ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Te voilà enfin mon fils // Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Te voilà enfin mon fils // Merlin    Te voilà enfin mon fils // Merlin  EmptyDim 7 Juil - 9:56


¤Te voilà enfin mon fils ¤
Ft. Merlin ♥



Je venais de quitter ma ville, tout plaquer, tout jeter comme ça sur un coup de tête, bon j'avais un but précis, retrouver mon fils...
Mon fils, je ne savais pas vraiment à quoi il ressemblait, malgré les recherches que j'avais fait, mais ça ne pouvait plus durer, je n'avais pas été un père exemplaire, même tout le contraire, quand ma petite amie de l'époque m'avait mis au courant qu'elle était enceinte, j'avais trouvé la pire des raisons pour m'en décharger que mes études, c'était vraiment bête de ma part, et c'est maintenant que je m'en rends compte...
Cela faisait quelques jours que j'étais arrivé ici, bel endroit, j'allais directement me sentir bien, j'avais trouvé un job, et un appartement, tout allait de bon train et cela me plaisait assez bien, de voir que la vie me souriait un peu.
Il était temps pour moi maintenant de tenter de mettre la main sur mon fils, mais je ne savais pas trop comment j'allais aborder les choses, je savais parfaitement bien qu'il ne sait pas qui je suis, je suis un simple inconnu à ses yeux.. mais j'avais une grande idée

J'avais démarré vers son lycée, en tant que psy je pouvais donc faire passer mon travail, concernant ce qu'on lui reprochait, tout en disant que je suis nouveau dans l'équipe et je dois faire un peu connaissance physiquement des jeunes, et j'allais surement tomber sur Samara, et enfin voir son visage...
J'entrais dans le lycée et je faisais le tour des classes tout se passait pour le mieux vu que je regardais juste par les fenêtres, maintenant il fallait être certain que Samara, allait bien vouloir venir avec moi et surtout qu'il n'allait pas mettre les bouts en me voyant et encore plus s'il venait à mal prendre qui j'étais...
J'étais rapidement sorti de l'établissement, et j'en profitais pour aller manger un petit sandwich et enfin revenir devant le lycée, c'était bientôt la sortie des classes, et j'attendais tranquillement appuyé contre ma voiture, quand je vis que les élèves commençaient à sortir, je m'approchais doucement du groupe de Samara, et je tentais de rester calme


« Samara ?? »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te voilà enfin mon fils // Merlin    Te voilà enfin mon fils // Merlin  EmptyDim 7 Juil - 21:29

Te voilà enfin mon fils // Merlin  Tumblr_lqhycb6KI11qisd43o1_500

Des cours, encore des cours et toujours des cours. On pourrait croire que ma vie n'avait pas changée mais si elle était complètement différente. Coupable, j'étais, détesté des autres, j'étais aussi. Bref, vous connaissez parfaitement la vie de Merlin Samara Wagner. Ma vie se résumait à maison, école, maison école. Bref, on s'en fichait bien. Cette journée était pareille comme d'habitude. A la sortie des cours, j'étais encore effrayé. Je voulais partir mais je savais que je ne pouvais, car il me traquerait et il me trouverait. Et rien ne pourrait y faire, je resterais à jamais son prisonnier. En fait, j'étais en liberté surveillée et non en liberté tout court.  Mais déjà j'étais ailleurs, Merlin était loin et Samara était là. J'aimais qu'on m'appelle Samara, personne ne pouvait faire des jeux de mots pourri sur mon nom. Contrairement à Merlin. Il n'y avait que Mickaël, qui avait le droit de m'appeler l'Enchanteur. Mais ça je ne m'en souvenais plus, ça restait du flou.

J'étais dans mes pensées, loin très loin et le seul ami que j'avais, qui s'appelait Edwin, et qui était avec moi, me secoua et chuchota: "Sam, y a quelqu'un qui t'appelle..." Surpris, je sortis de mes pensées et je vis un homme, en effet il s'adressait à moi. Hors de question que je parle à un inconnu. Je ne voulais pas que ce soit encore quelqu'un de la prison ou bien un psy. Je suivais le traitement demandé par le psy de la prison et basta, je n'avais besoin de rien d'autre. Je le regardais néanmoins et je grommelais:

"Oui, qu'est-ce que vous me voulez? Je dois rentrer... "

C'était clair et distinct. Si je voulais qu'on me fiche la paix, il fallait que je reste froid. J'étais le meurtrier qu'on avait sorti de prison, point. Je n'étais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te voilà enfin mon fils // Merlin    Te voilà enfin mon fils // Merlin  EmptyMer 10 Juil - 16:23


¤Te voilà enfin mon fils  ¤
Ft. Merlin ♥



Je tremblais, enfin j'allais peut être pouvoir échangé un mot ou deux avec mon fils, j'avais appris qu'il avait fait de la prison, enfin j'avais tout simplement étudié son dossier, comme tout psy ferait en temps normal , mais ici c' était un travail pour cacher mes recherches de le retrouver aussi, et tenter de le sortir de ce cercle infernal, je savais tout au fond de moi que mon fils n'avait pas pu tuer, je l'aurais ressenti au fond de même, même si nous n'étions pas proches , ce genre de choses cela peut se ressentir.
Mais bon le grand jour était arrivé, et il fallait que je fonce, et pas reculer , sinon je n'allais pas avoir le courage de tout lui dire... Je soufflais comme tout contre ma voiture , en stressait et tremblait intérieurement quel moment d'angoisse..

Pire encore quand cette sonnerie de fin des cours avait retentit, il était trop tard je ne pouvais plus reculer.
J'avais jeté le dossier comme ça dans ma voiture, quel lancé sérieux, je pouvais ranger les pages après évidemment.
Mais il était presque devant moi, il avait beaucoup de ressemblance avec sa mère, des souvenirs que j'en avais vu que je ne l'avais plus jamais revue depuis cet abandon, je ne pouvais pas qualifier d'autres mots ce que j'avais fait, j'étais certain que si je revenais de toute façon, elle ne m'aurait jamais pardonné cet acte... Mais ici il fallait que je pense à Samara et pas autre chose, il était là, perdu dans ses pensées, c'était un peu comme moi on va dire.

Il n'avait pas entendu mon appel, a croire qu'il était vraiment très très loin question dans la lune, il ne semblait aussi pas bien dans sa peau. Mais en même temps c'était tout à fait normal, donc je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas avoir réagi directement à mon appel, mais je trouvais intéressant que son ami le prévienne que je l'avais appelé, mais comment lui expliqué la situation, c'était très délicat,et parfois je n'étais en rien délicat, défaut de psy sans doute, ça devait être ça évidemment.
Mais il s'était rapproché et mit à parler, il était assez froid même, je grimaçais un peu bon allez, j 'étais adulte et tout


« Non ça ne sera pas long, juste pour te prévenir que j'ai retrouvé ton père biologique »

Mais je venais de lui dire n'importe quoi sérieusement, mais il allait mal réagir c'était sans doute certain, enfin je ne pouvais pas mettre les pieds dans le plat comme ça non plus


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te voilà enfin mon fils // Merlin    Te voilà enfin mon fils // Merlin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Te voilà enfin mon fils // Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merlin Samara Wagner
» Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit. ∞ Merlin
» (M) Leo Legrand ღ Fils adoptif (Libre )
» David Hawkins- fils à papa mais pas que..
» (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-