ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~   Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~ EmptyVen 26 Juil - 12:31

Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~ Nava64tumblr
cette image proviens du site : http://www.thedailymeal.com

Pour commencer la journée du bon pied, Lorelei se devait de prendre un café et manger un beignet ou une viennoiserie. Seulement, elle venait à peine d'emménager, donc elle ne connaissait pas vraiment le café du coin. La jeune femme ne savait pas si le café allait être meilleur ou non, que celui qu'elle prenait quand elle était à New York. Cependant, il ne pouvait être que meilleur, car celui qu'elle avait l'habitude de boire tous les matins était le café du Starbucks.

Pour une petite ville, il y avait beaucoup de personnes au comptoir, mais aussi assis aux tables. Nombreuses étaient les personnes avec des ordinateurs portables. Lorelei les regardait en se disant :


*Il serait peut-être temps de remplacer le mien, mon ordinateur n'a plus l'air très jeune comparé aux leurs*.

La file avait avancé sans qu'elle s'en aperçoive, elle se remit dans la file le plus vite possible.

- Désolée, dit-elle en se retournant vers les personnes derrière elle sans vraiment les voir.

Puis elle se retourna et la file avait encore avancé c'était maintenant à elle de commander.


- Heu…, pardon, je voudrais un café, lait et sucre, s'il vous plait.
- Vous souhaitez un petit, un moyen ou un grand ?, lui demanda la serveuse.
- Un grand avec beaucoup de sucre, merci, lui répondit-elle en cherchant dans son sac après son porte-monnaie.
- Vous désirez autre chose avec ça ?, lui demanda la serveuse en lui présentant le café.
- Heu…, oui un croissant et un pain au chocolat, si vous avez !
- On n'en a plus, pour l'instant mais si vous désirez consommer sur place, nous en aurons à nouveau dans cinq à dix minutes, lui dit la serveuse en souriant.
- Bien…, je vais aller m'asseoir, heu…, combien je vous dois ?
- 4 dollars 85 cents, lui répondit la serveuse.
- Ok, dit Lorelei en commençant à sortir sa monnaie, voilà 4 dollars et 90 cents, dit-elle en tendant la monnaie à la demoiselle derrière le bar. Je vais m'asseoir là-bas, dit-elle en se dirigeant vers une des tables libres.

En quittant la file, elle bouscula quelqu'un sans le faire exprès heureusement, le café qu'elle tenait en main était bien fermé et donc elle ne brûla pas la personne.


- Oh, je suis vraiment désolée, dit-elle en n'osant pas relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~   Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~ EmptyDim 4 Aoû - 18:32



Un café pour bien démarer la journée


Je partais ce matin pour travailler au poste. On devait terminer nos rapports qui devaient être envoyés ce soir dernier délai. Donc ça sentait la journée paperasse. Alors rien de mieux que de commencer sa journée par un bon café. En plus rien de mieux que cela pour me mettre de bonne humeur. Je m'arrêta sur le chemin du travail, ayant décidé d'y aller à pieds cette fois-ci au vu du soleil qui trônait sur ce magnifique ciel bleu. C'était un petit café, mais assez reconnu dans cette petite ville, ce qui fait qu'il y a souvent beaucoup de monde dans ce lieu.

Et comme je m'y attendais, il y avait effectivement beaucoup de monde, que ce soit sur les tables ou au bar, mais heureusement, je n'avais pas le temps de réellement m'y attarder devant continuer en direction du bureau. J'étais dans la file, attendant mon tour. Une jeune femme fit demi-tour et me percuta, avec le café en main. Je fus surpris sur le coup mais rattrapa de justesse son café. Je lui souris tout en lui tendant son gobelet. J'haussa les épaules avant de lui répondre


« Ce n'est rien, il n'y a pas de catastrophe ! »


Je lui souris gentiment pour appuyer mes dires, avant de me décaler.
code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~   Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~ EmptyJeu 8 Aoû - 13:32

Lorelei releva les yeux quand elle entendit la voix d'un homme lui dire que ce n'était rien qu'il n'y avait pas de catastrophe. Elle laissa échapper un soupir de soulagement en récupérant le gobelet qui était dans les mains de l'homme.

- Je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas brûlé au moins ?, lui demanda-t-elle inquiète. Normalement, c'est moi que je blesse et non les autres, lui expliqua-t-elle en souriant.

Elle observa l'homme sous toutes les coutures, en regardant s'il n'avait pas une tache.


- Vous n'avez rien vous êtes sur ?, lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Si vous avez la moindre tache, je me propose de vous offrir le pressing, lui dit-elle le fixant. Sinon, pour me faire pardonner je peux vous offrir un café, poursuivit-elle avec un léger sourire.

Lorelei ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de cet homme à part peut-être son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~   Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE
» Un p'tit café et de nombreux souvenirs [pv Estéban]
» Un déménagement pour une nouvelle vie ~PV Drake I. Sheperd~
» Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...
» Tout ira bien | Autumn & Hal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-