ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) DANIEL SHARMAN - Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN - Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?   (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? EmptyMar 23 Juil - 14:55



Julien Prénom² Nom


« Libre »



What he is



ღ NOM: écrire ici ღ PRÉNOM(S): Julien P² DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 1990-91 ÂGE ღ : 20-21 ans en 2011 ORIENTATION SEXUELLE ღ : écrire ici SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : écrire ici EMPLOI/ÉTUDES ღ : écrire ici CARACTÈRE ღ : Je vous laisse le choix des caractères, ne me faites pas quelqu'un de niais XD  GROUPE ღ : écrire ici AVATAR ღ : Daniel Sharman CRÉDITS ღ : écrire ici

What makes what he is



L'histoire est entièrement libre. Juste respecter certains points :

♣️ Il a grandit en France. Peu importe son origine.
♣️ Il était surveillant de lycée.
♣️ Il est venu aux Etats-Unis dans le but de " conquérir" Anna.

Our link



(M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? Tumblr10J’ai sans doute eu de la chance, on s’est rencontré au lycée. C'était il y a 3 ans, elle était en seconde, et je n'avais que 19 ans, j'étais le surveillant chargé de sa classe et autant dire que, ça a fait tilt ! Oui. D’un point de vue technique, « la fille de mes rêves » devrait être dotée, comment dire, d’une énorme paire de seins, vous voyez ? Et d’une coiffure originale et quand même un peu plus sportive que la moyenne mais pour être franc Anna, Anna est mieux que la fille de mes rêves parce qu’elle existe..

Hey you !



Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario, je t'aime déjà, et je t'aimerais encore plus si tu le prends o/ . Mais négocions. Je vais avoir du mal à négocier l'avatar.. Mais le prénom, pourquoi pas ! C'est un perso qui va bouleverser la vie d'Anna, et qui est important pour elle. Et sinon, je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? 793740434 (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? 2442456275 (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? 3086541019 (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? 2278416238 (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? 2704969881 (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? 3396656230 (M) DANIEL SHARMAN  -  Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ? 3243644721 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN - Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]
» J'ai envie de...
» Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth
» Comme une envie de liberté.... [Cherry]
» Ce n'est rien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-