ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hot] Hey, who are you ? || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyJeu 4 Juil - 20:08


Gabriel & Zinoviy  


Zino se trouvait dans son canapé, il était profondément endormi, le masque a oxygène sur le nez. Et si on revenait quelques heures plus tôt hein ?

Quelques heures plus tot, bar de la ville :

- Hey mec, pourquoi tu mattes ma nana comme ça ? Vas y là ! C'est la mienne.

Le russe avait froncer les sourcils, non on ne s'adressait pas a lui - il fallait dire qu'avec sa carrure imposante souvent les gens évitaient de lui causé des noises. Quoi que... Non en fait, il lui arrivait de se battre assez souvent. Le russe regarda la scène et finit par se lever et lui même prendre le coup, oh ce n'était rien ça. Il répondit au coup et une bagarre éclata. Zinoviy avait pris quelques coups, et avait finit par aller voir le chirurgien qui n'avait pas l'air en état.

- Allez viens, faut pas rester là, on va s'faire jeter...


L'accent du russe était vraiment fort, il prit Gabriel par le bras et sorti du bar, il n'avait aucune envie de se faire jeter a grand coups de pieds au cul. Il  soupira et emmena le médecin chez lui. Voilà comment Zinoviy s'était retrouver dans son canapé.

Moment présent.


Le russe s'était endormi  sur le canapé, sa poitrine lui faisait mal et c'était pour ça qu'il avait mis l'oxygene, pour ne pas manquer d'air. Les premiers rayons du soleil filtraient dans l'appartement et Zinoviy était toujours profondément endormi, son t shirt un peu relevé dévoilant quelques cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyJeu 4 Juil - 21:24



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Gabriel ouvrit un oeil... puis deux... et les referma de suite avec un gémissement de douleur. Bordel, qu'est ce qu'il avait encore fait? Il sursauta et se redressa brusquement dans le lit, provoquant un éclair de douleur dans son crâne. Il se brula quasi les rétines en ouvrant les deux yeux, mais là, il avait un énorme problème.
Où était-il?
Il regarda autour de lui. Ok... Il ne savait pas où il était, et il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé...
Il se tâta rapidement. Il avait encore tous ses morceaux, pas de reins en moins, et personne n'avait touché à son cul. Qui plus est, il était en jeans, on lui avait juste retiré sa veste en cuir, sa chemise et ses bottes... Bon... La personne qui l'avait rapatrié était réglo.
Il se sentait néanmoins extrêmement mal... nauséeux, un orchestre de death metal finlandais dans le crane, le dos en vrac... Il remonta le fil de ses souvenirs pour voir de quoi il se souvenait...
Après dix minutes et un redoublement de son mal de crâne, il abandonna, il se souvenait seulement qu'il avait quitté le boulot, prit quatre médocs et les deux premiers blancs-coca double qu'il s'était enfilés... La suite était un trou noir sans la moindre parcelle de clarté... Tant pis!
Il bougea doucement pour sortir ses jambes du lit. Il lui fallut plusieurs minutes pour arriver à se lever. La première chose qu'il fit, étonnamment pour un mec qui oubliait sa vie en buvant comme un trou, c'est de refaire le lit.
Il rassembla ensuite ses affaires, fouilla ses poches pour s'assurer que son portefeuille était toujours là, et sa boite de pilules... Ok, non pas quatre, mais six... le black out n'était pas étonnant... Il soupira et se dit qu'il devait vraiment arrêter ses conneries...
Il laissa ses affaires dans la chambre et en sortit doucement. Il se demandait où était le propriétaire des lieux, et comment il s'était retrouvé là tout de même... Il eut un haut-le-coeur et dut s'appuyer au mur pendant quelques minutes avant de reprendre son chemin.
Il finit par trouver le salon et y découvrit un bel endormi... avec un masque à oxygène sur la tronche... bon... Il l'observa quelques instants et constata qu'il dormait profondément. Il décida donc de le laisser dormir encore un peu et alla dans la cuisine.
Une fois qu'il eu trouvé de quoi se faire un verre d'eau sucrée, histoire de calmer sa nausée, il revint dans le salon, et se posta près du canapé, le verre en main, observant plus attentivement le... le putain de beau mec qui dormait. Il avait du bol...
Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il avait de l'oxygène... maladie? Problème aux poumons? Il ne voulait pas être indiscret avec ce jeune homme qui lui avait très surement sauvé le cul et à qui il devait une fière chandelle.
Son regard s'égara sur le bout de peau nue et donc sur les cicatrices qui la striait... mmh... Son sauveur lui faisait se poser beaucoup de questions.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyJeu 4 Juil - 22:30

Zinoviy dormait vraiment profondément, il avait des marques de la veille sur son visage. Oui il n'était pas sorti indemne de la bagarre. Mais pour le russe c'était vraiment rien, une lèvre ouverte et un coquard. En gros pas de quoi s'alarmer pour un rien. N'étant plus trop a l'aise sur le canapé le brun bougea un peu, il retira l'oxygène et essaya de se mettre sur le ventre mais le sofa était trop petit. En se tournant il dévoila un peu plus son corps et un bout de son tatouage. L'asperge se mit a raler dans son sommeil, dans une russe parfait, il n'allait pas tarder a se réveiller. Etant dans une position très inconfortable. Zino se redressa encore tout endormis et râla un peu.

- hm... mais qu'est ce j'fou là putain t'es con mon pauvre gars !


Il parlait en russe et a lui même, il avait un peu oublier le monsieur qu'il avait ramener la veille et surtout qu'il était censé être dans son lit. Le grand s'assit et posa ses coudes sur ses genoux se frottant les yeux, puis il retira le t shirt il n'était pas a l'aise avec. Il avait toujours l'habitude de dormir en boxer en temps normal, c'est une fois qu'il s'était lever il s’aperçut de la présence de l'homme et la mémoire lui revient.

- Oh putain...


Il passa une main sur son visage, ses cheveux étaient tout ébouriffés, Zino était déjà pas très réveiller, mais là c'était une véritable douche froide et il avait besoin de remettre absolument son t shirt pour cacher son corps.

- Euh, je suppose que vous ne vous souvenez de rien?


Il essayait de faire son maximum pour que le médecin ne remarque pas trop son accent, mais c'était quand même quelque chose de très fort. Il grimaça un peu, ses blessures au visage commençaient elles aussi a se réveillés.

- Euh, pardon pour ça... Je suis...Zinoviy...


Le russe essayait juste de pas paraitre trop sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptySam 6 Juil - 1:27



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Gabriel n'était pas particulièrement voyeur, mais il fallait avouer que ce qu'il avait sous les yeux valait le détour. Il put observer le retrait de l'oxygène et donc mieux voir la lèvre abîmée et l'arcade en piteux état... Et c'était frais, donc hier soir... Pourtant, lui même n'avait aucune séquelle... Le jeune homme s'était interposé?

Il le regarda bouger et pu voir un bout de tatouage passer... mmh... Intéressant... Il but une gorgée de son eau en assistant au réveil du bel adonis sous ses yeux. Raleur au réveil, trop grand pour le canapé, c'était mignon en fait... Il culpabilisait un peu d'avoir privé le jeune homme d'une bonne nuit de sommeil dans son lit...  Et il fallait avouer qu'il n'aurait pas été contre un partenaire de sommier... ça lui manquait de dormir avec quelqu'un...

Son sauveur se redressa et parla en... russe? Il ne l'avait pas encore calculé, mais ça ne saurait tarder... Du moins le pensait-il.

Il eut cependant l'occasion d'avoir une vue panoramique et en 3D du torse et du tatouage du beau gosse encore à moitié endormi... C'était joli, ce dragon... Beaucoup de cicatrices aussi... Couché Gab', on ne viole pas le petit monsieur qui vient de se réveiller... Même si c'était extrèmement tentant...

Il le regarda se lever et finalement découvrir sa présence. Il rit légèrement au juron, mais porta une main à son crane en grimaçant... Mauvaise idée... Il adressa un petit sourire au jeune homme avant de murmurer, pour ne pas raviver le concert de tam-tams dans sa caboche.

-"On ne peut rien vous cacher... Je ne me souviens même pas de vous, désolé..."

Et c'était dommage! Il était presque content que le jeune homme ne l'ait pas touché, c'aurait été tragique qu'il ne s'en souvienne pas quoi...

L'accent du brun avait quelque chose d'exotique et même de sensuel à ses oreilles et il sourit en lui tendant la main.

-"Enchanté, je m'appelle Gabriel"

C'était un peu honteux tout ça, mais peu lui importait en ce moment, on ne pouvait surement pas tomber plus bas qu'en ce moment...



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyLun 8 Juil - 22:54

Zino avait vraiment la tête dans le cul, mais dans le genre plus que vraiment. Il regarda le fameux Gabriel, il n'avait pas bien retenu son prénom hier soir. Il lui fit un petit sourire et lui serra la main mais très doucement quand même un peu méfiant. Il ressentait les douleurs sur son corps qui s'éveillaient.

- c'est pas grave, on était pas dans un super état, il y a eu une bagarre et c'était préférable de rentrer... et comme toi pas être en bon état, j'ai décidé de vous ramenez...


Il avait un peu de mal, il essayait de faire des efforts, mais c'était pas simple au levé comme ça. Zinoviy essayait d'éviter de trop regarder l'homme en face de lui disons qu'il le trouvait affreusement sexy. Okey, la veille il le trouvait vraiment beau, mais avec un coup dans le nez, c'était toujours TRES difficile de juger ce genre de choses. Mais ce matin, au réveil... Qu'est ce qu'il pouvait le trouver magnifique. Il devait se calmer parce que tout son corps pouvait s'enflammer, et son coeur trouverait le moyen de lui faire une crise. Quoi que, du bouche a bouche avec ce beau monsieur ne serait pas de refus après tout !

- Gabriel alors ? Toi manger quoi ?


Il avait vraiment du mal ce matin, et surtout que son coeur commençait a s'emballer. Il jura en russe contre lui même très doucement. Il essaya de respirer aussi doucement d'ailleurs, mais ce n'était pas facile. Plus le temps passait, plus il approchait de la mort, doucement mais surement. Le sans papiers avait besoin de son oxygène, ses doigts et ses lèvres commençaient a virés au bleu, ce qui était vraiment mauvais signe. Il s'assit illico sur le canapé ou il dormait quelques temps plus tôt et repris l'oxygène. Il s'en voulait d'être aussi faible devant un potentiel plan mais là, il allait finir par faire un énorme malaise s'il continuait. Il garda le masque sur le nez et parla a travers le masque.

- Désolé...CHuuu...quelques problèmes...


Sa poitrine commençait aussi a lui faire mal, ce qui n'était pas bon signe. Allait il y passé ? Etait ce son assassin ? Zinoviy n'avait pas peur, il venait de voir son plus bel ange et savait qu'il pouvait partir en paix maintenant. Il glissa sa main sur son torse et respira tout doucement. Son heure avait donc sonnée ? Il la regrettait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyMar 9 Juil - 19:21



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Gabriel sourit doucement en récupérant sa main. Il y avait néanmoins quelque chose qui le dérangeait, comme une impression de malaise...
Le jeune homme lui expliqua dans un anglais approximatif la teneur de la soirée de la veille et le pourquoi il était là... Il se sentait gêné la...

"-Ah... Merci... Je suis vraiment désolé..."

Ouais, nan... Déconné, c'était bien, mais ne compter sur personne, c'était mieux... Oh putain... Sa voiture! Il priait pour qu'elle n'ait rien, sinon, il s'en voudrait à mort... C'était son bébé, sa femme devant l'éternelle! La seule gonzesse a qui il était fidèle depuis plus de 10 ans!

Il sourit doucement au jeune homme qui lui demandait ce qu'il mangeait... Mais il était attentionné en plus!

"-Je mange rarement au réveil, sauf si tu considères une clope comme nourriture..."

Il perdit son sourire en voyant le jeune homme qui ne semblait pas aller bien. Quand il remarqua que les lèvres du russe bleuissaient, le médecin en lui refit surface. Il le laissa se rasseoir et reprendre l'oxygène et vint s'accroupir devant lui.

Le grand s'excusa et il lui sourit légèrement.

"-Ne t'en fais pas pour ça, ce sont des choses qui arrivent."

Il fronça les sourcils en alors que Zino portait sa main à sa poitrine. Gabriel se redressa et le prit doucement par les épaules.

"-Allonge toi."

Le ton était doux, mais ferme. Il attendit qu'il s'allonge, même s'il n'était pas au mieux dans le canapé, ce n'était pas grave. Il lui plaça un oreiller sous le haut du dos pour surélever légèrement son torse et lui permettre de respirer correctement. Il posa ensuite deux doigts sur sa carotide et ferma les yeux en prenant son pouls pour bien compter.
Ok... Il était entrain de lui faire un malaise cardiaque la!

"-Ne bouges surtout pas!"

Il retourna rapidement dans le chambre, fouilla dans la poche intérieure de sa veste et sortit la petite pochette qu'il gardait toujours avec lui. Il l'embarqua, prenant une plaquette de médicaments sur le chemin. Il en claqua deux dans sa main, alla chercher un verre d'eau et les tendit à Zino.

"-Prends ça, ça va calmer ton coeur"

Du moins, il l'espérait de tout son être.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyMar 9 Juil - 22:27

Zino s'était mine de rien attaché au petit monsieur la veille. Ils ne se souvenait pas de tout, mais il avait en grande partie tout.

- Ca compte alors !


Il écouta la monsieur en face de lui, et s'allongea. Il allait surement y passer.. Tout ça parce qu'il trouvait vraiment trop " bandant" le mec qu'il avait ramener la veille. Le fait qu'il lui mette un coussin en dessous l'aidait déjà un peu mieux a respirer. Il fronça les sourcils quand il le vit partir. Bon sang ? Mais ou allait il ?! Il n'allait pas bouger c'était sur, il était pas en état, déjà s'allonger avait été une épreuve.. Mais bouger plus était impossible. Il ferma les yeux l'espace d'un instant et entendit le médecin revenir.

- Si c'est de la drogue, j'en veux pas...


Il était méfiant, il le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam après tout. Il comprit que c'était sérieux et se redressa avec une grimace avant de retirer le masque et de prendre les deux médicaments avec l'eau. Une fois avalés, il s'allongea et regarda l'homme a coté de lui.

- Qu'est ce que tu fais avec des médicaments pour le coeur ? Tu es cardiaque ? Ou tu fais parti d'un vaste réseau de trafiquant ? Je marche pas la dedans ok ? Je suis pas le bon gars...


Il avait besoin de médicaments, c'était sur et certain même, mais il ne voulait pas être dépendant de Lui. Certes, il était beau, il avait tout pour plaire mais il ne marcherait pas la dedans. Il regarda le monsieur plus intensément, et remarqua ses yeux vert et très envoutant. Il se baffa mentalement, non c'était un supplice là. Allait il mourir aujourd'hui ?
Il se rendit compte que les doigts du médecin était de nouveau sur sa carotide, ça le fit frissonner d'un coup et son coeur battait toujours un peu vite. Il s'efforçait de se calmer et de respirer calmement, mais ce n'est pas une chose facile après tout. Il avait toujours ce poids sur la poitrine mais il savait que ça allait disparaitre une fois qu'il se calmerait pour de bon. Fermant les yeux, il essayait de se concentrer sur autre chose. Bien sur que les doigts du médecin sur sa peau ne le laissait pas indifférent, mais il refusait tout bonnement de se l'avouer. "Zino tu le connait pas bordel ! Mais bon, okey, il a des yeux magnifique, une gueule d'ange, un corps a gagner de l'or et merde... ce mec est tout simplement bien, mais pas pour toi... Tu vas crevé et c'est un peu le genre de mec inaccessible... Penses a AUTRE chose ! Ressaisis toi allez !" . Dans son fort intérieur, c'était tout simplement le bordel, un bordel pur et dur et la pour remettre de l'ordre, c'était carrément impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyLun 15 Juil - 19:47



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Gabriel sourit légèrement quand Zinoviy rala, mais finit par prendre les médicaments. Il n'avait pas vraiment le temps de lui expliquer, alors une fois qu'il eut prit les comprimés, Gabriel se cala sur le bord du canapé et l'écouta en le regardant dans les yeux.

"-Ecoute mon grand, je suis rien de tout ça, je suis juste cardiologue"

On pouvait dire que ça avait chassé la gueule de bois qui pointait le bout de son nez. Il ne savait vraiment pas ce qui avait déclenché la crise, et encore moins ce qui tournait dans la tête de Zin, sinon, il serait surement entrain de le secouer en disant que non, il n'était pas inaccessible.

Il posa doucement sa main sur le ventre de Zin et le regarda.

"-A ce que je peux voir, c'est pas ta première crise, et t'es pas suivi..."Il soupira doucement"-J'veux pas faire mon indiscret, on se connait pas, et j'ai rien à te demander, mais... Tu veux bien m'expliquer?"

Clairement? Le mec était atrocement mignon. Il le connaissait pas, mais ce gars l'avait ramené chez lui, sans poser de questions, uniquement parce qu'il lui avait sauvé le cul d'une sale baston... Il alla d'ailleurs chercher un torchon propre dans la cuisine, l'humidifia et vint doucement l'appliquer sur les coups de Zin.

Et surtout, il était médecin... Depressif, mais médecin, et un mec pas soigné, ça lui plaisait pas, quelle que soit la raison...




Demonia



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Sam 20 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyMer 17 Juil - 20:50

Zino arrêta de râler. Bordel, il avait ramener un cardiologue. Etait ce destin qui envoyait ce beau mec ? Ouais surement ! Il se laissa aller, parce que mine de rien la crise l'avait épuisée.

- Alors j'ai énormément de chance...


Il ferma les yeux, la fatigue était vraiment intense, il détestait être comme ça, et surtout que le médecin le voit dans cet état là. A la base, il n'aimait pas que les gens sachent pour son coeur, ils le prenaient toujours en pitié sinon et il détestait ça grandement. Zinoviy finit par ouvrir les yeux et regarda le médecin. Okey, il la jouait déjà médecin, mais ça ne dérangeait pas le Russe, même ça en devenait rassurant même.

- Non...c'est pas la première... et apparemment c'est pas dernière...J'ai pas les moyens d'être suivi c'est tout...


Lui expliquer ? Il ne voulait pas faire fuir ce beau gosse, même si la crise n'allait pas aider. Il baissa un peu les yeux - pas très fier -. Il se laissa aller ça lui faisait un bien d'un autre monde. Ses blessures qui se réveillaient doucement et Gabriel qui les soignait, ça lui faisait vraiment du bien. Mon dieu, il appréciait vraiment ça, Chesterfield avait vraiment des mains de fée, le russe se sentait beaucoup mieux. Il ferma les yeux, disons que son oeil droit était un peu douloureux. Il se laissa faire, il allait donc devoir lui expliquer tout ça, Gabriel s'occupait bien de lui après tout.

- J'ai juste... un coeur en très mauvais état, mon temps est compter... Je vais mourir... et je m'y fais à l'idée...


Il ne voulait pas qu'il le regarde comme un mourant, il avait du mal à s'y faire a cette étiquette là. C'était une autre raison pour le monsieur de garder les yeux fermes.

- Mais je t'en supplie, me colle pas cette étiquette de mourant ou me regarder tout comme... J'aime pas faire pitié...


Il finit par ouvrir les yeux et plongea son regard dans celui émeraude de Gabriel. Il s'y noyait dedans, bon dieu... Il fallait qu'il se ressaisisse... Son coeur battait encore un peu plus fort dans sa cage thoracique... Oh mon dieu, il fallait qu'il se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptySam 20 Juil - 16:58



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Le brun observa le russe en souriant doucement. De la chance? Peut être... Ou peut être était-ce lui qui en avait eu? Parce que l'air de rien, c'était un juste retour des choses qu'il l'aide avec sa crise... Il remit doucement les cheveux de Zin en arrière et sourit.

"Je me demande si ce n'est pas moi qui ai de la chance"

Il écouta la suite et ses doigts se crispèrent légèrement sur le ventre du jeune homme... Pas les moyens... Il comprenait, mais ne supportait pas que des gens puissent être malade à cause de ça. Il n'en avait pas après les gens, mais le système.

Les quelques secondes qu'il passa à la cuisine lui permirent de se détendre. Il voulait prendre soin du jeune homme, pas lui transmettre sa crispation. Il s'appliqua pour tenter de diminuer la gêne et la douleur que devait causer les blessures à son sauveur et apparemment, ça lui faisait du bien.

Il l'écouta encore, lui dire que son coeur était en mauvais état, et qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Oui, c'était un état de fait. Gabriel n'avait pas pris le temps d'écouter le palpitant, mais au vu du malaise, il aurait pu le dire, qu'il était en fin de vie... Le brun ne pouvait pas dire que ça ne l'attristait pas, il s'attachait à zyeux bleus la... Mais de là à le prendre en pitié ou à le voir comme un mourant, comme Zin le supplia de ne pas le voir, on en était pas là.

Il soutint le regard du mécanicien en souriant légèrement.

"-Pour moi, il n'y a pas de gens mourants. Il y a les vivants et les morts." Et il ne plaisantait pas."-Tu sais, mes gosses n'ont pas besoin de pitié quand je les regarde, ils ont besoin de savoir que je serais là jusqu'au bout, même s'il n'y a plus rien à faire."

Enfin, il n'y avait pas que ses gosses, mais c'était le cas le plus flagrant.

"-Alors crois moi, ça sera pareil avec toi. Sauf que toi, t'es un ami."

Et qu'il n'aurait pas besoin de se retenir de le prendre dans ses bras si c'était ce dont il avait envie. Il laissa le tissu sur son arcane gonflée et reposa sa main sur le ventre musclé du russe.


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyDim 21 Juil - 11:49

Zinoviy avait rouvert les yeux, se demandant tout de même pourquoi le monsieur disait que c'était lui qui avait eu de la chance. Il ne voyait pas vraiment pourquoi... Il fronça d'ailleurs ne comprenant pas vraiment ou il voulait en venir.

- Pourquoi tu dis ça ? J'ai pas fais grand chose hier soir...


Il s'était juste battu, c'était jamais rare de le voir se battre. Disons que ça le défoulait grandement, et il en avait vraiment besoin. Il avait refermer les yeux le temps que Gabriel s'échappe dans la cuisine. Ne bougeant pas et se laissant surtout faire, il appréciait grandement la douceur du médecin. Il frissonna en sentant la main de Gabriel sur son ventre musclé, il ne fallait pas qu'il continue parce qu'il allait avoir carrément envie de lui sauter dessus. Le russe avait beaucoup de mal a comprendre ce qu'il disait. Ses gosses ? Quel gosses ? Il avait carrément du mal la, il fronça les sourcils et regarda le médecin.

- Tes gosses ? Je suis désolé... j'ai un peu de mal a comprendre, je connais pas encore toutes les expressions américaines ou... Ou si c'est le bon mot...


Bah ouais, il parlait anglais presque couramment, mais par moment il avait un peu de mal, et c'était Charlie qui l'aidait.

- Tu m'accompagneras jusqu'à mon dernier souffle si je comprends bien ? Et... tu me considères déjà comme un ami alors qu'on se connait a peine ? Je veux dire... On a parler un peu hier soir, t'étais dans un sale état, j'avais un peu bu aussi mais la bagarre s'est déclenchée, et après j't'ai juste ramener et mis au lit... Je vois pas comment tu peux me dire que je suis un ami a toi... ou alors j'ai encore mal compris...


Il avait encore du mal a comprendre là, c'était trop confus pour lui, la main de Gabriel sur son ventre le perturbait, mais elle était très proche d'un bleu causé la veille. Quand le médecin bougea légèrement sa main de sur son ventre il grimaça. Le russe ne désirait pas vraiment lui montrer son buste, il était couvert de cicatrice, bon, il y avait aussi son dragon mais il en était plutôt fier même. Il posa une main sur celle de Gabriel pour ne pas qu'il aille sur son bleu et la retira doucement avant de lever légèrement son t shirt sur l'hématome qui était assez conséquent.

- Tu me faisait mal... t'as un peu de glace sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyMar 23 Juil - 11:31



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Le chirurgien sourit doucement en regardant le jeune homme

"Tu as fais bien plus que beaucoup d'autre."

Même son propre frère ne l'avait jamais ramassé, pourtant, ils étaient jeunes, et l'inverse s'était passé un certain nombre de fois. Mais il ne comptait plus le nombre de fois ou il s'était réveillé, seul, le corps en vrac et l'alcool comme rappel...

Il regarda le beau brun, qui lui disait qu'il ne comprenait pas tout... Effectivement, Gab' n'avait pas pris ça en compte, il sourit un peu avant de répondre.

"-Les enfants qui sont dans mon service à l'hôpital. Tout du moins ceux dont je m'occupe. "

Et il les adoraient, ces petits bouts... Bon, c'était pas tous des petits, mais jusqu’à 20 ans, pour lui, c'était des gosses, donc bon... Il n'en changeait que ses patients étaient un peu le moteur de sa vie pour l'instant... Il n'avait rien d'autre...

Il haussa un sourcil. Bah quoi? Ouais... Il s'était attaché à lui sur les minutes qu'ils venaient de passer ensemble. Et pas parce que celui ci allait mourir ou quoi que ce soit... Non. Quelque chose l'attirait chez Zin... En plus de son corps, évidemment.

"-Ouais... Enfin, si tu veux bien de moi dans ton entourage."

Parce que bon... Il pourrait pas forcer le russe à le cotoyer s'il en avait pas envie. Il rit légèrement avant de répondre à la suite.

"-Y a un truc chez toi qui fait que oui, j'te considère comme un ami... Et je ne me souviens même pas de hier soir... J'espère que je t'ai pas saoûlé avec la merde que j'ai du raconter... Pour ce qui est de me ramener... Je connais pas beaucoup de mecs qui me ramènent et me laisse leur pieu alors que je suis totalement mort et qu'ils me connaissent pas... Enfin, sans arrières pensées en tout cas."

Parce que oui, des black out pour se réveiller avec mal au cul, il en avait eu quelques uns... mais ça, c'était avant Flo et Kyle... Si ses profs avaient su, il serait tombé de son statut de très bon élève a celui de déchet ambulant.

La main de Zin sur la sienne le troubla, il sentit les poils de son bras se hérisser... Du calme coco, il te touche juste la main... Il laissa le russe retirer sa main et observa son bleu. Il claqua légèrement la langue en examinant le bleu.

"-Putain, mais t'en as pris plein la gueule... Je suis vraiment désolé... Et je vais voir ce que t'as dans ton congélo"

Il se leva et alla farfouiller dans le congélateur. Par miracle, il trouva un vieux bac à glaçons. Il choppa un torchon, mis tout les glaçons dedans et revint, posant avec délicatesse la poche de glace improvisée sur le bleu.

"-Bon, Je te suis vraiment redevable..."

Et il s'en voulait à mort... Vraiment... Merde, il aurait préféré lui faire des bleus lui même dans une folle partie de jambes en l'air, ou lui arracher le dos, ou un truc du genre...


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyMer 24 Juil - 20:26

Zino était bien là, il se foutait de la douleur, Gabriel lui faisait du bien. Toucher sa peau lui faisait tout de même un peu " bizarre", il n'avait jamais osé le toucher, si hier soir il lui avait retirer sa chemise parce qu'elle était en piteux état. Il l'avait mise a laver avec ses fringues d'ailleurs. Il offrit un sourire au médecin, maintenant il comprenait un peu mieux. Il avait par moment - beaucoup - de mal a comprendre les expressions américaines.

- J'ai quand même pas fais grand chose, t'étais pas en état d'aller ou que ce soit, et t'allais finir dehors avec la gueule totalement ravagée, d'ailleurs, ta chemise est en train de séchée, t'avais de l'alcool partout dessus.


Il écouta ensuite le médecin, et ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Son entourage était tout de même un peu limité, surtout qu'il avait débarquer en ville il y avait a peine quelques mois.

- Pourquoi je te voudrais pas dans mon entourage ? Je comprends mieux pour tes " gosses" c'est juste que j'ai encore un peu de mal a comprendre certaines expressions, ça fait pas longtemps que je suis arrivé ici, j'apprends encore...


Zinoviy repensait a la veille, non Gabriel ne l'avait pas souler, il s'était même plus ou moins attaché au monsieur, certes il avait trois verres de vodka dans le nez, mais il ne l'aurait jamais ramener chez lui autrement. Il soupira doucement.

- Hier soir, t'étais dans un état assez pitoyable si je peux dire, le mec a coté de toi cherchais a se battre avec quelqu'un, il a chercher du monde et je sais pas pourquoi, il s'en est pris a toi, ça a finis en bagarre générale...


Il laissa le brun aux yeux verts poser la glace sur l'hématome. Il frissonna au contact du froid sur sa peau, mais pas que.

- j'ai pris le risque d'en prendre plein la gueule comme tu dis... Mais ça me dérange pas, en même temps, j'l'ai bien chercher, j'me suis bien défoulé... et j'ai rien eu par rapport a ceux que j'ai frappé...



Il baissa le regard, il avait un peu honte. Il respira doucement et remis sa main sur celle de Gabriel.

- Moi je te suis encore plus redevable, j'aurais pu faire un gros malaise...


Il caressa doucement la main du médecin, ça faisait du bien la glace, et sa main sur la sienne c'était vraiment top.

- mais j'suis pas tout a fait innocent... Tu m'as beaucoup plus hier soir, mais je crois que c'est pire aujourd'hui. Tu me draguais, mais j'ai pas voulu profité de ton état, et comme tu savais plus ou tu vivais, autant te ramener ici ou j'étais sur de me sentir moins coupable...



Les joues de Zinoviy s'empourprèrent légèrement et il retira sa main de celle de Gabriel, il allait pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyJeu 25 Juil - 20:26



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Bon... Ce mec était définitivement un ange... même les mecs qu'il avait eu pendant plus d'une nuit lui avait jamais fais sa lessive quoi! Sauf Raphaël... Mais c'était un cas à part, il entrait dans l'appart en calbut et se rhabillait sur le palier en repartant, et les vêtements étaient passé par une lessive désinfectante au passage... Mais soit! Il prit le temps d'observer son visage, ses yeux, ses lèvres, la ligne de son menton... Il se mordilla la lèvre un instant à cause des envies coupables qui lui traversaient la tête.

Il lui rendit son sourire avant de répondre.

"Je ne sais pas...Je suis peut être pas le genre de mecs que tu veux pour ami."

Parce que bon... Première impression, c'était pas très reluisant... Gabriel était pourtant tellement loin du déchet qu'il était si souvent pour le moment... Il le savait... A force de se mettre minable, il allait lui arriver des bricoles, et après, il pourrait toujours s'en vouloir... Il devait avouer que ça lui ferait un mal de chien que Zin le jette pour cette raison... Mais il pourrait le comprendre... Pour l'instant, il ne se fréquenterait pas lui même.

Il rit doucement et glissa son pouce sur la peau du russe.

"-T'es gentil encore... J'étais un véritable déchet. Je me souviens de mes deux premiers verres et de mes quatre premiers médocs, mais me connaissant, j'ai du passer à la bouteille de whisky et j'ai rajouté deux médicaments par dessus... " Il fit une pause et reprit. "-Bah, qui sait... J'avais surement une tronche qui lui revenait pas..."

Ne sachant pas ce qu'il avait fait pour mériter le courroux, il n'allait pas s'avancer... mais ça lui déplaisait que ce soit Zin qui ai tout pris... Certes, le jeune homme lui assurait qu'il l'avait cherché et que ça le défoulait, mais non...

"-Je comprends très bien ça... Mais il y a d'autres moyens plus agréables de se défouler."

Et il voulait bien lui servir de défouloir selon sa définition... quand il voulait, comme il voulait... et sa main sur la sienne... ça le fit frissonner des pieds à la tête. Et il doutait que ça échappe au russe, même si celui ci semblait un peu mal à l'aise. Bah... Chacun avait son passager noir...

Il se rendit compte qu'il avait baissé les yeux sur leurs mains au moment ou le brun parla. Il releva les yeux et eut un sourire doux en bougeant légèrement le torchon glacé.

"-C'est rien ça, vraiment... J'ai juste fais ce qu'il y avait à faire."

C'était vrai en soi. Il aurait agi avec n'importe qui, mais peut être pas de la façon dont il l'avait fait... Il ne prendrait pas non plus soin de n'importe qui ainsi. Et là... Il avait envie de passer des heures à cajoler le jeune homme... Il soupira doucement en frissonnant de nouveau... C'était agréable les caresses... et relativement désintéressé, ce qui était encore plus agréable. De la simple tendresse.

Gabriel rougit en entendant la suite... Ah... Oui... D'accord... Mais tu m'étonnes qu'il le draguait! Une montagne de muscles aussi sexy, ça pouvait pas lui passer sous le nez quand qu'il y aille! Surtout en étant dans l'état de la veille... Il ne s'en souvenait plus, mais ce matin, il aurait pas dit non à réveiller de façon câline et tendre le beau gosse...

Le fait qu'il n'ait pas voulu profiter de lui le toucha... C'était vraiment un mec bien. Il en aurait presque eu les larmes aux yeux...

Quand Zin retira sa main, il la retint en se mordillant la lèvre et osa relever les yeux sur lui.

"-Tu sais... Je me souviens pas de hier soir. Mais ce matin, j'peux te dire que tu me plais énormément... Et là, y a pas d'état qui pourrait t'empêcher d'en profiter."

Il lui tendait une perche... et timidement, mais il avait plus l'habitude de ce genre de situation en étant sobre... Il serra doucement la main du russe dans la sienne.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyDim 28 Juil - 13:06

Zino un ange ? C'était vraiment pas du tout ça, mais bon... Il avait mis toute ses fringues a lui et vu comment son t shirt sentait la " mort" il allait pas le supporter longtemps. Il sourit aux paroles de Gabriel. Il n'était pas lui même un gars qu'on voulait dans ses amis.

- Dis pas des conneries tu veux ?


Bon dieu, il se noyait dans ses beaux yeux verts. Il en était totalement fou, un océan vert émeraudes... Par contre, ce que Zinoviy avait un peu plus de mal a comprendre c'était le " pourquoi " il prenait des médocs avec de l'alcool ? C'était pas vraiment conseiller... Etait il suicidaire ? Il fit une légère mou.

- Pourquoi mélanges tu l'alcool et les médicaments ? Tu cherches a mourir ?


Une boule se formait au creux de son estomac. La d'un coup, il n'avait plus envie que ce bel ange s'en aille, non il venait de le rencontrer. Il regarda le petit monsieur et sourit.

- J'te rassure, il a chercher plus tôt dans la soirée, j'aime pas qu'on s'en prenne aux gens qui font rien...


D'autres moyens plus agréable hein? Non mais il avait peut être mal comprit ? Ou peut être pas d'ailleurs. Mais se défouler avec lui ? Bon dieu que ce serait vraiment bien... Mais Calmes toi Zino, calme toi tu vas refaire une crise sinon !
Le russe sentis son coeur battre bien plus fort d'un coup. Attends, il le draguait a jeun ? Oh bordel ! Il fallait pas , parce qu'il allait l'exciter là ! Il lui offrit un beau sourire et se redressa légèrement pour déposer un doux baiser contre les lèvres du beau brun. Bon dieu, ses lèvres, elles étaient si pulpeuse et il avait tant voulu l'embrasser la veille... Bon sang, le baiser était doux et le russe glissa doucement sa main sur la nuque de Gaby. La baiser prit fin - un peu trop vite au gout de Zin- et il se détacha légèrement.

- En profiter comme ça ? Je risque de devenir accros... Mais si on doit tout les deux s'éclater... Pas sur le canapé du salon... j'ai besoin de l'accord de mon médecin pour me lever...


Il sourit.

- Mais jouer au docteur avec toi, serait vraiment pas déplaisant....


Il se mordit ensuite la lèvre inférieure, il n'avait plus qu'une envie... Se le faire, et pas qu'un peu. Ca y'ai, il avait très envie... Quel réveil bordel ! Il se redressa doucement, se tenant tout de même a Gabriel... Il allait être un piètre amant c'était sur.

- Mais j'ai pas envie de te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyDim 28 Juil - 19:19



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Le médecin sourit doucement... D'accord, il avait comprit le message. Et étrangement, il en fut sincèrement heureux... Merde, il lui arrivait quoi là? Non, il pouvait pas tomber sous le charme, comme ça... Si? Bah... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Il perdit son sourire et détourna les yeux. Le faire, et l'assumer... C'était pas la même chose...

"-Disons plutôt que je ne veux pas continuer à vivre... Mais que je n'ai pas la force de mourir."

La force, le courage... Appelez ça comme vous voulez, mais il n'en changeait qu'il était toujours là, malgré les conneries qu'il faisait et ce qu'il faisait subir à son corps... Etait-ce par espoir de remonter la pente? Retrouver un jour son fils? Il n'en savait rien, et clairement... Il s'en foutait, il ne voulait pas penser à tout ça.

Il laissa passer la remarque sur l'autre gros con qui avait amoché son russe. Son? mmh... Il se claqua mentalement. Mais le sourire que Zin lui offrit fit s'envoler ses interrogations. Apparemment, il avait très bien saisit le concept du défouloir dont parlait Gabriel. Il frissonna en sentant les lèvres du russe sur les siennes... il posa sa main sur sa chute de reins, se collant un peu plus à lui. Mon dieu... C'était doux, c'était bon... et la main du russe sur sa nuque lui donnait des envies de tendresse... Il était plus en manque d'affection que de sexe en fait... Mais pour les beaux yeux du brun, il prenait tout!

Il se mordilla la lèvre inférieur en replongeant son regard dans celui de Zinoviy.


"-Exactement comme ça, oui..."

Il rit doucement.

"-Je suis tout disposé à satisfaire ton addiction. Et ouais, t'es pas assez bien mis sur le canap'... Et le médecin autorise"

Il sourit, mais rougit légèrement à la remarque... Rho... Depuis quand il était timide? Il l'embrassa dans le cou en murmurant.

"-Mmh, si j'avais un médecin comme toi, je suis sûr que je prendrais plus soin de ma santé"

Il l'aida à se redresser et ensuite à se mettre debout, doucement, en le soutenant. Bon, le malaise était passé, mais fallait éviter de tenter le diable.

Il le regarda et captura de nouveau ses lèvres brièvement avant de lui dire en souriant.

"-Tu ne me décevras pas. Et si c'était le cas, tu auras droit à autant de secondes chances que tu voudras "

Il le bouffait clairement du regard et son sourire était sans équivoque... mmh que c'était excitant!



Demonia



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Lun 29 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyDim 28 Juil - 22:42

Zino était surpris, lui ? Ne pas vouloir vivre... mais ne pas mourir... Il devait être perdu, sa remarque attrista beaucoup le russe.. Lui qui ne désirait qu'une seule chose : vivre... Il sentis son noeud a l'estomac continuer de se nouer.

- tu peux pas...continuer..S'il te plait... j'ai du mal a comprendre les gens qui ne veulent pas continuer de vivre... je me bats trop pour survivre et je sais a quel point la vie est précieuse...8



Il sourit au médecin une nouvelle fois, Zinoviy avait lui aussi besoin de douceur et la main du petit monsieur sur lui n'était pas désagréable loin de là. Il appréciait vraiment chacune de ses caresses et se mords la lèvre inférieure à la fin du baiser.

- Merci Docteur !


Il avait échapper a la crise de justesse mais son corps l'avait bien senti, il ne voulait pas passer pour un affaibli, après tout ce mec il ne le connaissait pas. Certes ok...il était médecin, il pouvait comprendre, mais bon, devenir un amant déjà relégué au rang de " merdique" non merci.

- Quand même, j'aurais un peu honte...


Il se leva et lui prit la main, l'entrainant d'office dans la chambre, il le pousse sur le lit directement, avant de froncer les sourcils.

- Pourquoi tu prendrais plus soin de ta santé si j'étais ton médecin ?


Il ne comprenait pas vraiment ou le monsieur voulait en venir. Il voulait comprendre, il se retrouva au dessus du petit monsieur et se mit a califourchon sur lui et vient doucement lui voler un baiser, puis deux, puis trois... Bon dieu qu'il était totalement fou de ses lèvres, il passerait bien des heures a les embrasser. Il caressa doucement le visage du petit monsieur et descendit doucement vers son cou.

- On a déjà du te le dire... mais t'es affreusement beau, c'est vraiment un crime là... un vrai crime d'être aussi beau...


Il laissait ses mains voyager sur le torse du monsieur, bon dieu qu'est ce qu'il faisait pas pour ne pas lui sauter dessus [Hot] Hey, who are you ? || Gaby 4069064688 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyLun 29 Juil - 18:27



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Il ne voulait pas l'attrister... Et il comprenait ses paroles... Il les comprenait mieux que quiconque, sachant qu'il se battait au quotidien aux côtés de ses patients... Il se dégoûtait profondément, pour cette raison... Il avala sa salive et murmura.

"-Alors je vivrais pour toi..."

Pourquoi il avait dit ça? Pourquoi il le pensait sincèrement? Pourquoi ça le retournait de voir de la douleur dans les beaux yeux bleu-vert?

Il envoya chier toutes ses interrogations pour suivre le jeune homme dans sa chambre. Chambre qu'il connaissait pour avoir émergé dedans. Ses affaires étaient toujours dans un coin et le lit refait. Il sourit mentalement en se disant qu'il le referait avec joie après.

"-Pas de raison d'avoir honte enfin!"

Et puis franchement, il lui pardonnerait tout, même le fait d'être un mauvais coup! Et dieu sait qu'il était assez exigeant... Quand il s'en souvenait.

Il toucha le matelas et rit doucement à la question en le regardant.

"-Pour te voir le plus souvent possible, bien sur"

En fait, le mécano devait être magicien! Gaby n'était jamais sincère avec ses plans cul... Mais Zin en était il un? Que d'interrogations encore une fois...

Les lèvres du russe l'arrêterent dans ses reflexions, et il ne s'en plaignait aucunement. Il répondit aux baisers en glissant ses mains sur ses épaules et le haut de son dos, découvrant sa peau du bout des doigts.

Il se mordilla la lèvre en le regardant. Il le complimentait, mais il s'était déjà regardé?

"-Alors je crois qu'on a intérêt à partir tous les deux en cavale, parce qu'on est deux criminels"

Parce que putain qu'il était beau... Et ses mains sur son torse, ajouté au fait qu'il soit installé à califourchon sur lui, ça le mettait... "en forme...".

Il continuait de caresser son dos, retraçant sa colonne vertébrale du bout des doigts.


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyMer 31 Juil - 20:10

Zino n'en revenait pas, le mec qu'il ne connaissait pas qui lui disait qu'il allait vivre pour lui... Lui le simple mec du bar, mourant de sucroit ? Zinoviy allait finir par croire que le beau médecin était totalement amoureux ? Non c'était pas possible... Il lui offrit un sourire tout en l'embarquant dans la chambre. Il y avait de quoi avoir honte dans tous les cas.
Toujours a califourchon sur le monsieur il continuait de caresser son torse, il vira son t shirt qui était devenue TRES gênant pour le coup. Il bougea légèrement le bassin pour lui donner envie. Mais le brun aux yeux vert était aussi un magicien... Jamais il n'avait été aussi direct avec un inconnu... Peut être était ce à cause de ces paroles ?
Se mordant la lèvre inférieure, il se pencha dans le cou du monsieur et l'embrassa doucement, il avait envie d'être doux malgré l'envie irrésistible de lui faire l'amour a la sauvage. Peut être qu'il écoutait son coeur après tout. Le russe s'amusa a mordiller la peau de son partenaire avant de s'arrêter et venir demander a son oreille.

- qui prend qui ? Je veux dire... Moi je m'en fiche, du moment qu'on fait l'amour...


Il était sincère, y'a des fois ou il préférait le faire sans demander quoi que ce soit, même tout le temps a vrai dire. Mais là, il avait juste le sentiment que ce n'était pas pareil, que c'était pas comme tous les autres mecs qu'il avait pu rencontrer. Non... Lui était tout de même assez particulier.

- Tu es largement plus beau que moi...


Son corps était couvert de cicatrices après tout, il n'était pas vraiment " beau " a voir. Il laissa le monsieur le caresser et embrassa tendrement ses lèvres. Il " stressait" un peu, quelque fois ça repoussait ses conquêtes de voir toutes les marques sur son corps et... Il avait un peu peur des questions du médecin... Oh bordel, et si ça tournait plus autour de ses marques qu'autre chose... Oh mon dieu, Grabriel allait surement croire à de la maltraitance et même de la torture... Ce qui était aussi en partie le cas, mais aussi les nombreuses bagarres ou il y avait eu des agressions a l'arme blanche.
Il secoua doucement la tête pour faire disparaitre ses pensées et entreprit de déshabiller le beau chirurgien... Ils allaient juste passé un moment ensemble, et qui plus est un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyJeu 8 Aoû - 5:30



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Gabriel se vit délester de son t-shirt avec empressement... mmh... C'était pas pour lui déplaire que le russe aie une faim dévorante de lui... Que du contraire en fait!
Pour sa part, il ne le déshabilla pas encore, il sentait son très futur amant mal à l'aise sur son physique... Alors il lui laissait son t-shirt et passait ses mains dessous pour parcourir son dos, caressant, massant, griffant même un tout petit peu...

On pouvait dire que le brun avait du flair pour le faire fondre... parce que ses lèvres dans son cou... Il adorait réellement qu'on l'embrasse dans le cou... D'ailleurs, il l'exprima en soupirant de plaisir... Et un tout léger gémissant lui échappa quand il sentit les dents de son partenaire sur sa peau... Nom de Dieu... Si en plus il trémoussait sur croupion sur la troisième jambe, il ne fallait pas s'étonner que le médecin soit au garde à vous.

Pourtant, il rougit légèrement à la question du plus jeune. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de glisser sa langue sur le lobe de l'oreille de son sauveur.

"-Alors tu me prends... Je crève d'envie de te sentir en moi"

Pour qu'il laisse la main, c'était vraiment qu'il en avait envie! Sans compter qu'ainsi, si Zin faisait un malaise ou se sentait mal, il pourrait gérer lui même son rythme. Mais c'est surtout qu'il avait très très envie d'appartenir au russe, allez savoir pourquoi...

Il rit doucement en caressant ses reins.

"-Dis pas n'importe quoi, t'es à tomber..."

Il le pensait sincèrement! Comme il le pensait déjà en regardant le jeune homme dormir, et même avec son cocard et sa gueule de travers...

"-Ou alors c'est parce que tu veux pas partir en cavale avec moi... Mon impala est confortable tu sais!"

Il ne put s’empêcher de rire en glissant ses mains sur ses flancs. Il répondit au baiser du mécano en jouant doucement avec le bord du t-shirt. Il attendit de reprendre son souffle pour chuchoter en tirant légèrement sur le haut du jeune homme pour bien lui faire comprendre de quoi il était question.

"-Je peux?"

Parce que là, il allait se retrouver à poil sans avoir enlevé un seul vêtement à son compagnon de galipettes... et ce serait bien dommage.



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyVen 9 Aoû - 11:31

Ok... Ok la c'était plus que super chaud, le fait de sentir la gaule du médecin ne l'aidait pas a rester calme, bien au contraire. Il continuait d'ailleurs de se trémousser sur lui, histoire d'être bien sur que le médecin bande comme un gros cochon ! Les caresses du monsieur ne l'aidait pas vraiment a ce concentrer. Il frissonna en sentant sa langue sur son lobe.

- d'accord...

Bon dieu, il avait déjà envie de lui... Il se mordit la lèvre inférieure et a la question de Gaby respira un grand coup, il l'avait assez exciter, il espérait que le fait qu'il ait des cicatrices de partout de coupe pas tout. Le russe plongea son regard dans celui de l'américain et lui fit un sourire avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.

- Oui...vas y...

Il l'aida a retirer son t shirt et tourna légèrement sa tête sur le coté fermant les yeux doucement, Zinoviy ne voulait pas voir le dégout de Gaby ou même son regard sévère sur ses marques hideuses. Il essaya de se ressaisir et vient de nouveau embrasser son torse doucement, il voulait lui faire " oublier" ce qu'il venait de voir. Il descendait doucement se dégageant de sa troisième jambe pour venir embrasser son torse et surtout ses abdos. Ouais, il était carrément plus que bandant là ! Le russe accéda assez rapidement a l'entrejambe du petit monsieur, il glissa sa main dessus et de l'autre main écarta ses jambes. Oui il n'allait y aller comme un bourrin, il voulait tout d'abord le rendre totalement fou et sous son emprise.

-laisse toi faire...

Il commença ses coups de langues sur son "junior" avant de le prendre en bouche et de jouer avec lui. La torture pour Gabriel ne faisait que commencer. Il prit un malin plaisir a jouer avec son membre avant de glisser deux doigts jusqu'à la bouche de sa victime pour qu'il les suce. Une fois chose faite, il les entra doucement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptySam 10 Aoû - 16:25



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Il fut heureux de voir l'effet qu'il faisait au russe, parce que bon, il était un peu inactif le gaby là... C'était pas déplaisant, mais il n'avait plus trop l'habitude de ça, et puis, son partenaire l'attirait beaucoup, donc, ses mains étaient gentiment aimantées par le corps du grand bonhomme sur lui...

Il répondit doucement au baiser en lui caressant la joue. Il voyait que ce n'était pas facile pour lui de se laisser déshabiller, mais il acceptait... et ça touchait beaucoup Gabriel. Il retira le t-shirt avec l'aide du mécano et le balança hors du lit. La réaction du plus jeune ne se fit pas attendre... Il détourna la tête en fermant les yeux... Gabriel se mordilla la lèvre en le regardant. Il comprenait sa réaction, et s'en attrista... Pas mal de personnes devaient lui avoir fait la remarque ou l'avait jeté pour une connerie pareille...

Il se redressa légèrement et ramena doucement son visage vers lui avant de murmurer.

"-Tu es... magnifique bébé... N'aie pas honte avec moi... Jamais."

Il l'embrassa doucement avant de se rallonger pour qu'il ai le champ libre. Il espérait vraiment que le russe allait se détendre, parce qu'il ne le jugeait pas... Il avait manqué d'ajouter un "Je t'aime comme tu es" mais ça aurait pas été très malin... Même si au fond... C'était ce qu'il ressentait...

Il n'eut pas de mal à chasser ses pensées alors que Zin l'embrassait sur le torse... Il glissa sa main dans les cheveux de son adorable bourreau en soupirant... Il redécouvrait l'existence de certaines terminaisons nerveuses, et ça n'avait pas finit de le faire frissonner et gémir... Au fur et à mesure que le russe descendait, il se cambrait légèrement... pas comme s'il pouvait le controler mais... Il aurait pu lui demander n'importe quoi en ce moment, le médecin l'aurait fait...

Il gémit quand la main du mécano passa sur son entrejambe. Il écarta les jambes, sans honte ni fausse pudeur et sourit en coin à la demande de Zin.

"-Mmh, fais ce que tu veux de moi, je ne vais pas m'en plaindre."

Il se permettait même d'être légèrement provocateur. C'était bien son droit hein, enfin, il espérait que ça ne dérangerait pas Zinoviy... Lui aussi c'était déjà fait jeter pour des conneries...

Effectivement, il n'avait aucune raison de se plaindre, et de toute façon, il n'avait plus assez de neurones actives pour ça. Il s'était cambré dès le moment ou les lèvres du russe avait touché son membre... Bon... Délicieuse torture s'il en était...

Il saisit l'occasion de se venger un peu en s'occupant des doigts du russe comme il l'aurait fait de sa verge, en prenant son temps. Mais il ne fit pas le fier longtemps quand il sentit les doigts en lui. Il lâcha un long gémissement de plaisir en se cambrant profondément. Oh certes, il avait une gêne, mais pas de douleur, il fallait juste qu'il se ré-habitue... et son amant était assez doux pour qu'il n'ai pas à le reprendre sur la façon de faire...

Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était le sentir, lui, dans son corps, sa peau contre la sienne...



Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyMer 14 Aoû - 17:21

Pas avoir honte était quelque chose de juste d'impossible pour le russe. Ces marques il les aura a vie, il s'y était habitué oui, il les cachait plus qu'autre chose, mais les montrer a d'autres personnes... Non ça c'était juste totalement impossible.

- Dis pas n'importe quoi...


C'était plus fort que lui, il fallait qu'il le corrige, il ne pouvait pas accepter que son partenaire trouve ça magnifique... A moins que ce soit un boucher et non un médecin ! L’éventualité lui effleura même l'esprit. Le russe apprécia le baiser, c'était doux, et c'était vraiment tout ce qu'il désirait : de la douceur.
Continuant son bonhomme de chemin, il jouait avec ses doigts en lui, oui il avait fait le fier de le chauffer quand Zino lui avait mis les doigts dans la bouche... Il allait regretter ça parce que le russe était vraiment déterminer a rendre totalement dingue son partenaire de galipettes.

- Promis, je ferais ce que je veux alors...


Il continua de jouer avec sa langue sur lui, il n'allait vraiment pas s'arrêter là non mais ! Il le reprit en bouche, ses doigts continuant les vas et viens.

- hmmm...

Il retira doucement ses doigts et sa bouche de son junior, et remonta vers son ventre ou entre deux baisers sur sa peau il y laissa un suçon. Le russe avait encore son boxer, tandis que son monsieur lui... Etait totalement nu comme un vers et cette vision l'excita de plus belle... Il continua ses baisers, remontant le long de sa gorge, puis le long de son oreille et murmura doucement à cette dernière.

- Si tu veux, je te laisse faire ce que tu veux de moi un moment... J'aime beaucoup jouer...


Il mordilla le lobe de l'oreille de son brun, bon dieu, il fallait qu'il se calme un peu parce que c'était vraiment un moment qu'il n'allait jamais oublié.

( pardon c'est super court par rapport a toi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyDim 18 Aoû - 2:55



Hey, who are you?

"Désolé mec', je crois que je me souviens pas de toi"




Le medecin ne le reprit pas, il aurait le temps de lui faire admettre que non, son corps n'était pas hideux et qu'il le trouvait vraiment beau... Le temps? mmh... Oui, Gabriel était persuadé qu'il reverrait le russe... Beaucoup... Comment pourrait-il en être autrement, il était envoûté...

Le pire? C'est que ça n'avait même rien à voir avec le sexe... Non pas que Zin n'était doué, sinon, il ne serait pas une loque gémissant de plaisir avec une simple fellation et deux doigts dans le rectum... Non... ça dépassait ce fait et c'était... doux... une véritable douceur pour le coeur meurtri du chirurgien... Il ne tentait pas d'identifier, ça ne servait à rien pour le moment, il était trop paumé dans les sensations que ça lui procurait...

Il sourit quand le mécano lui promit de lui faire tout ce qu'il souhaitait... Oh oui vilain garçon, attache moi au lit et mets moi une fessée! Ahum... C'était pas sérieux, mais Gab' aurait pas dit non...

Il se cambra en sentant de nouveau la bouche du brun autour de sa verge... Oh putain que c'était bon... Vraiment bon... D'ailleurs, il ne simulait aucunement les expressions de son plaisir... Autant les sursauts de son corps que ses gémissements et hoquets de plaisir étaient nombreux, et contrairement à son habitude, Gabriel ne réprimait rien... C'était une preuve de la confiance qu'il accordait au russe...

Il ronronna presque quand il se retrouva marqué d'un suçon. Il gémit clairement quand aux baisers dans son cou, mais écouta attentivement ce que lui dit le russe... mmh... Intéressant... Il était totalement abandonné au bon vouloir de Zinoviy, mais il n'allait pas passer à coté de l'occasion de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Il soupira de plaisir au mordillage de n'oreille et glissa ses mains sur le torse musclé.

-"Mmh, je ne vais pas me gêner"

Il le poussa doucement sur le lit et l'embrassa en grimpant sur lui. Il allait le rendre dingue à son tour, sinon, c'était pas juste! Il finit par abandonner ses lèvres et descendit doucement dans son cou, ses mains caressant ses flancs. Il glissa le long du corps du russe, jusqu'a compresser doucement son érection contre son fessier. Il profitait du fait qu'il y ai encore le boxer, sinon il se serait empalé sans préavis...

Ondulant des hanches, il continua de caresser ses flancs et ses abdos alors que sa langue retraçait doucement son tatouage avant de parcourir sa peau, semant quelques morsures tendres et deux suçons sur son chemin. Il lui en fit d'ailleurs un à la limite du boxer, descendant ensuite le morceau de tissu, embrassant chaque centimètre de peau nouvellement découvert.

Une fois débarrassé du gênant sous vêtement, il eut un sourire gourmand et jeta un regard affamé à Zin avant de le prendre doucement en bouche, une main malaxant ses testicules. Il ne voyait pas pourquoi il devrait être le seul à profiter des prouesses buccales de son partenaire. Gabriel s'évertua donc à offrir une délicieuse fellation à son amant, détendant doucement sa gorge pour finalement pouvoir l'y accueillir, lui faisant une gorge profonde des plus expertes.


Demonia

Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby EmptyDim 25 Aoû - 13:03

C'était chaud, très chaud, c'était une atmosphère sensuelle. Zinoviy n'avait pas envie d'insister plus sur son corps, heureusement que la discussion s'était arrêtée. Il avait laissé à Gabriel le temps de pouvoir s'amuser un peu avec lui. Bah ouais, il allait pas non plus être chien, pourquoi il ne le laisserait pas faire ? Il n'était pas spécialement égoïste pour ça après tout. Zino se laissa complètement envahir par le plaisir, c'était bon, plus que bon même. Il n'allait juste pas se priver d'une telle chose après tout. Grondant sous l'effet des lèvres de Gabriel sur son corps, il allait perdre pied c'était même sur et certain. Ne s'attendant vraiment pas a ce qu'il dépose une multitudes de baisers sur son torse et deux suçons, dont celui à la limite du boxer. Il frissonnait autant d'impatience que de plaisir. Le fait de sentir la bouche du monsieur sur son membre le fit gémir, il agrippa les draps sous un tel flot de plaisir. Non il ne simulait pas, mais le médecin était particulièrement doué c'était clair et net. Une main se faufila dans les cheveux de son partenaire pour l'encourager dans ses actes. Il avait plus qu'envie de lui, il le faisait couiner de la sorte, c'était dramatique. Rarement le russe avait gémit autant, en général il simulait ou essayait de faire le moins de bruit possible. Il l'avouait vraiment : Gabriel était doué, trèèèès doué, peut être un peu trop !
Il se laissait totalement faire et aller. Le russe était sur et certain qu'il rappellerait le monsieur, sauf si Gabriel lui donnait un faux numéro... Enfin, ça n'allait pas vraiment le faire s'il lui proposait de le suivre pour son coeur. Ils allaient se revoir et ça ne déplaisait pas vraiment le monsieur loin de là.

- Hm... J'ai envie de toi...


C'était presque plaintif, mais tout ce qu'il lui faisait là, c'était de la pure et douce torture, une chose " horrible" qui faisait tellement de bien. Il ne pouvait s'empêcher de retenir de nouveaux râles rauques. Le mécano le repoussa un peu, il n'avait pas envie de venir dans la bouche du monsieur, il n'avait juste aucune envie de mettre fin comme ça a " leur" moment. Il le poussa sur le coté et attrapa le lubrifiant dans la table de nuit et aussi une boite de capotes, parce qu'ils n'étaient tout de même jamais trop prudent... Il l'embrassa dans le cou, alors que ses doigts venaient de nouveau titiller son postérieur pour appliquer le gel.

- Dis moi quand tu es prêt...


Bah ouais, il n'allait pas non plus le prendre par surprise, il l'embrassa assez sauvagement, et enfila la protection. Il joua de son membre contre l'entrée de son partenaire, bandant comme une salopard, un véritable connard même ! Il attaquait une nouvelle fois le cou du monsieur quand il entra le plus doucement possible en lui, attendant qu'il s'habitue à lui pour pouvoir commencer ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hot] Hey, who are you ? || Gaby   [Hot] Hey, who are you ? || Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hot] Hey, who are you ? || Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide moi à trouver mon bonheur! - Gaby & David
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le quartier commercial :: Les habitations :: Studio Volk-