ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyDim 26 Mai - 16:37



Alyana Lexie Caldwell


« shine bright like diamonds »



What I am



ღ NOM: Caldwellღ PRÉNOM(S): Alyana Lexie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : écrire ici ÂGE ღ : 22 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : célibataire mais attirée SITUATION FINANCIÈRE ღ : normaleEMPLOI/ÉTUDES ღ : infirmière CARACTÈRE ღ : droite franche amusante, rancunière tétû lunatiqueGROUPE ღ : A thousand yearsAVATAR ღ : Phoebe Tonkin CRÉDITS ღ : Bazzart

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?:depuis que j'ai vu le jour dans cet hôpital. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: ma famille, ma maison, ma soeur, juste le fait que je suis si bien ici, c'est toute ma vie, je n'ai connue aucune autre vie ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ :je pense que oui, mais je sais que je pourrais l'être encore plus si il ne me manquait pas certaines petites chose, je n'ai pas a me plaindre QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : il me manque mes parents, puis aussi l'amour de ma soeur, je voudrais que l'on évite de se crier tout le temps dessus QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : devenir une infirmière respectable ainsi que d'avoir une belle et grande famille avec un mari aimant


Who I really am



ღ PSEUDO: piinkchanel ღ PRÉNOM: coraline ÂGE ღ : 20 ansNIVEAU RP ღ : bien je peux faire peut de ligne comme beaucoup! plus de 800 mots quand je suis inspirée. TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventéCOMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : très beauCOMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : un partenariat je croisUN DERNIER MOT ? ღ : aloha CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>TONKIN Phoebe ღ [url=LIEN VERS LE PROFIL]CALDWELL Alyana Lexie[/url]






Dernière édition par Alyana L. Caldwell le Dim 26 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyDim 26 Mai - 16:48



What makes what I am


« fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité »



22 ans, 22 ans que je foule ce sable sans jamais avoir l'envie d'en partir. Bon peut être de temps en temps car j'ai toujours eu envie de voyager mais ici c'est tellement beau que je serais surement déçue du monde extérieur. Mais je vais quand même vous raconter ma vie.
Je suis donc née ici a Wings, dans cette merveilleuse ville. J'ai eu une super enfance et pourtant j'ai le coeur bien vide. Je suis née juste après ma soeur, j'avais une jumelle même si nous nous ressemblions pas, elle était blonde moi brune, elle était plus grande que moi. Elle s'appelait Mélina.
Je vivais dans une grande et belle maison. Mélina et moi étions très proches, si proche qu'on faisait tout ensemble, on nous associait tout le temps. Après tout nous étions des jumelles. Seulement pour certaines choses s'était vraiment conflictuelles.
Notre enfance vu très belle, mais pas toute rose, notre père devait partir toujours pour des affaires importantes, c'était un avocat très puissant quand a notre mère, s'était une styliste de renom.
Tout allait très bien pour tout le monde, les jumelles ne manquaient de rien les parents étaient heureux et riche jusqu’à un beau jour. Mélina et moi même étions seules a la maison, comme souvent quand nos parents voguaient aux quatre coins du globe. Mais le pire se produisit. Il eu un crash d'avion. Personne ne fut retrouver, pas de corps, a peine un bout de carcasse d'avion. Nous étions ravager par le chagrin et la douleur de ne jamais revoir nos parents. Nous allions a peine avoir 18 ans. C'était joué pour nous, nous serions d'éternelles orphelines...
18 ans, nous étions bien trop jeune pour pouvoir nous débrouiller seules mais nous n'avions pas le choix, merci tout de même a nos parents de nous avoir laisser un bon paquet d'argent pour pouvoir couvrir toutes nos dépenses durant notre vie mais ce n'était pas la vie que nous aurions aimé avoir.
Les choses se compliquaient quand je décidais de devenir infirmière, ma soeur trouvait cela très pathétique et que j'étais une petite idiote, que je n'avais pas assez d'ambition et que j'allais gaspiller l'argent de mes parents par les fenêtres en faisant ces études la.
En plus de ce désaccord il y avait notre meilleur ami, oui le pauvre n'avait pas la tâche facile, parce qu'il devait nous supporter toute les deux. Ce dernier est policier il prend toujours le prétexte de la prison pour nous calmer. Sauf que plus le temps passait plus que je trouvais notre meilleur ami merveilleux et j'avais des sentiments beaucoup plus évoluer pour lui que je l'aurai penser. Je commençais a tomber amoureuse. Mais ce que j'oubliais c'était que Mélina aussi avait des vues sur lui. Autrement dit nous n'étions pas sorties...
Encore une rivalité de plus a Wings entre les soeurs Caldwell...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyDim 26 Mai - 17:24

Bienvenue parmi nous :bril:

Bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyDim 26 Mai - 17:37

Yeah merci beaucoup!!

Je pense avoir terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyDim 26 Mai - 19:35

Bienvenue parmi nous Alyana!

Bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyDim 26 Mai - 19:36

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyLun 27 Mai - 11:47

Bienvenue ! Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  758085801

Phoebe ! Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  2006456853

Ta fiche est terminée si je ne me trompe pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyMar 28 Mai - 11:27

Elle est finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  EmptyMar 28 Mai - 18:06



Nous te validons !


Ta fiche est vraiment super ! J'ai vraiment hâte de voir ton personnage évolué. :vi:

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  3966981869 Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:

Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe    Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyana danse car pendant que tu danses tout ton corps se met en transe
» Tout ira bien | Autumn & Hal
» David Hawkins -Tout le monde doit changer
» Balade loin de la ville, loin de tout. - Gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-