ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le destin fait mal les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Le destin fait mal les choses Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyDim 1 Sep - 19:02

Le destin fait mal les choses 9wjs



    La soirée s'était déroulée tout à fait normalement, j'étais rentré chez moi, j'avais allumé la télé et je m'étais ennuyé. Puis, comme à la belle époque, je décida d'aller boire une verre dans le bar du coin. Toujours rien de bien extravagant... Je me souviens cependant que je descendais bien trop vite les bières puis les shots que je commandais. Je sais pertinemment que je deviens irritable une fois que je suis un peu éméché. Je suis d'une nature impulsive et l'alcool à tendance à accentuer mes mauvais cotés. A vrai dire, je ne me souviens plus en détail de l'élément déclencheur. Ce que je sais c'est que je me suis battu...et bien battu, avec un inconnu. Si bien que je me suis retrouvé sur un lit d'hopital inconscient et lui, sans doute, au commissariat.

    J'avais un affreux mal de crane, mais je ne pouvais pas dire si s'était plutôt à cause de la gueule de bois, ou le choc que j'avais reçu sur la tête.
    Ma tempe était ouverte et elle me « brulait » un peu.Quelques quelques points de soutures avaient déjà été fait sur cette blessure. Mon arcade venait à peine de cessé de saigner. Je passa ma main sur mon front et laissa échapper un petit gémissement. Au moment où je tentais de me redresser, une infirmière est apparue.

    -Attention, veuillez rester encore un peu couché
    je lacha un soupir avant de répondre à la brunette
    -C'est bon, je ne me sens pas trop mal
    -Vous avez reçu un gros choc, et vous êtes resté un long moment inconscient, une grosse partie de la nuit et tout ce matin-
    On était déjà l'après-midi !? J'eu une poussée d'adrénaline qui parcouru tout mon corps. Mes muscles se contractèrent et je ne pu m'empêcher de « sauter » du lit. A peine étais-je debout que ma tête tournait et que j'eu l'impression que mes jambes allaient se dérober sous mon poids. Je regarda rapidement l'infirmière avant de lui répondre.
    -Je dois vraiment partir-
    Elle n'eut pas le temps de répondre que je l'écarta de mon chemin pris au passage mon veston dans l'armoire qui servait de penderie et sortis en trombe de ma chambre. J'étais complètement désorienté, je n'avais encore jamais mis les pieds dans cet hopital et surtout ma tête tournait de plus en plus. Je ne voyais pas très clair mais je ne pouvais pas rester plus longtemps ici. J'avais dans l'idée d'atteindre l'accueil, d'annoncer mon départ et de remplir la paperasse, mais pour l'instant j'étais plus entrain de vagabonder dans les couloirs avec au loin la voix de l'infirmière que me disait que je ne pouvais pas encore partir. Au diable ses indications, je me connais mieux qu'elle et surtout j'ai des obligations, je ne peux pas rester à l'hopital.
    Tout en marchant je me retourna afin de rendre un sourire moqueur à cette infirmière, comme pour lui dire « cause toujours, tu m'intéresses » mais avant même de faire preuve de cette arrogance qui me caractérisait bien, je percuta quelque chose. Je manqua de peu de m'écrouler sur le sol mais me rattrapa à l'objet qui était la cause de mon déséquilibre. Je poussa un soupir d'exaspération avant de voir que j'avais percuté un homme en fauteuil roulant. J'allais lui présenter mes excuses lorsque je reconnu ce jeune homme. J'eu l'impression qu'un nœud s'était formé dans mon estomac, et immédiatement après le nœud à l'estomac, j'eu la nausée. Non, ce n'était pas à cause de ma cuite d'hier, c'était le souvenir de ce jeune homme et du drame qu'on avait causé, un « ami » de beuverie et moi, quelque mois auparavant. Mon teint passa du pâle à fantomatique. De tout les patients de cet hopital, il fallait que je tombe nez à nez avec cet éclopé... Je ne pouvais plus piper un mot, à cet instant, je n'espérais qu'une chose : qu'il ne m'ait pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyLun 2 Sep - 4:16

Rééducation. Ce mot synonyme d'espoirs et de moment de désespoirs. Voilà à quoi se résumait le futur d'Ethan. Une longue et douloureuse rééducation. Autant dire qu'il n'était jamais vraiment heureux de passer les portes de l’hôpital, seul. Comme toujours sa mère était au travail et ne pouvait pas l'accompagner car son patron refusait qu'elle prenne une demi-journée, et sa soeur ... Elle avait cours. Aryanna ? Non, cette dernière ne semblait pas faire attention à lui, à son nouvel état. LA fête avec son ami étrange était plus importante alors qu'elle se noie dans cette vie. Ethan avançait dans les couloirs en souhaitant pouvoir déjà marcher à nouveau.

Alors qu'il se dirigeait comme un condamné vers son lieu de torture de l'après-midi Ethan se fit bousculé par un homme qu'il n'aurait jamais voulu revoir, et ce dernier non plus. Perdu dans ses pensées il senti qu'on le percuta avant de regarder réellement la personne face à lui. Il était assez grand, blond, pâle comme la mort, une cicatrice qui venait d'être nettoyée. Cet homme ... Il ne pouvait pas oublier son visage, ni celui de son ami. Ils avaient détruit une partie de sa jeunesse à cause de l'alcool. Depuis il ne supportait plus trop ce breuvage et encore moins ceux qui n'arrêtaient pas d'en prendre. Ce salopard qui n'avait pas la politesse de s'excuser était là, à portée de main ... Il avait envie de le frapper, le mettre plus bas que Terre. La haine qu'il éprouvait pouvait se lire dans son regard.

"- Libérez ma chaise ..."

Le ton était glacial et la phrase courte. Il n'était pas très bavard mais là il ne voulait pas non plus commencer à s'énerver et causer du tord à l'hôpital. Mais ce mec ... Il allait le regretter ... Il s'en faisait la promesse et sa haine était des plus palpables.

[HRP: Désolé réponse assez courte avant le travail]
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Le destin fait mal les choses Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyLun 2 Sep - 9:19

  • Lorsque le jeune homme lui ordonna d'un ton glacial de libérer sa chaise, mes mains lachèrent cette dernière, comme si elle avait été brûlante. Je ne savais comment réagir face à ce garçon. Au vu du ton qu'il avait employé et du regard qu'il arborait, il ne devait pas m'avoir oublié...malheureusement.

    -Excuse-moi...je...tu.. enfin vous savez où est la sortie ?

    Parfois je me demande ce qu'il se passe dans ma tête. "Pas grand chose" doit sûrement être la bonne réponse. La dernière chose que je veux c'est parler à ce môme. Je me sens si coupable...Pourtant ce n'était pas moi au volant ce jour là...mais ça aurait pu être moi dans cette chaise roulante. J'ai toujours eu une chance incroyable bien que je l'aie toujours indécemment provoquée , et désormais, en voyant ce gamin, ce fut comme si je me trouvais confronté directement à tout ce que j'avais toujours provoqué en agissant en jeune con inconscient. Certes, je ne suis pas responsable de cet accident là. Mais ce jeune en fauteuil roulant est disons...la matérialisation de mes conneries. Et en voyant mes conneries en personne, je n'ai qu'une envie : fuir. Me voiler la face et ignorer la vérité. C'est toujours tellement dur d'être confronté à la vérité...

    Je regarda autour de moi, appréhendant l'apparition de parents qui devraient accompagner ce gamin. Mais il semblait seul. Ce fut pour moi une sorte de soulagement. Je n'aurais pas besoin de croiser le regard haineux d'une mère ou d'un père. Juste voir leur fils me suffisait d'ailleurs amplement.

    - Vous êtes...seul?-

    Curiosité mal placée, mais j'avais besoin de le savoir, histoire d'être sûr de ne croiser personne d'autre en chemin.

    La tête me tourna encore un peu et je m'appuya sur le mur pour garder l'équilibre, ce n'était pas le moment de flancher. La brunette qui me servait d'infirmière nous rejoignis et employa un ton plus autoritaire qu'auparavant :
    -Vous devez vous asseoir ! Vous ne pouvez pas rester au milieu du couloir-
    -Vous n'avez pas d'autres patients !? Je vais rentrer et me reposer chez moi, je ne suis pas tranquille ici, et je ne resterai pas en observation, c'était juste un coup sur la tête, rien de plus-
    L'infirmière poussa un soupir agacé et s'éloigna tout en me répondant une dernière fois
    -A votre guise, mais vous feriez mieux de vous reposer rapidement avant de tourner de l'oeil.-

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyLun 2 Sep - 11:04

L'homme semblait se rappeler d'Ethan et la réponse qu'il lui donna fit office d'électrochoc. Il n'allait pas aider une personne aussi irresponsable que cet homme. Il était tout autant responsable que son ami conducteur de cet accident. Incapable de l'empêcher de prendre le volant. Ethan le regardait pâlir, se tenir au mur. Il savourait cette faiblesse. Et le détesta quand il osa demander si quelqu'un l'accompagnait. Cet homme voulait quoi ? Connaitre sa famille ? Se nourrir d'un possible malheur ?

"- Pourquoi donc ? Vous souhaitez vous pavaner devant eux ? Qui sait ..."

Il savait qu'en général on avait peur d'affronter les autres personnes qui ont souffert mais là. Il n'avait aucune raison de le rassurer. Vraiment aucune. Mais il avait pitié de la pauvre infirmière qui devait soigner cet incapable. Il semblait prêt à tourner de l'oeil. Dans ce cas-là certes il l'aiderait pour éviter des blessures inutiles mais rien de plus. Ethan eut un sourire pour un infirmier qui venait pour apparemment aider sa collègue à raisonner l'homme.

"- Bonjour Ethan ! Vous venez pour la rééducation ?
"
"- En effet."

Il était toujours aussi avare de paroles et regarda l'intrus, le responsable de ce carnage. L'infirmier était en train de tenter de le faire s'asseoir quand une phrase sortie.

"- Il n'a aucun respect pour la vie ..."


Il l'avait presque chuchoter mais elle était tellement violente que cela sembla être hurler dans le couloir. Et cela résuma à nouveau une partie des pensées d'Ethan pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Le destin fait mal les choses Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyLun 2 Sep - 16:41


    Je n'aurais pas imaginé que l'adolescent réagirait ainsi. Bien sûr, il est légitime qu'il soit froid ou même légèrement agressif, mais pour qui me prenait-il ?! Une sorte de monstre sans moral, ou sans honte ? Pourquoi j'irais me pavaner devant la famille ou les amis de l'homme qu'indirectement j'ai mis en fauteuil roulant ? Au contraire, si je les croisais, j'essaierais plutôt de me faire discret...
    Quoi qu'il en soit le ton employé par le jeune homme me déstabilisa fortement. Moi qui d'habitude est envahi par un sentiment de supériorité, en ce moment j'avais plus l'impression d'être...quelque chose d'inqualifiable. C'était peut -être le coup sur la tête.
    Pour la première fois j'enviais les personne de petites tailles et de faibles ossatures, elles ont moins de peines à se faire toutes petites, non ? En tout cas, elles sont moins repérables et reconnaissables...

    Un infirmier était venu en renfort, pour me « faire entendre raison ». Qu'elle garce cette brunette ! Il faut toujours se méfier des jolies infirmières... J'allais finir par céder; au final, ils n'avaient pas tellement tort.
    J'avais l'impression que quelque chose était à l'intérieur de mon crane et me frappait de plus en plus fort pour en sortir. En plus de ces maux de tête, mon équilibre ne cessait de flancher. Le bougre d'hier avait du taper sacrément fort. Pourtant, malgré tout ça je réussi à entendre ce que l'handicapé avait murmuré : « Il n'a aucun respect pour la vie ».
    J'avais beau ne pas être en pleine forme, ces paroles firent faire qu'un tour à mon sang. Je me redressa rapidement, bousculant au passage l'infirmier et me mis en travers de la route de l'adolescent.

    -Tu peux répéter ce que tu as dis!? J'ai du mal entendre, parce qu'il me semble que je n'ai empiété sur la vie de personne, tu es bien vivant!-

    Je ne sais pas si c'est l’énervement, la fatigue ou le fait que je me sois relevé trop rapidement, mais je me rendis compte que mes mains tremblaient légèrement. Je ferma les points, tentant de controler ces maudits tremblements tout en essayant de recouvrer mon calme. Ma tempe et mon arcade  « tapaient » fortement, au rythme de mon pouls. Et je mettrais ma main à couper, que la veine au milieu de mon front était entièrement visible.
    Non, je ne suis pas lunatique, juste irritable et je prends ce petit murmure plus comme un coup bas qu'autre chose. Si il veut régler ses comptes, qu'il me le dise en face, mais en aucun cas qu'il me juge sans me connaître.

    -J'ai plus pitié pour toi, en plus d'être temporairement handicapé, tu es lâche et tu t'en prends à ceux qui n'ont rien fait. C'est peut-être pour ça que personne ne veut t'accompagner-

    Quelle réaction de gamin ! J'en conçois, on va mettre ça aussi sur le coup des maux de tête mélangés à un égo légèrement blessé. Un cocktail d'émotion, qu'après une cuite et quelques heures inconscient sont plutôt difficiles à gérer. Et qui , j'avoue, serait aussi difficile à gérer en temps normal.
    La situation devait paraître plutôt risible, un grand bonhomme tenant difficilement en équilibre "agressant" un adolescent en fauteuil...Oui ça devait être ridicule. Je tourna le dos à mon "adversaire", passa ma main dans mes cheveux et alla me vautrer sur le banc qui était contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyLun 2 Sep - 19:06

L'homme responsable de son état ne fit qu'un bon face aux paroles d'Ethan. En même temps ce dernier était assez assez violemment. Il savait que c'était cruel de s'en prendre à lui alors qu'il était affaiblit mais il s'était moqué de la vie des autres. Le pire était qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait. Il était tellement saoul. C'était écoeurant. Et il était en parfaite santé alors que son professeur de conduite lui était mort. La rage commença à enfler en Ethan. C'était la première fois qu'il ressentait une telle envie de détruire. Il le laissa aller s'asseoir avant de venir en face de lui, le regardant avec un dégoût profond. C'était qu'un gamin inconscient.

"- Je m'en prend à un innocent ? Un innocent aurait empêché son ami de prendre le volant même saoul il aurait demandé un Taxi plutôt que de laisser une personne enivrée prendre le volant et tuer un homme ! Mon fauteuil ? J'en ai rien à foutre mais je ne peux pas pardonner que vous ayez tuer un homme par inconscience et stupidité ! Un jeune père de famille ! Il aura vu qu'une matinée sa fille. Et si je suis seul ... C'est que je ne veux personne avec moi pour mes séances ... Et aujourd'hui vous avez prouvé encore votre inconscience en n'écoutant pas une infirmière compétente. Oui je suis lâche ! Je n'ai pas le courage de vous frapper alors que vous êtes déjà à terre."

Ethan se détourna de lui pour aller voir si l'infirmier allait bien. Il avait bien trop parlé en une fois, ce qui étonnait un peu, mais en même temps il savait que la rage l'avait poussé à le faire. Il ne frappait pas une personne a terre ... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Le destin fait mal les choses Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyMar 3 Sep - 8:40

  • Les paroles du garçon me firent l'effet d'un électrochoc. Comme si d'un seul coup j'avais du ouvrir les yeux et voir la vérité. Et pourtant comme toujours, j'essayais de rester dans le faux. Non, c'était pas moi qui avait tué ce père de famille, mais bien mon acolyte. Je ne l'ai pas raisonné simplement parce que je n'étais pas en état moi-même de me raisonner. Et même si je n'avais pas pris la voiture avec mon « ami », lui il l'aurait pris quand même...A vrai dire, je n'ai qu'un vague souvenir de ce soir là... Je me souviens des tonneaux que la voiture à fait avant de percuter la voiture de l'auto-école, je me souviens que je suis le seul à m'en être sortis indemne...ou presque. Un bras cassé et une épaule déboîtée c'est rien. Soit je suis fais en rock, soit j'ai une chance incroyable. Je miserais plutôt sur la première hypothèse.

    J'étais épuisé et l'électrochoc que je venais de subir me fit monter les larmes aux yeux. Non je n'allais pas pleurer pour quelque chose qui s'est passée il y a plusieurs mois !? Mes mains tremblaient de plus en plus et pour les faire cesser j'enfuis ma tête dedans. Prenant de grandes inspirations et soufflant par la bouche pour expirer. J'avais besoins d'être au clair, d'être seul, de réfléchir, faire le point...Mais impossible, et je n'étais pas en état pour faire le point, mon mal de crane m'empêchait de réfléchir.

    Je voulais répondre à ce petit arrogant, mais quoi ? Il n'avait au final pas complètement tort...

    -Je ...je ne suis pas inconscient !- je laissa passer quelques secondes avant de reprendre. -Et je ne suis pas à terre...non...- cette dernière phrase s'adressait plus à moi-même, pour me convaincre, plutôt que pour convaincre l'adolescent. Est-ce que j'étais vraiment aussi pitoyable que le garçon tentait de me le faire croire ? Non je n'étais pas inconscient, mais peut-être un peu insouciant. Une insouciance que j'adorais arborer pour mieux cacher mes véritables faiblesses et ces derniers mois tout me pétait à la gueule. De toute façon, tout finis toujours pas nous péter à la gueule un moment ou un autre.

    Je sentis que quelqu'un s'était assis à coté de moi et m'avait pris le bras et passé son autre main derrière mon dos. C'était l'infirmière. Ce métier devait vraiment être une vocation pour elle, pour qu'elle soit si patiente et indulgente... Elle devait sans doute avoir l'intention de me ramener dans ma chambre. Je leva la tête et soutint le regard de l'adolescent. J'avais oublié son nom...j'avais du le savoir un moment, c'est obligé, mais je l'avais oublié.

    - C'est quoi ton nom déjà?- Ma voix était douce, voir même branlante, dans ma tête je n'avais pas imaginé qu'elle ferait cette effet. Au fond, il avait raison sur un point, j'étais bel et bien par terre, mais c'était lui qui, en quelques sortes, m'avait donné le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyMar 3 Sep - 11:08

Ethan était en train de tenter d'aider l'infirmier a voir s'il n'y avait aucune casse au niveau de son matériel quand l'autre homme semblait être en train de faire une crise et l'infirmière était là pour lui. Ethan le surveillait de près. Il était comme l'homme qui entrainait Aryanna dans sa chute et il haïssait ce type de personnes. Et il se complaisait dans ses mensonges. Cela lui donnait envie de vomir. Ce jeune homme semblait prendre conscience de ce qu'il était devenu sans le vouloir. La preuve était ses paroles. Il n'était pas comme il était décrit. Parfois on a l'impression qu'ils pensent être des saints. Ethan s'en fichait de ses paroles. Le mal était fait et maintenant il n'y avait plus rien à espérer.

Le contrôle montra que rien n'était cassé quand une voix vacillante lui demanda son nom. Le crétin ne savait pas qui il était en plus. Il avait envie de jurer en Italien, des mots a faire rougir des nones supérieures. Pourtant il se contenta juste de regarder ce David comme s'il n'existait pas. Il ne pouvait pas croire que ce dernier ose poser la question. Il lui voulait quoi ? Ethan n'aimait pas trop cela. Il devait protéger sa famille. Ce fut dans cette optique qu'il lâcha son nom.

"- Ethan Vecchiato."

Il commença à bouger un peu son fauteuil car il stressait de savoir ce que cet adulte irresponsable lui voulait. Puis il avait pas envie de voir son médecin ... Qui aimait les hôpitaux ?
Revenir en haut Aller en bas
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Le destin fait mal les choses Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyMar 3 Sep - 13:29

  • Ethan Vecchiato ! Désormais cela me paraissait évidant. Comment avais-je pu oublier ce nom ? Une vague de culpabilité parcouru tout mon corps. Ce n'était pas parce que j'avais oublié le prénom de ce gamin, c'était plutôt parce que pour la première fois, je n'avais plus la force de faire passer l'arrogance et la violence en premier plan. Je comprenais enfin ce que pendant toutes ses années on me reprochait, je comprenais pourquoi je n'avais plus de contact avec ma famille et même la personne qui m'avait fait devenir ainsi, April, ne me parlait plus. Putain ce que je peux être con et obstiné parfois ! Et pour que je m'en rende compte il faut que je mette, en quelques sortes, un ado en fauteuil et un homme dans une tombe.

    Ethan semblait vouloir partir, et je ne sais pourquoi je me sentais redevable. En aucun cas je ne pouvais apprécier ce jeune homme, mais j'avais besoin peut-être de voir cette vérité, de comprendre des choses que je n'ai jamais comprise. C'est le comble, je comprends mieux les choses avec un coup sur la tête et une gueule de bois !

    -Attends, je ...je sais que tu vas me remballer, mais si je peux faire quoi que ce soit pour toi, dis-le moi. Tu vas me prendre pour un fou, et je t'assure que quand j'aurai repris mes esprits je vais regretter cette main tendue que je t'offre, mais...- de toute façon tu ne vas pas l'accepter alors je ne risque rien, aurais-je voulu dire -... sache une chose, je ne suis pas l'imbécile que tu crois que je suis, en tout cas je n'ai pas toujours été comme ça-

    L'atmosphère semblait s'être détendue, bien que la haine intarissable de l'adolescent contre moi ne semblait pas s'apaisée. C'était légitime, ce n'est pas une phrase qui allait tout changer, surtout dans l'état où j'étais je devais être peu crédible.

    Je crois que je venais de me retrouver, où en tout cas de me rendre compte que pendant plusieurs années je ne m'étais perdu. On dit souvent que j'ai entamé une descente aux enfers en compagnie de mon ex, c'est sûrement vrai. Mais ce qui est plus vrai, c'est que maintenant que j'en ai conscience, il faudra que je me débarrasse de mes anciens démons, qui s'accrochent et m’empêchent de me relever. Mais je vais réussir, seul, c'est plus facile qu'accompagné du boulet que représentait April pour moi...

    L'infirmière m'aida à me relever, et cette fois sans bronché je m'exécuta. Je m'étais trop fait remarquer pour aujourd'hui et trop de gens autour de moi éprouvaient du dégout pour ma personne. Plus vite je serai dans ma chambre, plus vite je pourrai oublier ce fâcheux événement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Vecchiato
Ethan J. Vecchiato

ღ AVATAR : Paul Wealsey
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : Alexis Smith
ღ DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 14
ღ POINTS : 22
MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses EmptyMer 4 Sep - 14:47

Ethan ne voulait plus entendre l'autre homme lui parler. C'était trop dur de supporter cette culpabilité et cette rage. Il était enragé contre ce David mais il voyait que ce dernier avait prit une claque dans la figure. Malgré tout ce dernier voulait rester aveugle encore un bon moment, du moins ses paroles le laissait entendre. Mais il ne s'en formalisait pas car il n'était pas non plus prêt à pardonner à cet homme sa façon de faire. C'était un possible assassin en puissance alors il s'en fichait. Ethan avait de toute façon sa rééducation a faire alors il n'allait pas le revoir avant un moment et c'était tout bénéfice pour lui. Ethan soupira avant de se retourner vers lui une dernière fois. C'était le moment de repartir à l'assaut de la montagne qui lui permettrait de se tenir enfin debout.

"- Non merci. Si une chose ! Ne t'approche pas de ma famille ou je te tue."

C'était la chose la plus importante pour Ethan, que personne ne s'approche de sa soeur et ne lui fasse de mal. Il laissa le jeune David derrière lui pour rouler vers la salle du kinésithérapeute. La séance ne pouvait pas être reportée à cause de ses cours alors il se devait d'y être. Il arriva à sa pièce le visage fermé car cela l'avait aussi touché, plus qu'il ne l'aurait voulu mais c'était ainsi. La vie continuait toujours plus loin, toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin fait mal les choses   Le destin fait mal les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin fait mal les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le hasard fait de drôles de choses
» On a toujours besoin de quelqu'un qui nous fait grandir à sa façon: Aryanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter :: Rp terminés-