ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h3artbea
Invité

MessageSujet: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. EmptyJeu 6 Juin - 20:09

    Bonsoir :vi: Ma question est toute simple. J'aurais juste voulu savoir jusqu'à quand le scénario d'Adam (Accola) est réservé? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. EmptyJeu 6 Juin - 20:12

Bonsoir Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. 2278416238

Alors je l'avais réservé pour une amie mais elle ne s'est toujours pas inscrite alors je lui ai envoyé un message et je te propose d'attendre sa réponse et après on voit tout ça ? :vi:

En tout cas merci de t'intéresser à mon scénario. Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. 758085801
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
h3artbea
Invité

MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. EmptyJeu 6 Juin - 20:14

    Ta proposition me convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. EmptyVen 7 Juin - 16:51

Alors, mon amie est débordée en ce moment et si tu es vraiment motivée, je veux bien te laisser tenter Candice. :bril: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.   Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin.... de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un mécanicien ~pv Zinoviy Volk~
» COUCOU EST BIEN J'AI BESOIN DE VOS SERVICE
» On a toujours besoin de quelqu'un qui nous fait grandir à sa façon: Aryanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Le commencement ღ :: Nous serons là pour vous :: Le coin des invités-