ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth   Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth EmptyJeu 30 Mai - 16:56









♪ Se faire Chouchouter en Bonne compagnie








Krystel & Elsbeth



Depuis que je suis arrivée a Red Wing, j'ai finis pas apprécier cette petite ville. Oh bien sur cela ne s'est pas fait du jour au lendemain car ma vie a Seattle me manquait vraiment, mais grâce a certaines personnes j'ai pu me rendre compte que vivre ici était une bonne chose. Et cela je le doit particulièrement à Elsbeth qui fut une des premières a me parler et par la même occasion a me faire sortir de la maison que mes parents avaient choisi d'acheter. Cela remonte a quatre ans désormais, et depuis nous sommes devenues des amies elle et moi. Si bien que lorsque je vis la brochure pour découvrir les nouveaux massages proposé au Wellness Center c'est de suite a la jolie brune que j'ai pensé. Et après deux trois SMS échangés, le rendez vous était pis pour le matin même. Je me prépara alors en toute hâte, de toute façon arrivée la bas il me faudra enfilé mon maillot de bain, puis alla au centre. J'attendis même pas cinq minutes que je vis la brunette arrivé a son tour. « Coucou la Miss. Prête pour se faire chouchouter un petit moment ? » lui dis-je avec un grand sourire. Grâce a elle je sortais de chez mes parents, et je voulais vraiment passer un bon moment en sa compagnie, et puis qui n'aime pas se prélasser en se faisant masser hein ?

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth   Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth EmptyJeu 30 Mai - 19:04



Se faire chouchouter en bonne companie
ft. Krystel & Elsbeth.
Il est jamais facile de savoir ce qui nous attendait dans la journée. A vrai dire, à Red Wing, il est jamais facile de savoir ce qu'on allait faire. Ce n'est pas la plus grand ville qui existe, avec toutes les attractions possibles. Mais en vérité, la ville importe peu. L'important, c'est les personnes avec qui on décide de passer la journée. Et cela fait maintenant 4 ans, que je vois régulièrement Krys. C'est une fille adorable vous savez ? Timide mais tellement adorable. J'ai du être la première personne qu'elle a rencontré ici. Autant vous dire, qu'elle n'a pas rencontré la plus calme ! Mais bon, elle s'est assez rapidement adapté à mon rythme. Je l'ai fait sortir, changer les idées. On s'amuse ensemble & depuis 4 ans, on est devenue de véritable amie. Avec elle, tout se prépare d'une minute à l'autre. Pas besoin de s'y prendre 10 jours à l'avance, c'est justement ça qui est bien. D'ailleurs, c'est ce qui se passa ce matin. Krys m'envoya un texto pour me proposer des massages. Mais quelle bonne idée ! Wellness Center avait de très bons massages à proposer. Alors quoi de mieux que de se prélasser entre copine ? J'étais debout depuis un moment.. Déjà prête, ca tombait bien. J'ai juste attrapé mon maillot de bain, ma serviette, mon sac et j'étais partie. On devait se rejoindre directement au Centre.

Je mis seulement 20 min à arriver là bas, en moto. Je me suis garée comme j'ai pu . Krys était déjà là. Ca ne m'étonne pas, elle est toujours à l'heure ! J'ai mis quelques secondes à la rejoindre « Coucou toi ! Tu vas bien ? Oh que oui, plus que prête même ! ». Je pris le bras de ma copine et nous avons franchis la porte du centre. « Bonjour, nous avions rendez vous... Pour maintenant !. L'accueil nous indiqua les vestiaires pour se changer avant d'aller dans les salles de massages.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth   Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth EmptyMer 5 Juin - 15:38









♪ Se faire Chouchouter en Bonne compagnie








Krystel & Elsbeth



Après que j'ai eu envoyé les messages à Elsbeth, j'ai aussitôt pris rendez vous, et j'ai fini de me préparer avant de mettre en route en direction du Wellness Center. Je sentais que ca allait être une très bonne matinée qui allait se dérouler aujourd’hui. De toute façon c'est le cas depuis 4 ans a chaque fois que je suis avec Beth. Grâce a elle je me sens bien ici, et je ne veux plus changer de ville. Alors qu’en arrivant ici je disais le contraire. Enfin, c'était avant. Il ne me faut pas plus de 10 minutes pour arriver devant le centre, et ainsi attendre mon amie qui arriva quelques temps après. Un grand sourire aux lèvres, je lui dis bonjour, tout en demandant comment elle allait. Je lui demanda également si elle était prête a se faire chouchouter, a quoi elle répondit par la positive bien évidemment. Puis c'est bras dessus, bras dessous qu'on passa les doubles portes et qu'on alla a l’accueil. Beth indiqua alors qu'on avait rendez vous pour maintenant, et l’hôtesse d’accueil nous donna a chacune une clé de vestiaires. Après un passage dans les dits vestiaires, on fut changées et prête a se faire masser. « Qu'est ce qui te tente d'abord, le spa ou de suite les massages thaï ? Je pencherai bien pour un massage. » dis-je alors. Il y avait tellement de choix possible qu'on aurait largement la matinée pour tout tester, voir même la journée pour bien en profiter.
made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth   Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se faire chouchouter en bonne companie • Elsbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elsbeth ♣ Be My Friend, Bitches.
» A. Elsbeth O'Dell ♠ La jeunesse est une fraction de folie.
» ღ FAIRE UNE DEMANDE
» ღ NOUS FAIRE CONNAITRE
» (M) DANIEL SHARMAN - Des fois, t’as pas un peu envie de pas rien faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-