ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ira bien | Autumn & Hal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout ira bien | Autumn & Hal   Tout ira bien | Autumn & Hal EmptyMer 26 Juin - 16:20

You know, I am… deeply sorry. It's going to be hard. But you are strong, sweetheart. It's gonna be alright.
Tout ira bien
Ça y était. C'était aujourd'hui.
Hal aurait dut être content. Dans d'autres circonstances, il aurait été complètement heureux. Il avait été ravi de recevoir sa fille à la maison, chaque vacances. A cet instant, il ne l'était que partiellement. Finalement, cette scène lui était familière. Il avait l'habitude d'attendre en bas de son immeuble de voir l'éclat bleu foncé et métallique de la voiture de Henry, l'oncle d'Autumn - son ancien beau frère. C'était un brave homme qui avait à plusieurs reprises été d'accord pour amener la jeune fille à bon port. Cette fois-ci, le principal critère avait été que sa voiture était bien plus grande que celle de Hal, et que son coffre pouvait contenir bien plus de choses.
Mais malgré tout, même si il avait coutume de se poster là pour attendre, quelque chose était différent. Il avait l'impression que l'air était plus lourd. Il avait un peu moins envie de sourire. Bien entendu, une part de lui se réjouissait du fait qu'il allait dorénavant vivre avec sa fille. Il ne se sentait pas égoïste pour cela - n'importe quel père ne voyant sa fille que quelque fois par an ressentirait cela. Il aurait simplement préféré… pas comme ça.
Chassant une pensée qu'il n'avait que trop souvent ces temps-ci, Hal secoua la tête et pris une inspiration. C'était une fin d'après-midi agréable. Fraiche, mais agréable - Red Wings avait un climat vraiment plaisant.

Cela faisait vingt minutes que Hal attendait. Il était descendu en avance, en fait - la nervosité, sûrement. Oui, Hal était nerveux. Les trois derniers mois avaient été difficiles, et ce n'était pas terminé. Il appréhendait vraiment ce qui allait se passer et se posait tout un tas de questions qui ne pouvaient pas avoir de réponse pour l'instant. « Comment va Autumn ? », « est-ce qu'elle va s'adapter rapidement ? » ou encore « peut-être que j'aurais dû la laisser dans sa famille à San Diego ? ». Il ne pouvait pas s'empêcher de les faire affluer dans sa tête. Il expira. Ce n'était pas le moment. Tout ce qu'il avait à faire pour l'instant, c'était attendre, et être présent.

Au coin de la rue, une voiture tourna. Hal la reconnut tout de suite. Henry ne roulait pas vite et freina à sa hauteur. Son regard se posa d'abord sur sa fille, assise au siège passager. Un sourire un peu crispé se forma sur son visage alors que son cœur se serrait légèrement pour beaucoup de raisons. Il échangea quelques formalités avec Henry - « Bonsoir, vous avez fait bonne route ? » « oui, merci » - avant de contourner la voiture pour rejoindre sa fille qui était descendue du véhicule. Son sourire pincé était devenu plus doux et réconfortant, atteignant ses yeux cette fois, même s'il n'arrivait pas à supprimer la pointe d'asthénie de son expression. Toute cette situation était trop délicate.

« Hey, Autumn. Tu as fait bon voyage ? » Comme toutes les autre fois, Hal redressa une main pour caresser les cheveux sa fille, à la différence près que cela dura peut-être quelque secondes de plus que d'accoutumée. Puis il se recula et la regarda, précautionneux de ne pas la bousculer. Il ne savait pas vraiment comment elle pouvait se sentir. « Viens, je vais t'aider à descendre tes affaires. » C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.
(c) wild heart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ira bien | Autumn & Hal   Tout ira bien | Autumn & Hal EmptyJeu 4 Juil - 22:28




Tout ira bien.
Assise contre le hublot, Autumn retenait à grande peine les larmes qui coulaient sur ses joues plus pâles que d’habitude. Une larme ou deux glissaient sur ses joues mais elle les effaçait rapidement pour ne pas montrer à tous sa souffrance. Mais parfois c’était trop difficile. Autumn allait mal, très mal même. Mais c’était normal après tout. Sa mère … Sa mère était morte, elle n’était plus à présent. Elle n’avait pas pu voir son corps à l’hôpital et pour être sincère avec elle-même, elle ne voulait pas voir le corps sans vie de sa mère. Elle voulait garder l’image de sa mère avec la lueur de courage et de force dans ses yeux. Après tout. Retenant un soupir, elle fermait ses yeux pour essayer de chasser quelques secondes ses pensées de sa mère. Sans le vouloir, Autumn se rappelait de sa dispute avec son petit ami avant son départ. La nouvelle de son départ n’était vraiment pas à son gout mais elle ne pouvait rien y changer et il refusait de le comprendre. Elle n’était pas majeure et c’était son père qui décidait d’où elle devra vivre. Il n’allait surement pas la laisser en Californie, elle le savait dès que sa mère lui annoncé qu’elle allait bientôt mourir. Elle retenait un soupir et se passant la main dans les cheveux. Non, il ne comprenait vraiment pas et sa réaction l’énervait beaucoup. Ses nerfs étaient déjà mis à vif, elle n’avait pas besoin de cela, vraiment pas. Séchant une dernière larme qui avait réussi à s’échapper, elle s’attachait tandis que l’avion amorçait la descente.

Quitter la Californie pour aller vivre dans un coin perdue n’était pas facile pour Autumn. Loin de là. C’était déjà assez difficile de dire au revoir à tout jamais à sa mère pour ne pas devoir s’adapter à une vie qu’on n’avait jamais vraiment voulue. Mais elle ne disait rien, elle gardait les yeux virer vers l’extérieur en n’écoutant pas la radio que son oncle avait allumé dans l’espoir vain de diminuer l’ambiance triste qui régnait dans la voiture. Autumn savait que ce n’était pas son père qui était venu la chercher donc elle n’avait pas été surprise de voir son oncle l’attendre. Pourtant sa présence la faisait plus souffrir que si cela avait été son père. Pourquoi ? Parce qu’il ressemblait beaucoup à la défunte mère de la jeune fille. Elle avait l’impression de la revoir à travers lui et c’était douloureux. Heureusement que son oncle Henry ne s’en formulait pas et comprenait parfaitement la peine que ressentait sa nièce pour aussi la ressentir même si c’était une peine un peu différente d’elle. Autumn avait beau regarder à l’extérieur, elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait sous les yeux donc elle relevait les yeux un peu surprise quand elle entendait la voix de son oncle lui dire qu’ils étaient presque arrivés.

Henry disait vrai parce que quelques rues plus tard, Autumn voyait l’immeuble de son père se dessiner comme sa silhouette. Sans se rendre compte, l’état de la voiture s’apaisait un peu et ce changement n’était pas du à son oncle mais d’elle. Malgré tout ce qu’elle avait pu dire, elle aimait son père et pouvoir le voir aidait sa tristesse. Elle se souvenait de ce que disait sa mère, certes, mais Hal restait son père et elle l’aimait. Il l’apaisait même un peu. Quand enfin la voiture s’arrêtait, Autumn voyait parfaitement que le regard de son père était directement fixé sur elle. Son sourire un peu crispé ne l’échappait pas non plus mais elle n’affichait rien sur son visage. Elle n’en avait plus la force de toute manière. Sortant de la voiture un peu après son oncle, elle entendait celui-ci répondre à une question qu’elle n’avait pas entendue. Rapidement son père faisait le tour de la voiture pour aller la voir, son air doux et réconfortant était les deux seuls sentiments qu’elle désirait voir dans ses yeux, qu’elle acceptait de voir. Le reste n’avait que peu d’importance à ses yeux. « Hey, Autumn. Tu as fait bon voyage ? » Elle hochait la tête avant de dire « Oui, on peut dire ça » Sa voix était quelque peu éteinte mais on pouvait facilement lire la tristesse. Ne repoussant pas la main de son père dans ses cheveux, elle remarquait juste que ça durait plus longtemps que d’habitude avant de se reculer. « Viens, je vais t'aider à descendre tes affaires. » Hochant de la tête, Autumn se dirigeait vers le coffre déjà ouvert et disait en voyant son père prendre un sac « Non, je prends ce sac » Dans ce sac, la jeune fille avait mit tout ce qui lui restait de sa mère. Des photos, ses bijoux comme les présents que ses amis lui avaient donnés un peu avant son départ à l'aéroport. Elle avait confiance en son père mais elle voulait ... elle voulait juste sans occuper elle-même ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ira bien | Autumn & Hal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autumn • Rendre le monde plus coloré, plus beau
» Autumn • Ne jamais être seule, c'est la clé du bonheur
» Un café pour bien démarer la journée ~ PV James T. Kein ~
» Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe
» Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-