ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le hasard fait de drôles de choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptySam 27 Juil - 19:16

Alexis était entre deux feux alors qu'il se dirigeait vers le café de la ville pour un rendez-vous. Il était stressé et excité à la fois. Il était excité de rencontrer un vrai médecin et stressé comme pas possible car c'était l'ex à son ex-petite-amie. Et comme si cela ne suffisait pas c'était le premier qu'elle avait connue. Autant dire qu'Alexis avait peur du déroulement de la rencontre. Il lui avait fallu trois long jours pour oser lui demander de l'aider à organiser une rencontre sans compter les deux semaines pour qu'elle arrive et maintenant il ne ressentait que l'envie de faire demi-tour paniqué de ce qui aurait pu être dit sur lui à cet homme. C'était un médecin et un médecin savait comment vous tuer. Mais en même temps entre elle et cet homme ça s'était aussi assez mal fini donc il ne devait pas trop paniquer non plus. Mais allez dire cela à un écrivain qui avait le cerveau aussi tordu que lui. Au moins il compatissait avec les victimes de ses livres. La peur qu'il ressentait à cette rencontre était plus puissante que celle qu'il avait du tuteur de son jeune ami et pourtant leur rencontre s'était vraiment mal déroulée. Il fallait bien qu'il rentre dans ce café un jour alors il poussa la porte.
Alexis était vêtu d'un patalon de costume gris, une chemise blanche avec le premier bouton ouvert, une cravate non nouée pendait autour de son cou et la veste de costume pardessus. Son style vestimentaire lui ressemblait, pas réellement comme tout le monde mais pas non plus séparé d'eux. Il s'avançait tranquillement dans le café jusqu'à la table de rendez-vous où se trouvait déjà son homme.

"- Gabriel Chesterfield ? Alexis Smith, un ami de Charlie."

Il n'aurait pas pu faire plus simple en présentation. Alexis avait tellement peur de s'être tromper de personne et passer pour un imbécile bien qu'il avait réservé cette table dans un coin calme du café. Il était totalement stressé, mais sûr de lui en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptySam 27 Juil - 21:10


Gabriel et Alexis


Gabriel avait été étonné par la demande de Charlie... Son écrivain d'ex-petit ami voulait le rencontrer... Pour lui poser des questions pour son futur livre... Il devait avoué qu'il avait halluciné en entendant ça... Avant de réfléchir et de se dire pourquoi pas.

Après tout, si ça pouvait aider le jeune homme, il n'y voyait pas d'inconvénient... Même si le fait que ça soit l'ex de Charlie le crispait très légèrement... Bon, il n'avait pas à s'ingérer dans les anciennes relations de la demoiselle, et surtout, il était mal placé pour critiquer qui que ce soit... Mais quand même...

Le Jour J était donc arrivé. Il sortait de l'hôpital et avait prit la direction du café. Il portait un jeans noir, une chemise blanche et sa veste en cuir par dessus et ses bottes. Comme d'habitude. Il prit le temps de fumer une cigarette avant d'entrer dans l'établissement. Il s'adressa à la serveuse pour savoir si une table était reservée au nom du jeune homme qui l'invitait, et comme c'était le cas, elle l'y conduit et prit sa commande.

Il dégusta donc son cappucinno en attendant l'écrivain, qui finit par arriver et lui demanda s'il était bien Gabriel Chesterfield.

Il hocha la tête et sourit en se levant, lui tendant la main.

"Je suis bien Gabriel, Enchanté Alexis"

Il y mettait les formes. Il n'avait jamais fais ça, mais il était détendu. Contrairement au jeune homme, qui semblait assez stressé, mais très mignon... Il se baffa mentalement, non mais ça se faisait pas de baver sur l'ex de sa propre ex... ou pas? Bah...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptySam 27 Juil - 21:29

Alexis était stressé à l'idée que ce ne soit pas la bonne personne mais il le confirma et le jeune écrivain relâcha la pression en s'installant. Il n'eut pas à commander qu'on lui ramena un latte machiatto avec un brownie au chocolat chaud. Et oui la gourmandise était l'un des sept péchés capitaux, et le plus grand défaut, ou de qualité, selon la personne qui regardait cette affaire. Et pour Alexis ce n'était absolument pas un défaut. Mais pour le moment il n'était pas là pour faire les yeux doux a sa pâtisserie mais il était là pour parler avec un docteur. Enfin, pour un docteur il était plutôt appétissant et donnait envie d'être malade, sauf qu'Alexis détestait les hôpitaux alors il les évitaient avec une hargne peu commune.

"- Donc vous êtes médecin. Et vous avez quel âge ? Depuis combien de temps vous exercez ? Je suis étonné que vous avez pris le temps de me rencontrer malgré notre connaissance commune. Et votre métier consiste en quoi ? Comment tuer une personne sans laisser de trace ? Voilà les principales questions que je voudrais voir avec vous, mon cher Gabriel ... "

Et oui il était plus vraiment impressionné par l'homme et cette pâtisserie qui l’appelait si fortement qu'il ne put résister à en prendre un petit bout, laissant voir le plaisir de manger une telle chose. Il ne pensait même pas à l'effet pervers que cela pourrait avoir sur les autres, comme une des serveuses qui rougissait comme une pucelle.

"- Désolé ... Ils font les meilleurs brownies de la ville ... Et même du pays."

Alexis n'était pas hypocrite en disant cela. Et puis il en reprit une part tout en glissant l'assiette au milieu de la table si son collègue de travail voulait y goûter le temps qu'il note ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptyDim 28 Juil - 16:51


Gabriel et Alexis


Il se ré-installa et on apporta des consommations à Alexis. Un habitué. Il redemanda un cappuccino avec supplément de crème fraîche et observa le jeune écrivain qui le bombardait déjà de questions..

Il but une gorgée avant de répondre dans l'ordre.

"-Alors... J'ai 28 ans, j'exerce depuis deux ans en tant que professionnel, mais 4 ans avec mes stages. Il n'y a pas de raison que je refuse de vous rencontrer, c'est strictement professionnel..." Il fit une pause et reprit "Mon travail consiste à soigner le coeur des gens, vu que je suis chirurgien cardiaque. J'opère toutes sortes de pathologies cardiaques, j'assure le suivi des patients, tout ça..." Il haussa un sourcil... "Heu... tout dépend l'effet voulu..."

Bon... Si le jeune homme n'avait pas été écrivain, il n'aurait surement pas répondu à certaines choses... Parce que bon, ça faisait suspect quand même...

Il prit une gorgée de son café, se collant de la crème fraiche sur le nez, mais vu ce qu'il avait sous les yeux, il ne le remarqua même pas... Non... On ne mange pas du gâteau au chocolat de façon aussi... indécente et provocatrice...

Il le regarda et piocha lui même dans l'assiette en l'écoutant. Autant goûter pour savoir s'il avait raison. Il suçota son doigt en le regardant.

-"Mmh... Pas mauvais... Mais je dois avouer que je préfère ceux que je fais moi même."

Oh la vilaine perche tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptyDim 28 Juil - 18:18

Alexis savait qu'il posait des questions assez bizarres mais c'était pour son travail. Pourtant il eu un grand blanc en entendant l'âge de l'homme. Il n'avait que 28 ans et était déjà médecin depuis deux ans ! Oh mon dieu ... Alexis était vraiment de plus en plus excité de parler à cet homme. Il se sentait vraiment l'envie de le voir travailler et peut-être de regarder son petit postérieur. Alexis s'en voulu de penser cela et nota quelques informations. L'homme face à lui but sa boisson pendant qu'il dégustait son magnifique, son magique brownie. Ce dernier avait une tâche de crème sur le nez de Gabriel. Il tendit sa main pour pouvoir l'enlever et goûter la crème. Cela se fit avec un sourire légèrement amusé. Mais en même temps une légère rougeur l'avait prit. Et il n'était pas le seul a chercher l'autre car la pâtisserie fut une invitation très tentante.

"- Dans ce cas je pense qu'une réunion de travail à domicile avec des brownies va devoir s'imposer que je puisse le goûter. Et cette crème était aussi délicieuse."

Alexis se lécha les lèvres avant de prendre un autre morceau de sa douceur avant de reprendre la conversation.

"- C'est en fait une mort très lente et douloureuse, presque sans trace que je voudrais ou autre mort cruelle, car si vous avez lu mes livres vous savez que j'aime la mort."

Il en parlait doucement mais il n'avait pas fait que cela et aujourd'hui il se sentait presque moins intéressé par les paroles que par la personne face à lui. Et s'il traînait tout en longueur il pourrait tenter d'avoir un second rendez-vous avec un brownie a la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptyDim 11 Aoû - 17:03


Gabriel et Alexis

Gabriel fronça le nez alors que l'écrivain récupérait la crème dessus... Il n'avait même pas remarqué, mais là, le jeune homme face à lui devenait téméraire... très téméraire... Qui jouerait le mieux?

Il fit un sourire en coin en prenant une cuillère de crème fraiche, qu'il mit en bouche avant de terminer de nettoyer le couvert du bout de la langue en fixant l'écrivain. Il venait de finir de lui proposer une séance de travail à domicile... mmh... quand tu veux mon agneau, et il n'y aura pas que du brownies au menu.

-"Vous avez raison, la crème est fabuleuse. Et je pense qu'une réunion de travail chez moi est envisageable oui..."

Il se lécha les lèvres pour récupérer le sucre qui y restait, et sourit légèrement en écoutant sa question.

-"Je n'ai malheureusement pas lu vos livres, mais je rattraperais ce fait bien vite. Pour le produit, tout dépend ce que vous appelez sans laisser de trace... dans l'immédiat, sur le long terme?"

Il n'y mettait même pas de la mauvaise volonté et il irait vraiment acheter les livres en sortant.

Par contre, il avait aussi envie de faire plein de vilaineries au garçon, avec chocolat et crème fraîche à l'appui... C'était mal... très mal... C'était l'ex de Charlie quand même... Et normalement, tout qui à fait du mal à Charlie ne peut pas lui plaire... Et pourtant... il dévorerait bien Alexis en plat du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptyLun 12 Aoû - 11:15



Gabriel n'avait pas trop mal pris le fait qu'Alexis récupère la crème qu'il avait sur le nez, au contraire puisqu'il la goûta d'une manière assez sexy il fallait bien l'avouer. Le coup de la langue qui goûte au sucre faisait toujours son petit effet, en temps normal, mais Alexis lui pensait à tout autre chose ... A du chocolat fondu a goûter par un baiser ... Ou partagé à la cuillère pour rester soft. Autant dire qu'il commençait a sentir ses hormones se réveiller pour lui suggérer des choses qui ne pouvaient s'accomplir en publique. Ce fut à ce moment qu'il regretta de ne pas lui avoir proposé un rendez-vous chez lui mais en même temps il pensait qu'il voudrait le tuer plutôt, et cela il le comprenait car il ne savait pas ce que Charlie avait dit sur leur rupture. Et en même temps il s'en fichait un peu. Le passé est le passé et non pas le futur.

"- Il faudrait que ce soit sur le long terme, car je pense qu'ils pourraient trouver les corps le jour du meurtre ou des jours, voire des années après alors il le faut aussi indétectable que possible. Je pense à plusieurs manières de tuer ... J'ai pas non plus sa signature encore mais j'y arriverais."

Il avait quand même une question qui demandait une réponse assez rapide car cela le perturbait plus que tout. Comment lui avait-elle présenté leur rupture ? Car ce n'était pas normal que cet homme accepte aussi facilement de lui parler sans faire ressortir de la haine ou quelque chose de négatif.

"- Qu'est ce que Charlie vous a dit sur notre rupture ? Je suis vraiment étonné que vous ne tentiez pas de me tuer alors que je connais de ses dires votre caractère protecteur .... Et je comprend pourquoi elle a craquée sur vous ... Vous êtes vraiment une personne .... intéressante."

Il laissa son regard erré sur la personne de Gabriel laissant voir que ce dernier était plutôt à son goût, sans que cela ne soit ostentatoire. Il lui sourit un peu et continue son brownie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptyLun 12 Aoû - 13:31


Gabriel et Alexis

Il semblait assez clair qu'ils se cherchaient pas mal... et bien que Gabriel ait quelques réserves, il avait quand même recoucher avec Charlie, et là, il faisait du gringue à l'ex de celle ci... C'était pas réglo... mais il était trop mignon... et il allait pas le demander en mariage non plus! Juste... s'amuser un peu si la possibilité lui était donnée... D'ailleurs, faudrait qu'il pense à mettre les choses au clair, il ne supportait pas les drama quand il disait bye bye le lendemain matin...

Il pencha légèrement la tête et l'écouta en souriant... D'accord, c'était intéressant tout de même...

-"Oh et bien il y a plusieurs possibilités dans ce cas. J'ai quelques livres de pharmacologie qui pourront nous aider chez moi, mais selon que vous préciserez ce que vous voulez, je pourrais répondre encore plus précisément."

Il termina son café et racla le sucre dans le fond avec sa cuillère, pour n'en perdre aucune miette... Il avait ses périodes sucrées, et là, c'était un peu son pécher mignon... Il haussa un sourcil et considéra la question d'Alexis.

-"Elle m'a tout dit. Et pour être totalement sincère, j'avais pas forcément envie de vous rencontrez à la base, compte tenu de ce fait, mais je me suis dis que c'était avant tout professionnel et finalement, vous m'êtes sympathique." Il se mordilla légèrement la lèvre. "Je ne suis pas... Bon ok, je suis hyper protecteur avec elle, mais j'ai pas fais mieux en la quittant, alors j'ai pas à juger... Après, vous auriez été un sale type, c'était une autre histoire."

La dernière partie de la phrase le fit sourire en coin, Alexis le draguait, clairement... et son regard n'en était pas moins une preuve. Il rit légèrement avant de répondre.

-"J'étais différent il y a dix ans. Enfin, je ne sais pas ce qu'elle vous a raconté sur moi ou sur notre couple..."

Il ne se jugeait pas forcément intéressant, mais bon...

-"Vous l'êtes tout autant que moi Alexis"

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Smith
Alexis Smith

ღ EMPLOI : Ecrivain
ღ AVATAR : Milo Ventimiglia
ღ CRÉDITS : moi-même
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 89
ღ POINTS : 166
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptyLun 12 Aoû - 18:10



Alexis faisait de la drague pour s'amuser et l'autre aussi pourtant il se refroidit en entendant que Charlie lui avait tout raconté sur leur histoire. Donc cet homme était à nouveau très proche d'elle et il se sentait pas vraiment à l'aise de peut-être "coucher" avec le nouveau mec de son ex. Donc il allait sûrement couper court cette possible petite partie de plaisir pour éviter qu'elle ne vienne lui faire de reproches un jour. Et en plus il venait de recevoir un texto de son éditeur qui le fit grimacer de déplaisir.

"- Je pense que si elle vous a tout dit vous êtes a nouveau très proches et même pour le plaisir d'une nuit je n'aime pas aller sur les plates-bandes de mes ex-petites-amies ... Surtout pas quand elle connait mon métier. Et puis je pense que vous comme moi risquons fortement de le regretter. Après tout vu comme on l'a fait souffrir dans les relations, nous n'allons pas continuer ... Vraiment dommage mais certaines choses ne doivent pas se passer malgré nos envies ... Monsieur le docteur je vous laisse mon numéro pour une future rencontre ..."

Son téléphone vibra pour signaler un appel qu'il coupa rapidement.

"- Le travail m'appelle à nouveau. Ce fut un plaisir de vous rencontrer monsieur Chesterfield. Mais si je ne repars pas rapidement j'aurais le droit de connaitre vos compétences en médecine."

Alexis se leva et paya le tout, laissant son numéro au médecin et une petite note qui disait qu'il voulait que la personne meure d'une souffrance telle qu'elle pensait devenir folle, et presque indétectable. Son écriture était rapide mais encore assez lisible. Mais étudiée elle pouvait dévoiler l'inconstance du jeune homme. Presque bipolaire ... Et Gabriel venait d'en avoir un exemple, et ce n'était pas fini.

"- Je ne sais pas grand-chose de vous mais je pense en savoir assez pour vous dire que si notre amie en commun revient me voir en larme par votre faute ... Vous savez la suite, vous feriez pareil."

Il parti avec un signe de la main avant de recommencer à sourire comme une personne qui respirait tout le temps la joie de vivre à la serveuse qui rougit à nouveau. Puis il alla vers son appartement pressé pour ne pas se faire assassiner par son gourou ... euh ... éditeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses EmptyMar 13 Aoû - 1:17


Gabriel et Alexis

Ah ben ça changeait de ton là, d'un coup... Ils en étaient à l'échange de civilités coquines et là, Alexis l'envoyait chier sur un mode moralisateur, alors qu'il se plantait totalement... D'ailleurs, il avait fallu plusieurs secondes à Gabriel pour comprendre le souci... Comme s'il était du genre infidèle... Nan, il se casait pas pour butiner, c'était différent!

-"Je pense que vous vous méprenez, certes, je suis très proche d'elle, mais certainement pas comme vous l'imaginez."

Il n'eut pas le temps de continuer que le téléphone du jeune homme sonnait... Ok... Tant pis, il rattraperait le tir plus tard. Comme s'il était assez con pour faire de nouveau souffrir Charlie en la trompant, dans le cas ou il serait en couple avec... Non, vraiment pas... Mais bon, Alexis ne semblait pas avoir eu le privilège d'être informé sur la nature profonde de la relation d'antan de Charlie et Gab...

-"Le plaisir est partagé, et le travail n'attend pas, je connais ça..."

Il récupéra son numéro et la note, qu'il rangea dans sa poche. Il le regarda se lever et fronça les sourcils. Il le menaçait la? mmh... Le jeune homme avait un lunatisme prononcé, et ça ne plaisait pas forcément au médecin, surtout quand c'était sur un sujet pareil.

-"Oui, il est certain qu'il en sera de même pour moi. Et j'ai tendance à être rancunier".

En résumé, si Alexis faisait du mal à Charlie... Il connaîtrait le purgatoire... Gabriel ne plaisantait jamais en matière de vengeance.

Il le regarda partir, légèrement interloqué quand même... C'était un personnage étrange... mais intéressant... Et une fois les malentendus dissipés, il ne doutait pas que l'envie de se sauter mutuellement dessus reviendrait toute seule et il pourrait le mettre tranquillement dans son lit... ou tout du moins sur la table de la cuisine...

Il se leva à son tour et quitta le café, pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le hasard fait de drôles de choses   Quand le hasard fait de drôles de choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le hasard fait de drôles de choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le destin fait mal les choses
» Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
» Quand amour rime avec retour à l'école [PV Lexie]
» On a toujours besoin de quelqu'un qui nous fait grandir à sa façon: Aryanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter :: Rp terminés-