ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]   (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] EmptyDim 9 Juin - 12:34


Max P2. Nom


« Libre »

What he/she is


ღ NOM: Au choix ღ PRÉNOM(S): Max P2. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : au choix mais 1994 ÂGE ღ : 19 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : HétérosexuelSITUATION CIVILE ღ : au choix SITUATION FINANCIÈRE ღ : au choix EMPLOI/ÉTUDES ღ : au choix CARACTÈRE ღ : Gentil,Attachant,Fidèle,Sucesptible,Naïf,Peureux GROUPE ღ : au choix AVATAR ღ : Ollie Barbierie CRÉDITS ღ : Tumblr
What makes what he/she is


L'histoire est libre.
Our link


(M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] 60191562 Max et Axel sont meilleurs amis depuis pas mal de temps maintenant. Ils ont deux caractère très différents mais c'est ce qui les rapproches. Max est un garçon plutôt sage quand à Axel, lui,il fait ce qu'il veut quand il veut. Max essaye d'aider Axel à se calmer mais au lieu de ça, Axel l’emmène dans ses conneries.








(M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] 110416025752539898000518 Luinil et Max se sont rencontrer dans un café et on sympathiser. Max est tout de suite tomber sous le charme de la belle brune qui trouve un peu vulgaire mais il est sur qu'elle a un bon fond. Quand il l'a revu, il était avec Axel et il a comprit que son meilleur ami avait déjà mis le grappin sur elle donc il préfère se taire et garder ses sentiments pour lui, car il connait bien Axel et il sait qu'il est prêt à tout pour avoir ce qui veux, quitte à trahir ses amis.








(M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] Lukepa10 Aiden a rencontré Max par le biais d'Axel. Ils ont sympathisé très rapidement, devenant de grand amis. Aiden essaie de rester toujours attentif à ce que Max ressent et dit mais il a du mal parfois, surtout à cause d'Axel et leur conflit par rapport à Luinil. Max est malheureusement entre deux feux. Mais ils restent toujours soudés l'un envers l'autre.









Dernière édition par Axel E.Backer le Mar 11 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]   (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] EmptyMar 11 Juin - 13:29

Ils faut que j'ai un lien avec ce bonhomme aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]   (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] EmptyMar 11 Juin - 13:30

Yep que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]   (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] EmptyMar 11 Juin - 13:33


Quitte à rester dans l'univers de Skins, refaisons ce trio légendaire ! Je t'envoie un mp de la description du lien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]   (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] EmptyMar 11 Juin - 13:39

Oui je veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]   (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH ∞ Un jour j'suis née, depuis j'improvise.
» (M) DANIEL SHARMAN - Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?
» Je suis un petit bonhomme particulier
» SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...
» Ce n'est rien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-