ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kaith&Adam # and i will always choose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaith&Adam # and i will always choose you   Kaith&Adam # and i will always choose you EmptyLun 17 Juin - 12:19

Kaith&Adam # and i will always choose you Tumblr_lss762EAuO1qgtlac




Face au miroir, je laissais échapper un soupire d'entre mes lèvres, alors que mes doigts vinrent, pour la énième fois, arracher l’élastique qui retenait en une queue de cheval ma tignasse blonde. Non. Les cheveux détachés, c'était mieux. Je remis en forme quelque peu ma coiffure. Je trépignais, sautillais sur place. J'étais impatiente. Totalement impatiente. Mais il était encore trop tôt. Beaucoup trop tôt. Alors en attendant, je réajustais mon maquillage, puis me reculais du miroir pour regarder l'ensemble. Je fis une légère moue avant de secouer la tête de gauche à droite. Ca n'allait pas. Cette jupe était ridicule. Ce haut l'était tout autant. J'étais ridicule. Je retirais tout et revint jusque dans la chambre. Sur le lit, ma valise était ouverte, mais vide. La totalité de mes vêtements se trouvaient dispersés, quelqu'uns jonchaient même le sol. Je ramassais un jean, le remis à l'endroit, l'inspecta quelques secondes avant de l'enfiler. Il était simple. Adam allait aimer ça. Je le connaissais bien, et savait pertinemment que ce n'était pas en arrivant en mini-jupe et décoté plongeant que j'allais me faire pardonner. Et puis, de toute façon, ça ne me ressemblait pas. J'optais pour un petit haut rose pale. Et m'observait une nouvelle fois dans la glace. C'était déjà mieux. Un léger coup d’œil à mon téléphone m'indiqua que j'avais encore deux longues heures avant l'heure fatidique du rendez-vous. Deux heures. Et c'était décidé, je ne me changeais plus. D'ailleurs, je me mis à ranger toutes mes affaires. En quelques minutes, ma valise était de nouveau remplie, rangée dans un coin de la chambre d’hôtel que je louais depuis que j'étais arrivée.

Je quittais ensuite l'hotel et me rendis en centre-ville. Le temps était au beau fixe, et je ne mis pas longtemps à ôter mon gilet. Je fis quelques boutiques, mais n'achetais rien : ce n'était pas le moment de claquer du fric dans des vêtements. Souvent, je jetais un coup d’œil à mon portable, m'assurant de ne pas louper l'heure du rendez-vous, ou rechignant à l'idée que le temps ne passait pas assez vite. J'avais pris le dernier rendez-vous de la matinée, celui juste avant la pause déjeuner. Comme ça, j'étais certaine qu'il ne pourrait pas utiliser le classique « j'ai d'autres rendez-vous qui m'attendent » pour me virer de son cabinet. Ce rendez-vous, je l'avais obtenu il y a trois jours, en appelant son secrétariat. Je m'étais faite passer pour une certaine Madame Douglas, qui avait besoin d'un avocat dans une affaire de détournement de fonds. Sacré Madame Douglas... Il allait être surpris. Cela faisait quasiment un an que nous ne nous étions pas vus. Nos derniers échanges n'avaient pas été très agréables, et j'espérais qu'aujourd'hui, il n'allait pas me mettre à la porte sans ménagements. J'espérais qu'il prendrait le temps de m'écouter. En un an... sa colère devait être retombée, non ?

Après plusieurs boutiques, je décidais enfin de prendre la direction du cabinet. Je n'étais pas très loin, et en quelques minutes seulement j'arrivais à destination. Je montais les quelques marches, ouvrit la porte et me présenta à la secrétaire. « Madame Douglas ? Oui, à 12h15. Monsieur est actuellement en rendez-vous, je vous laisse patienter quelques instants. » J'hochais la tête, gratifiant la secrétaire de mon plus joli sourire, et m'installais sur une chaise. Je soufflais, tentant de faire ralentir mon cœur qui s'était mis à battre bien plus fort qu'à l'accoutumée. Dans quelques minutes, j'allais revoir Adam. Il se trouvait à seulement quelques mètres de moi... La pression était à son comble. Tic Tac, Tic Tac... L’horloge accrochée au mur m'indiquait chaque seconde qui passait. Après de longues minutes, j'entendis des chaises racler le sol dans le bureau voisin. Mon cœur, qui avait ralenti sa cadence, s'élança de nouveau, plus vite que jamais. Il tambourinait dans ma poitrine, devenant presque douloureux. La porte s'ouvrit, un homme en sortit. Un vieil homme aux cheveux blancs. Ce n'était pas Adam. Il referma la porte derrière lui, salua la secrétaire et quitta le cabinet. « Madame Douglas ? » Mon souffle s'était accéléré, mes jambes, bien que je sois assise, se mirent à trembler. « Madame Douglas ? Vous pouvez y aller, monsieur vous attends. » La voix de la secrétaire me fit revenir sur terre et pour la seconde fois, j'hochais la tête. Je me levais lentement et m'avançait vers la porte. Un petit coup sec annonça à Adam mon arrivée, et j'entendis un « Entrez ! » J'entrais, regardant plus mes chaussures qu'autre chose. « Je vous en prie, fermez la porte et venez vous assoir. Je suis tout à vous dans une petite minute. » Cette voix. Sa voix. Elle m'en décrocha un frisson, qui parcouru le haut de mon crâne jusqu'au la pointe de mes doigts de pieds. Elle m'avait tant manquer. Je relevais la tête vers le bureau : Adam était penché sur un papier, finissant d'écrire quelques mots. Je refermais la porte et m'avança quelques peu. « Bonjour Adam. » lâchais-je en me stoppant au milieu de la pièce. Sa réaction fut telle que je l'avais imaginée : il lâcha son stylo et releva immédiatement ses yeux sur moi. Mon cœur, lui, était prêt à exploser.


Dernière édition par Kaithlyn E. Lawson le Jeu 20 Juin - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Kaith&Adam # and i will always choose you Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Kaith&Adam # and i will always choose you Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: [b]« »[/b]   Kaith&Adam # and i will always choose you EmptyMar 18 Juin - 0:29



And I will always choose you.


Kaithlyn & Adam

Je vais vous raconter une petite histoire. C'est celle d'un homme qui a tout quitté, sa ville natale, sa famille, ses amis, sa petite-amie pour New-York, pour ses études. Ce grand gaillard tomba follement amoureuse d'une jolie blonde qui avait tout pour plaire mais il l'a surpris un jour entrain d'embrasser un autre homme, il partit et claqua la porte. Fin de l'histoire. C'est ce que je pensais, je ne voulais plus la revoir cette jolie blonde, non plus jamais. Arrête de raconter des conneries, tu penses tout le temps à elle, tu désires qu'une chose: la revoir. Ça suffit de jouer Calimero merde !

Quand on est propriétaire de son propre cabinet, les gens pensent que c'est plus facile, qu'on se la coule douce... Du grand n'importe quoi. Les horaires sont les plus durs à respecter surtout le matin puisque c'est l'heure des rendez-vous et que si je suis pas à l'heure, je rentrerais forcément plus tard le soir. La plupart du temps, les journées sont longues, en ce moment, mon travail ne me passionne plus autant qu'avant. Samara a de nombreux problèmes, je dois gérer ma soeur devenue ignoble, m'occuper de mon filleul ou encore essayer d'oublier Kaithlyn. Si t'arrêterais de la mentionner tout le temps, t'arriverais mieux à l'oublier. Oh oui, j'ai aussi fais le con avec Jude mais ça c'est une autre paire de manche...

Aujourd'hui, c'était une journée plutôt tranquille. Du moins c'est ce que je pensais. Plutôt tête en l'air en ce moment, ma secrétaire me rappela mon emploi du temps alors que je m'installais à mon bureau, préparant déjà quelques dossiers. « Ne pars pas manger comme d'habitude après les Jackson, une Madame Douglas a pris rendez-vous il y a trois jours de cela. Tu t'en souviens j'espère ? » Je hochais la tête, bien sûr que non je ne m'en souvenais pas.
Place au couple Jackson. Monsieur et Madame n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord sur les thermes du divorces alors que c'est au moins la quatrième fois que je les vois. Sincèrement, je n'ai jamais vu des gens aussi fatiguant qu'eux mais une fois qu'ils sont passés, le reste ça passe comme sur des roulettes. Le pire est passé disons.

Deux rendez-vous défilèrent en un rien de temps et il était déjà douze heures vingt, c'était à cette fameuse Madame Douglas, une nouvelle cliente puisque ce nom ne me dit rien et que je retiens un minimum les noms de mes clients. J'informais donc à ma secrétaire que c'était bon après avoir raccompagner Monsieur Mills à la porte de mon bureau.
Je terminais une close importante du dossier précédant lorsque mon prochain rendez-vous entra suite à ce que je l'autorisais. Je tournais une feuille tout en continuant d'écrire du plus vite possible quand soudain, je la reconnu. Tu es fou, ce n'est pas elle, c'est ton imagination. « Bonjour Adam. » Mon stylo tomba en un bruit sourd sur le bureau, roula doucement avant de s'arrêter contre un dossier. Ne relève pas la tête, ça va faire mal Adam, je t'aurais prévenu ! Je me redressais doucement, c'était elle. Elle se tenait debout, au milieu de la pièce, me fixant. Des frissons me parcoururent le long du dos, mon coeur suffoquait, je tentais faiblement de ne pas cligner des yeux, de peur qu'elle s'envole. Après tout, ce n'était pas ce que je voulais, qu'elle s'envole ? Elle n'avait pratiquement pas changé. Mes yeux s'égarèrent quelques instants sur les courbes de son corps qui me manquait. Je te l'avais dis de ne pas lever les yeux ! Allé, montre lui c'est qui le plus fort ! Mec, elle a embrassé un autre que toi, faut pas te laisser démonter. Je me raclais la gorge, prenant un air sérieux. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Un flot de sentiment déferla en moi. Je ressentais tout à la fois: de la joie, de la tristesse, de la mélancolie, de l'amour mais de la haine aussi. C'est vrai qu'il n'y a qu'un pas entre les deux. A présent, ce fut du dégoût qui monta en moi. Je baissais les yeux pour ranger le dossier et je me levais, lui montrant la porte du bras « Personnellement je n'ai rien à te dire, donc la porte c'est par là. »  Quand j'y repense, j'ai toujours été correct, je ne lui ai jamais manqué de respect, je l'ai toujours aimé, je crois que c'est ça le truc en faite, je l'ai peut-être trop aimé, trop. Mais peut-on vraiment trop aimer ?


Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaith&Adam # and i will always choose you   Kaith&Adam # and i will always choose you EmptyJeu 20 Juin - 17:50

Kaith&Adam # and i will always choose you Tumblr_lss762EAuO1qgtlac


A peine fus-je entrée dans le bureau, que le temps sembla se stopper. Il était là, face à moi, et d'un coup, j'eus l'impression de perdre tout mon courage. Adam avait toujours eu cet effet sur moi : il me faisait perdre mes moyens. Plongé dans ses papiers, sérieux, concentré, il n'en était que plus beau. J'aimais son air bougon, les sourcils légèrement froncés. Je me stoppais au milieux de la pièce, au moment où il me disait, sans me regarder, qu'il serait à tout à moi dans une petite minute. J'aurai pu rebondir sur ces mots, avouant que je n'attendais que ça, qu'il soit tout à moi... Qu'il soit de nouveau tout à moi. J'aurais pu, mais je me retins. La plaisanterie ne serait certainement pas la bienvenue. J'optais pour un bonjour. Léger. Rapide. Simple. Alors que ma voix s'élançait dans la pièce, je le vis stopper son écriture, ses sourcils se froncèrent d'autant plus alors qu'il lâchait son stylo pour lever les yeux sur moi. Mon cœur manqua un battement, ma gorge se resserra. Son regard posé sur moi était dur. C'était à prévoir, mais il eu l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. Il se passa quelques secondes de silence. Nos yeux ne se lâchaient pas d'un doigt, se fixant, s'observant. S'analysant. J'ignorais ce qui pouvait se passer dans la tête d'Adam. Dans la mienne en tout cas, tout était confus. J'attendais un signe, un geste de sa part. Ce temps me sembla durer une éternité, et enfin, il parla. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Voilà. Il avait parlé. Je ne répondis pas tout de suite. La gorge nouée, je ne m'étais pas vraiment attendue à cette question. Pas d'emblée en tout cas, pas comme ça. Ce que je faisais ici ? Qu'entendait-il par là ? Ce que je faisais là, dans son bureau, à la place de madame Douglas ? Ou ce que je faisais à Red Wing, si loin de mon New-York bien aimé ? De toute façon, la réponse était la même. « Hé bien.. je suis là pour te voir. » Pour le voir. Uniquement pour ça. Ma venue ici n'avait aucun autre but, et il le savait. Je n'avais nullement besoin des services d'un avocat, et si j'en avais eu besoin, je n'aurai pas fait tant de chemin pour. Il y avait des milliers d'avocat à New-York... pas des aussi talentueux qu'Adam, évidemment, mais quand même...
Ma réponse ne paru pas lui plaire puisqu'il baissa les yeux, rangea son dossier et se leva. L'avais-je mis mal à l'aise ? « Personnellement je n'ai rien à te dire, donc la porte c'est par là. » Je me raidis. C'était glacial et son bras dirigé vers la porte me fit monter les larmes aux yeux. Mais je ne pleurerai pas. C'était sûr. Moi qui pensait que l'année passée aurait fait redescendre sa colère. Je m'étais plantée. Et en beauté. Je fis quelques pas vers lui, secouant doucement la tête de gauche à droite. « Adam s'il te plaît, ne fais pas ça... » débutais-je en me stoppant à un mètre de lui. « Je n'ai pas l'intention de sortir de ton bureau... Et ce n'est pas à toi que je vais apprendre à quel point je suis têtue. » Ça, c'était certain. Adam que connaissait plus que trop bien. Il était sûrement la personne qui me connaissait le plus au monde. Peut-être même plus que ma propre mère. Mon cœur s'était remis à battre la chamade. Ses yeux posés sur moi me donnaient des frissons. J'aurai seulement tout donné pour qu'ils s'adoucissent un peu. Pour qu'il me regarde comme il me regardait avant. « J'ai l'intention de m'installer à Red Wing. Je ne supporte plus ma vie à New-York... sans toi. » J'ignorais comment lui dire tout ça, comment lui faire comprendre à quel point il me manquait, à quel point son absence m'était insupportable. Je ne vivais plus depuis qu'il était parti, et je savais très bien que j'étais la seule à blâmer.


Dernière édition par Kaithlyn E. Lawson le Jeu 18 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Kaith&Adam # and i will always choose you Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Kaith&Adam # and i will always choose you Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: [b]« »[/b]   Kaith&Adam # and i will always choose you EmptyMar 2 Juil - 20:31

Spoiler:



And I will always choose you.


Kaithlyn & Adam


Elle était là pour me voir ? Et bien elle m'a vu, elle peut sortir. Quel tête de mule ! Tu veux vraiment qu'elle parte ? Bien sûr que oui ça me fait plaisir de la voir. Mon rythme cardiaque ne cesse de s'accroître mais je n'arrive pas à passer l'éponge. Je crois que j'ai jamais vraiment essayer en réalité, c'est plus facile de détester que de pardonner. Ça ne sera jamais plus pareil, nous ne retrouverons plus notre complicité d'antan. Arrête de mentir, t'as juste peur de la perdre à nouveau sale trouillard.

Ma réaction fut brusque mais totalement cohérente avec mes sentiments à présent. J'étais énervé, très énervé. Pourquoi ? Allez savoir. Furieux de ton comportement de merde ? Furieux que tu ne saches par ravaler ta fierté ? Furieux de savoir qu'elle tient toujours à toi ?
Et merde, elle a dit "s'il te plait". Vous avez déjà essayer de dire non à quelqu'un qui dit "s'il te plait" ? C'est horrible. Je baissais mon bras, expirant un bon coup. Têtue ? Elle ? C'est pire que ça. Combien de fois elle m'a obligé à faire des choses alors que j'en n'avais absolument pas envie ? Je crois qu'il sera encore plus possible de compter le nombre d'étoile dans le ciel. Le fait est qu'elle sait également que je suis très têtu, peut-être autant qu'elle mais sûrement beaucoup moins face à elle... Un homme est toujours faible devant une femme, cette femme c'est Kaithlyn pour ma part et je dois avouer que ça ne me plait pas du tout. Soumis !

Je croisais les bras, serrant les deux, essayant de me calmer tout en écoutant Kait m'annoncer qu'elle allait vivre à Red Wing, pour moi en quelque sorte. J'hésitais à ce moment entre rire et pleurer. Je choisis la première option. Je laissais échapper un petit rire d'à peine deux secondes avant de passer une main sur mon visage pour me calmer. « Je suis censé sauter de joie ? Où tu étais entre temps ? Avec l'autre ? » T'es con Adam, t'es vraiment un gros con. Sérieusement, elle était où ? Pour ma part, si j'avais merdé, j'aurais tout fait pour me rattraper, tout mais, de sa part, je n'ai rien eu à part maintenant une visite désagréable. Vraiment désagréable ?

Ma voix était montée d'un cran et ça avait dû intriguer ma secrétaire qui rentra dans le bureau, demandant si tout allait bien, son regardant passant de Kaithlyn à moi. J'imaginais déjà les scénarios tordus qu'elle se tournait actuellement dans sa tête. Je rigolais intérieurement en y pensant. « Tout va bien, merci. Vous pouvez aller manger Elizabeth. » Elle jeta un dernier coup d'oeil et partit.
Je décidais de contourner le bureau, me rapprochant de Kaithlyn pour aussitôt m'écarter et me mettre légèrement assis sur le devant de la table de travail. Je repris plus calmement. « Si tu n'es pas venu pour user de mes services, je vais vraiment t'obliger à partir. J'ai du travail par-dessus la tête et je n'ai pas le temps de m'occuper de toi. » Non tu n'es pas un con Adam, t'es vraiment un gros connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaith&Adam # and i will always choose you   Kaith&Adam # and i will always choose you EmptyJeu 18 Juil - 21:02

Kaith&Adam # and i will always choose you Tumblr_lss762EAuO1qgtlac


Ces retrouvailles, je les avais imaginé des centaines de fois. J'avais souvent joué la scène devant mon miroir, changeant les paroles, passant du meilleur au pire. L'attitude d'Adam n'était pas très loin du pire, mais en même temps, je n'aurai pas pu espérer qu'il se jette sur moi, le sourire aux lèvres, me disant que je lui avais manqué. Non. Le pire aurait été qu'il se jette sur moi comme une furie, et me donne des claques. Mais jamais Adam ne porterai la main sur moi, ça, j'en était sur. Il n'avait pas besoin de ça d'ailleurs pour me faire du mal. Ses yeux, ses mots, son doigt pointé sur la porte suffisait amplement. J'avais eu beau me préparer à ça, c'était tout de même douloureux. J'avais l'impression que des milliers de petites fléchettes se plantaient dans mon cœur. Une à une, elles s'enfonçaient de plus en plus profondément, l'entaillant, le lacérant. Un instant, je me dis que j'avais été idiote de me pointer ici comme ça. De tout lâcher à New-York pour le rejoindre à Red Wing, sans savoir au préalable s'il était prêt à me revoir, prêt à m'accorder une nouvelle chance. Peut-être que lui, en un an, il m'avait oublié. Il était peut-être parvenu à tourner la page... Peut-être même avait-il refait sa vie avec une autre. Et s'il était fiancé ? Marié ? Un rapide coup d'oeil à sa main me rassura quelque peu. Pas d'alliance. Bon... c'était déjà pas mal. Mais cela n'excluait pas le fait qu'il ait pu rencontré quelqu'un et qu'il soit tombé amoureux... d'une autre. Pourtant, le fait qu'il réagisse de cette façon, le fait qu'il soit toujours si en colère contre moi, me faisait presque dire que tout n'était pas perdu...  

Quand je lui annonçais que j'avais décidé de m'installer en ville, il lâcha échapper un rire. Là, je sentis le rouge me monter aux joues. Est-ce qu'il se moquait de moi  là ? Ou bien c'était un rire jaune, un rire nerveux ? Je ne le lâchais pas des yeux, le défiant presque du regard. Je voulais qu'il sache que j'étais on ne peut plus sérieuse. Que mes paroles n'étaient pas dites à la légère. Il reprit son sérieux en quelques secondes et prit la parole pour me demander ce que j'avais fait pendant tout ce temps. Je secouais la tête, soupirant. « Ne dis pas n'importe quoi, l'autre, comme tu dis, je ne l'ai jamais revu, je... J'en avais rien à faire de lui, on... » Je soupirais une nouvelle fois, me rapprochant encore un peu plus. « Adam, tu sais déjà tout ça, je n'ai cessé de te le répéter... Je sais pas comment c'est arrivé... » Je me tus. J'avais le sentiment que rien de ce que je pouvais dire ne ferait avancer l'affaire.  Je m'apprêtais à reprendre la parole lorsque la porte s'ouvrit. Je fis quelques pas en arrière, alors qu'Adam rassurait sa secrétaire qui nous regardait l'un après l'autre, les sourcils froncés. Une fois qu'elle fut ressortie, Adam reprit la parole, me demandant une nouvelle fois de partir, ajoutant, qu'il n'avait « pas le temps de s'occuper de moi ». Je restais silencieuses quelques secondes avant de secouer négativement la tête. « Si je sors de ton bureau maintenant, tu sais pertinemment que je reviendrais demain. Et après demain. Et encore les jours d'après. Jusqu'à que tu aies le temps de t'occuper de moi. » Je mimais des guillemets en reprenant ses mots. « C'est l'heure de ta pause déjeuner, non ? Je t'invite quelque part ? » J'insistais. Je ne pouvais faire autrement. Mais Adam pouvait dire, faire ce qu'il voulait : je n'était pas décidée à sortir de son bureau, et encore moins, à sortir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaith&Adam # and i will always choose you   Kaith&Adam # and i will always choose you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaith&Adam # and i will always choose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Kaith'
» Adam Smith
» E. Adam Ravenwood
» E. Adam Ravenwood
» A beautiful evening ... ♦ Adam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-