ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »    Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  EmptyDim 30 Juin - 21:14



Zinoviy Dimitriev Volk


« So keep your head up, keep your love »



What I am



ღ NOM: Volk ღ PRÉNOM(S): Zinoviy DimitrievDATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Moscou  ÂGE ღ : 26 ORIENTATION SEXUELLE ღ : Bisexuel SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Pauvre EMPLOI/ÉTUDES ღ : Mécano CARACTÈRE ღ : Zinoviy n'est pas du genre a s'énerver pour un rien, quand il se fou en rogne c'est vraiment pas pour rien, c'est qu'on l'a pousser. Il reste tout de même un grand gamin, un rien le passionne, il aime réellement la vie même si elle a été chienne avec lui. Il pourrait se battre pour  les gens qu'il aime, on peut lui faire confiance en toute circonstances, malgré ses vingt six ans, on peut lui demander n'importe quoi, il reste une " patte" mais il est cependant plus fragile ... Les mauvais traitements, les viols ne l'ont pas aider a faire confiance rapidement aux gens, il reste méfiant. Il est raleur, mauvais perdant mais peut se révéler agressif aux premier abord a cause de la méfiance qu'il impose aux personnes extérieures.GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Jared Padalecki CRÉDITS ღ :  #KNL ( moi )

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depui quelques mois, dions qu'il est arrivé un peu en catastrophe. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Les problèmes de coeur est une bonne raison, la deuxième est que cette ville est parfaite pour se cacher. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Epanouie n'est pas vraiment le mot, mais il n'a pas le choix, c'est vivre ou mourir... QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Un coeur, l'amour et surtout des papiers américains. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Zino a beaucoup de projets, comme obtenir des papiers, Obtenir un coeur sinon les papiers ne servent a rien... Il veut vivre sa vie comme jamais il ne l'a vécu.


Who I really am



ღ PSEUDO: Luche ღ PRÉNOM: / ÂGE ღ : 21 ans NIVEAU RP ღ : j'rp depuis quelques années, mais c'est pas moi qui évalue TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : biennn COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Facebook UN DERNIER MOT ? ღ : J'suis un peu frappée CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>VOLK Zinovy Dimitriev ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u52]VOLK Zinovy Dimitriev[/url]






Dernière édition par Zinoviy D. Volk le Lun 1 Juil - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »    Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  EmptyDim 30 Juin - 21:15



What makes what I am


« Tomorrow is a long long time when you've lost your way »




Zinoviy est né le 17 Juin 1987 en Russie, le monsieur vient tout juste de faire vingt six ans. Moscou, une vie qu'il a du quitter assez rapidement. Si on faisait un petit retour en arrière ?

18 Juin 2005


- Allez arrête de faire la gueule tu veux...


C'était le lendemain de son anniversaire, il était en voiture avec ses parents, il se prenait un savon, et un GROS. Le russe avait eut des embrouilles, il s'était battu, il trainait dans de sale affaires a cette époque là. Zinoviy avait déjà toucher a la drogue, il avait déjà touché il avait revendu, il travaillait pour la mafia et le fait que ses parents s'en mêlent avait un peu compliquer les choses. Oui, il était dans une merde noire, y'avait pas d'autre mot. Soupirant quand même un peu, Zinoviy regarda le paysage et ne s'attendait pas a ce qu'un camion arrive en face et que les freins de la voiture eurent un énorme défaut. Les freins avaient été coupé et la voiture percuta de plein fouet le camion et un gros BOUM se fit entendre. Et ce fut le trou noir...

- Monsieur ?! Monsieur ?!! Monsieur vous m'entendez ? Vous êtes a l'hopital... Monsieur ?!


Mais Zinoviy finit par se réveiller un court instant, son corps lui faisait mal partout, mais il se rendormit aussi rapidement.

Un jour, deux jours... trois... puis six et au bout de quinze jours, une opération du coeur plus tard, Zino se réveilla, il était maché, il ne savait plus vraiment ou il était mais il n'était plus que tout seul désormais. On lui expliqua ce qu'il en était, que son coeur était fragile, qu'il n'avait plus de famille et que son corps avait subi quelques dommages. Il resta une année complète a l'hopital, il recu la visite de ses chers amis de la mafia et quand il sortie il reprit son petit boulot. Il travailla dur, continuant de s'enfoncer dans les problèmes. Puis les problèmes devinrent plus sérieux, il subissait souvent les " tortures", son corps est rempli de cicatrices. Un jour, il tua quelqu'un et réussis a fuir le pays, il se cacha aux Etats Unis. Depuis ? Il voyage souvent, il fait toute sorte de petit boulot mais il est mécano a la base. Le petit monsieur du haut de son mètre quatre vingt treize essaye de rester discret, n'ayant aucun papiers américains, il survit. Il se sent de bien à Wings cette petite ville du Minnesota. Il ne fait confiance a personne et a de plus en plus de mal a suivre. Son coeur commence a lui faire défaut, il sent que sa fin est proche mais il ne peut même pas envisager l'opération ou des vrais soins vu sa situation. Le russe sait qu'il va mourir bientôt et essaye de ne pas y songer, de se fait il boit plus, il fume et se drogue par moment pour se sentir " bien". Il couche avec n'importe qui ou n'importe quoi... Il veut profiter, tous les matins il regarde son tatouage sur ses cotes, un dragon enrouler autour d'un pentagramme c'est la seule chose qui ne le dégoute pas chez lui...
[/b]





Dernière édition par Zinoviy D. Volk le Lun 1 Juil - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »    Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  EmptyDim 30 Juin - 21:52

Bienvenue officiellement :bril:

Si tu as la moindre question, le staff est là I love you

et gosh tu es sexy sérieux :luvme: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »    Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  EmptyDim 30 Juin - 21:56

Oh gooood ! Jared ! Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  2006456853 Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  2006456853 Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  2006456853 Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  2006456853 

Bienvenue à toi, ô divin. Et bonne chance pur la suite de ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »    Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  EmptyDim 30 Juin - 22:29

Kiaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'hésiterais pas cey promiiiiis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »    Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  EmptyMar 2 Juil - 8:07



Nous te validons !


Ton histoire est juste parfaite mais triste, bref je te valide donc bienvenue parmi nous :bril:.

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  3966981869 Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »    Zinoviy D. Volk ||  « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand amour rime avec retour à l'école [PV Lexie]
» Zinoviy D. Volk || it was not your fault but mine
» Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~
» Zinoviy D. Volk || Hello, hello, baby You called, I can't hear a thing.
» non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Se présenter :: Les validées-