ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyJeu 30 Mai - 23:53



Vincent Harry Gale


« L'imagination est plus importante que le savoir... Ça c'est selon Einstein. Selon moi, plus tu fais n'importe quoi, plus tu deviens n'importe qui et plus t'es sympa. »

What I am



ღ NOM: Gale, habituellement c'est un prénom de mec, surtout utilisé dans Hunger Games, mais il fallait que ma famille soit assez barge pour avoir Gale en tant que nom de famille. ღ PRÉNOM(S): Vincent Harry, si vous voulez un nom plus français... J'ai passé très proche d'avoir le prénom de père, Léonard. Merci m'man pour ton choix judicieux. Vous avez donc deviné que je viens d'une famille française. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Je suis né un 31 octobre ici-même, et je n'ai pas bougé depuis. Vous comprenez donc que l'Halloween est ma fête préférée! ÂGE ღ : Vingt deux ans mes amis! Avouez que c'est l'âge parfait. ORIENTATION SEXUELLE ღ : Je suis carrément hétérosexuel, les hommes ne m'attirent pas du tout et lorsque certains hommes sont attirés par moi, je suis plutôt mal à l'aise. SITUATION CIVILE ღ : Free as the wind! SITUATION FINANCIÈRE ღ : Ultra aisé, l'argent est mon ami. EMPLOI/ÉTUDES ღ : Je suis tout simplement infirmier... Parce qu'il faut bien passer le temps. CARACTÈRE ღ : On dit que je susi drôle, sympathique, sociable, généreux, réfléchi, déterminé, travaillant et j'en passe! Par contre, ma mère me dit souvent que je suis têtu, arrogant lorsque je viens de me réveiller, immature par certains moments, colérique et incompréhensible puisque je change d'idée à toutes les deux minutes. GROUPE ღ : A thousand years AVATAR ღ : Dydy O'brien... avec cheveux :mdr: CRÉDITS ღ : Quelque part sur tumblr non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry 4069064688

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: J'ai toujours habité à Red Wing, je n'ai jamais déménagé ailleurs, c'est ma ville quoi! ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Ma famille, mes amis, ma maison, tout ce dont j'ai besoin, je l'ai ici. Je ne vois pas pourquoi je déménagerais ailleurs, je suis né ici et j'y resterai. Après tout, il n'y a aucune ville comme Red Wing. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Je ne dirais pas épanoui, parce que c'est un grand mot. Mais je ne manque de rien et j'ai tout ce dont j'ai besoin, et tout ce dont j'aurai besoin. Je dirais que je suis très heureux. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Malgré les apparences, même si je commande quelque chose et que quelques jours après je l'obtiens : comme une voiture de sport denier modèle, il ne me manque qu'une chose. Une petite amie. QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Tout le monde a des projets et j'ai toujours été le seul qui ne planifiait rien. Quand j'ai terminé le lycée, tout le monde allait continuer à l'Université alors que moi, je ne savais pas ce que j'allais faire. Je n'ai aucun réel projet en tête, je ne sais pas ce que je ferai demain et je crois que c'est mieux comme ça.


Who I really am



ღ PSEUDO: Ekkinoooox I love you ღ PRÉNOM: Alexe, un prénom qui tue quoi! ÂGE ღ : Plus jeune que ta mère, plus vieille que ton petit frère ou petite soeur :mdr: NIVEAU RP ღ : Heu... Disons que lorsque j'ai de l'inspi... J'écris beaucoup :mdr: TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Magnifico! non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry 2442456275 COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Bazzart, ça déchire quoi non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry 1406049331 UN DERNIER MOT ? ღ : J'suis preuuums pour me souhaiter la bienvenue non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry 1435504210 CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>NOM prénom avatar ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u33]GALE vincent harry[/url]






Dernière édition par V. Harry Gale le Ven 31 Mai - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyJeu 30 Mai - 23:53



What makes what I am


« Citation »



L'histoire de ton personnage en 25 lignes minimum. Elle pourra être écrire de la façon qu'il te plait: journal, rp, narration, etc. A toi de choisir ce qui te conviens. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyVen 31 Mai - 0:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeee I love you :bril: :5:

je suis contente de t'avoir retrouvé ici :bril:

Bonne chance pour ta fiche et réserve un lien qui tue sinon dans 7 jours, tu es mort :ahah: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyVen 31 Mai - 0:36

Alors aller, tue-moi :bril: :luvme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyVen 31 Mai - 0:38

Ah non :0 ce serait trop facile :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyVen 31 Mai - 13:51

Bienvenue parmi nous :bla:


Très bon choix d'avatar ! non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry 4069064688 Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyDim 2 Juin - 11:56

Bienvenue à toi ....

Bonne chance pour ta fichette....
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyDim 2 Juin - 16:30

Bienvenu Parmis nous! si tu as des questions tous le staff est là pour toi!
Bonne continuation pour ta fiche!

ps: réserves-moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry EmptyMer 12 Juin - 0:52

Ta fiche est-elle encore d'actualité? le délai d'une semaine est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry   non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non, j'suis pas Harry Styles, compris? - Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-