ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roy ♦ please dont run away..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyDim 9 Juin - 16:33



Roy Sullivan Russo


« Citation »



What I am



ღ NOM: Russo ღ PRÉNOM(S): Roy Sullivan DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 15 Octobre à Red Wings ÂGE ღ : 24 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétéro SITUATION CIVILE ღ :célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : éditrice CARACTÈRE ღ : Intelligente, Sérieuse, Determinée & Introvertie, Secrète et colérique. GROUPE ღ : Chasing Car AVATAR ღ :Chelsea Staub CRÉDITS ღ :tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: J'y ai vécu toute mon enfance mais j'en suis partie et je suis revenue. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Peut être le fait que je peux être de nouveau moi même. Peut être pour sauver quelqu'un. Ou tout simplement pour revenir dans mon passé.  ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Bien entendu que je le suis! QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : le bonheur et l'amour tout simplement QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Publier des livres, dénicher des talents, vivre enfin ma vie. Et peut être trouver l'amour, mais ça c'est moins sûr...


Who I really am



ღ PSEUDO: merlin ღ PRÉNOM: Pauline ÂGE ღ : 24 NIVEAU RP ღ : je ne me juge pas moi même TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : génialissimeCOMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : un enchanteur UN DERNIER MOT ? ღ : DC de Merlin CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>STAUB Chelsea ღ [url=LIEN VERS LE PROFIL]RUSSO roy sullivan[/url]






Dernière édition par Roy S. Russo le Lun 24 Juin - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyDim 9 Juin - 16:37



What makes what I am


«Terribles Doutes »



Chapitre 1 :Être au mauvais endroit, au mauvais moment.


J'ai toujours pensé que ma vie manquait de piquant. Je passais mon temps dans les bouquins. Les romans je voulais dire. Je les dévorais chaque jour. Mais des fois la fiction pouvait dépasser la réalité. Et ce fut le cas. Il est temps que je vous raconte mon histoire :

Je rentrais d'un cours d'écriture qui se faisait en ville. Il était tard, environ minuit. Je marchais le long de la route quand je vis une femme se faire tuer dans l'orée sombre des bois. Bien entendu je ne savais pas si l'homme m'avait vu mais en tout cas la police me demanda de témoigner. Et pour ma sécurité, je dus déménager et passer sous la protection du FBI. Le fameux programme de protection des témoins. Je dus changer de nom, de ville. Je n'avais plus le droit de contacter ma famille et mes amis. Roy Russo avait tout simplement disparue de la ville.  




Chapitre 2: Un semblant de nouvelle vie

J'étais désormais à Chicago, je suivais des études pour devenir éditrice. J'allais être une autre. Ou peut être pas une autre. Parce que je restais toujours la même Roy. Enfin, Cintya. Je détestais ce prénom. Je préférais être moi même que Cintya. Cintya était célibataire, secrète et mystérieuse. Elle se méfiait de tout le monde. Je me méfiais de tout le monde. Je passais mon diplôme d'éditeur et je l'obtins du premier coup. Au moins, si je n'étais pas écrivain, je pouvais rester dans le monde du livre. Et j'allais être payée à passer ma journée à lire des nouveaux romans. Ca me plaisait énormément. J'adorais lire, j'adorais écrire. C'était le métier qui me fallait.

Chicago était immense et j'avais peur de me perdre. Mais néanmoins, je pus nouer quelques contacts, me faire enfin des amis et même avoir un petit ami. C'était ce que je voulais. Je fus contactée pour témoigner au procès du sérial killer de la route. Et je pus enfin retrouver mon identité normale. Cintya était partie. Roy faisait son grand retour et je pus aller faire la fête, me soûler, finir dans les bras d'un homme complètement inconnu et... tomber enceinte. Car oui. Je tombais bel et bien enceinte d'une petite fille. Cet homme, son père, encore inconnu, je ne savais même pas qui c'était. C'était un soir où j'avais encore trop bu. Mais ma petite pitchoune était bien là elle.


Chapitre 3: Un retour dans les souvenirs

Cassidy naquit un soir de novembre. Je venais de raccrocher avec mon manager. Personne n'était là pour moi mais je pus quand même rendre aux urgences. Elle était si belle. Mais j'étais jeune. 19 ans. C'était quand même jeune. Mais j'avais un travail fixe, un appartement et un salaire convenable alors je pouvais l'élever.

Avec le temps, je me rendis compte qu'être mère célibataire, c'était dur. Dans la rue, tout le monde nous jugeait. Le regard, ça pouvait faire mal. Mais ma petite Cassidy grandissait et quand elle eut 5 ans, je compris que ma place n'était plus à Chicago. Mais bien dans ma ville natale, Red Wings. Je proposais à mon manager d'ouvrir une succursale dans la ville. Voyant que j'étais vraiment déterminée à partir de Chicago, il finit par accepter. On déménagea alors. Cassidy était surexcitée. Moi, j'étais ravie.


Chapitre 4: Red Wings

Red Wings, nous voilà. On était ensemble, Cassy et moi. Et c'était ce qui comptait le plus. Ma petite fille allait sur ses six ans et elle allait bientôt rentrer à l'école. Elle commençait à réclamer son papa. Je n'avais pas eu le temps de réfléchir à ça. Il fallait que je lui trouve un papa. Mais qui voudrait d'une mère célibataire?







Dernière édition par Roy S. Russo le Lun 24 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyDim 9 Juin - 16:47

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyDim 9 Juin - 17:57

Merci mais c'est re-bienvenue :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Roy ♦ please dont run away..  Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Roy ♦ please dont run away..  Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyDim 9 Juin - 19:19

Bon bah tu connais la maison, bienvenue à ton personnage. Roy ♦ please dont run away..  2278416238
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Roy ♦ please dont run away..  Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Roy ♦ please dont run away..  Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Roy ♦ please dont run away..  Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Roy ♦ please dont run away..  Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Roy ♦ please dont run away..  Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyMer 12 Juin - 0:47

Rebienvenue à toi! tu connais la chanson!! mais on est là quand même hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyMer 12 Juin - 9:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  EmptyLun 24 Juin - 14:16

Et voilà je l'ai enfin fini ma fichounette I love you


merci à vous les loulous :bril: et je m'auto-valide :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roy ♦ please dont run away..    Roy ♦ please dont run away..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy ♦ please dont run away..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-