La nuit tombait sur la ville de Red Wing. Le calme régnait à la campagne, seuls les bruits des animaux sauvages se faisaient entendre. Il devait être 19 heures, l'heure habituelle où je mangeais d'habitude en France. Je devais donc me faire au décalage horaire plutôt chiant faut avouer. A table, c'était la même histoire depuis que mes frères étaient retournés sur Paris. Personne ne parlait. Hormis la fameuse phrase de ma mère «
Quelqu'un en veut encore ? » et les seules réponses plausibles «
Oui, s'il te plait. » ou bien «
Non, merci. »
Après avoir manger, et m'être douchée, je m'attachais les cheveux de façon à faire une queue de cheval plutôt haute étant donné la longueur de mes cheveux, et je me servais d'un mini short blanc de type short de sport et d'un débardeur de la même couleur en guise de pyjama. Mon ordinateur émit un son, je venais d'avoir un message sur MSN. Je me précipitais donc vers mon PC quand je ne pus m'empêcher de sourire. Raphaël. C'était Raphaël. Mon meilleur ami, qui me manquait tellement.
C'est le genre de conversation qui me manquait. Courte soit-elle, il me rendait le sourire à chaque fois. Il manquait Nina cette fois.. Et Julien. Tourner la page, l'oublier, facile à dire. Mais il a été mon coup de cœur depuis la première fois que je l'ai vu. Allons Anna ! Ressaisis toi, tu n'es pas du genre à te prendre la tête pour un mec, qui habite à des milliers de kilomètres de ton nouveau chez toi ! Et pourtant..
20h30. Il n'était pas trop tard pour faire la danse de la joie ! Voyons la première Musique qui passait à la radio.. Pourquoi pas ! Taylor Swift s'était arrangée musicalement parlant. Ce n'était pas le genre de musique que j'écoutais à la base, mais bon. Tant que je pouvais danser, chanter, hurler, sauter partout dessus, ça m'allait ! Ne pas s'attarder sur les petits problèmes quotidiens, mais profiter de la vie. Et ça, c'était le bonheur. Je me souciais vraiment de rien. Sauter. Crier. Chanter. Danser. Courir. Rire. Voilà mon bonheur de la soirée. Merci à Raphaël pour sa transmission de bonne humeur ! Alors que j'étais élancée dans ma folie, je ne faisais pas attention aux alentours. La musique était assez forte, et étant en pleine campagne, je n'avais aucun voisin qui viendrait se plaindre. Ils étaient assez loin ..
Assez loin ais-je dis ? FAUX ! Vous voyez le clip " Bad Day " de Daniel Powter ? Genre les deux voisins d'en face se croisent, tombent amoureux et se disent " Cette fois, c'est mon âme soeur ! " Oui ? Quelle belle histoire hein ? A la fin, ils vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.. Jusqu'à ce qu'elle se tire avec plus riche que lui !
Enfin passons. Étant nouvelle dans la ville, je devais me faire discrète, toute petite. Disons que là.. c'est raté. La Anna de Paris était revenue en Force en ce qui concerne les ennuis accidentels. Ma situation à moi, n'était pas vraiment comme dans le clip de Daniel Powter. Voir pas du tout. C'est le genre de situation, pas désagréable soit-elle, voir pas désagréable du tout même, qui nous colle à la peau. Comme une étiquette. Oui, voilà, une étiquette. Mon étiquette à moi, ça serait plutôt "
La voisine qui matte ". Vous voyez ou pas ? Bon. Je vous explique. J'ai un voisin ultra sexy qui habite à côté de moi. Pas vraiment à côté, mais suffisamment proche, pour que nous puissions se voir par nos fenêtre. Je ne me suis pas retrouvée mon regard dans celui de mon voisin, non. Disons que mon regard s'est posé tout seul, sur son torse composée de sa musculature fascinante qui en ferait tomber plus d'une vous voyez. Donc forcément, moi, et bien, j'en profite un peu quand même.. Mais je pensais pas qu'il allait se retourner aussi vite, et de croiser mon regard.
« Et Merde.. »