ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...   (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ... EmptyMer 26 Juin - 21:23



Cléanthe Prénom² Dickenson


« Libre »



What he is



ღ NOM: Dickenson ღ PRÉNOM(S): Cléanthe P² DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Est né en Californie durant l'année 1995 ÂGE ღ : Dix-huit ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ღ : Aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : N'a pas d'emploi, utilise l'argent de sa famille pour vivre ayant fini le lycée CARACTÈRE ღ : intelligent, débrouillard, observateur, fidèle à ses convictions, autoritaire, arrogant, capricieux, possessif, indomptable GROUPE ღ : You found me AVATAR ღ : Jack Harries CRÉDITS ღ : Tumblr

What makes what he is



L'histoire est vraiment libre si ce n'est:
- A sa naissance, sa mère n'avait pas eu un bébé mais deux parce que Cléanthe a un frère jumeau,
- Qu'il vient d'une famille très riche et que personne ne lui a jamais rien refusé,
- Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui, il manque d'amour aussi bien paternel que maternel,
- Il est un élève doué même s'il ne travaille que rarement à la plus grande peine de ses anciens professeurs,
- Cela va faire six mois qu'il sort avec Autumn plus par défi qu'autre chose et aussi parce qu'elle était aussi populaire que lui dans le lycée,
- Sans le savoir, il sait un peu attaché à elle et il n'a pas supporté l'idée qu'elle ait vivre de l'autre côté du pays -pensée purement égoïste- à la mort de sa mère,
- Il décide alors de la suivre jusqu'à Red Wing sans la prévenir bien sûre afin d'essayer de la ramener en Californie.

Our link



(M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ... 1416Dès qu'il l'a vue, Cléanthe savait qu'il voulait sortir avec Autumn. Elle était belle, populaire, intelligente ... En quelques mots, parfaite à ses yeux. Mais elle lui avait résisté au début, elle ne voulait pas se lancer dans une aventure d'une semaine pour être brutalement larguée. Autumn voulait plus que ça parce qu'elle avait des valeurs contrairement à lui. Finalement avec persévérance et charme, Cléanthe a réussit à commencer à sortir avec Autumn. Voyant sa côte de popularité augmenté un peu plus si possible dès qu'il commence à sortir avec Autumn, l'idée de la quitter ne lui était pas venu en tête. Il aimait se sentir puissant, plus que son frère, et Autumn le lui permettait pas donc la jeter serait comme jeter la plus belle chance de sa vie.

Un mois est passé puis deux ... jusqu'à arriver à leur six mois. Jamais Cléanthe n'était resté aussi longtemps avec une fille et il ne pense que très vaguement à la quitter. Pourtant il aurait pu quand la mère d'Autumn a eu une tumeur généralisée mais il ne l'a pas fait et il ne se l'explique pas vraiment. Il ne voulait tout simplement pas le faire en tout cas. Quand Autumn lui dit un jour qu'elle va aller vivre chez son père de l'autre côté du pays si sa mère ne guérissait pas, Cléanthe n'a pas vraiment supporter l'idée. Il ne voulait pas perdre tout ce qu'il avait gagné depuis qu'il sortait avec elle. La jalousie de son frère, les remarques positives de ses parents qui voient dans ce couple la preuve que Cléanthe est un adulte à présent. Donc c'était sans prévenir qu'il quittait la Californie en direction de la ville de Red Wing où il ferait en sorte qu'Autumn revienne avec lui même si cela ne serait surement pas facile vu qu'elle vivait sous la responsabilité de son père ...





Dernière édition par Autumn R. Keagan le Ven 28 Juin - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...   (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ... EmptyMer 26 Juin - 22:27

Bonjour, bonsoir :bla:

Je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario et sache que si tu le prends, je te construirais un building en chocolat (Oui je varie :bla: ) ainsi qu'un temple en chocolat noir :vi: Cléanthe est assez important pour l'histoire d'Autumn et j'espère vraiment qu'il te plaira énormément. Sinon pour le reste même si c'est parfois ennuyant, on doit y passer :luvme:

Pseudo : Le premier prénom est difficile négociable même si rien ne vous empêche d'essayer de le changer tandis que le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement négociables. J'ai choisi ce nom de famille pour aider mais rien ne vous oblige de le prendre (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ... 1732435467

Avatar : L'avatar est vraiment vraiment très difficilement négociable, voir pas du tout sauf si vous préférez Finn Harries :bril: Mais en dehors des jumeaux, le choix de l'avatar est presque non négociable (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ... 1095717503

RP : Je suis assez gentille sur ce point-là même si j'aime bien voir une bonne orthographe, après tout moi aussi je fais des fautes et les interdire serait presque injuste. Et je n'ai pas vraiment d'exigence pour la taille du rp', je m'adapte à tout même si je préférerais que vous fassiez des moyens que des cours

Présence : Alors pour la présence, je ne demande pas beaucoup de choses si ce n'est une réponse à un rp' par semaine. Je sais ce que c'est d'avoir des retards et d'être pas mal occupée parce qu'on a tous une vie et d'autres occupations que les rp's. Tant que vous ne devenez pas un membre fantôme, je serais contente :vi:

Merci énormément de vous intéresser à mon petit Cléanthe aussi :vi: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-
» (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre
» (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Aime moi comme personne ... comme le néant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-