ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première Rencontre ( Luinil And Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première Rencontre ( Luinil And Axel)   Première Rencontre ( Luinil And Axel) EmptyVen 7 Juin - 20:58

Première Rencontre ( Luinil And Axel) Tumblr_mn4a4tYIxF1r9563so3_400

Luinil And Axel


On était samedi soir et je travaillais ce soir. Ça me faisait litéralement chier, mais je n'avais pas le choix pour vivre puis je pouvais en profiter pour draguer. Ce soir je travaillais dans une boite de strip tease, c'était pas vraiment pratique pour draguer vu que c'est remplit d'hommes sauf les strip teaseuses mais elles ne sont pas trop drague au boulot. J'entrais dans la boite et me dirigea directement derrière le bar. Je commença à preparer quelques coktails pour des clients quand une nouvelle strip teaseuse entra sur scène en petite tenue. Quand je la vis, j'arrêta ce que je faisais pour me focaliser sur elle. Elle était en même temps sexy, provocatrice mais aussi séduisante. Je la regardais danser comme tout les autres hommes de la salle, même les autres passaient innaperçut. Elle me jetait quelques regards ce que j'adorais. Je me mordillait la lèvre quand un client se mit à crier légérement parce que je ne lui servait pas sa boisson. Je fis son coktail en posant quelques fois mon regard sur la femme qui dansait d'une manière très sensuelle. Je servis son verre à l'homme et rangea l'argent dans la caisse. Quand je releva la tête, la femme qui dansait il y a même pas deux minutes sur la scène, était assise sur un tabouret et me fixais. Je souris en coin. Salut. lui dis-je en nettoyant un peu le bar. Je la voulais, maintenant, je voulais sentir son corps chaud contre le mien. C'est vrai qu'une femme dans une tel tenue ne laissait aucun homme indiférent. Tu veux boire quelque chose? demandais-je en encrant mon regard dans ses yeux bleus qui étaient très beau. Quelques minuted avant, mon regard s'était poser sur son décolté et sa poitrine généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Rencontre ( Luinil And Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axel E.Backer
» Axel Ethan Backer
» Skate on the life ! • [feat Axel]
» Luinil M. Mew
» Axel E.Backer → Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-