ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 You, me and some gummy bears ♦ Samara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyLun 27 Mai - 12:29

You, me and some gummy bears

Louna, le foin dans les cheveux, ce n’est pas super sexy tu sais ... Mais cela ne t’empêche pas de t’en mettre toujours partout. C’est à se demander comment tu fais ... En plus, avec les autres crétins à quatre jambes qui se jettent sur toi dès que tu passes devant leurs boxes, ce n’est chose aisée que la distribution. Mais tu soupires et tu t’obstines, parce que c’est ton taff et que tu dois bien faire des choses ingrates de temps en temps.

Louna laissa tomber la brouette avec fracas sur le sol. Enfin terminé ! La corvée de foin c’était ... une corvée, justement. Elle regarda ses doigts en grimaçant. Elle était écorchée de partout. Mais au moins, elle avait terminé rapidement. Dix-huit heures tout pile, un mercredi, pas mal hein ? Il était temps pour elle de rentrer ...

Mais une fois chez elle et sa douche finie, elle tourna comme un lion en cage. Elle n’avait strictement rien à faire. Oui, elle s’emmerdait. Et cela devenait inquiétant, parce que c’était de plus en plus souvent. Soit son boulot la prenait trop pour qu’elle ait le temps de faire quoi que ce soit, soit elle avait du temps libre et elle ne savait pas quoi en faire. Bref, elle était chiante. Jamais contente de quoi que ce soit. Franchement Louna, arrête un peu de te plaindre ...

Avachie sur son canapé, elle réfléchit à quoi faire. A qui elle pourrait aller voir. Elle fit défiler une liste imaginaire dans sa tête. Ses parents ? Ouais mais non. Ses frères ? Matt était sûrement trop occupé comme d’habitude et Zack devait encore passer la soirée avec sa copine. Ses amis ? Ils avaient toujours des plans de prévu et ne la mettait jamais au courant, vu qu’elle-même ne savait pas à quelle heure elle finissait.

« Faudrait vraiment que je me trouve un mec ... »

Une illumination se fit. Et Samara ? Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles. A vrai dire, depuis qu’il était sorti de prison, elle n’avait pas pu encore le voir. Ce serait une bonne idée, surtout qu’il ne devait pas trop avoir le moral, après s’être fait condamné injustement ... Elle se leva et s’élança dans la cuisine. Elle attrapa son sac à dos au passage et mit des paquets de bonbons dedans. Quand elle gardait Samara quelques années plutôt, elle lui ramenait toujours des paquets de bonbons, qu’ils mangeaient en se confiant des secrets. Elle était proche de lui à cette époque et même s’il avait grandit depuis, elle était sûre qu’ils s’entendraient toujours aussi bien.

Il était vingt heures passées quand elle se pointa chez lui. Elle avait eu un peu de mal à trouver, vu qu’il avait changé d’adresse. Maintenant il habitait chez le chef de la police ... Heureusement qu’elle avait toujours été clean ! Elle frappa à la porte puis appela :

« Samy’, t’es là ? C’est Louna ! »

Codage by Zirkin


Dernière édition par Louna L. Wood le Mar 28 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyLun 27 Mai - 14:12

You, me and some gummy bears ♦ Samara Tumblr_meuduwbiLT1rq82fy
Wake me up inside....

Enfer et regrets ne font pas bon ménage.Qui donc pourrait comprendre ce que pouvait ressentir un jeune de 16 ans, sorti de prison et enfermé pour un crime qu'il n'a pas commis? Pas vous en tout cas. Car oui, je m'adresse à vous. Vous, inconnus, qui regardaient cette scène comme si vous regardiez une série à la télévision. J'essaye même pas de vous convaincre. Car je sais pertinemment que ça ne sert à rien. A vos yeux, je suis coupable. A vos yeux, je mérite tout ce que j'endure. Vous avez raison. Je suis coupable.

Ce soir là, j'étais seul dans l'appartement de Mickael. Pour une fois, il n'y avait personne et j'avais un sentiment de liberté, même minuscule. J'ai peur. laissez moi vous le répéter, j'ai peur. Peur de lui, peur de ce que ma vie était devenue. J'étais allongé sur mon lit, enfin le lit d'Asher, parce que j'avais récupéré la chambre d'Asher. Soi disant parce qu'il était bon que je change d'endroit.Tu parles, c'est un abruti qui veut ma peau, mec!J'étais là, à me demander ce que je ferais de ma vie. Rien. Au mieux, je finirais sur une chaise électrique ou autre chose, et au pire, je retournerais en prison. Enfin j'étais déjà en prison, prisonnier du chef de la police. Ok. On ferait mieux de mettre en pause? Vous aimez l'interactivité?Parce que vous avez le choix maintenant. Soit je reste sur mon lit à rien faire ou soit je fouille dans les affaires de Mickael, pour savoir ce qu'il me veut vraiment. Alors que choisissez-vous?

Voilà que je me lève, fixant les photos accrochées au mur. Asher et les parents, Asher et ses amis, Asher et.... Asher et moi. Une larme perla dans mes yeux et se mit à couler le long de ma joue. C'était comme une gifle que je venais de me prendre. Asher qui m'appréciait malgré ses moqueries incessantes. Asher qui m'aimait. J'essayais de retenir un sanglot. La culpabilité revenait s'installer en moi. Je ne savais pas si je devais pleurer ou pas. En tout cas, je décidais d'aller fouiller dans les affaires de Mickael. Il était temps que je me reprenne en main. Je ne trouvais rien d’intéressant à part une arme. Je la pris dans mes mains et je me mis à trembler. Des flashes me revinrent en mémoire. Mais je ne veux pas vous les raconter encore, j'ai du mal à en parler. Je tirais au hasard et sursautais au coup de feu, m'arrangeant, je ne savais comment pour me prendre un éclat dans le bras. Je vis mon sang couler. Juste à ce moment là, j'entendit des coups frapper à ma porte et je sursautais. Mais j'entendis une voix rassurante et familière et j'allais ouvrir.

Salut Louna...

J'avais un air inquiet et effrayé. Si elle me voyait avec cette arme, elle me croirait fou. Et pourtant, j'avais mon bras qui continuait de saigner. J'essayais de le cacher avec ma main. Mais je savais pertinemment qu'elle le verrait. Après tout, elle m'avait gardé plein de fois, et elle savait tout pratiquement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyLun 27 Mai - 15:48

You, me and some gummy bears

Elle sourit en voyant Samara puis se figea en remarquant la tête qu’il faisait. Il semblait complètement apeuré. Ca ne ressemblait pas au garçon qu’elle gardait. Elle resta un moment à, à le fixer, avant de réagir, lui posant une main sur l’épaule.

« Hey, qu’est-ce qui t’arrive ?! »

Elle baissa les yeux et le vit se cachant le bras avec la main. Elle fronça les sourcils. C’était quoi ce liquide rouge qui coulait entre ses doigts ?

« Mais tu saignes ! »

Elle le fit avancer dans l’appartement, ferma la porte et jeta son sac au sol. Puis, d’une main autoritaire, elle attrapa son bras et l’examina, remontant la manche du jeune homme. L’entaille ne semblait pas très profonde mais était assez large. Mais comment il s’était fait ça ? Et puis c’était quoi cette tête ? Louna avait la désagréable impression qu’il se passait des choses dont elle n’était pas au courant et qui étaient graves. Elle souffla un coup. Ce n’était pas dans ses habitudes de paniquer. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de le regarder.

« Okay, calmons-nous. Tu va aller t’asseoir sur le canapé, je vais tenter de te soigner ça et après on en discutera. »

Elle le poussa gentiment vers le salon avant d’aller dans la salle de bain, sans lui laisser le temps de protester. Peut-être qu’elle aurait mieux fait de l’emmener à l’hôpital ... Mais en même temps, elle n’était pas sûr qu’il ait très envie de passer sa soirée là-bas. En plus, s’il y allait, ils allaient prévenir son tuteur et tant qu’elle n’en savait pas plus, elle préférait ne pas le mettre dans une situation indélicate. Elle allait donc essayer de se débrouiller par elle-même. Après tout, ce ne semblait pas bien grave. Elle fouilla dans la salle de bain, en espérant trouver une trousse de premier secours ou quelque chose dans ce style là. Elle finit par trouver de l’antiseptique, des compresses stériles et une bande. C’était déjà mieux que rien. Elle alla s’asseoir à côté du garçon avec son butin et commença son œuvre.

« Tu me dis si je te fais mal. »

Codage by Zirkin


Dernière édition par Louna L. Wood le Mar 28 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyLun 27 Mai - 16:11

Je la regardais, indifférent. Ce qui m'était arrivé? Rien de bien grave, mais j'avais eu une belle frayeur. Je soupirais et je répondis :


Rien... j'ai juste trouvé quelque chose...

Honteux, je retournais à l'âge du petit garçon qu'elle gardait. Mais je me sentais si bien avec Louna à mes côtés que je repris:

C'était une arme... j'ai tiré sans le vouloir et je me suis blessé....

Vraiment, je redevenais le petit garçon qu'on grondait. Je baissais mon regard et j'essayais de vider ma tête. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'étais un abruti qui profitait que son tuteur n'était pas là pour faire des conneries de gosses. Il ne fallait pas que les autres sachent. Il n'y avait qu'Adam qui savait et il ne me croyait pas. Alors qui me croirait? Je lui obéissais et j'allais m'asseoir. J'avais peur du sang, parce que je revoyais le sang qui coulait dans le salon. Je fermais les yeux et soudain, je sentis que ça piquait drôlement. Je n'étais pas douillet mais là. Je sursautais et je rouvris les yeux:

Oui ça pique!

J'avais un ton plein de reproches, comme quand j'étais petit. Mais mon esprit était déjà ailleurs et c'est d'un ton absent que je demandais :

Louna, tu crois que si j'avais soigné papa et maman, ils seraient encore là?

Perdu dans mon délire, ou dans une crise, peu importait. Maintenant, ça m'arrivait presque tous les jours. Et je ne savais plus si j'étais dans la réalité ou la fiction. Enfin, je me réveillais et je fixais le mur en face de moi et en grimaçant. Ça piquait encore. Je reportais alors mon regard sur l'arme qui était sur la table de la salle à manger.Il ne fallait pas que j'y touche de nouveau. Je fixais alors Louna et je soupirais :


Désolé j'étais seul et j'en ai profité pour faire n'importe quoi... pour ne pas changer... tu me connais...
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyMar 28 Mai - 12:03

You, me and some gummy bears

Une arme. Mais qui avait pu laisser traîner une arme dans un appart’ où vivait un gamin de seize ans ?! C’était complètement immature et irresponsable et choquant et outrageant et ... bref. Ca la rendait furax. Si c’était son tuteur qui laissait traîner son flingue partout, bravo hein ! Mais elle ne dit rien. Ce n’était pas à Samara qu’elle devait dire tout ça, mais plutôt au crétin sans cervelle à qui appartenait cette arme.

« Ca va aller vite. »

Elle essayait d’aller le plus rapidement possible pour lui faire mal le moins longtemps. Mais ses mains tremblaient un peu sous le coup de l’émotion. Elle était toujours en colère, mais elle commençait aussi à envisager les autres possibilités. Il aurait pu se blesser plus gravement que ça, voire se tuer.

Elle releva brusquement la tête quand il lui posa sa question. Il n’allait vraiment pas bien ce gosse. Et cela lui faisait mal de le voir dans cet état là. Il aurait vraiment mérité mieux ... Celui qui avait assassiné ses parents et son demi-frère était un connard de la pire espèce.

« Samy’ ... Tu n’aurais rien pu faire. Rien n’est de ta faute. Tu n’as pas à te sentir coupable ou à te dire que tu pouvais faire quelque chose. »

Quelle horreur ... Elle aurait tellement voulu le réconforter, mais elle ne savait pas quoi faire. C’était la première fois qu’elle était face à une telle situation. Il faut avouer que ce n’était pas banal ... Elle se replongea dans son nettoyage. Une fois que cela lui sembla assez propre et que ça ne saignait plus, elle posa des compresses dessus et enroula la bande autour. Elle ne le fit pas trop épais, pour qu’il puisse facilement le cacher sous ses vêtements.

« Oui enfin en même temps, tu n’est pas censé pouvoir trouver une arme aussi facilement. »

Son regard se porta sur ladite arme, posée sur la table de la salle à manger. Elle ne supportait pas les armes, outils de souffrance et de mort. Elle prit Samara dans ses bras et lui fit un gros câlin.

« Fais gaffe, okay ? Tu aurais pu te tuer ... »

Et si ça avait été son but ? Et s’il avait eu envie de rejoindre sa famille ? Elle frissonna à cette pensée, qu’elle écarta de son esprit. Hors de question d’y penser. Ce serait vraiment trop glauque. Elle s’écarta de lui et le fixa dans les yeux. Elle murmura doucement :

« Il y a quelque chose dont tu veux me parler ? Tu sais que tu peux tout me dire ... »

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyMar 28 Mai - 13:18

You, me and some gummy bears ♦ Samara Tumblr_mj68b6Qtnu1r58t4jo2_250

Il était temps que je me reprenne. J'avais l'impression d'être un enfant alors que j'avais 16 ans maintenant. Je soupirais et je lançais :

J'ai fouillé dans ses affaires parce que je ne comprend pourquoi je suis avec lui... on ne se connait pas... et je me retrouve avec lui....

Pourquoi j'avais des sensations que je le connaissais avant. Et ça me faisait peur. J'avais l'impression d'être piégé.Mais je ne pouvais pas en parler à Louna. Elle allait me prendre pour un fou. Puis je me retrouvais dans ses bras et pour une fois, je me sentais mieux alors je lui répondis :

Je m'en fiche.. c'est bien le dernier de mes soucis..

Non je n'étais pas suicidaire, mais je cherchais un moyen pour m'échapper de cet enfer. Bien sûr, j'avais pensé à tout, des trucs simples aux trucs impossible à faire. J'étais prisonnier. Et elle me posa la question fatidique, la question que me posait le psy tous les jours. Si j'avais quelque chose à dire moi? J'avais pas grand chose à dire. Mise à part que peut être j'en avais marre. Ce lieu m'étouffait. J'avais l'impression de mourir. A petit feu. Mais je ne voyais pas lui dire ça. Déjà qu'elle devait me prendre pour un suicidaire. Je la regardais et sans le vouloir, je lançais :

Je compte bien m'enfuir de cet enfer... J'ai l'impression d'être piégé... J'arrête pas de répéter qu'en prison, je suis en sécurité, comparé à ici. Et cet arme, je compte bien m'en servir encore. Je me suis juste fait surprendre par le tir. Peut être que pour une fois, j'irais en prison pour quelque chose que j'aurais réellement fait...

Est-ce que c'était moi qui avait dit ça? Peut être bien que oui, mais je n'en était pas sûr. J'avais l'air d'un petit chiot perdu et effrayé. Mais ce n'était pas moi. J'avais l'impression d'être un autre. Je me réfugiais de nouveau dans ses bras. Et je murmurais :

Mais au final, tout le monde va croire que je suis le dingue de cette histoire. Regardez c'est Samara Wagner, celui qui a tué ses parents.. Le pauvre fou qu'on a fait sortir de prison...

Et voilà, je m'énervais. J'étais incapable de garder le même état plus de 20 secondes. Pourtant ce n'était pas contre Louna que je m'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyJeu 30 Mai - 17:39

You, me and some gummy bears

C’est vrai que c’était bizarre. Normalement, le tuteur devrait être quelqu’un de sa famille, non ? Ou au moins quelqu’un proche de lui et pas le chef de la police ... Ou peut-être celui-ci avait fait ça dans le but de garder un œil sur Samara, d’être sûr qu’il ne lui arriverait rien. Qui sait, peut-être que des gens pensaient que Samara était réellement coupable et voulaient sa peau, ou du moins, lui faire du mal ... Les pensées morbides se succédaient dans sa tête.

« Ne dis pas ça ! »

Elle ne voulait pas vraiment l’engueuler, mais elle était effrayée parce qu’il venait de lâcher. Comment pouvait-il penser ça ?! Elle avait une idée très précise sur le suicide. Pour elle, c’était un acte égoïste par excellence. Mais en plus, il n’avait que seize ans, comment pouvait-il vouloir en finir ? Elle prit ça comme un appel à l’aide, une provocation pour la faire réagir. Elle murmura :

« Samy’, faut vraiment pas dire des horreurs pareilles ... »

Cela se voyait bien qu’il n’allait pas bien ... Mais que faisait son tuteur bordel ?! Ce n’était pas elle de s’occuper de ça, mais quelqu’un de compétent en la matière. Elle était complètement démunie contre ce genre de comportement et d’état d’esprit ... elle resta figé par la suite de ses paroles, le laissant se blottir contre elle.

Okay. Il fallait qu’elle réfléchisse rapidement. Quel était le meilleur comportement à adopter face à ça ? Son premier réflexe aurait été de lui en mettre une, pour le réveiller mais elle se retint. Déjà, parce qu’elle n’était pas non plus une femme violente. Ensuite, parce qu’elle ne pouvait pas décemment le frapper, alors qu’il semblait si fragile. Elle l’écarta doucement de lui et posa ses mains sur ses épaules, enfonçant légèrement ses doigts dans sa chair sous le coup de la tension.

« Ecoutes moi bien Samara. Cette arme, t’as pas intérêt à reposer un doigt dessus. Tu n’y toucheras plus, tu n’y penseras même plus, c’est clair ? Si j’apprends que tu ne m’as pas obéi, ça va aller très mal pour toi. Ici, tu es en sécurité. Tu es chez quelqu’un qui s’occupe de toi, pas forcément le mieux du monde, mais c’est déjà ça. Tu préférerais être en prison, au milieu de gens qui ont vraiment tué ? T’y es allé, tu as bien vu à quoi ça ressemblait ! Un an et demi ne t’a pas suffi ?! Et il y a des gens qui croient en ton innocence ! Moi, ton avocat, mes parents ... Ca représente peut-être rien pour toi, mais on est là, on te soutient. »

Elle le lâcha et soupira.

« Arrête de croire que tout le monde est contre toi, c’est faux. »

Il n’en avait sûrement rien à foutre, trop dans son délire. Cela l’attristait de le voir comme ça. Mais elle ne pouvait pas changer le monde non plus ...

« Ca te dit un chocolat chaud avec de la guimauve ? »

Quand elle était petite (ou même quand elle était plus grande), c’est ce que lui faisait sa mère quand elle ne se sentait pas bien ou que quelque chose la tracassait énormément. C’était son remède aux problèmes ...

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyJeu 30 Mai - 18:38

Bah voilà, j'avais raison. Elle pensait que tout allait dans le meilleur des mondes possibles. Je sentais la colère s'installer en moi. Mais je ne le montrais pas. J'inspirais doucement avant de laisser échapper:

Je dis pas des horreurs... c'était juste une réflexion comme ça...


Je soupirais et je regardais Louna. J'en avais marre. Marre qu'on le prenne pour le gentil et moi le méchant.

« Ecoutes moi bien Samara. Cette arme, t’as pas intérêt à reposer un doigt dessus. Tu n’y toucheras plus, tu n’y penseras même plus, c’est clair ? Si j’apprends que tu ne m’as pas obéi, ça va aller très mal pour toi. Ici, tu es en sécurité. Tu es chez quelqu’un qui s’occupe de toi, pas forcément le mieux du monde, mais c’est déjà ça. Tu préférerais être en prison, au milieu de gens qui ont vraiment tué ? T’y es allé, tu as bien vu à quoi ça ressemblait ! Un an et demi ne t’a pas suffi ?! Et il y a des gens qui croient en ton innocence ! Moi, ton avocat, mes parents ... Ca représente peut-être rien pour toi, mais on est là, on te soutient. »

Ce fut de trop. Je me mis à renifler comme avant. Je redevenais le petit garçon qu'elle gardait. Et les larmes se mirent à couler le long de mes joues avant de dire :

"Tu crois que je suis en sécurité? Tu crois que j'ai pas eu horreur de la prison? Mais si je dis que je suis en sécurité en prison, tu crois que j'ai tort? Et qui te dit que je n'ai pas tué? Après tout, pour tout le monde je suis coupable! Et non, ça représente beaucoup pour moi que vous me croyez innocent mais je me sens piégé... je suis un rat...pris au piège.... "

Je me laissais aller en sanglotant. La peur m'envahissait de nouveau. J'étais sûrement en danger. La fuite était la meilleure des solutions. Mais pas ce soir. Ce soir, j'allais rester avec Louna, parce je me sentais bien avec elle. Alors à sa dernière question, j'hochais la tête. Et je fixais l'arme de nouveau.J'avais envie de la reprendre. Et je la regardais. Il fallait que je sois discret. Je dis alors :

"Il faut que je la range à sa place.... sinon il va voir que je l'ai prise.. promis je ne la touche pas..."

Je me levais et je pris l'arme puis je fis semblant d'aller dans sa chambre à lui avant d'aller dans la mienne et que je cachais le revolver sous mon oreiller. Puis je revins vers Louna, nerveux. Il pouvait rentrer d'une minute à l'autre. Alors je repris :

"Louna.. j'ai peur...j'ai l'impression qu'un truc terrible va me tomber sur la tête..."

Je me réfugiais de nouveau contre elle et je posais ma tête sur son épaule comme avant. J'étais de nouveau le petit Merlin. Et plus le grand Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyJeu 30 Mai - 20:49

You, me and some gummy bears

Elle ne savait pas quoi dire. Elle se contentait de le serrer dans ses bras, complètement démunie. Mais merde ! Ca ne devrait pas exister une situation pareille ... Il devrait être en train de s’amuser, de profiter de sa jeunesse, de traîner avec ses potes et non être en train de pleurer dans les bras de son ancienne baby-sittrice ...

« Merci ... »

Tandis qu’il se levait pour aller ranger l’arme, elle alla chercher un paquet de guimauve dans son sac, resté à l’entrée. Elle passa dans ensuite dans la cuisine et fit rapidement chauffer deux tasses de lait au micro-onde. Elle mit ensuite une bonne cuillérée de chocolat en poudre et posa le tout sur la table. Elle leva les yeux en entendant les pas de Samara. Il semblait si nerveux ... Elle fronça les sourcils. Et s’il n’était vraiment pas en sécurité ? Elle ne savait pas quoi penser. Peut-être faudrait-il qu’elle rencontre son tuteur, histoire de voir un peu quel genre de bonhomme s’est ... Louna avait un peu un instinct de protection et Samara était comme un petit frère pour elle, même s’ils ne s’étaient pas vus depuis un bon moment. Elle ne supportait pas de le voir comme ça. Il n’était qu’un gosse, il ne pouvait rien y faire. Mais elle, elle était adulte, elle pouvait agir ! Elle le prit contre elle et lui caressa doucement les cheveux. Une idée lui vint.

« Tu n’as qu’à venir passer quelques jours à la maison, ça te fera du bien ... En plus, j’habite à la campagne maintenant. Tu peux venir dès ce soir, je m’occuperais de ton tuteur s’il n’est pas d’accord. Je te dirais que je t’ai traîné de force ou quelque chose dans le genre s’il insiste. »

Peut-être se sentirait-il mieux en passant quelques jours loin de tout ça ... et puis, ça lui ferait de la compagnie. Elle se sentait si seule depuis qu’elle n’était plus chez ses parents ... Elle murmura :

« Je ferais tout pour te protéger Samy, je te le promets. »

Une promesse qui pourrait se révéler lourde de conséquences avec le temps.

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyJeu 30 Mai - 21:44

Je réfléchissais à tout. Ce n'était pas possible de changer. Et pourtant. Pourtant. Un flash me revint, toujours la même scène. Et ces yeux qui me fixaient. Non je n'étais pas coupable... ce n'était pas moi.. Moi je voulais juste aller à la fête...mais ils ne voulaient pas.. soi disant que j'étais trop jeune. Asher pouvait tout faire faire sauf moi. Mon poing frappa le canapé et je murmurais d'une petite voix :

Ils ne voulaient pas que je sorte.. mais moi je voulais y aller.. Asher avait le droit et pas moi.. Il avait le droit de tout faire et moi je devais rester ... je hais être enfermé...

Je frissonnais et je la regardais d'un air absent. J'étais ailleurs, dans le souvenir, ça faisait peur. Ce n'était pas des bons souvenirs.J'arrivais pas à avoir un souvenir heureux. Et puis l'homme sans visage qui venait me reprendre. Parce que j'étais son enchanteur et un enchanteur ça disparaissait. Je devais disparaître. Je revoyais cette chambre d'hôtel et moi, caché sous le lit. J'avais peur. Peur que tout recommence. J'allais disparaître à nouveau. J'agrippais alors la main de Louna et je lançais :

L'enchanteur va disparaître à nouveau.. Bientôt plus personne n'entendra parler de moi.. je te le promet Louna, ce sera bientôt terminé...

Je restais de nouveau contre elle , perdu dans mon monde, l'écoutant à moitié. Elle voulait que je vienne avec elle. Même si je le voulais, je n'avais pas le droit. S'il apprenait que j'étais parti, il allait se mettre en colère. Je murmurais de nouveau d'une voix que je reconnaissais que trop bien puisque j'avais la même quand j'étais petit :

Tu sais, il va se mettre en colère si jamais je m'en vais... j'ai pas le droit de sortir seul... il paraît que c'est trop dangereux dehors... tout le monde veut me voir mort....

Je fermais un instant mes yeux, histoire de me calmer un peu. Je savais que je ne devais pas lui obéir et en plus, je voulais aller avec Louna. Mais j'avais peur. De sa réaction, du monde extérieur. Je m'étais calmé mais c'était l'heure que je prenne mes médicaments. Alors je me levais et j'allais dans la cuisine, je pris ce que je devais prendre et je retournais vers elle puis je dis:

Mais je veux bien aller avec toi, parce que je sais qu'ils ne me feront pas de mal... et puis, je pourrais te protéger aussi.. s'ils font du mal, alors moi aussi j'en ferais....
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyJeu 30 Mai - 22:29

You, me and some gummy bears

Elle avait beau ne pas essayer de le juger, se dire qu’il avait vécu des événements traumatisants, que sa vie n’était pas facile ... Il était un peu flippant quand même. Il se retrouvait plongé dans ses souvenirs comme ça, il semblait complètement détaché de la réalité ...

C’est un psychologue qui lui faut, pas moi.

Mais il n’avait qu’elle pour l’instant. Alors elle lui sourit tendrement, essayant de le réconforter. Elle, elle ne voulait pas qu’il disparaisse. Elle s’était vraiment attachée à ce petit gars. Elle avait du mal à voir l’adolescent qu’il était devenu. Pour elle, il restait le petit garçon. Elle tenta de le persuader.

« On ne le dira à personne en qui tu n’as pas confiance, d’accord ? Tous ceux qui te veulent du mal, jamais ils ne le sauront. »

En fait, on lui mettait des idées dans la tête, des idées bien néfastes d’ailleurs. Tu m’étonnes qu’il soit aussi chamboulé alors qu’on lui fait croire que tout le monde veut sa mort ! Louna serra les dents. C’était un peu une brute, la demoiselle, et quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle n’y allait pas avec des pincettes. Elle allait en toucher deux mots au tuteur de Samara ou à son avocat, et ce ne serait pas avec douceur. Il fallait le sortir de cette situation, et vite. Elle ne lui proposait qu’un échappatoire éphémère.

« Tu ... tu n’auras pas besoin de faire du mal à qui que ce soit. On sera tranquille. »

Et dire qu’à la base, elle était venue pour manger des bonbons avec lui ... Le plan avait plutôt bien changé ! Elle se leva.

« Bon. On ferait mieux de partir avant que quelqu’un débarque. Va faire ton sac, prends des vêtements pour deux-trois jours, je te filerais ce qu’il te manque. »

Ses yeux se posèrent sur les deux tasses sur la table basse. Finalement, le remède magique n’avait pas fonctionné cette fois-ci ... Et si c’était parce qu’il n’y avait pas de solution ? Rah on dit penser positif, Louna ! C’est pourtant pas bien compliqué ... Elle attrapa les deux tasses et alla les vider dans l’évier avant de les mettre dans le lave-vaisselle puis retourna dans le salon, attendant son petit protégé. Parce que c’était comme ça qu’elle le considérait pour l’instant.

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyVen 31 Mai - 10:13

Elle m'avait dit qu'on allait partir C'était une bonne nouvelle en soi. J'allais enfin sortir, mais j'avais peur. Je ne le montrais pas et je partis chercher mes affaires, reprenant l'arme avec moi, le cachant au fond de mon sac. Je devais me calmer. Peut être un peu de musique pourrait m'aider. Je ressortis mon mp3 et je le mis sur mes oreilles, et je laissais la musique défiler tout en cherchant des affaires. Des fois partir dans un autre monde faisait du bien, c'était comme des vacances.Pourtant, y a toujours un souci. Comme une peur irraisonnée qui restait en moi. J'avais l'impression de faire des choses interdites.

Je regardais autour de moi et j'allais prendre la photo de mon frère et de moi. Le couteau et le sang se trouvèrent devant moi et ce fut de peu de que je retins un cri. Les mains devant ma bouche, je ne pus retenir les larmes. Ce n'était pas possible, pas encore. Je balançais alors mon mp3 contre le mur et je me dépêchais de prendre mes affaires.Je sortis alors en courant de ma chambre et j'allais rejoindre Louna en murmurant :

Je... j'ai vu mon frère... le sang.. partout...

Mais pourtant ici, tout était normal, la même lampe, le même canapé et rien par terre. Je soupirais, me calmant petit à petit et je dis :

Il ne faut pas qu'ils sachent... ils vont dire que je suis fou... Je ne suis pas fou... ce sont eux les fous...

Mon sac posé à terre, je regardais vivement autour de moi. La peur irraisonnée d'un enfant était la pire des peurs. Mais ma peur irraisonnée à moi, c'était de voir le sang et la mort partout. Finalement, il valait mieux que je sorte d'ici. A tout jamais. Peut être qu'après, tout irait normalement. Je décidais de fuir. Je n'avais pas peur de fuir. Mais pour le moment, je me réfugiais contre Louna et je murmurais :

"Partons vite d'ici.. Il va revenir... et il ne voudra pas... Il voudra que je reste avec les morts.. et le sang.... "
Revenir en haut Aller en bas
Louna L. Wood
Louna L. Wood

ღ SITUATION : célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : que dalle !
ღ EMPLOI : monitrice d'équitation
ღ AVATAR : Hanna Wahmer
ღ CRÉDITS : Zirkin
ღ PSEUDO : Zirkin
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop !
ღ DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 56
ღ POINTS : 97
MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyVen 31 Mai - 13:43

You, me and some gummy bears

Elle fronça les sourcils. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Il avait des visions maintenant ? Ca devenait vraiment inquiétant ... Pourtant, elle ne pouvait se résigner à le laisser tout seul. Il semblait tellement perdu, tellement enfantin ... Elle éprouvait ce besoin irrépressible de s’occuper de lui. Et maintenant, elle ne pouvait plus faire machine arrière, car ça serait trop le décevoir.

« Samy, tu n’es pas fou, d’accord ? C’est normal qu’après un tel traumatisme, tu continues d’avoir des visions. »

C’était eux les fous. Peut-être qu’au fond, il n’avait pas tout à fait tort. Il fallait être fou pour envoyer un enfant en prison. Elle le prit dans ses bras et lui caressa doucement le dos, pour tenter de l’apaiser du mieux qu’elle pouvait.

« Allez calmes-toi mon grand, tu ne risques rien. Et promis, y’a pas de morts ni de sang chez moi. C’est tout calme. »

Pas sûr que ça le rassure vraiment, mais bon.

« Allez viens, on y va. »

Elle prit son propre sac et attrapa la main de Samara, la serrant doucement entre ses doigts. Elle lui adressa un sourire éblouissant. Elle avait toujours été son arme contre les moments difficiles, comme si sourire pouvait tout arranger. C’était peut-être naïf de sa part, mais ses parents lui avaient inculqué ça. Sois heureuse et tout ira toujours mieux. Oui, ça ira mieux pour Samara. Et puis, si elle pouvait sourire, c’est que ce n’était pas si grave que ça, non ? ...

« T’as tes clefs ? Pour verrouiller la porte derrière nous ... »

Elle vérifia une dernière fois qu’elle n’avait rien oublié. Puis elle se dit qu’elle devrait quand même laissé un mot, histoire que son tuteur ne s’inquiète pas. Elle fouilla dans ses poches et trouva un morceau de papier. Un stylo trainait sur la table. Elle écrivit à la hâte : Samara est quelques jours à la maison, ne vous inquiétez pas. Je vous le ramènerais. Louna. Avec juste son prénom, il y avait peu de chance qu’il réussisse à trouver où elle habitait ...

Codage by Zirkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara EmptyJeu 6 Juin - 9:29

Je la regardais et j'essayais de me réveiller de ce cauchemar éveillé. Il fallait que je me réveille car ce n'était pas bon de vivre dans les souvenirs. J'avais peur, peur de l'inconnu. Non, en fait, j'étais Merlin. Merlin, l'enfant apeuré et triste que son papa amène un demi frère. Qui peut prétendre savoir me connaître? Personne ne le pouvait. Je cachais tellement de choses en moi que si l'une des choses sortaient alors les conséquences pourraient être terribles. Je me rapprochais de Louna et je restais contre elle, comme avant. Comme quand j'avais peur. Alors je restais avec elle et j'hochais la tête.

-Dis Louna, tu me protégeras des méchants? Parce qu'il y a des méchants qui me veulent du mal...

Et voilà, le petit Merlin était de retour. Celui qui était influençable et naïf, celui qui avait toujours peur de tout et qui demandait constamment à être protégé.

MERLIN +Il n'y avait aucun mot pour me décrire. J'avais vu tellement de chose que je n'arrivais jamais à y faire face. Même encore aujourd'hui. C'était peut être ça la vie. Elle voulait que je souffre, que je sois complètement différent. Elle voulait se venger parce que j'existais. Et elle faisait aussi souffrir Samara. Peut être qu'il fallait que je laisse Merlin gérer. Samara était trop faible. J'étais trop faible. Il fallait que je reprenne la vie de Merlin. Je la suivais et je lui murmurais:

"Tu sais je m'appelle Merlin... je suis Merlin.. Samara est trop faible..."

Je récupérais les clefs sur la commode et j'hochais la tête. Je les lui donnais et puis je lançais :

"Merlin est sage, je te le promet Louna..."

Je lui adressais un petit sourire d'enfant. Celui que j'avais avant qu'il ne débarque dans ma vie. Je parlais d' Asher bien entendu. Asher le voleur de papa et de maman. Celui qui avait le droit de tout faire.Je lui répliquais alors :

"Mais promet moi qu'il n'y aura pas Asher... il va encore dire que je suis nul.. et il va se plaindre de moi à papa..."

Je l'attendais pour partir. Je voulais partir loin. Très loin de tout ça. Mais j'étais un prisonnier coupable. Et un prisonnier coupable devait rester enfermé. Je détestais être enfermé. Je restais contre Louna et je ne bougeais plus. J'étais bien et en sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You, me and some gummy bears ♦ Samara   You, me and some gummy bears ♦ Samara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You, me and some gummy bears ♦ Samara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAMARA ▼ Kiss and kill..
» M. Samara Wagner ♠ Téléphone
» Merlin Samara Wagner
» Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)
» SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-