ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.    (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  EmptyMar 11 Juin - 9:48



Mike P. Tyler


« Libre»



What he is



ღ NOM: P. Tylerღ PRÉNOM(S): MikeDATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : En 1996 ÂGE ღ : 17 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ :BisexuelSITUATION CIVILE ღ : Célibataire et coureur de juponSITUATION FINANCIÈRE ღ : PauvreEMPLOI/ÉTUDES ღ : Délinquant CARACTÈRE ღ : Colérique, impulsif, sadique, séducteur, excellent orateur, observateur, attentif, galant.GROUPE ღ : A thousand YearsAVATAR ღ : Matt LanterCRÉDITS ღ :Fanpop

What makes what he/she is




-Il a était adopté.
-Le reste de l'enfance est libre. Trouvé juste une raison pour qu'il déteste son père adoptif.
- Durant son adolescence il a voulu sortir avec Samara, mais que ce dernier n'as pas voulu de lui. Il a donc juré de le détruire pour ce venger de ce rejet.
- Il arrête l'école à 16 ans et rentre dans divers trafic dangereux, trouvant ça géniale.
-Il recherche ses parents.
-Depuis peu il est surveillé par Mickael Parkers en raison de la réouverture de l'affaire de l'assassinat de la famille Wagner.

Our link



(M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  Stevan10M. Samara Wagner est le seul être à avoir repoussé Mike. Depuis le jeune homme c'est juré de se venger de cette affront en détruisant la vie de Merlin.

(M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  515Mickael O. Parker est un policier qui a bien plus de lien avec le jeune homme qu'il ne le croit, étant son père biologique, mais l'homme l'ignore. En fait les deux homme se connaissent grâce à la réouverture du dossier Wagner, qui a conduit Mickael à enquêter et à interroger le jeune homme, qui est le principal suspect du meurtre désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.    (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  EmptyMar 11 Juin - 13:59

Pour les intéressé: Salut p'tit être qui regarde ce scénario, déjà merci de porter au moins un petit peu d'intérêt pour ce personnage. Ensuite je tiens à vous dire que ce personnage était essentiel pour déterminé l'avenir de mon personnage je vous demanderai de bien respecter les points donnés. Enfin le nom n'est pas négociable, par contre le prénom et l'avatar le sont. Voilà tous est dit maintenant sache que si tu le prends je te : I love you :hug: :hug: :bril: :love: (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  4042249951 (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  2518660519 (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  3243644721 (M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.  3396656230 :luvme:

Pour les membres: Ceux qui veulent un lien avec ce personnage ma boite mp est ouverte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Lanter ღ Un suspect non coupable et un fils caché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Leo Legrand ღ Fils adoptif (Libre )
» Te voilà enfin mon fils // Merlin
» David Hawkins- fils à papa mais pas que..
» Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Les scénarios-