ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.    Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  EmptySam 27 Juil - 20:19



Enaël Aaron Smith


« Le plus beau dans la vie c'est les personnes qui t'entourent »



What I am



ღ NOM: SMITH ღ PRÉNOM(S): EnaëlDATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 19 Juin 1991 à Los Angeles ÂGE ღ : 21 ansORIENTATION SEXUELLE ღ : Homosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Modeste EMPLOI/ÉTUDES ღ : Mannequin CARACTÈRE ღ : Sociable, protecteur, imaginatif & Jaloux, impatient, têtu GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Ash Stymest CRÉDITS ღ : Alxfa - ATOMIC SQUIRREL.

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis un mois seulement ! ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: La beauté de cette ville ! Ca me change de Los Angeles où j'ai vécu toute ma vie. J'ai beaucoup d'espoir dans ma futur vie si je peux dire ça comme ça. J'ai envie d'en découvrir un peu plus. Puis ça permet d'évoluer dans mon métier. En plus de ça je suis venu ici pour retrouvé mon frère, que je n'ai pas encore pu joindre malheureusement. Je n'attends qu'une seule chose ça! ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Oui et non il y a certaine chose qui me manque et qui me manqueront toujours. Sinon oui je suis épanouis je fais ce que je veux quand je veux je pense que c'est surtout ça qui me motive la liberté.QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ :Que ma fille soit à mes côtés, j'aimerai pouvoir la voir même ici, j'aimerai que mon ex puisse faire un effort pour venir ici elle aussi ou encore faire un compromis. Il me manque aussi l'amour le vrai mais j'ai perdu espoir en celui-ci. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ :Je souhaite devenir un mannequin un peu plus connu, pouvoir me développé sur scène et dans les magazines. J'aimerai aussi avoir ma propre marque de vêtement. Et j'aimerai que ma fille vive avec moi. Voilà mes projets, avoir ma fille, avoir ma marque et être connu ! J'aimerai aussi avoir une petite vie tranquille.


Who I really am



ღ PSEUDO: Mel ღ PRÉNOM: Mélanie ÂGE ღ : 20 ans NIVEAU RP ღ : Bon TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ :Il m'a l'air bien ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Sur facebook UN DERNIER MOT ? ღ : Bisous de moi !  CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>STYMEST Ashley ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile]SMITH Aaron Enaël[/url]






Dernière édition par Enaël A. Smith le Sam 27 Juil - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.    Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  EmptySam 27 Juil - 20:20



What makes what I am


« Citation »



C'était bientôt l'été à Los Angeles, il faisait déjà chaud au grand plaisir de tout le monde d'ailleurs. Même de mes parents. Je ne suis pas le premier enfant, je suis le deuxième, j'avais déjà un grand-frère quand je suis né. Mes parents étaient impatient de ma venue, surtout que ma mère souffrait un peu en fin de grossesse. Mais c'est bien le 19 juin 1991 que je suis né, dans un hôpital des plus connus de la grande ville. Un beau petit bébé selon mes parents, déjà bien nerveux. J'avais déjà du mal à rester en place quand j'étais tout petit mais rien de très inquiétant. La grossesse c'est bien passée, le bébé allait bien et la petite famille était heureuse de ce nouveau venu. Le séjour à l'hôpital n'était pas si long que ça. Je découvrais bien vite cette belle maison, une maison normal. Mes parents ont des moyens comme tout le monde mais ils étaient des parents parfaits.
Mon enfance était tout aussi parfaite, j'avais une petite soeur en plus maintenant, on ne se suit pas de très longtemps en réalité. Même pas un an il faut dire que mes parents n'ont pas perdu de temps. En tout cas je l'aime ma petite soeur et j'en suis vraiment très proche. On est toujours ensemble, on joue ensemble, on a les mêmes amis. On est dans la même classe à l'école. Nous devrions être a un an d'écart mais mes parents ont préféré attendre que ma soeur soit prête pour nous mettre tous les deux dans la même classe. Ce n'est pas moi qui allait dire non, j'étais de toute façon bien trop petit pour ça. On allait dans une école proche de la maison, on connaissait pratiquement tout les enfants qui y allaient, enfin ceux de notre âge. On s'amusait bien dans la cour, je prenais toujours la défense de ma petite Léa, le prénom de ma petite soeur. J'étais un bon élève, j'avais de bonnes notes, tout pour rendre heureux mes parents et moi aussi. J'aimais surtout aller à l'école pour voir mes amis ! Il n'y a pas eu d'accident durant mon enfance c'était une vie toujours parfaite.
Tout bascule lors de mon adolescence j'avais 13 ans, ma soeur en avait 12 et mon frère lui avait 16 ans. Ce soir là c'était l'anniversaire de mariage de mes parents, ceux-ci voulait aller au restaurant en amoureux. Ce qui est tout à fait normale. Ils faisaient confiance à mon frère pour surveillé son frère et sa soeur. Ils partirent donc la conscience tranquille tous les deux pour une soirée qu'ils attendaient depuis longtemps. Ils n'auraient sans doute pas dû. Mon frère n'était pas quelqu'un de confiance. Il a invité ses amis pour une soirée. Ils n'étaient pas tellement mais ils faisaient beaucoup de bruit et je ne pense pas qu'ils faisaient des choses très légale. Ma soeur était dans le salon avec eux. Je lui avais dit de venir avec moi dans la chambre, mais elle n'en avait pas envie. J'étais dans ma chambre écoutant ce qu'il se passait quand même. J'entendais des rires, un peu de tout. Je me demandais ce que ma soeur faisait avec eux. Mais je ne le saurais jamais. Il était tard mes parents allaient bientôt rentrer à la maison, mon frère et ses amis étaient occupés à débarrasser tout pour que rien ne se voit mais à cause d'une bêtise de mon frère avec sa cigarette la maison a prit feu. Les flemmes étaient de plus en plus forte. Les pompiers ont été là rapidement. Malgré que j'ai avalé beaucoup de fumée j'ai pu être sauvé. Mon frère aussi. Mais ma soeur est morte dans cet incendie. Mon frère a été placé, mes parents sont devenus triste et moi j'étais bien plus que triste, j'étais perdu, j'étais comme mort moi-aussi. J'avais perdu la personne que j'aimais le plus au monde.
Comme je l'ai dit tout était différent après cet incendie, j'avais perdu ma soeur et j'étais mort de l'intérieur. J'en voulais à mon frère et aussi à mes parents. Mon frère a tué ma soeur, c'est comme ça dans ma tête et j'espérais qu'il soit puni pour ce qu'il a fait. Mes parents pleuraient beaucoup eux aussi. Suite à cet incendie j'ai un problème au coeur mais ce n'est pas cela qui m'a empêché de fumer, puis de prendre de la drogue légère comme dur et de boire. J'étais devenu un garçon dépressif avec une seule envie me détruire. Je ne voulais plus faire face au mal que j'avais. Je faisais n'importe quoi, j'ai couché avec une fille alors que j'aime les hommes. Elle est tombée enceinte je n'avais que 16 ans et j'étais déjà papa. Mais cet évènement m'a fait remonter à la surface. Je devais prendre mes responsabilités j'avais un enfant. Et ce n'est pas une chose qui a plu à mes parents mais, tant pis ils ont dû l'accepter. Je l'aime ma fille c'est ma princesse et elle me fait un peu pensé à ma soeur.
Aujourd'hui j'ai 21 ans, ma fille à 5 ans. Je l'a voit assez souvent mais elle va aussi chez sa maman avec qui j'ai toujours un bon contact. Je suis célibataire malgré les histoires que j'ai eues avec des mecs qui s'en foutait un peu. Je suis mannequin, c'est un métier qui me permet de vivre bien. Je n'ai plus de contact avec mes parents, mon homosexualité ne leur plait pas vraiment. Surtout à mon père. J'étais bien dans ma vie avant que je me retrouve dans cet hôtel bien évidemment.







Dernière édition par Enaël A. Smith le Sam 27 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.    Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  EmptySam 27 Juil - 20:20

Bonsoir. Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des Smith. Je peux changer mon nom de famille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.    Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  EmptySam 27 Juil - 21:36

Bienvenuuuuuuu

Pas la peine de changer c'est un nom très courant par ici XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.    Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  EmptySam 27 Juil - 21:40

Re Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.    Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  EmptySam 27 Juil - 22:27

Bienvenue parmi nous !

Tu es validé !

Si tu as la moindre question n'hésite paaaas !

( j'ai la flemme de sortir le formulaire hein tu m'excuses ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.    Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enaël • Le bonheur ne vient pas seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enaël • Tu as versé sur ma vie des milliers de roses
» Autumn • Ne jamais être seule, c'est la clé du bonheur
» Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David
» Luinil † Comme un éclat de rire, vient consoler tristesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-