ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~   Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~ EmptyJeu 25 Juil - 19:24

Lorelei avait une voiture assez vieille mais à laquelle, elle tient plus que tout, car c’est sa première voiture celle qu’elle s’est payée avec l’argent qu’elle a économisé pendant qu’elle vivait à New-York.  
Cette voiture n’était pas déjà très neuve, elle avait plus de 5 ans quand elle l’a achetée et ça fait maintenant 10 ans qu’elle est dans sa vie.

La jeune femme venait tout juste de finir d’emménager,  dans une des maisons à la compagne.  Elle voulait se rendre en ville afin de voir son magasin et à voir comment elle pourra l’aménager. Seulement sa voiture ne semblait de cet avis, à peine arrivée dans le centre-ville que le voyant moteur se mit à clignoter, elle toussota avant de s’arrêter brusquement.

Lorelei ne connaissait pas les moteurs de voitures et encore moins comment les réparer, sa voiture n’avait jamais eu d’ennui, jusqu’à maintenant. Lorelei n’avait même pas eut à remplacer un pneu, elle sortit donc de celle-ci en fit le tour pour ouvrir le capot. Elle essaya mais rien n’y fit, elle remonta dans sa voiture pour voir si il n’y avait pas un bouton ou un levier pour ouvrir le capot, mais elle ne trouva rien de ressemblant.

Elle soupira avant de regarder autour d’elle, c’est là qu’elle vit un garage. Lorelei sauta presque de joie sur son siège, elle sortit de sa voiture la ferma à clef avant de se diriger vers le garage.


*J’espère qu’il est encore ouvert*, pensa-t-elle en se dirigeant vers le garage.

La jeune femme entra dans celui-ci sans voir personne à l’horizon. Elle fit mine de sortir en soupirant, elle regarda aux alentours.


*Si ça se trouve, ils ne sont pas loin ceux qui travaillent ici*, pensa-t-elle en se retournant pour regarder l’intérieur du garage. *Ou, ils sont à l’intérieur et ils ne m’ont pas entendu arriver*, se dit-elle avant de demander:

- Il y a quelqu’un ?, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~   Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~ EmptyDim 28 Juil - 13:48

Encore une " rude " journée, Zino bossait sur une vieille voiture, il la refaisait de fond en comble, il en avait un peu marre. Il était sortie de sous la voiture, et était allé a la salle de pause pour prendre un grand verre d'eau et aussi ses médocs. Il avait grandement besoin de les prendre. Il y faisait un peu plus attention depuis que Gabriel s'occupait de lui, mais en même temps, il était capable de tout faire pour ses magnifiques yeux verts. Il lui avait donc promis de prendre ses médicaments et a heures régulières.
Alors qu'il revenait pour travailler sur la voiture, il entendit un peu de bruit et sourit. Il allait encore avoir du boulot il le pressentait.

- Bonjour... Oui je suis là, excusez moi, j'étais à l'autre bout de l'atelier...
déclara t'il avec un fort accent russe.

Il vit une jolie demoiselle, il lui fit un magnifique sourire.

- Qu'est ce que je peux faire pour vous ?


Il la trouvait vraiment belle, des yeux à vous coupez le souffle. Stop Zino on drague pas les clientes ! Stop ! Mais c'était plus fort que lui, il lui offrit un magnifique sourire.
Bon elle était un peu petite, mais bon il s'en fichait un peu. Il était peut être un peu trop grand pour tout le monde. Il était un peu moins timide, c'était peut être à force de trainer avec Charlie et le fait que son anglais s'améliore de jour en jour. Les collègues du russe étaient partie mangé, il était donc le seul a pouvoir " accueillir " la brunette.
Il ne voyait pas encore de voiture a l'horizon, était ce pour un rendez vous ? Un conseil ? Une vente ? Ou alors un dépannage ? Il arriva à la hauteur de la brune et lui sourit.
Ses fringues étaient dans un état pas croyable, bon c'était ses affaires pour bosser aussi, de vieux trucs quoi. Son vieux jean troué - même aux fesses - était couvert de cambouis et son t shirt était gris / noir, alors qu'il avait été blanc a une lointaine époque et un trou qui laissait un peu entrevoir son tatouage. Il attrapa un vieux torchons et s'essuya les mains, c'était quelque chose ça n'empêche, il en avait vraiment partout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~   Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~ EmptyDim 28 Juil - 14:41

Lorelei n'entendant personne dans le garage, elle se remit sur le raye du volet qui devait s'abattre quand le garage était fermé. Elle n'entendit donc, pas arriver un jeune homme, elle en sursauta  quand celui-ci lui dit bonjour.

- Je suis désolée, je ne vous avez pas entendu arriver, lui dit-elle en le regardant.

La jeune femme remarqua son fort accent russe mais essaya de ne pas y prêter attention, le jeune homme poursuivit en lui disant qu'il était à l'autre bout de l'atelier.


- Oh ce n'est rien, le principale c'est que vous soyez ici maintenant, répondit-elle en souriant.

Le jeune mécanicien en fit de même et cela la déstabilisa quelque peu.


*Mais qu'est-ce que tu fais*, pensa-t-elle en regardant le jeune homme, *il est bien trop jeune pour toi, ressaisis-toi !*, songea-t-elle tout en le suivant du regard.

Le jeune homme lui demanda alors, ce qu'il pouvait faire pour elle, Lorelei réfléchit un instant pour savoir pourquoi elle s'était rendue dans ce garage.


- Oh oui… ma voiture !, s'exclama-t-elle en se dirigeant vers l'extérieur du garage. Elle est là-bas, lui dit-elle en la désignant du doigt. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, le voyant moteur c'est allumé, puis elle a toussoté et elle s'est arrêtée. C'est une antiquité, elle n'est plus très neuve, mais j'y tiens, est-ce que vous sauriez me la réparer ?, lui demanda-t-elle en se retournant vers lui avec un petit air triste.

Le  jeune homme avait un drôle d'effet sur elle, il faut dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'aventures avec des hommes durant sa vie. Il y eut une petite idylle entre un de ses amis à l'université, mais ça n'avait pas dépassé le flirt entre eux. Alors, de voir un jeune homme grand brun avec du cambouis un peu partout sur le corps, ça la chatouilla un peu. Elle se mordilla la lèvre inférieure signe que le jeune homme lui plaisait.


*Ma fille, tu viens d'emménager ici, tu ne vas pas t'amouracher du premier mec sexy venu… Pourquoi j'ai pensé sexy ?*, se demanda-t-elle en se retournant et en fermant les yeux ainsi qu'en serrant les poings.

- Je viens d'emménager et j'ai vraiment besoin de ma voiture, dit-elle en se ressaisissant un peu.

(*)
Spoiler:


Dernière édition par Lorelei C. Cooper le Ven 9 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~   Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~ EmptyVen 9 Aoû - 10:56


Zinoviy sourit, il n'avait pas eu envie de lui faire peur, il s'était même mordu la lèvre inférieure.


- c'est moi qui suis désolé de vous avoir fait peur... Je vous suis, j'vais allez voir ce qu'elle a, mais si c'est le moteur a mon avis changer de moteur va vous coutez plus cher que la voiture...


Il voulait pas lui faire de peine mais en général c'était comme ça. Il avait un peu craquer sur son petit air triste, donc pour ses beaux yeux il irait regarder. Il lui fit un nouveau sourire.

- Est ce que je pourrais avoir vos clés s'il vous plait ?


Il tendit la main pour pouvoir les prendre et une fois en main il se dirigea rapidement vers le véhicule, elle était sur le parking c'était pas trop loin encore ça allait. Il ouvrit et essaya de démarrer, ça ne voulait pas, hm... peut être était ce le démarreur ? Il regarda la brune

- Quand elle s'est arrêter, vous rouliez ?

Il tira sur la petite trappe pour ouvrir le capot, et sortie de la petite voiture - on aurait dit un crapeau dans une boite d'allumettes tant il est grand le monsieur - .

- Je pense que déjà le démarreur à été toucher, mais je vais regarder, a mon avis le moteur a du en prendre un petit coup...

Le russe ouvrit le capeau et fronca les sourcils, c'est vrai que sur les vieilles voitures, c'était un " bordel" pas possible.
Le moteur était chaud, il prit son torchon pour pouvoir y trafiquer un peu.


- vous avez fait les niveaux quand pour la dernière fois ? Parce que si vous n'avez pas remis assez de liquide de refroidissement, le moteur a du en prendre un coup...

Il songeait d'ailleurs a ça, et la, la demoiselle était bonne pour changer le moteur. Il plongea son regard dans le sien.


- On peut vous prêtez une voiture pour votre déménagement si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~   Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~ EmptyVen 9 Aoû - 16:59

Le jeune homme lui dit qu'il était désolé de lui avoir fait peur et qu'il l'a suivait jusqu'à sa voiture, mais Lorelei la désigna du doigt et le jeune homme décida d'aller voir ce qu'elle avait. La jeune femme le suivit, le jeune homme lui dit que s'il s'agissait du moteur, il faudrait peut-être le changer et ça lui coûterait plus cher qu'une voiture neuve.

Lorelei s'en doutait, mais elle aimait cette voiture, elle ne l'avait conduite que pour arriver jusqu'ici et emménager dans sa nouvelle maison. Le jeune homme lui demanda s'il pouvait avoir les clefs, elle n'avait même pas pensé à lui donner.


- S'il vous plaît, lui dit-elle en lui déposant dans sa main lui effleurant de ses doigts la paume tendue du jeune homme.

Le jeune homme lui demanda si quand la voiture c'était arrêté si elle roulait. Lorelei se rapprocha alors, du jeune homme mais resta tout de même à une distance raisonnable pour ne pas se faire écraser par une voiture. Même si pour l'instant c'était assez calme.

- Oui, je roulais, le voyant moteur c'est allumé, elle a toussoté et puis elle s'est arrêtée, lui dit-elle en le regardant.

Le jeune homme tira sur une petite trappe que Lorelei n'avait jamais vue normale vu qu'elle n'avait pris la voiture que pour faire le trajet. Le capot s'ouvrit alors et il sortit de la voiture, il avait l'air d'un géant à côté de la voiture. Le jeune homme fronça les sourcils quand il regarda à l'intérieur de la voiture, Lorelei pensa alors, qu'elle était fichue et qu'elle devrait certainement en racheter une neuve.

Le jeune homme s'adressa de nouveau à elle en lui demandant quand est-ce qu'elle avait fait les niveaux pour la dernière fois.


- Quels niveaux ?, demanda-t-elle en rougissant.

Lorelei ne voyait pas du tout où le jeune homme voulait en venir, jamais elle n'avait regardé quoi que ce soit dans sa voiture avant de la conduire. L'homme lui dit que parce que si elle n'avait pas mis assez de liquide de refroidissement, le moteur a dû en prendre un coup. Il se retourna et fixa Lorelei en lui disant que le garage pouvait lui prêter une voiture pour son déménagement.


- Heu… merci mon déménagement est fait, c'est juste que j'ai besoin d'une voiture pour aller de mon magasin à ma maison, lui dit-elle en le regardant. Donc, oui ça serait gentil si vous pouviez me prêter une voiture, dit-elle en baissant les yeux en étant légèrement triste. Si vous ne pouviez pas la sauver, ajouta-t-elle en relevant ses yeux légèrement humide, vous vendez des voitures ?, lui demanda-t-elle en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~   Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~ EmptySam 17 Aoû - 1:28

Il eut presque pitié de la détresse de la jeune femme. Il devrait peut être se débrouiller pour lui dégouter un moteur et lui faire ça pas trop cher... Sur son temps libre ? C'était faisable ou alors il pouvait peut être s'arranger avec elle pour le faire au noir.

- hm...c'est pas le démarreur dans ce cas, mais je vais regarder d'accord ? C'est peut être le joint de culasse, ça arrive...


Il se mordit la lèvre inférieure, et grimaça... Okey les niveaux devaient pas être fait très souvent dans ce cas là. Il comprenait toujours de mieux en mieux pourquoi les femmes et les voitures c'était jamais ça.

- les niveaux d'huile, de liquide de refroidissement du moteur, et même le lave glace... entre autres...


Quand elle lui expliqua son besoin, il comprit très bien. Il hocha la tête.

- Oui, on peut vous en prêter une, pour en vendre, y'a un endroit ou elles sont pas trop chere et vous pouvez trouver votre bonheur... après, j'ai peut être une solution mais ça doit rester entre nous deux...

Il regarda autour de lui et se mordit la lèvre. Bon dieu, il était presque hypnotiser par ses yeux bleu.

- je propose jamais ça, mais vous avez vraiment l'air d'y tenir a votre voiture... Je peux essayer de vous changez le moteur, y'aura juste pas de vrai facture, c'est un peu illégal, mais ça me dérange pas de vous le faire sur mon temps libre... ca vous coutera bien moins cher que si je le fais officiellement là... c'est juste que le moteur est un peu cher... mais ça vous coutera nettement moins cher en main d’œuvre..
.


Il ne proposait jamais ces services là en temps normal, mais face a la détresse de la brunette, il ne pouvait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~   Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zinoviy D. Volk || it was not your fault but mine
» Zinoviy D. Volk || Hello, hello, baby You called, I can't hear a thing.
» Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
» COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE
» On a toujours besoin de quelqu'un qui nous fait grandir à sa façon: Aryanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-