ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptyVen 14 Juin - 13:17

Titre du sujet
Une punition ça te dit ?

Samara Wagner & Mickael O. Parker



J'ai quitté Alexis un peu plus tôt dans l'après midi et comme je m'y attendais, je ne trouve pas Samara en rentrant. Ce petit est encore parti dehors sans ma permission, pourtant ce n'est pas dur de prendre un téléphone pour m'appeler. Je grogne doucement, quand je l'aurai sous la main il va comprendre qu'il ne faut jamais me désobéir. Je jette mes affaires sur le canapé fou de rage, je n'aime pas sa façon de me désobéir sans cesse. Je pousse un long soupire et attrape mon ordinateur, pour la première fois depuis qu'il vit ici je ne vais pas aller le chercher. Je veux le laisser revenir par lui, pour avoir le temps de préparer sa punition. J'allume l'ordinateur et me met à réfléchir tout en travaillant, bien que ce soit mon jour de congé.
À vrai dire je n'aime pas ne pas travailler. Je me sens inutile quand je ne travaille pas, c'est frustrant. Et puis en travaillant j'apprends des choses qui me permettent de mieux manipuler les autres. Bien sûr voir mon travail n'est pas toujours plaisant, surtout quand je dois garder mon calme alors que la colère m'envahit, mais j'adore le faire, car il correspond bien à ma personnalité je trouve. Et puis il me permet d'accéder plus facilement au secret des gens, soit parce que je fais des recherche sur eux, soit parce qu'ils me parlent plus facilement, car je suis agent de police. Ils sont loin de se douter quel horrible secret je cache.
Je souris et active le GPS pour savoir où est mon petit agneau. Je veux toujours savoir où il est, ainsi j'ai l'impression d'avoir le contrôle sur lui. Bien sûr ce n'est qu'une illusion vu que Samara ne m'appartient pas totalement. Pourtant, j'ai tout fais pour que tout son être soit à moi, mais ça ne marche pas. Il m'échappe encore et toujours, je n'en peux plus il doit m'appartenir. Je grogne et pose mon ordinateur à côté le fermant violemment.
Je dois arrête de travailler, pour penser moins à lui. J'allume la télé et met une émission de police, afin de penser à autre chose. Je la regarde, mais l'image de Samara en ma possession me revient sans cesse, elle me hante et me nargue. Je soupire et passe ma tête dans mes mains. Pourquoi je suis incapable de me défaire de cette image et pourquoi c'est vers lui que mon coeur est allé. Ce gamin me hais au point que je doive lui faire du mal pour le garder à mes côtés. En fait la raison est simple, mon inconscient aime se confronter à des obstacle, hors le chemin vers Samara est semé d'embuche.
Soudain la porte d'entrée s'ouvre, Cherry n'étant pas là je sais que c'est Samara. J'avance vers le couloir, me tourne vers lui et le regarde bras croisé. Je sais parfaitement qu'il se doute que cette soirée va très mal se passer pour lui. Je n'allais pas laisser passer cette trahison, car oui je considère certes sortie comme une trahison. Je m'approche de lui et le regarde sévèrement. Je lui indique le salon et le laisse y entrer, avant de l'y rejoindre.

-Bonsoir Samara, tu as passé une bonne journée ?

Dans chacune de mes phrases s'échappe une vague de colère intense, bien que ma voix sans très calme. Mais Samara a l'habitude de ce ton et il sait que ce n'est pas bon signe du tout. Ce petit vaurien va apprendre à me respecter un peu plus, même si pour cela je dois le frapper.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Mickael O. Parker le Mar 18 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptyVen 14 Juin - 15:32

Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) Tumblr_m34woeJLYv1qjkw0io1_r1_500

J'étais dehors toute la journée, j'avais trouvé une sensation de liberté qui me plaisait. Mais pourtant, si je savais ce qu'il m'attendait en rentrant. Je pensais qu'il ne serait pas là, que j'aurais le temps de rentrer avant lui mais non. A la minute même où j'ai ouvert la porte et que je le vis, ma peur me reprit. Je vis son air sévère et son ordre silencieux d'aller au salon. Ce que je fis. Hors de question de penser à désobéir dans ces moments là, surtout quand j'étais en tord. Je bredouillais :

"C'est pas... c'est pas ce que tu crois..."

Oui je m'enfonçais dans le mensonge. Par peur. J'avais peur, et il le voyait très bien que j'avais peur. Mais plus j'allais m'enfoncer dans le mensonge, plus j'allais l'énerver et l'agacer. Alors plus courageusement, je repris:

"Je suis allé faire un tour.. c'est tout..."

Je me gardais bien de lui dire que j'étais allé avoir Adam. Adam qui me croyait pas. Je lui avais dit que je voulais retourner en prison, j'étais cinglé quand même. Mais entre un Mickaël en colère, et une cellule de prison, je crois bien que je préférais la cellule. Mais ça aussi, je le gardais pour moi. Il commença par me demander comment c'était passé ma journée. Je n'aimais pas du tout son ton calme, cela voulait dire qu'il gardait sa colère au fond de lui et que ça allait exploser bientôt. Je répondis d'un ton tremblant :

"S'il... te plaît... crois moi..."

Je le fixais d'un air anxieux. J'étais angoissé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptySam 15 Juin - 9:51

Titre du sujet
Une punition ça te dit ?

Samara Wagner & Mickael O. Parker



Je le regarde de bas en haut la peur dégouline de lui et moi j'en savoure le parfum. J'aime quand mes victimes sont terrorisées, j'aime quand elles savent ce qui va leur arriver. Et oui, j'adopte le même traitement pour Samara. En fait, Samara est celui à qui je fais subir le plus ce traitement infâme. Il faut dire que s'il ne me désobéissait pas il n'aurait pas à subir ce châtiment. Tout est uniquement de sa faute. Je ne suis pas méchant, mais je ne supporte pas qu'on me résiste.

Je souris sadiquement et regarde mon petit protégé. Je m'approche de lui tandis qu'il parle et pose ma main sur les lèvres. Je veux qu'il se taise, ses sornettes ne m'intéresse guère. De plus, quoi qu'il dise je vais le punir, donc mieux vaux qu'il garde sa salive pour plus tard. Je lui tourne autour comme un vautours près à dévorer sa proie, puis je m'arrête devant lui. Je m'approche de son oreille et murmure.

-Chut, épargne ta salive, vu que tes excuses ne sont d'aucune utilité.

Je me remets droit et réfléchi à comment le punir. Je me mets à tourner en rond dans la pièce, laissant à mon petit enchanteur de se détendre. La vérité c'est que j'ai épuisé toutes les manières douces de le punir. Je soupire n'aimant pas du tout le fait d'avoir absolument aucune idée de quoi faire. Je donne un coup violent dans un objet qui vient s'éclater contre le mur. Je grogne et me retourne vers Samara et hurle :

- Tu es allé voir qui ? Et n'essai pas de nier, ça se voit que tu avais l'intention de voir quelqu'un, tu l'as sûrement vu d'ailleurs. Répond moi qui c'est ! Dépêche toi Samara, je n'ai pas que ça à faire !

Je le regarde en attendant la réponse. J'ai besoin de savoir avec qui il a traîné pour savoir si c'est un de ceux que je dois détruire. Je m'assois pour éviter de le frapper maintenant, je tiens vraiment à ce qu'il parle avant. Je croise les bras sur ma poitrine pour me retenir. Je respire profondément en essayant de me calmer, bien que cela ai peu de chance de fonctionner. Surtout que la réponse est longue à venir, on dirait qu'il joue avec mes nerfs ce satané mômes. Je me mets à tapoter du pied nerveusement, la colère s'emparant de plus en plus de moi. Je suis une bombe à retardement qui s'apprête à exploser et à tout détruire sur son passage. Je ferme les yeux pour tenir un peu plus longtemps ; je ne dois pas éclater maintenant ça ne me sera d'aucune utilité sinon.
Code by AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptySam 15 Juin - 12:53

Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) Tumblr_m34woeJLYv1qjkw0io1_r1_500

La peur s'intensifiait, elle devenait incontrôlable. Et pourtant, j'étais bien là, à me demander ce qu'il allait m'arriver.Il était tellement en colère que je n'avais plus envie de dire quoi que ce soit. Il m'avait ordonné de me taire. Certes, j'allais me taire. Hors de question que je dises que j'étais avec Adam. C'était clair qu'il ne l'aimait pas. Et je ne voulais pas qu'il sache que je préférais passer mon temps avec lui. Je n'aimais pas attendre comme ça. Ok, j'avais fait une faute, je le reconnaissais. Je ne le faisais pas vraiment exprès de désobéir mais comme je sortais de prison, j'avais une envie de liberté et j'en avais marre des règles. De toute façon, je n'étais qu'une cause perdue et même Adam semblait avoir du mal à me comprendre. Alors pourquoi se faire punir pour quelqu'un à qui on faisait perdre son temps? Et puis il eut Alexis à qui j'avais raconté mon histoire. Parler m'avait fait du bien, j'avais la sensation d'être écouté. Ce qui était rare. J'avais l'impression d'être entendu et crut. J'avais vraiment l'impression d'être bien. Mais c'était dans le passé. Aujourd'hui j'avais l'impression d'être en danger. Comme une sensation de déjà vu, d'avoir déjà vécu ça. Alors j'étais en alerte. Je me levais et je le fusillais du regard avant d'hurler :

J'ai pas envie de te le dire! Alors je ne te le dirais pas, c'est clair?

Je voulais sortir, partir, ne plus jamais revenir mais j'aurais pas un endroit où aller. En fait, j'étais soit avec lui, soit à la rue. Je préférais rester à la rue, finalement, je n'aurais plus peur. Les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Le petit Merlin effrayé était de retour. Non, je ne le voulais pas. Je n'étais plus Merlin, j'étais Samara. Samara était plus fort. Mais Samara partait pour redevenir Merlin. Merlin le trouillard. Merlin qui voulait fuir. J'allais vers la porte d'entrée avant d'hurler, hystérique:

Je m'en vais! J'en ai marre.. je m'en fiche, je vivrais à la rue ....Et si tu veux tout savoir, j'étais avec Adam...

Je mis la main sur la poignée et je commençais à ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptyLun 17 Juin - 14:28

Titre du sujet
Une punition ça te dit ?

Samara Wagner & Mickael O. Parker



Sa peur s'accentue chez lui et ma rage augmente. Je me mets à marcher comme un loup en cage, ce n'est pas encore le moment. Tout un tas de questions et d'angoisse se bouscule dans ma tête. Des angoisses, des questions que j'ai tout le temps dans la tête tout le temps, mais qui sorte un peu plus de leur cachette quand Merlin me désobéit. Je n'ai de cesse de me demander si un jour il sera à moi totalement. Ou encore a qu'il pense, quel est l'être humain qui occupe la plus grande place en lui. De petites choses sans grandes importances qui sont les sources premières de mes cauchemars. Je ne veux pas perdre le peu de pouvoir que j'ai sur et pour cela je suis prêt à tout, même à le séquestrer voir pire encore. Oui je suis prêt à me mettre hors-la-loi pour lui, je l'ai déjà fait alors pourquoi pas le refaire une deuxième fois. De toute façon je sais comment faire pour ne laisser aucune preuve derrière moi, donc je n'ai rien à craindre. J'ai bien plus peur de le perdre lui, mon unique joyaux.
Malheureusement, il ne voit pas à quel point je tiens à lui. Il ne voit pas que je suis prêt à mourir pour lui. Il ne le voit pas c'est sûr, sinon il ne ferai plus de bêtises. J'aimerais bien lui montrer de façon plus claire cet amour, mais à chaque fois c'est la même dès que je suis en sa présence je deviens froid. Je ne comprends pas pourquoi je fais ça. Ce n'est pas du tout logique, je le sais. Je grogne et j'abats ma mains sur une table ronde avec un vase dessus. Un bruit sourd s'échappe de la table qui se fissure et le tintement du verre fracassé se répandant sur le sol, interrompt tout discours dans la pièce. Je baisse les yeux vers ma main, je saigne mais je n'ai pas mal. Je ne ressens pas la moindre douleurs. Je ne ressens que la chaleur du feu bouillonnant en moi. Je baisse ensuite les yeux pour contempler les dégâts que j'ai causé.
Qu'est ce qui vient de provoquer cet excès de rage ? Ce n'est pas l'afflux de questionnement que je viens d'avoir. Non, cette rage vient d'un nom en particulier. Cet excès de rage vient du seul mots que j'ai entendu de la tentative de rebellions de Samara : Adam. Ce nom est comme un poignard qu'on m'enfoncerait dans le coeur. Adam est mon ennemi juré, je suis jaloux de la complicité qu'il a avec Merlin. Je ne supporte pas ça, non seulement Samara m'a désobéi, mais en plus il l'a fait pour aller voir cette enflure. Je me retourne le pousse loin de la porte et je le gifle avec force. Puis je frappe dans le mur pour me calmer l'ignorant, mais m'étant placé devant la porte pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. J'ai beaucoup de mal à contrôler le feu de rage, de colère qui me ravage. J'ai envie de faire un meurtre sur la personne dAdam, malheureusement c'est la seule personne que je ne peux pas tuer sans être sûr à cent pour cent de ne laisser aucune trace derrière moi. Je pousse cri de rage, étouffé par mon bras que je mords. Je saigne, mais je m'en fiche. Je me retourne vers Samara, les yeux emplis de rage.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptyLun 17 Juin - 21:32

Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) Tumblr_m34woeJLYv1qjkw0io1_r1_500


Et un bruit de fracas se fit entendre me faisant sursauter comme pas possible. Il était effrayant. Je voyais bien qu'il était plus qu'en colère. Le fait d'avoir dit son nom l'avait mis dans un excès de rage. Je crois que je n'aurais jamais du. J'allais payer pour ce que j'avais fait et dit. Je n'attendis pas bien longtemps pour voir sa main s'abattre sur ma joue. Il n'y était pas aller de main morte. Les larmes me montèrent aux yeux pour ensuite couler le long de mes joues. Ça faisait mal. Mais bien au delà de la douleur physique. J'étais touché à l'âme. C'était la honte qui s'installait en moi. Et puis ce fut au tour des mauvais souvenirs. C'est à ces moments là, qu'on regrettait le plus la disparition de ses parents. C'était mon cas. Pour le coup, j'avais besoin de ma mère. A son souvenir, ce ne fut plus des larmes silencieuses qui coulaient, mais carrément un sanglot long et bruyant. Vous savez ces sanglots qui empêchaient de respirer correctement parce qu'on tentait de les contenir. J'avais 16 ans physiquement mais mentalement, j'étais un enfant complètement effrayé. Merlin était de retour.

Il s'était mis devant, m'empêchant de sortir. Si lui aussi pouvait casser des objets, alors pourquoi je ne pouvais pas en faire autant? Je balançais alors une lampe par terre et j'hurlais :

Laisse moi sortir! Tu n'as pas le droit de me retenir!

Bien entendu qu'il avait le droit, mais moi je n'avais pas le droit de sortir. J'étais mineur, j'étais un meurtrier. J'avais pas le droit à la liberté. Des images revenaient de mon enfance, de quand j'avais disparu, tout se mélangeait, se confondait et ça me rendait complètement hystérique. Je n'aimais pas être enfermé. Mais si je n'avais pas le choix et que je devais me protéger. Alors profitant d'un moment d'inattention, je courus dans ma chambre et je fermais vivement la porte. Il fallait que je la bloque. Je regardais rapidement autour de moi avant de trouver que la chaise pour la bloquer. Ce que je fis. J'étais terrorisé. Puis j'allais me réfugier sous le lit. Comme avant. Il fallait que je me calme, mais pas moyen. Qui l'aurait cru. C'était comme si je revivais une scène encore et encore. Je n'arrêtais pas de pleurer mais personne ne pouvait m'entendre. Je n'avais pas mon téléphone. Et puis qui pourrait me croire? Personne. J'étais seul.

Je guettais le moindre bruit. Il pouvait très bien me poursuivre. Je n'étais même plus sûr d'avoir bloqué la porte correctement. J'étais encore terrorisé mais j'avais l'impression d'être en sécurité sous le lit. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptyMar 18 Juin - 14:53

Titre du sujet
Une punition ça te dit ?

Samara Wagner & Mickael O. Parker



Plus la moindre trace de conscience, plus la moindre gentillesse n'est présente en moi. La rage, le feu bouillonnant de la colère me ravage. Je n'ai plus le moindre contrôle sur mon corps et mon esprit. Seule demeure le côté primate, violent. Dans ces moments-là je suis la personne la plus dangereuse au monde, je sais parfaitement que je peux le battre, voir même le tuer. Oui je l'aime du plus profond de mon être, la preuve cette colère vient de la jalousie, et je suis près à tout pour le garder. Bien sûr cette simple pensée est horrible, mais je crois qu'il ne me reste plus que deux choix pour le garder : la peur ou la mort. Les deux sont des méthodes horribles, je ne veux pas en arriver là. Mais je n'ai plus le choix, je dois le faire. Je dois lui faire peur jusqu'à ce qu'il comprenne où est sa place.
Je frappe dans tout ce que je trouve, me calmant assez pour finalement me rendre compte que Samara n'est plus là. Je grogne et regarde autour de moi, puis j'entends du bruit dans sa chambre. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage et je monte. L'état second dans lequel je suis est terrifiant, c'est comme si je sortais d'un film d'horreur. Ce n'est pas grave de toute façon je veux lui faire peur, je veux le voir pleurer et s'excuser. Je défonce la porte de la chambre envoyant sans gêne valser la chaise qui la bloque. J'avance au centre de la pièce, avec toujours ce sourire terrifiant sur le visage. Je lance d'une voix au ton glaciale :

 «  -Samara sort de ta cachette sinon tu va le regretter ! Tu n'as rien craindre si tu viens t'excuser. Allez dépeche toi, j'ai pas de temps à perdre !  »

Un tissu de mensonge, rien qu'un vaste tisse de mensonge, rien dans ce que je viens de dire n'est sûre à cent pour cent. Dans mon état d'esprit actuelle on ne peut être sûr de rien, je peux tenir mes promesses comme je peux les bafouer sans le moindre remords. Dans mes moments de folies je suis capable du meilleur comme du pire. Je regarde autour de moi, cherchant où est mon petit monstre. Je vois un mouvement sous le lit et je souris un plus. J'attrape la jambe de Samara avec force et le sors en le tirant. Une fois sortie je m'assieds sur lui et le frappe sur le torse avec violence. Je suis rouge de rage, j'ai envie de le frapper encore et encore. Je le regarde droit dans les yeux, l'obligeant à regarder ma fureur dans les yeux.

« -Excuse toi ! Excuse toi sale môme ! EXCUSE TOI OU JE CONTINU !

Je finis de lui parler en lui hurlant dessus et en le secouant violemment. Je m'en fiche totalement de le blesser, même mortellement. Je veux juste qu'il me demande pardon à genoux, qu'il me supplie. J'en ai besoin pour assouvir mon côté sadique. Oui ce n'est pas la pensée de quelqu'un de net, mais je n'ai jamais dit que j'étais nette. Je suis emplit de folie pure, la folie qui est à la fois pure et dangereuse. Une folie que je sais bien cacher aux gens, hormis Samara. Il est le seul être à la faire ressortir, le seul à réussir à me pousser à bout avec un simple nom. Ce gamin ne sait pas à quel point son emprise sur moi est grande.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptyMar 18 Juin - 15:25

La peur ne me lâchait plus. La terreur était là, je ne retenais plus rien, ni cris, ni sanglots. C'était un cauchemar. Un véritable cauchemar, un de plus. Je me mis à hurler. Comme avant. je n'avais plus 16 ans. Je ne savais plus l'âge que j'avais. En fait, je ne savais plus qui j'étais non plus. Merlin était parti très loin et Samara aussi. Je ne voulais plus parler. Qu'il me tue que je puisse rejoindre ma famille. C'était comme si je n'attendais que ça. Pourtant je crus que mon cœur s'arrêtait quand il me tira par la jambe. Je ne le voulais pas, il était terrifiant à voir, il fallait que je m'échappe.

"Échappe toi Samara..." m'ordonnait une voix douce. Je l'aurais bien voulu mais je ne pouvais pas bouger. Il me tenait trop fermement et j'étais trop effrayé pour effectuer un seul mouvement. La peur qui me paralysait. J'étais qu'un faible. Je pensais très fort à mes parents, à ma mère surtout, je n'attendais qu'elle, je ne voulais qu'elle. Je ne ressentais plus les coups, j'étais très loin, mais une voix moqueuse se moquait de l'adolescent, trop effrayé pour faire quelque chose. C'était un faible. Au loin, j'entendais qu'il demandait des excuses. "Excuse toi Samara.. fais ce qu'il te dis et ce sera terminé.." continuait la voix douce mais je ne le voulais pas. Je ne voulais pas m'excuser devant lui. Je voulais le fuir, ne plus jamais le revoir. Alors il semblait qu'une once de courage s'installait en moi. J'essayais de me débattre avant de lui hurler à la figure :

"Jamais!"

Téméraire. Voilà le mot qui me qualifierait. J'osais continuer à le provoquer. J'osais le rendre fou, encore plus qu'il ne l'était. Maintenant, il me forçait à le regarder. Sa fureur, sa haine, je la ressentais. Je continuais de sangloter. Je ne voulais pas lui montrer ma terreur mais elle s'affichait malgré moi. Je murmurais :

"Jamais...je préfère mourir.... "

C'était dit. C'était lancé comme ça. Mais ce n'était que la vérité. Je préférais mourir que de m'excuser devant lui. Je fermais alors les yeux pour ne plus le voir. Mon esprit était reparti loin. Et j'étais déjà en train de m'évader aussi. Merlin était loin. Samara aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptyVen 21 Juin - 10:41

Titre du sujet
Une punition ça te dit ?

Samara Wagner & Mickael O. Parker



Il se débat, je ne m'y attendais pas. Pourquoi il se débat, lui qui d'habitude est si coopératif à cause de la peur ? Je suis légèrement perturbé et je me laisse distraire. À cause de ça il parvient presque à ce libérer de mon emprise, mais en le sentant partir j'abats une nouvelle fois ma main sur son visage. D'où lui vient cette témérité nouvelle ? Je ne sais pas, mais je dois stopper cet acte de rebellions au plus vite. Je n'ai plus vraiment le choix, vu que la manière douce ne le calme plus je vais devoir employer la manière forte. Je trouve dommage le fait d'abimer ce corps magnifique, mais il l'a bien cherché. Il ne faut pas me défier jamais, je ne suis pas un enfant de coeur, je suis capable du pire comme du meilleur. Samara est censé le savoir, alors pourquoi il agit ainsi ? Cet enfant est fou, il ne sait pas ce qu'il risque, mais bientôt il va le comprendre.
Je me mets à rire sadiquement en entendant ses dires comme quoi il préfère mourir que de s'excuser. Je le regarde avec un air un peu fou. Il veut mourir, alors il va voir à quoi ressemble la mort. Je caresse son visage, contemplant la colère de mon petit protégé. Je sais que dans quelque minute se visage adorable se tordra sous la douleur. Je descends ensuite ma main vers son cou et je la serre doucement autour de son cou. Avec l'autre main je griffe son torse avec une lenteur terrifiante. Je prends un plaisir malsain dans chacun de ces gestes ne quittant pas du regard le visage de Samara. J'adore voir l'expression de la douleur évoluer sur sa petite bouille. Je lâche son cou avant qu'il manque trop d'air et qu'il meurt, mais je me sers de cette main pour le blesser aux parties intimes. Je sais pertinemment que ces parties quand elles sont blessées et l'une de celle qui fait le plus mal. Mon sourire sadique s’élargir un peu plus et je m'approche de lui et lui murmure avec ton sadique :

-Est-ce que cet avant goût de la mort te suffit pour arrêter de dire des bêtises et pour coopérer ? Ou veux-tu que je recommence ?

Mon regarde ce pose dans son regard, je veux qu'il contemple le grain de folie qui m'habite. Je veux qu'il comprenne que s'il refuse de coopérer il va le regretter. Je veux le voir terrifier, je veux le voir me supplier à genoux. Je veux que plus jamais il ne recommence. Enfin ce dernier point ce n'est pas que je le veux, c'est que j'en ai besoin pour maintenir ma santé mentale.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) EmptySam 22 Juin - 21:46

La nuit est noire, la couleur est grise, mon monde est néfaste. Qui peut le savoir? Moi, bien entendu, j'essayais tellement de m'échapper par l'esprit que je ne voyais plus tout ce que mon corps subissait. Pourtant mon esprit décida de revenir à la rescousse de mon corps et je sentis sa main sur ma joue, puis ses mains s'accrochant à mon cou et le serrant de toutes ses forces. Puis ses ongles qui s'enfonçaient dans ma peau et je me mis à hurler, j'abandonnais complètement de jouer les super héros. La souffrance et la douleur s'accentua alors et je pris de longue respirations pour essayer de retrouver de l'oxygène et pour ne pas hurler encore plus fort. Pourtant je ne voyais qu'une solution, j'hurlais alors :

"Au secours! A l'aide!"

Puis je me mis à sangloter, continuant d'hurler, essayant de le frapper avec mes poings. Bien sûr que je savais que j'étais ridicule, et que je ne faisais pas le poids contre lui. Si c'était ça la mort, il n'avait qu'à m'achever. Prise d'une certaine colère, je lui crachais au visage. Avant de nouveau hurler qu'on vienne à mon secours. Bizarrement, il était hors de question que je cède à son chantage. Il était hors de question que je m'excuse. Plus faiblement, j'essayais de m'échapper à nouveau de son emprise. Soudainement, parce que j'étais encore parti loin, des bribes de mon enfance me revinrent en mémoire et je me mis à gémir, d'une voix enfantine :

"Maman... maman j'ai besoin de toi...viens me chercher..."

Mais personne ne venait et je sanglotais de plus belle. Je préférais devenir fou, défiguré et presque mort que devoir m'excuser devant lui. Peut être que la perspective d'une prochaine fugue me donnait du courage. Celui que je n'avais jamais eu auparavant. J'en avais assez de ce cauchemar, il était temps que je m'en aille, loin, très loin si possible. Peut être là où jamais personne ne pourrait me retrouver. Surtout pas lui. Je sentais mon coeur battre à tout rompre. J'allais mourir, je le savais, je m'y préparais très bien, au final, je n'attendais plus que ça. Que ce calvaire s'arrête. Que je sois loin de lui, que je sois loin de tout ça. Qui pourrait m'en blâmer? Je fixais les yeux remplis de folie de Mickael et je murmurais plus faiblement :

"tu attends quoi? tu as peur c'est ça...?"

Je le provoquais, je ne pouvais m'en empêcher. Pourquoi? Vous pouvez croire que je suis fou à lier, non, je voulais juste rejoindre mon père, ma mère et mon demi frère, ce n'était pas trop demander. Apparemment si. Personne ne comprenait l'enfer que je vivais, personne ne me croyait. Alors peut être qu'au final, mon destin était de l'écouter jusqu'au bout. Mon courage et ma force m'abandonnait, mon envie de lutter aussi. Je me mis à le supplier d'arrêter, que je ferais tout ce qu'il voudrait mais il fallait qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)   Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une punition ça te dit ? (pv : samara wagner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merlin Samara Wagner
» M. Samara Wagner ♠ Téléphone
» You, me and some gummy bears ♦ Samara
» SAMARA ▼ Kiss and kill..
» SAMARA + Je ne suis ni un enchanteur, ni un meurtrier ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-