ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...   SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ... EmptyDim 19 Mai - 21:16



Merlin Samara Wagner


« Je ne suis pas un enchanteur »

What I am


ღ NOM: Wagner  ღ PRÉNOM(S): Merlin Samara     DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : écrire ici  ÂGE ღ : 16 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : bi SITUATION CIVILE ღ : célibataire  SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée  EMPLOI/ÉTUDES ღ : lycéen   CARACTÈRE ღ : Intelligent,Introverti, courageux, naïf, enfantin, solitaire    GROUPE ღ : A thousand year  AVATAR ღ : Austin Butler   CRÉDITS ღ : tumblr  


Why I am here


ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?:Depuis ma naissance  ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: Peut être le souvenir de ma famille, de ma jeunesse et peut être parce que je peux pas en partir.   ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ :Euh c'est difficile à définir vu mon histoire mais cette ville me permet de rester bien.  QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Plus de confiance en moi, ma famille et arrêter d'avoir peur.  QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Reprendre une vie normale,  peut être retourner au lycée et peut être reprendre une vie sociale.  




Who I really am


ღ PSEUDO: Merlin ღ PRÉNOM: Merlin    ÂGE ღ : 24 ans  NIVEAU RP ღ : 600-700 mots  TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé   COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : super bien :bril: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : grâce à la fondatrice  UN DERNIER MOT ? ღ : je vous n'aime :bril:I love you:luv:  CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>BUTLER Austin ღ [url=LIEN VERS LE PROFIL]WAGNER merlin samara[/url]


Dernière édition par M. Samara Wagner le Lun 20 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...   SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ... EmptyDim 19 Mai - 21:17



What makes what I am


« I am not a murderer....»


"On parle toujours d'une histoire, mais l'histoire a t-elle un sens? Pourquoi et comment peut-on juger quelqu'un? A-t-on le droit de décider du destin pour l'un et pour l'autre? Non, je ne le croyais pas. J'avais une vie détestable. Je détestais mon prénom, donné pour une mauvaise raison. Je détestais mes parents.. enfin mon père. Ma mère était tout pour moi . Bref, je m'appelais Merlin Wagner, et il est temps pour moi de vous raconter mon histoire.

Une famille normalement constituée voudrait qu'il y ait un père, une mère, un ou plusieurs enfants et un chien. Dans la mienne, y avait bien un père, une mère, mais un demi frère et des demi soeurs. Mon père avait trompé ma mère, Ou bien il avait trompé la mère de mon demi frère avec la mienne, ce passage était vraiment flou. C'était un idiot. Je le haïssais plus que tout au monde mais je ne disais rien. Et quand ses enfants sont venus vivre avec nous, j'ai rien dit non plus. Mais dans ma tête, tout se mélangeait et je passais des heures à pleurer quand j'étais tout seul. J'avais alors 7 ans. 

Chapitre 1 : "Tu es la pire chose qu'il soit arrivé dans ma vie !"

J'allais rentrer au collège et mon père me mettait la pression pour que j'aille passer les sélections pour l'équipe de basket. Je le refusais, le sport ne m’intéressait pas. Asher se moquait déjà de moi en me traitant de "petite tapette qui allait finir dans le club d'art dramatique.." Déjà, la rage montait en moi et j'hurlais alors : 

"Tu n'es qu'un abruti Asher... Je suis pas une tapette, c'est toi la tapette!"

Avant de m'enfuir en courant dans ma chambre en sanglotant. Notre père m'avait suivi et il commença à me fâcher sur les mots employés, le ton ..etc.. alors je pris mon courage à deux mains, et je me levais, hurlant : 

"Toi aussi tu es un abruti, je te déteste! Tu es la pire chose qu'il soit arrivé dans ma vie!"

Je partis hors de la maison pour aller me réfugier chez notre voisin, qui lui était gentil avec moi. Je pleurais souvent contre lui et il savait toujours me consoler depuis que j'étais tout petit. 

"Merlin, si on partait tous les deux.. loin de tout ça..."

C'était Mickael qui me proposait ça. Je l'avais toujours appeler Mickey. Je ne comprenais pas trop alors j'avais dit oui. Il me fit alors monter dans sa voiture et on partit. Mais au bout d'un moment, je me rendis compte que j'avais pas prévenu ma mère que je partais. 

Mickey, j'ai pas prévenu maman...

J'avais toujours été un peu enfant dans ma tête, comme si je refusais de grandir. Surtout depuis que j'avais appris que j'avais des frères et soeurs. Mickael m'avait regardé et dit :

"On va leur faire une blague. C'est un jeu Merlin.. Tu es l'enchanteur de ton royaume. Et un enchanteur ça disparaît..."

Je refusais de disparaître. Mais je n'avais pas le choix, alors je pleurais en silence. De toute façon, mon père avait mon demi frère et ma demi soeur à aimer, alors il n'avait pas besoin de moi. Mickael continuait de conduire loin de la ville, Et je commençais à fatiguer et à avoir faim. Mais comme toujours, je n'osais rien dire. Puis, peu à peu, je m'endormis , ne sachant pas où on allait. Quand je me réveillais, j'étais dans une chambre d'hôtel. Pourtant, je gardais les yeux fermés et j'entendis :

"Je veux 10 000 dollars ou vous ne reverrez jamais votre gosse... En petite coupure.... Je vous appelle demain, pour convenir d'un rendez-vous!"

J'avais bien fait de les garder. Je fis alors semblant de me réveiller que maintenant et je regardais autour de moi. Mickael me vit et et il lança:

"Alors l''enchanteur.. tu as vu on a changé de monde!"

Je ne répondis pas mais je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas cet endroit, on aurait dit que c'était moisi et ça ne sentait pas très bon. Je crois qu'il avait compris que j'avais entendu Il me gifla alors en grondant que je n'aurais pas du entendre cette conversation et que je ne devais rien dire. Je devais oublier qui il était. Alors je pensais très fort que j'étais ailleurs, dans un autre monde. Je repensais à tout et à rien, j'essayais de m'évader par l'esprit. Mais tout ce que je voulais, c'était rentrer chez moi. Le lendemain matin, Mickael avait l'air contrarié et lorsqu'il me vit, il me menaça de me tuer. Je pris peur. et j'essayais de m'enfuir. Mais la porte était fermée à clé. Je me mis alors à pleurer et je me cachais sous le lit. Quand soudain, j'entendis des coups étouffés et des cris. Je me bouchais les oreilles pour ne rien entendre. Puis soudain, ce fut le silence, je sortis de dessous le lit et je ne vis personne. Apeuré, je courus dehors, et je ne savais pas où aller. Et après tout alla très vite. Tout d'abord, le propriétaire de l'hôtel me vit tout seul et il appela la police, ma photo avait été diffusée à la télé. J'allais donc rentrer chez moi. Enfin. Mais je restais silencieux, j'avais peur de mourir alors la meilleure des solutions, c'était encore de me taire. Non, je ne savais pas qui m'avait enlevé et non, il ne s'était rien passé, car rien ne s'était passé. Avec le temps, j'oubliais cet épisode et je repensais aux cours, me concentrant de nouveau sur l'école.


Chapitre 2 : Quand on dit que la violence ne résout rien, tu sais que c'est faux...

C'était la rentrée de la deuxième année de collège. Un peu plus sûr de moi et un peu plus grande gueule, je tentais les sélections pour l'équipe de basket, mon père n'en démordait plus. Pour lui, je devenais violent et seul le sport pourrait me calmer, selon lui. Il m'avait imposé le basket car il avait peur que le foot ne me rende encore un peu plus violent. Je savais que j'étais nul en sport et que ça ne me plaisait pas. Mais je n'avais pas d'autre choix que de montrer un minimum de motivation pour être pris. 

C'était un simple match de basket. Je devais courir comme un idiot derrière un ballon et mettre des paniers. Autant demander à un manchot d'aller courir. Je fus sélectionné de justesse et j'acceptais avec soulagement un poste de remplaçant. Je préférais passer mon temps dans les livres, c'était bien plus intéressant. La vie au collège était calme, sauf quand j'allais en cours de maths. La première fois, je me fis coller, la deuxième, renvoyer de cours et la troisième fois, et pour la première fois de ma vie, mes nerfs lâchaient et je frappais le prof. en pleine figure. Ma violence était sortie. Je fus exclus du collège pour une semaine. Et le professeur me prit en grippe pour le reste de l'année, m'humiliant autant fois qu'il le pouvait. 

Mais il n'était pas question que je me démonte pour autant. Petit à petit, je me rendis compte que je partais souvent pour un autre monde. Une petite voix se moquait et disait : "l'enchanteur va disparaître". Frapper me défoulait. Enfin, je n'avais pas encore essayé sur mon demi frère. A croire que je le craignais.. Ou que c'était juste le calme avant la tempête. 


Chapitre 3 : Le jour ou tout a basculé ( partie 1)

3ème et dernière année de collège. Ouf! Je n'avais plus cet idiot de professeur de maths et ma vie reprenait son cours normal. Le basket je l'avais abandonné mais je ne l'avais dit à personne. C'était une sorte de couverture. Je me réfugiais dans mon monde, celui où j'étais le roi. Le roi d'un monde meilleur. J'avais aussi beaucoup plongé dans la lecture, surtout les tomes d'Harry Potter, je me sentais transporté dans le monde. Il était beaucoup plus beau que le mien. Le mien était noir , et d'une banalité affligeante. Celui d'Harry était déjà plus magique. La magie, que vous le croyez ou non, me réconfortait. Mais pourtant, un jour tout bascula. Alors que j'étais en train de lire à la bibliothèque, des garçons de ma classe s'approchèrent de moi, et me prirent le livre des mains. Ils étaient en train de se moquer de moi, je commençais à voir rouge. 

"hé les gars! Wagner lit Harry Potter..Merlin l'enchanteur veut il faire de la magie?"

Piqué au vif, je m'enfuyais en courant, laissant couler mes larmes, j'allais me réfugier tout d'abord dans les couloirs avant de partir rapidement, en dehors du collège, tant pis pour les cours. Un seul mot me resta gravé en mémoire, comme si je l'avais déjà entendu : "enchanteur". Soudain, je me mis à sangloter. Ce mot me faisait peur, je devais me souvenir de quelque chose mais de quoi, je ne le savais pas. Je devais limite obsédé par ce mot. C'était comme une menace. Soudain, un coup de klaxon me sortit de ma torpeur et une douleur vive et aiguë s'installa dans mes jambes. Allongé à même le sol, le sang commençant à couler le long de mes jambes, mes sanglots s'étaient tu. J'avais du mal à distinguer ce qu'il y avait autour de moi. Petit à petit, je ne distinguais plus rien. Ce jour là, j'ai cru que j'étais mort. 

Mais je me réveillais dans une chambre d’hôpital, ma mère à côté de moi. Elle semblait tellement soulagée de me voir en vie. Moi je m'en fichais bien. Elle me demanda comment j'allais. Question stupide maman! Comment voulais-tu que j'aille, à merveille peut être? Je ressentais une douleur au niveau de ma jambe gauche, mais elle avait l'air de dire que tout irait pour le mieux. Elle avait envie de diminuer l'histoire. Tout ça pour un foutu reportage. 

Non maman, tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis. Tu crois que je suis un faible qui se laisse marche dessus par les autres. Tu crois qu' Asher est le fils parfait. Tu voudrais que je lui ressemble. Non, maman, je ne lui ressemblerais pas.. jamais... 

Ma jambe me faisait énormément souffrir mais je pouvais quitter l’hôpital. Bonne nouvelle, mais il était hors de question que je m'approche à moins de 100 mètres d'une voiture.

Puis il eut cette période de flou, où je suis allé consulté un psychologue mais j'avais du mal avec lui. Même en cours, j'avais du mal. Et puis il eut ce soir. Je ne savais plus ce que je faisais, mais je savais que j'étais en train de repasser à ce qu'il s'était passé quand j'étais petit. Et j'allais vraiment mal car j'étais apeuré. Alors je suis descendu dans le salon et j'ai vu le sang. J'ai hurlé, j'ai couru partout dans la maison et je les ai vu. Morts.

Chapitre 4: Le jour où tout à basculé ( partie 2)

Je n'ai pas compris. J'ai vu ces policiers, j'ai vu ce commissariat, ces questions, encore ces questions. Ces accusations. " Vous avez tué votre famille.." J'étais ailleurs, absent et je voulais juste rentrer chez moi. Mais le destin en décida autrement. Toujours sous le choc, je fus conduit en prison. Je me sentais en sécurité bizarrement. Je ne sais pas combien de temps , je restais en prison, mais je savais que rien ne pourrait m'arriver là bas. J'avais la sensation qu'il ne serait plus là pour me surveiller. 16 ans et en prison, 16 ans et une vie brisée. J'ai alors pensé que tout le monde croirait que j'étais un assassin. Et puis, un jour, je fus innocenté, mais traité de fou. Alors je fus liberé et je retournais dans ma ville natale. Mais j'avais peur et honte. Honte que tout le monde pense que je sois le meurtrier de ma famille. J'étais seul mais je n'allais pas vers les autres. Je ne savais même pas si je réussirais à reprendre une vie normale.

"Alors l'enchanteur on se retrouve...."

Cette phrase me hantait depuis des années mais il était bien là. Le cauchemar recommençait....
Revenir en haut Aller en bas
 

SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]
» SAMARA ▼ Kiss and kill..
» M. Samara Wagner ♠ Téléphone
» You, me and some gummy bears ♦ Samara
» Merlin Samara Wagner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-