ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aime moi comme personne ... comme le néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant EmptyMer 17 Juil - 7:43



June Lydia Sweetlove


« Pas sans toi jamais plus sans toi
Plus d'amour si ce n'est pas toi qui me le donne
Toi ou personne »



What I am



ღ NOM: Sweetloveღ PRÉNOM(S): June Lydia DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 10 mai à NYÂGE ღ : 20 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : bisexuelle SITUATION CIVILE ღ : célibataire  SITUATION FINANCIÈRE ღ : plutôt pauvre EMPLOI/ÉTUDES ღ : sans emploi fixe CARACTÈRE ღ : douce, naïve, simple, généreuse, sensible, franche, rancunière, timide GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Rosie seksy Tupper CRÉDITS ღ :  tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis environ deux semaines, c'est tout récent et je me fais doucement mais surement à cette nouvelle ville beaucoup plus intimiste que NY.  ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Peut être le renouveau, avoir une nouvelle vie loin de ma famille et de mes problèmes. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Epanouie ? Peut être ou peut être pas je en sais pas encore ce que me procure cette ville mais je suis là à présent et j'ai mis tellement de temps à quitter NY que j'aurais bien du mal à quitter cette ville du jour au lendemain, il me faut un peu de stabilité.  QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Ce qui manque ? Peut être mon grand frère qui était mon pilier, il me manque chaque jour mais je le retrouverais ! Sinon je n'ai besoin de rien, j'ai tout ce qu'il me faut et je pense que je pourrais avancer sans rien que par la force de la pensée, je ne suis pas très exigeante.  QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Je ne sais pas encore, j'aimerais peut être trouver un métier, peu importe lequel je suis prête à tout pour gagner un peu d'argents même les moins avantageux pour mon statut de femme, je n'ai peur de rien. Après je pourrais peut être essayer de m'investir dans une association qui sait peut être qu'un jour je pourrais être Mère Théresa comme on dit.


Who I really am



ღ PSEUDO: MAË ღ PRÉNOM: Maëva ÂGE ღ : 19 NIVEAU RP ღ : 4/5 TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : le design un peu froid pour l'été mais sinon pas mal Very Happy COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : en fouinant partout UN DERNIER MOT ? ღ : oyé oyé CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>TUPPER Rosie ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/u58]SWEETLOVE June L.[/url]






Dernière édition par June L. Sweetlove le Mer 17 Juil - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant EmptyMer 17 Juil - 7:44



What makes what I am


« Pas sans toi jamais plus sans toi
Plus d'amour si ce n'est pas toi qui me le donne
Toi ou personne »



L'histoire de ton personnage en 25 lignes minimum. Elle pourra être écrire de la façon qu'il te plait: journal, rp, narration, etc. A toi de choisir ce qui te conviens. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant EmptyMer 17 Juil - 8:03

Bienvenue jolie demoiselle :luv:


Alors sache que le design change la semaine prochaine!! :bril:

Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter un des membres du staff :luv: :vi:
Revenir en haut Aller en bas
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant EmptyMer 17 Juil - 11:13

Oh une jumelle de prénom Very Happy:bril:

bienvenue à toi jolie demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant EmptyMer 17 Juil - 16:15

Bienvenue parmi nous, chez les fouuuuuus !

Comme l'a dit Galadriel, si t'as une question, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Chesterfield
Gabriel Chesterfield
Administrateur

ღ ÂGE : 39
ღ EMPLOI : Medecin/Chirurgien Cardiaque
ღ AVATAR : Jensen Ackles
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ PSEUDO : Dem'
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 245
MessageSujet: Re: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant EmptyMer 17 Juil - 22:57

Bienvenue douce demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant EmptyLun 5 Aoû - 9:58

Des nouvelles ?

Ta présentation n'est toujours pas achevé, si tu souhaites la terminée contacte un admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aime moi comme personne ... comme le néant   Aime moi comme personne ... comme le néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aime moi comme personne ... comme le néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
» (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...
» KAITHLYN ღ « On ne laisse pas les gens qu'on aime tranquille. »
» (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-