ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-   Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi  Will Turner  -uc- EmptyMer 10 Juil - 17:55



Galadriel Martin Silvester


« He is a pirate, oh yeah »



What I am



ღ NOM: Silverster ღ PRÉNOM(S): Galadriel Martin DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 22 Mai à Red Wings ÂGE ღ : 22 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : bi SITUATION CIVILE ღ : Divorcé SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : Editeur CARACTÈRE ღ : Intelligent, Déterminé et Sérieux quand il le faut, Hyperactif, Peu courageux et Immature GROUPE ღ : Chasing Cars AVATAR ღ :Dylan O' Brien CRÉDITS ღ : tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis toujours, j'en suis parti, je suis revenu ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: L'argent de papa et ma fille ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Quand je suis avec ma fille oui, et quand je suis au boulot, aussi. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : L'amour le vrai QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Arrêter d'avoir peur d'Anarchy, de gaspiller l'argent de mon père et de devenir encore plus riche.


Who I really am



ღ PSEUDO: écrire ici ღ PRÉNOM: écrire ici ÂGE ღ : écrire ici NIVEAU RP ღ : écrire ici TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé, scénario (-> celui de qui ?) COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : écrire ici COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : écrire ici UN DERNIER MOT ? ღ : écrire ici CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>NOM prénom avatar ღ [url=LIEN VERS LE PROFIL]NOM prénom prénom²[/url]






Dernière édition par Galadriel M. Silverster le Mer 10 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-   Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi  Will Turner  -uc- EmptyMer 10 Juil - 17:55



What makes what I am


« Citation »



L'histoire de ton personnage en 25 lignes minimum. Elle pourra être écrire de la façon qu'il te plait: journal, rp, narration, etc. A toi de choisir ce qui te conviens. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.



Revenir en haut Aller en bas
 

Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...
» (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]
» (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre
» (M) Jack O'Connell ღ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Te voilà enfin mon fils // Merlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-