ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.    (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyMer 29 Mai - 14:25



Axel Prénom² Nom


« Pris »



What he/she is



ღ NOM: Au choix ღ PRÉNOM(S): Axel DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ :le 01 mai 1994 à au choix ÂGE ღ : 19 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétéro SITUATION CIVILE ღ : au choix SITUATION FINANCIÈRE ღ : au choix EMPLOI/ÉTUDES ღ : études au choix CARACTÈRE ღ : Attentionné, fêtard, infidèle, loyale, sincère, pervers GROUPE ღ : Au choix AVATAR ღ : Jack O'Connell CRÉDITS ღ : Tumblr

What makes what he/she is



L'histoire est libre !

Our link



(M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Kayascodelario3Luinil M. Mew
Tu la connais comme ça, tu l'as déjà vu dans ce bar à strip-tease, tu l'as vu danser, comme ça, puis après, vous vous êtes retrouver à la même fête, et il y a quelque chose, un regard, un baiser, et vous étiez dans un lit. Comme quand vous vous croisez parfois. Parfois t'aimerai lui dire que son corps t'appartient, mais tu ne peux pas. Tu la regardes vivre dans cette vie avec se corps qui t'échappe. Comme une idiot, ou par sureté ? Tu sais qu'elle brise tout ce qu'elle touche, et malgré ses air fier que tu donnes, c'est airs de je fais ça ou je veux, quand je veux, avec que je veux, tu as peur qu'elle te brise. Comme une poupée de porcelaine.

(M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Freddie1Aiden Grant
Plutôt compliqué. Vous êtes amis, en tout cas on dirait. Mais vous flashez sur la même fille et n'êtes pas prêts de partager, enchaînant les sales coups pour l'avoir. Pourtant, quoiqu'il se passe, vous êtes toujours là l'un pour l'autre. Vous ne vous connaissez pas depuis si longtemps mais pourtant vous partagez déjà tout... Même une fille... Mais qui l'aura à la fin ? Malgré vos différents, vous êtes toujours fourrés ensemble, indépendamment même de votre volonté. Une relation compliquée, entre conflit amoureux et amitié fusionnelle.





Dernière édition par Aiden Grant le Mar 11 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.    (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyMer 29 Mai - 14:30


Voilà, voilà ! Sur la demande de Luinil, j'ai fait le scénario ! (Je ne suis pas contre bien entendu ! =D)
Pour ce qui est de la célébrité, ce n'est pas négociable !
Pour l'histoire, elle est totalement libre, vous pouvez être né à Red Wing, avoir déménagé etc... Comme vous le voulez !
Au niveau des liens, ça reste à peaufiner, mais l'essentiel est là !
C'est un scénario assez libre en somme !
Ps: Oui, c'est Freddie, Cook et Effy, mais quand on aime... !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-
» (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...
» Autumn • Rendre le monde plus coloré, plus beau
» David Hawkins -Tout le monde doit changer
» Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-