ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..   (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. EmptyLun 20 Mai - 12:19


Mickael Libre Libre


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: Libre ღ PRÉNOM(S): Mickael Libre DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Libre mais il faut qu'il soit né à Wings. ÂGE ღ : il a 33 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : il est bi SITUATION CIVILE ღ : divorcé SITUATION FINANCIÈRE ღ : moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : Chef de la police CARACTÈRE ღ :Manipulateur: Il sait montrer sa facette de policier attentionné et protecteur. Mais être complètement l'opposé avec Samara. Froid: seulement avec Samara et les gens qu'ils n'aiment pas. Colérique: là aussi, seulement avec Samara parce que Samara ne se plie pas à ses règles et ça l'énerve. Mais intelligent: Oh oui, Mickael est très intelligent, il arrive facilement à résoudre ses crimes et pourrait avancer dans sa carrière mais il ne veut pas quitter Wings. Sociable: En dehors de chez lui, Mickael est très sociable et est considéré comme respectable dans la ville. Enfin, il est téméraire : Il sait prendre les risques et les bons. GROUPE ღ : a thousand year AVATAR ღ : Nathaniel Buzolic CRÉDITS ღ : tumblr

What makes what he/she is



son histoire est totalement libre sauf ce point là, que je reprend sur ma fiche :
Citation :
Je partis hors de la maison pour aller me réfugier chez notre voisin, qui lui était gentil avec moi. Je pleurais souvent contre lui et il savait toujours me consoler depuis que j'étais tout petit. "Merlin, si on partait tous les deux.. loin de tout ça..." C'était Mickael qui me proposait ça. Je l'avais toujours appeler Mickey. Je ne comprenais pas trop alors j'avais dit oui. Il me fit alors monter dans sa voiture et on partit. Mais au bout d'un moment, je me rendis compte que j'avais pas prévenu ma mère que je partais. Mickey, j'ai pas prévenu maman... J'avais toujours été un peu enfant dans ma tête, comme si je refusais de grandir. Surtout depuis que j'avais appris que j'avais des frères et soeurs. Mickael m'avait regardé et dit : "On va leur faire une blague. C'est un jeu Merlin.. Tu es l'enchanteur de ton royaume. Et un enchanteur ça disparaît..." Je refusais de disparaître. Mais je n'avais pas le choix, alors je pleurais en silence. De toute façon, mon père avait mon demi frère et ma demi soeur à aimer, alors il n'avait pas besoin de moi. Mickael continuait de conduire loin de la ville, Et je commençais à fatiguer et à avoir faim. Mais comme toujours, je n'osais rien dire. Puis, peu à peu, je m'endormis , ne sachant pas où on allait. Quand je me réveillais, j'étais dans une chambre d'hôtel. Pourtant, je gardais les yeux fermés et j'entendis : "Je veux 10 000 dollars ou vous ne reverrez jamais votre gosse... En petite coupure.... Je vous appelle demain, pour convenir d'un rendez-vous!" J'avais bien fait de les garder. Je fis alors semblant de me réveiller que maintenant et je regardais autour de moi. Mickael me vit et et il lança: "Alors l''enchanteur.. tu as vu on a changé de monde!" Je ne répondis pas mais je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas cet endroit, on aurait dit que c'était moisi et ça ne sentait pas très bon. Je crois qu'il avait compris que j'avais entendu Il me gifla alors en grondant que je n'aurais pas du entendre cette conversation et que je ne devais rien dire. Je devais oublier qui il était. Alors je pensais très fort que j'étais ailleurs, dans un autre monde. Je repensais à tout et à rien, j'essayais de m'évader par l'esprit. Mais tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi. Le lendemain matin, Mickael avait l'air contrarié et lorsqu'il me vit, il me menaça de me tuer. Je pris peur. et j'essayais de m'enfuir. Mais la porte était fermée à clé. Je me mis alors à pleurer et je me cachais sous le lit. Quand soudain, j'entendis des coups étouffés et des cris. Je me bouchais les oreilles pour ne rien entendre. Puis soudain, ce fut le silence, je sortis de dessous le lit et je ne vis personne. [...] J'étais seul mais je n'allais pas vers les autres. Je ne savais même pas si je réussirais à reprendre une vie normale. "Alors l'enchanteur on se retrouve...." Cette phrase me hantait depuis des années mais il était bien là. Le cauchemar recommençait....

Our link



(M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. AaiVxksySamara, c'est son obsession, peu importe son prénom. Pour lui, c'est son enchanteur. Depuis qu'il est tout petit, il a toujours voulu l'avoir. Comme s'il avait fait le transfert de paternité sur lui. Il se croit le père de Samara. Et d'ailleurs, il fera tout pour devenir son père. Alors quand Samara est en prison, il va essayer de récupérer la tutelle de l'adolescent. Mais en même temps, il s'amuse à lui faire peur, histoire de lui faire comprendre qu'il lui appartient. Et en plus, il est son tuteur. Samara ne l'écoute jamais et il sait qu'il va devoir agir pour le calmer. Il n'y a que lui qui a tous les droits sur Samara.

(M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. IanSomerhalder200x320005L'un comme l'autre ne s'apprécie pas. Mickael est jaloux d'Adam parce que Samara est bien plus proche de lui qu'il ne le voudrait. Et Adam soupçonne fortement que Mickael n'est pas étranger à tout ce qui arrive à Samara. Et il n'apprécie pas du tout que cet inconnu soit devenu son tuteur. Alors l'un comme l'autre se font la guerre. Enfin Mickael de part sa position et son métier, en fait voir de toutes les couleurs à Adam.

(M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. 200x320-Nina-Dobrev-7Cherry est la deuxième partie de son plan. Maintenant qu'il a main mise sur Samara, le compte de ses parents et son propre compte, le jeune homme séduit la tante de celui -ci. Bien sûr qu'il y a une part de sentiments, il ne peut pas résister à la beauté de la jeune femme mais il y a aussi une part de son plan. Il veut récupérer l'argent des Wagner pour être le plus riche de Wings. (à developper avec Cherry ; )









Dernière édition par M. Samara Wagner le Sam 25 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..   (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. EmptyJeu 23 Mai - 16:17

Je suis là (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. 1648582649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..   (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. EmptyJeu 23 Mai - 16:32

Oh super :bril: je suis contente:3
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


(M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


(M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..   (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. EmptyMar 28 Mai - 19:20

    J'ai pas pu résister (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. 370228686 , j'espère que personne ne m'en veux. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..   (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. EmptyMar 28 Mai - 19:45

Cool :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..   (M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NATHANIEL BUZOLIC ღ Maybe i scare you but you dont know the truth..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roy ♦ please dont run away..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-