ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie"   "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" EmptyMer 3 Juil - 18:39


"Ô nuit, belle nuit,
sous un ciel, d'Italie"

"Qu'y puis-je si tu me fais vivre?"


Gabriel jeta un oeil à sa montre. 18h. Bien. Il se leva, remit rapidement de l'ordre sur son bureau, raccrocha sa blouse blanche et renfila sa veste en cuir avant de partir.

En temps normal, il partait plus tard, mais là, il avait quelque chose d'important et de particulièrement excitant à faire ce soir. Il salua les infirmières en passant pour rejoindre le parking. Il prenait toujours le temps de discuter un peu, d'habitude, mais cette fois, il avait traversé les couloirs comme une flèche, avait sauté dans sa voiture et était en route pour rentrer chez lui.

Il y avait un peu de circulation, mais il arriva tout de même assez rapidement. Il monta chez lui quatre à quatre et fonça sous la douche.
Pourquoi était-il aussi fébrile? Parce qu'il avait l'illusion de vivre pour le moment...

Il avait hâte de recroiser ce regard brun qui se teintait de vert à la lumière, qui brillait de malice et de rébellion...

Il se récura rapidement et sortit de la douche rapidement. Il ne voulait surtout pas être en retard. Il se lava les dents, se rasa sommairement, mis de l'after-shave et se sécha les cheveux avant d'y mettre du gel pour les faire tenir en brosse et passa dans sa chambre pour s'habiller. Un jeans légèrement élimé, un t-shirt moulant noir et une chemise en jeans par dessus. Parfait quoi.

Il renfila ses chaussures et repartit de chez lui en mettant sa veste. Il ne voulait surtout pas qu'elle arrive avant lui, c'était lui qui invitait après tout...

Il s'inséra dans le trafic de la fin de journée et atterrit finalement sur le parking du restaurant. Il sortit de sa voiture et entra dans l'établissement, comme il avait convenu avec la jeune fille quand il l'avait invitée. Il alla s'installer à la table près de la fenêtre et commanda un coca en l'attendant.

Il ne savait vraiment pas pourquoi il revoyait la jeune fille... Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée, avaient bu ensemble plus que de raison, avaient dansé jusqu'au bout de la nuit et il l'avait finalement raccompagnée... Elle semblait jeune, il ne lui avait pas demandé son âge encore... Il savait deux choses d'elle... Son prénom, et son numéro de portable.

Le lendemain, il lui envoyait un texto pour l'inviter au resto... Bordel, c'était quoi son problème? Il voulait pas s'attacher, voulait reprendre la politique de la terre brulée en matière de soirée, et il revoyait une gamine qu'il avait même pas plottée... Bah... Au moins, il se sentait bien en étant avec elle...

Il avala deux antidepresseurs et soupira, il avait même pas pris le temps de fumer une clope, tellement il était pressé... Pauvre guignol!
N'empêche, il guettait la porte et son arrivée.



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Dim 25 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
"Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
"Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
"Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
"Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie"   "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" EmptyVen 16 Aoû - 17:25



Ô nuit belle nuit sous un ciel d'Italie!


Aryanna & Gabriel


Avant-propos

La veille j’étais dans une soirée où tout le monde semblait connaître tout le monde, sauf moi. Ouais faut dire que même si je suis capitaine de l’équipe de Cheerleading o tutrices ou présidente du conseil étudiant, je ne sortais pas beaucoup. Et quand je sortais ce n’étais surement pas dans les soirées de lycéen. Allo la maturité dans ce genre de soirée.  Alors fidèle à mon habitude de sombrer encore plus bas dans ma rébellion, j’avais laissé Ethan m’amener dans une soirée assez…hard. Non pas que tout le monde soit un par-dessus l’autre à ce lécher les amygdales ou à se ploter dans tous les coins, non non. Disons juste qu’ils étaient tous bien plus vieux que la fac.  Néanmoins, je m’amusais comme une folle avec Ethan et on avait même fait une compétition de ping pong glass.  Inutile de dire que c’est moi qui gagnait la partie! "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_m8x1e1qLL41rxgnvao1_500  Ensuite, il m’avait laissé là sans me dire un mot et je me retrouvais seule sans connaître personne, un peu perdue. Alors, je me pris un verre et je me suis assise dans les escaliers regardant les gens danser et s’amuser. Je souriais seule dans mon coin. Les minutes passaient et j’admirais leur enthousiasme à vouloir s’amuser et bouger. Au moment où je poussai un long soupir, un jeune homme, dans la vingtaine vint s’asseoir près de moi et me demanda mon nom… Alors sans hésiter je lui répondis : «Si je te le donnais, je devrais te tuer! Non je rigole, moi c’est Aryanna.» J’avais tendu le bras pour qu’il me serre la pince. Et une chose en entrainant une autre et bien je lui ai donné mon numéro et l’avais prié de bien le prendre en note, car il l’aurait qu’une seule fois : Alors ça va tu l’as bien? 576-555-3323 ? Parfait! Je me levai et allai rejoindre Ethan parce que je voulais partir, je savais bien que cela ne lui plairais pas…Mais que voulez-vous sa protégée qu’il entraîne vers le bas… n’était pas encore au point! En chemin j’avais changé d’avis en me retournant vers le jeune homme et je lui avais demandé de danser avec moi. Ensuite, la nuit bien amorcée, je lui avais demandé de me raccompagner chez moi.


Se préparer, l’enfer!

Il m’avait envoyé un texto, oh l’enfer. Maintenant je devais me préparer pour sortir avec lui au restaurant.  Je ne savais vraiment pas quoi me mettre. Robe, jeans, jupe. Pourquoi on a autant de choix nous les filles. Bref, je couru dans ma chambre pendant toute la matinée à essayer de trouver quoi me mettre. Je devrais peut-être opter pour la simplicité, puisque c’est comme ça qu’il m’avait connu.  Alors j’optai pour quelque chose de simple, mais classe. Je pris mon bustier violet foncé et l’accompagnai d’un petit chemisier cardigan noire et de mon jean skinni. Ensuite j’allai dans la salle de bain pour me passer au peigne fin. J’allais faire quoi avec mes cheveux… ça c’était la grande question du jour. J’essayai une queue de cheval bien tiré. Non ça n’allait pas. J’essayai de les laisser plat… Non, il fallait plus. Alors, j’eues une idée, j’allais me les friser et les remonter en chignon ébouriffé.  Je n’avais pas vue les heures passées, il ne m’en restait presque plus. Je pressai le pas et pris mon fer à friser. Mèche par mèche je les enroulai et les déroulai. Une fois cela fait, je devais passer au maquillage. Encore une chose de compliquée pour les filles! Je sortis tout ce que j’avais et les étalai sur le comptoir. La simplicité était le mot, alors des couleurs neutres et sombres seraient l’idéal. Alors je pris les différentes teintes de brun et les appliquai à des endroits stratégiques! Le plus foncé dans le coin extérieur  et le plus pâle au coin intérieur de la paupière.  Je me regardai une dernière fois et me précipitai dans l’entrée.  Je mis mes sandales pas trop hautes et mon manteau noir et sortis du manoir. "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_m558z9VXBj1qirpq8o1_500Je pris la voiture et me dirigeai vers le restaurant enfin prête.



Au restaurant

J’étais impatiente d’arriver au restaurant et de le revoir. C’était étrange, mais même s’il était beaucoup plus vieux que moi et que j’étais une gamine, je m’en foutais, seul lui et ce qu’il était comptait. Je mis la musique à fond dans l’auto pendant le trajet pour m’éviter de trop penser. Penser égalait être stressée. Il ne fallait surtout pas que je le sois. Je chantais à tue-tête dans la voiture sans me soucier de ce que penseraient les autres conducteurs sur la route.  Le trajet me pris le temps de quatre chansons, c’est-à-dire environ 12 minutes.  Je stationnai l’auto sur le parking et en sortie. Je pris une grande respiration et me dirigeai d’un pas lourd vers la porte d’entrée.  Il était là, si beau, je ne savais plus comment agir. Je me dirigeai vers la table en question et dit : «Bonsoir!» Je me m’assis et le regardai dans les yeux. Je ne voyais que lui… Comme une gamine ensorcelée par son charme magique. Je le regardait tellement que j’avais l’air complètement idiote et au lieu de penser dans ma tête, j’ai pensé à voix haute : "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Tumblr_lzhwv9TU3v1r40f86o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie"   "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" EmptyDim 25 Aoû - 12:48


"Ô nuit, belle nuit,
sous un ciel, d'Italie"

"Qu'y puis-je si tu me fais vivre?"

Il se demandait s'il ne ferait pas mieux de partir maintenant... Tant pis s'il lui posait un lapin, mais ça valait mieux, non?
Ptêtre pas non... Donc, il continuait de regarder pensivement son coca, sans alcool, en se demandant pourquoi... La vie d'un dépressif à moitié alcoolique avait des inconnues insondables, même pour lui même...

Aryanna... Joli nom pour une jolie fille. Encore faudrait il qu'il la prévienne... histoire qu'elle le prenne pas pour le prince charmant, parce que c'était loin d'être le cas... Et il ne voulait quand même pas faire du mal à la jeune fille, qui n'était pas méchante, et qui était un peu trop innocente pour un requin comme lui...

Que d'amour et de compassion pour lui même, ça faisait chaud au coeur... et ça dégoulinait tellement d'ironie que ça attaquait les parois... En fait, il n'avait quasi plus aucun respect pour lui même... Pour ce qu'il faisait, oui, pour ce qu'il était, non... Pour le moment, son poste, c'était sa vie, et heureusement d'ailleurs, sinon, il aurait pu se jeter d'une falaise.... En épargnant la voiture, elle avait rien fait elle...

Il but une gorgée et fut interrompu dans son fil de pensées par l'arrivée de la jeune fille. Il sourit doucement en la regardant arriver. Ca se voyait au premier coup d'oeil qu'elle avait prit le temps de se préparer et tout...

-"Bonsoir Aryanna"

Elle plongea son regard dans le sien, le faisait sourire doucement. Elle avait l'air à la fois paumée et captivée... D'ailleurs, ses paroles avaient l'air tout droit sorties de ses pensées. Il rit légèrement en haussant un sourcil et se mordilla la lèvre.

-"Ah oui, tu trouves?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie"   "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel
» je travailles de nuit
» Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le centre-ville :: Subhouse-