d'articles qu'il y avaient. Quelques secondes plus tard il ressortis de la réserve avec deux articles dans les mains.
    -Bon, il y a bien des tailles plus grandes, mais soit du XXL ou soit du L. -
    David regarda de haut en bas le brun. Il n'avait jamais pris la peine de l'observer attentivement. A sa décharge, le jour d'avant, ils étaient bien trop déchirés pour faire attention à quoi que ce soit, et disons que ce n'était pas dans ses habitudes de reluquer les bonhommes.
    Pourtant, il fallait avoué que Gab' était plutôt bien fait. Une fille crierait au scandale si elle savait qu'il était de l'autre bord. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et au fond pourquoi pas. Ca laissait le champs libre pour les autres. Ca ne pouvait être qu'un mal pour un bien...à moins que...qu'il soit des deux bords. Et dans ce cas c'était...égoïste ! C'était ça le mot! Un mec qui chasse des deux côtés c'est pas fair play.
    David secoua sa tête de le but de chasser de son esprits toutes ses idées, décidemment, il n'avait vraiment pas l'esprit très au clair.
    -Je pense que tu peux essayer le L, il devrait t'aller, un M ça serait trop juste de toute façon..-




<"Mais bon, pas touche aux hétéros, ça criait trop vite au viol ces petites bêtes..." tu m'as tué j'adore !! Haha:mdr: >
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David EmptyDim 25 Aoû - 11:47

Gabriel regarda le blond se dépêtrer dans des justifications vaseuses, voyant passer sur son visage différentes choses fort amusantes. David n'avait surement pas du fréquenter des gays qui passaient inaperçus, au vu du fait qu'il s'était rattrapé pour une connerie... ça faisait rire le médecin, mais en même temps, ça le désolait un peu... Non pas de la réaction du jeune homme, mais de l'image peu flatteuse que donnait certains homos à toute la communauté... Lui même se foutait passablement de tout ça, ne se définissant pas d'une sexualité précise, et ne criant pas sur tous les toits qu'il bavait autant sur les mecs que sur les filles. D'ailleurs, ça l'emmerdait ces étiquettes, et ça ne voulait de toute façon rien dire.

Il eut quand même un peu pitié du jeune homme et lui tapa gentiment sur l'épaule.

-"Détends toi Mec, j'avais compris. Commence pas à sauter sur toutes les tournures de phrases un peu limite pour les rectifier, j'vais pas le prendre comme une invitation"

Ce qui était totalement vrai... Pour qu'il aille vers un mec de façon claire, il fallait que ça soit dans un bar gay ou une soirée de ce type, ou alors fallait que ça soit tellement flagrant que tout le monde pourrait le voir. Il n'était pas du genre à mettre les hétéros dans l'embarras juste pour rire... ça, c'était le genre de Kyle... pas le sien.

Il laissa courir et sourit en coin à son explication. Ouh là, ça devait être joli ouais...

-"Ouais, tu t'en sors bien! J'te conseille quand même d'éviter de te retaper une mine ce soir, sinon demain, tu vas être beau... ou te retrouver comme moi à te faire engueuler parce que t'es passablement pas au bon endroit..." Il rit légèrement. "En fait, en arrivant au boulot, j'me suis rendormi sur ma tasse de café au local des infirmières et la chef est passée à ce moment là... J'me suis fait engueulé comme un gosse"

C'était un peu pathétique dit comme ça, mais bon... c'était dur le matin après une cuite bien sentie!

Ils arrivèrent à la réserve et David lui balança une pique qu'il accueillit en riant légèrement.

-"C'est ça, fous toi de ma gueule"

Il l'attendit, comatant mentalement et regardant distraitement les jeans face à lui... C'était dur de penser, quand il avait déconnecté les neurones en sortant du boulot. Le blond revint et l'informa des plus grandes tailles qu'il avait... Il aurait préféré un XL, mais bon... David lui conseilla le L et il hocha la tête.

-"Va pour le L, le XXL, ça va faire con, et le M, les épaules passent pas, ça règle la question."

Il se demandait quand même ce qui passait dans la tête du blond pour qu'il la secoue ainsi. Bah, surement des pensées heurtant sa sensibilité d'hétéro. Il attendit que le jeune homme lui donne la bonne taille et sourit en le remerciant.

-"Monsieur le vendeur voudra me donner son avis peut être?"

Il le charriait, mais bon, c'était pas méchant. Il se dirigea vers les cabines, que David le suive ou pas, ça allait pas changer sa vie au fond.
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David EmptyMer 28 Aoû - 18:50

  • Lorsque Gab' lui fit la remarque sur sa manière peut habile de rectifier certaines tournures de phrases un peu limites, David se senti plutôt gêné et n'esquissa qu'un léger sourire un peu bébête. Quel imbécile il faisait ! Les deux hommes avaient passé la soirée ensemble et si Gab' avait voulu profiter de quelque chose, il l'aurait sans doute fait au moment ou David était trop ivre pour réfléchir à quoi que se soit. Ce qui ne fut pas le cas, au contraire, les deux acolytes avaient passé une soirée entre « hommes » à se déchirer la gueule comme il faut, mais surtout sans aucun mal entendu. Et maintenant voilà que le jeune homme essaie de rectifier le moindre des mots qui pourraient laisser penser à un quelconque sous-entendu.

    - Mouais, excuse -moi j'ai parfois des réactions stupides. - Oui laisse tomber David, à ce niveau là, il ne manque plus que la pêle pour t'enterrer.

    Le blond laissa échapper un rire lorsque Gab' lui raconta sa mésaventure du matin après lui avoir conseiller de ne pas suivre son exemple en se mettant trop souvent la mine.

    -Je suis sûr qu'à une époque j'aurais pu concurrencer avec toi ! Mais tu as l'air d'avoir une sacrée expérience de gueule de bois.- il laissa échapper un rire.- Plusieurs jour de suite à me mettre la mine, c'est sûr, je n'aurais même pas eu l'audace de me pointer au boulot- il allait continuer lorsqu'il se rendit compte du genre de boulot qu' exerçait Gab'-Mais attends, ne me dis pas que tu es infirmier ou un truc dans le genre !? J'ai de la peine à imaginer mon médecin entrain de cuver sur son lieu de travail. Si tu es bien médecin, rappelle-moi, le jour où je me pointe à ton boulot, de te demander ce que tu as fais la veille au soir. Te retrouver au mauvais endroit, ça passe, mais j'aimerais pas être le patient que tu soignes pour la mauvaise pathologie !.- David se laissa un temps de réflexion puis repris – Quoique je me souviens que la réputation des étudiants en médecine était inégalable question beuveries et débauches, ça ne devrait pas être étonnant que certains d'entre eux continuent après! D'ailleurs de toutes les fêtes organisées par les facs les meilleures étaient toujours celles organisées par la fac de médecine.-

    Le garçon éclata de rire en se souvenant de cette période. Certes, il n'était pas le meilleur étudiant de sa fac, et pour cause, il ne la fréquentait pas souvent. En revanche, il ne manquait pas une soirée estudiantine. C'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de jolies filles, bien qu'à cette époque on pouvait dire qu'il était posé.
    April...c'était avec elle qu'il avait commencé à fréquenter ce genre de soirées, puis ensemble ils s'étaient amusés à chercher leurs limites dans presque tous les domaines. Si David n'avait pas rencontré cette fille, il ne serait jamais allé si loin. Certes, il aurait joué au con quelques fois, mais cette fille là, le poussait à se surpasser à chaque fois. Une vraie harpie, mais d'un autre coté cette fille ne serait pas devenue comme ça sans avoir croisé la route de David. C'était seulement deux ados paumés qui cherchaient le bon partenaire pour se foutre en l'air. Et malheureusement pour eux, ils s'étaient trouvés.

    Quoi qu'il en soit, c'est assez incroyable de se dire, que les gros fêtards qu'étaient les étudiants de médecine, sont devenus de respectables médecins aujourd'hui. Comme quoi, des fois il ne vaut mieux pas connaître la face cachée de la vie des professionnels qui s'occupent de nous. Ils perdraient toute crédibilité et nous ne pourrions plus réellement leur faire confiance.

    David sourit lorsque son acolyte lui demanda si il voulait le suivre pour le conseiller :
    -Bien sûr, sans mon avis, comment pourriez-vous faire votre choix?- Le vendeur avait prit le ton qu'on peut entendre chez certains maîtres d'hôtel, puis il repris avec une voix plus naturelle -Et en plus c'est tout bénèf' pour moi. J'ai pas marqué de bons points en me pointant avec la gueule de bois, mais si mon patron me voit si investi avec mon dernier client de la journée, ca fera surement remonter ma côte.-
    Aujourd'hui David finissait plus tôt et ce n'était pas pour lui déplaire. Pourtant il était partagé ; Oui il veut rentrer chez lui, retrouver son lit pour pouvoir comater jusqu'au lendemain, pourtant l'idée de devoir traverser le centre commercial, puis une partie de la ville le désespérait d'avance. Non, il s'arrêtera sûrement faire une pause dans un café, histoire de prendre des « forces » pour la « route », avant de définitivement comater dans son minable studio.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David EmptySam 7 Sep - 19:11

Il regarda le jeune blond s'excuser et hocha doucement la tête. Il comprenait et ne lui en voulait aucunement pour ça. C'était pas du genre à se vexer non plus. Pas pour si peu. Il sourit doucement.

-"Ne t'en fais pas David, ça nous arrive à tous"

Il le regarda rire et sourit de nouveau.

-"Je n'en doute pas, hier, on était quand même sur la même longueur d'ondes! Mais ouais, on peut dire que j'ai de l'entrainement..."

Parce que pendant ses études, c'était pas une cuite de temps en temps, mais c'était le bon vieux temps! Pour l'instant, c'était plus une habitude qui tendait à un alcoolisme latent qui lui permettait d'oublier temporairement sa vie de merde...

David sembla percuter ce qu'il lui avait dit à propos de son boulot. Ses commentaires le firent éclater de rire. Ah s'il savait... Il calma son rire avant de lui répondre.

-"Pour te répondre, je suis médecin. Chirurgien cardiaque, pour être plus précis, donc, j'espère que j'aurais jamais à te soigner! Mais Ouais, mieux vaut que mes patients ne sachent pas... Mais c'était que des consultations, heureusement... Je me fous pas de cuite un jour de garde ou une veille d'opération, je suis pas con non plus..."

Quoique... un peu, mais il gérait normalement. La, c'était juste l'effet beuverie entre potes... La remarque sur les soirées étudiantes le fit un peu ricaner.

-"Ah les soirées médecine... Du grand art! J'y allais quand je finissais mon boulot de barman, c'était toujours beau en amphi le lendemain matin"

Repenser à ça, ça le faisait sourire, parce que c'était une époque ou il pouvait ne pas se soucier des conséquences de ses bêtises, et c'était juste parfait...

Il sourit en coin à la remarque de David.

-"Oh oui, il est certain que je ne pourrais pas me débrouiller seul!"

Il surjouait encore un peu, mais bon, tant qu'a être dans la parodie... Il sourit en levant les yeux au ciel.

-"Si j'peux t'aider à gagner des points, avec plaisir!"

Il entra dans la cabine, mais ne s'encombra pas à fermer le rideau, retirant son t-shirt d'un mouvement ample. Il ne voyait pas ou était le mal, vu que de toute façon, David était hétéro, et qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux.

-"Donc, je suis ton dernier client?"

Il sourit un peu et enfila le pull. La matière était agréable et le vetement confortable. Il l'ajusta, se jeta un oeil dans le miroir puis regarda son compère.

-"Mmh... t'en penses quoi? ça tombe bien?"

Oui, il n'aimait pas avoir l'air d'un con dans ses fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David   Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Hot] Hey, who are you ? || Gaby
» ღ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
» Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.
» Autumn • Ne jamais être seule, c'est la clé du bonheur
» L'histoire d'une vie [PV David H.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le quartier commercial :: Shopping Center-