ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 19:19



Aiden Grant


« Where there is a will, there is a way »



What I am



ღ NOM: Grant ღ PRÉNOM(S): Aiden DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 26 Avril 1994 à Bristol ÂGE ღ : 19 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétéro SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : MoyenneEMPLOI/ÉTUDES ღ : étudiant en musicologie CARACTÈRE ღ : Attentionné • Parfois froid • Protecteur • Blessant • Perspicace • Jaloux GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Luke Pasqualino !CRÉDITS ღ : Tumblr etc

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis 1 semaine ! ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: C'est ici que se trouve l'université de mon choix, la ville me plaît, c'est tranquille ! ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Epanoui ? Je dirais que oui et non. Ce que je fais me plaît, mais il me manque quelque chose. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Je ne sais pas, une personne sans doute, ou tout simplement des sensations fortes ! QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Je compte finir mes études, sans doute rester dans cette ville qui me plaît bien, rencontrer quelqu'un, trouver un bon travail, dans la musique bien sûr !


Who I really am



ღ PSEUDO: Emiღ PRÉNOM: Ahah ! ÂGE ღ : 18 ans NIVEAU RP ღ : Plutôt bon j'imagine... TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé ! COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Plutôt cool !! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Partenaire UN DERNIER MOT ? ღ : Let the game begin !CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>Luke Pasqualino ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u13]Aiden Grant[/url]






Dernière édition par Aiden Grant le Mer 22 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 19:20



Tell me your story


« Vivre dans l'passé ne parviendra qu'à t'foutre en l'air »




Tu es né à Bristol, le 26 avril 1994 dans un foyer modeste. Ta mère et ton père sont des gens biens, des bons parents qui t'aident chaque jour de ta vie. Tu apprends à marcher, tu apprends à parler. Puis, 4 ans plus tard, ils te donnent une petite sœur. Tu l'adores. Tu la choies autant que possible, lui donnant tout, participant à son développement, à son éducation. Tu as l'allure du frère idéal, que tu n'es pas toujours. Ta famille est comme une famille modèle, un foyer où l'on a toujours envie de rentrer. Un chez soi accueillant. Les années passent et tout cela ne s'estompe pas. Toujours cette même famille aimante, toujours cette mère adorable, ce père présent, cette sœur parfois casse-cou mais qui égaie ta vie.
Puis arrive le jour où tout dérape, en juin 2009. Ta sœur est renversé par un bus et meurt. Quand c'est arrivé, tu n'étais pas là, tu faisais du camping avec tes amis. Tes parents ne t'ont pas appelé mais quand tu es revenu et qu'ils t'ont annoncé la nouvelle, tu t'es effondré. Jamais tu n'aurais cru avoir aussi mal. Tu t'enfermes dans ta chambre et n'en sors plus pendant des jours, des semaines. Ton contact avec les autres se limite à internet. Tu discutes beaucoup de ton malheur avec une amie, mais tu ne penses pas à tes parents. Un jour, ton amie te fait comprendre que tu n'es pas seul à souffrir, que tes parents aussi doivent avoir mal et que tu devrais prendre soin d'eux aussi. Tu commences enfin à sortir de ta chambre et à reprendre contact avec le monde. Mais pourtant, tu vas toujours mal, cette douleur ne s'efface pas. Tu te sens coupable. Coupable parce qu'elle t'avait demandé de venir avec toi faire du camping, mais que tu avais refusé. Si elle était venue, elle serait encore là.
Les années passent encore. On arrive en juin 2012. Trois ans que tu es privé de ta sœur, trois ans que tu ne t'en remets pas. C'est de ta faute. Tu n'arrêtes pas de penser ça. Tes parents essaient de sourire, d'être à nouveau heureux, mais pour eux non plus ce n'est pas facile. Pourtant, ils s'en sortent mieux que toi. Toi, tu as commencé à fumer, à boire. Et pire que tout, tu as commencé à te droguer. Rien ne va plus comme avant. Tu as toujours tes amis bien sûr, mais eux sourient comme autrefois. Eux, rien ne leur est arrivé. Ca fait trois ans que tu ne vois plus ta sœur sourire, que tu ne la vois plus se battre avec sa veste pour la mettre. Elle aurait dû avoir 14 ans. Toi tu en as 18 maintenant. Son rire te manque, ses yeux te manquent. Tout te manque. Ta mère a décidé de te parler aujourd'hui. Tu l'écoutes et elle te dit les mots que tu as besoin d'entendre, même si ça fait mal : « Vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air ». Après ça, elle t'explique qu'il faut que tu changes d'air, que tu passes à autre chose. Elle te dit qu'il faut que tu arrêtes de ressasser le passé.
C'est ainsi qu'à tes 19 ans, tu décides de prendre ta vie en main. Tu veux être heureux, et il faut te dégager de ton passé. Tu n'oublieras pas ta sœur. Tu t'interdis de l'oublier. Mais tu ne dois pas vivre en ne pensant qu'à elle. Alors tu décides de partir. Loin. Tu fuis Bristol, ta ville natale, pour aller aux Etats-Unis. Tu atterris dans une ville accueillant et plutôt agréable où tu as choisi de faire tes études de musicologie et de reconstruire ta vie. Red Wing. Il n'y a plus qu'à espérer que tu trouveras ce que tu cherches... A toi ma chère sœur, Idy.





Dernière édition par Aiden Grant le Mer 22 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 19:32

Bienvenue parmi nous cher jeune homme! si tu as la moindre question nous sommes là!


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Ven 24 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 19:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 20:06



Nous te validons !


Histoire très bien écrite pour du tu Razz ;) :niark:

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  3966981869 Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Luinil M. Mew
Luinil M. Mew

: On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
ღ SITUATION : Riche.
ღ CÔTÉ COEUR : Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Tumblr_m61xk4s62p1qeitqh La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Dov0ub Je ne suis pas amoureux de toi, c'est différent.
ღ EMPLOI : Bar à strip'
ღ AVATAR : kaya la magnifique
ღ CRÉDITS : BAZZART
ღ DOUBLE COMPTE ? : non.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 51
ღ POINTS : 69
MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 20:11

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Mon amour aussi Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  3396656230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 20:25

Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  EmptyMer 22 Mai - 21:45

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]    Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! • Aiden [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aime moi comme personne ... comme le néant
» Merci le bac • Aiden
» Aiden Grant
» Téléphone de Aiden
» C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-