ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 8:30

Axel Ethan Backer

« Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?»
What I am


ღ NOM: Backer ღ PRÉNOM(S): Axel Ethan DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 1 mai 1994 au New Jersey ÂGE ღ : 19ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétéro SITUATION CIVILE ღ : Fucking Alone SITUATION FINANCIÈRE ღ : J'me démerde comme je peux EMPLOI/ÉTUDES ღ : barman CARACTÈRE ღ : Attentionné, fêtard, infidèle, loyale, sincère, pervers, obsessionel,joueur GROUPE ღ : You Found Me AVATAR ღ : Jack O'Connell CRÉDITS ღ : Tumblr
Why I am here


ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je suis a Red Wing depuis 3ans maintenant. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Je me suis fait des amis, et une certaine fille qui me rend fou. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Épanoui? Être épanoui consiste à être heureux dans la vie que l'on menne et être fière de soi, donc non je ne suis pas épanoui, pas du tout même. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Ce qui manque à ma vie c'est... Une mère vivante, un père qui assume ses responsabilité et qui ne passe pas son temps à fuir et l'amour, le véritable amour. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ :Je n'ai aucun projets, j'ai décidé de vivre au jour le jour sans me préocupper de l'avenir qui me parraît sombre et triste. Je préfère profiter de ma jeunesse, le reste on verra plus tard.
Who I really am


ღ PSEUDO: Famoussement ღ PRÉNOM: Sara ÂGE ღ : 15 NIVEAU RP ღ : Je fais des RP depuis 6-7mois, et je pense sue mon niveau est assez bon TYPE DE PERSONNAGE ღ : scénario de Aiden Grent COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Il a l'air bien, j'aime le design etc mais je pense que les boutons "connexion,profil,messagerie" serrait mieux plus bas. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Top-Sites je crois UN DERNIER MOT ? ღ : Go Game CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>O'Connell Jack ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u37]Backer Axel Ethan[/url]


Dernière édition par Axel E.Backer le Mer 5 Juin - 18:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 8:33

What makes what I am

« Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle. »
[font=Times New Roman]
Axel est née le 1 mai 1994, dans une petite ville du New Jersey d'une mère droguée et d'un père alcoolique. Pas très joyeux n'est-ce pas? Ouais, bon on s'y habitue hein. En primaire, Axel était un bon élève, il aimait l'école comme presque tout les enfants mais à l'âge de dix ans tout a basculer le jour où sa mère est morte d'une overdose. Cela la totalement détruit mais il a sut se reprendre et cacher sa douleur, essayant d'aider son père à ne pas craquer tout en allant au collège puis au lycée même si ce n'était plus vraiment sa priorité. Quand il a eu seize ans, son père est parti, le laissant seul chez lui, sans aucune explication. Il lui a juste laisser un message qui disait qu'il reviendrait surement un jour et qu'il lui avait laisser un peu d'argent pour se débrouiller seul. Axel a été vraiment blesser, mais il a apprit au fil des années à se débrouiller seul et à cacher ses sentiments, au point de devenir, en apparence, un homme sans coeur et solitaire. Mais ça c'était avant de rencontrer cette femme.. Le jour où il l'a rencontrer, il est tomber amoureux d'elle, même si ils n'ont que coucher ensemble. Mais ça, il ne peut pas l'avouer. Axel est un homme qui pense qu'au sex et aux filles. Il est devenu barman pour pouvoir survenir à ses besoins mais parce que c'était assez pratique pour draguer les femmes. Même si il est tombé amoureux de Luinil, d'un amour obsessionnel, il ne peut s'empêcher de penser à elle, il l'imagine avec lui, partout, tout le temps.. Il lui ai même arriver de crier son nom lorsque qu'il couchait avec d'autres filles ce qui lui a valut de nombreuses gifles. Il pourrait lui avouer, il aimerait le faire, mais voilà, il sait que pour elle, il n'est qu'un bon coup. Il sait qu'un jour où l'autre, un autre homme va prendre sa place, qu'elle va ne plus lui porter d’intérêt car personne ne peut résister à cette femme fatal qui sait parfaitement se servir de ses atouts pour avoir ce qu'elle désire. Luinil est son seul véritable amour mais il sait au fond de lui, qu'il a beau se battre, il ne l'aura pas. C'est dur d'être amoureux d'une femme qui à l'air d'être dingue de son ami même si elle ne le montre pas car, comme Axel, elle ne montre pas ses sentiments.


Dernière édition par Axel E.Backer le Mer 5 Juin - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 10:32

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :bril:

Bienvenuuuuue ! Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... 4069064688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 10:47

Contente de te faire autant plaisir et merci! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 10:50

Vite vite viiiite ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 11:01

Je finis ma presentation surement dans la soirée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 11:04

    BIENVENUE ici Smile
    Jack O'Connell *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 11:10

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 16:13

Il est à moiii ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 16:16

Oh ouiiiiiiii ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 16:56

Bienvenue :bril:

Excellent choix de scénario. :bla: Si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider. Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... 2442456275
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 17:39

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 17:45

Merci beaucoup tout le monde ! :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 18:30

Bienvenu parmi nous! sexy boy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 18:53

Merci beauty :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 20:00

Alors, il est à moi, ensuite, sa fiche me convient, reste plus qu'Aiden à dire ce qu'il en pense :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 20:22


Moi j'aime ! :bla: Ton histoire est bien et tout et tout, ça correspond bien au personnage ^^ On a notre trio ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... EmptyMer 5 Juin - 20:26



Nous te validons !


les créateurs ont tout dit, alors bienvenue parmi nous :bril:.

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... 3966981869 Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...   Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axel E.Backer
» Axel Ethan Backer
» Première Rencontre ( Luinil And Axel)
» Skate on the life ! • [feat Axel]
» Une absence pour Stage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-