ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia01
Invité

MessageSujet: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptyJeu 13 Juin - 18:35

Déja bonsoir et bravo pour ce forum. Il donne envie de s'inscrire et c'est grace au membre mais surtout au staff qui fait un travail en or. Alors bravo a vous. DOnc voila j'ai fait un tour dans les scénario dispo mais je n'est pas eu le coup de coeur alors voila je viens ici voir si vous pouvez m'aider


ღ PSEUDO: Tara M. Kalakaua
ღ AVATAR: Soit kat graham, maggie siff, kaley sagal, grace park, alssa milano.
ღ PERSONNAGE: Alors douce gentille sensible passionner. forte intelligente, rancunière, Inspecteur? Talentueuse?. belle, sexy et peu être en infiltration selon les enquête. Elle est passionner par son travail . En amour elle ne fais plus confiance aussi facilement qu'avant. A cause de son ex qui la tromper la veille de leur mariage mais aussi a cause du faite qu'il a pas voulu reconnaître son enfant qui a que 24 mois.
ღ LIENS DÉSIRÉS: EX bienvidemment. Coup de foudre aussi sinon proteger, suspect.... soeur.... Apres je veux de tout xD
ღ UN DERNIER MOT: écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptyJeu 13 Juin - 18:40

Hey :bril:

Merci pour tous ces compliments :3 


Alors sache que pour moi j'opterais pour Alyssa Milano (on la voit tellement peu pourtant elle est géniale ^^)


Après en liens, je suis un ex détenu de 16 ans et qui a déjà fait 1 an et demi de prison, si ça peut t'inspirer un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptyJeu 13 Juin - 19:55

Coucou toi COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE 1732435467 COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE 758085801

Je vote pour Allyssa Milano ou Kat Graham. :vi: 

Pour les liens, je peux te proposer une amie très proche -sachant qu'Adam a déjà une meilleure amie- mais ils se ressemblent: Adam a également été 'trompé', mettant fin à son couple avec la femme qu'il aime toujours et puis, ils auraient pu déjà travailler ensemble comme Adam est avocat ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Alicia01
Invité

MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptySam 15 Juin - 6:35

coucou

désolé pour l'attente. Et bien va pour Alyssa vu que kat je la fait déja a 2 endrois. 

Apres je vais changer juste quelques point comme je suis maman d'un petit bout de chou de 12 mois.Mais sinon çava rien changer

Alors merlin moi je te propose un truc c'est que c'était moi qui s'occupait avant de ton affaire. Mais vu que j'était enceinte on m'a mit au repos forcer. Donc ça a été un colléque qui a continuer. Mais ma passion pour ce métier m'avait pousser a continué de suivre ton dossier et de mener mon enquête par moi même. Donc je te rendais visite en prison pour en savoir plus. Et t'apporter en quelque sorte un soutiens car pour moi cette histoire n'avait pas été bouclé correctement.

Alors a toi Adam. Moi ça me va parfaitement. On aurait pu se rencontrer depuis déja quelques année. AU début on était tout les deux des jeunes inspecteur et avocat alors bizarrement on sympathisait en sachant très bien se que l'un et l'autre vivait. C'est a dire le sentiment de ne jamais être a la hauteur pour avoir des cas difficile. Mais petit a petit on devait relativement ensemble les meilleurs avocat et inspecteur de la ville. ça nous arrive souvent de travailler ensemble et on arrive toujours a trouver un terrain d'entente. Tu est devenu un amie tres proche et tu es aussi le parrain de mon bébé. Par rapport a l'amour je te confie pas mal de chose pensant que tu comprendrais vu que tu a été aussi tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptySam 15 Juin - 6:39

Ca me va parfaitement :bril: donc tu auras un lien avec Mickael du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptySam 15 Juin - 6:47

Bah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptySam 15 Juin - 10:13

Moi tout me va :bril: Ravie que tu t'es inscrite. COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE 758085801
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE EmptySam 15 Juin - 10:16

Je suis aussi ravie que toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE   COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~
» On a toujours besoin de quelqu'un qui nous fait grandir à sa façon: Aryanna
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.
» Tout ira bien | Autumn & Hal
» Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-