ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre    (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre  EmptyMer 29 Mai - 10:24



Prénom Prénom² Nom


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: au choix ღ PRÉNOM(S): libre DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : a Wings ÂGE ღ :entre 22 et 25 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétéro SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : normale voir aisé EMPLOI/ÉTUDES ღ : policier CARACTÈRE ღ : X est une homme gentil droit franc respectueux, mais aussi joueur un peu dragueur marrant blagueur sportif aventurier colérique rancunier responsable attentionné persévérant. Si vous souhaitez en rajouter fait vous plaisir! GROUPE ღ : au choix AVATAR ღ : Colton HaynesCRÉDITS ღ : tumblr Bazzart

What makes what he/she is



L'histoire de X est assez libre, juste il connait Alyana et Mélina depuis toujours. Il connait aussi Mélina la jumelle d'Alyana. Il l'aime beaucoup car c'est aussi sa meilleure amie mais trouve que par moment elle est trop dans l'exagération. Il a toujours vécu ici, il est rentré dans la police pour une bonne raison. Quand il était plus jeune il a eu un accident de moto avec Alyana depuis ce jours il s'en veut toujours car la belle a une cicatrice au niveau de la jambe.
Un jour il ne verra plus Aly sous le même angle, il la trouvera différente, il sera même jaloux qu'elle aie un nouveau petit ami. Il ne comprendra pas tout de suite, mais il réalisera que ce qu'il ressent s'appelle sentiment amoureux. Ne voulant blesser personne car il voit que Mélina lui fait plus que du rentre dedans il prendra ses distances avec les deux demoiselles, Mélina verra la une occasion de casser l'amitié de X avec sa soeur, mais aussi pour plus se rapprocher de lui... X quand à lui sera un peu perdu, il ne comprendra pas pourquoi Aly a un nouveau petit ami si elle ressent des choses pour lui, mais laissera les choses se faire pour éviter de tout casser. Même si Mélina mettra son grain de sel il n'en n'oubliera pas ce qu'il éprouve pour Aly. Mais les choses changeront avec le temps quand il aura le courage d'avouer a Aly ses véritables sentiments.
.

Our link



(M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre  Phoebevava5X et Alyana sont meilleurs amis, ils s'aiment beaucoup et sont prêt a tout l'un pour l'autre. Alyana a toujours poussé X a faire tout ce qu'il a voulu notamment rentrer dans la police, inversement, lui a toujours poussé Alyana a faire ses études d'infirmières même si Mélina y mettait son grain de sel.
Leur relation est très fusionnelle, ils peuvent partir en vacances ensemble, même vivre ensemble sans que jamais rien ne dérape, sans que jamais un mot monte plus haut que l'autre. Bien évidemment Aly a un caractère assez fort, ce qui parfois amuse X qui la pousse a bout, mais quand cela concerne les jumelles il ne s'en mêle pas, sauf que les filles lui demande toujours de tranché et ne voulant jamais faire de mal aux demoiselles il ne dit rien.


(M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre  599804TroianIc56X et Mélina sont également meilleurs amis car X a apprit une chose quand il a pour ami des jumelles, c'est de ne jamais les contrarier et surtout les aimer de la même manière. Donc il aime aussi beaucoup Mélina, il est prêt a tout pour elle, même si cette dernière est plus diriger vers les études et la réussite. Elle reproche a X d'avoir fait police alors qu'il pouvait prétendre au moins a agent fédéral. Mélina reproche a Alyana d'avoir eu un accident de moto avec X, alors qu'elle sait pertinemment que c'est la faute de personne mais que X conduisait.
Quand elle comprendra que Alyana éprouve des sentiments plus qu'amicaux envers X, elle verra là une occasion de tout casser. Entre temps Alyana sortira avec un autre homme, Mélina voudra encore tout casser sauf qu'elle se rendra bien vite compte que le nouveau petit ami de sa soeur est plus pour Mélina que pour Alyana, elle fera en sorte de monter a la tête a X, de tout faire pour que X la préfère a Alyana, elle obtiendra en partie de ce qu'elle veut avant de se jeter sur le petit ami de sa soeur.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JACK HARRIES ღ Tu dis m'aimer alors que tu n'aimes personne ...
» (F) Troian Bellisario ♡ My Devil sister but i love you Libre
» Galadriel ღ Je suis le fils de Jack Sparrow.. Capitaine Jack Sparrow alors appelle moi Will Turner -uc-
» (M) Alex O'Loughin - Myke P2 Nom // Libre
» (M) Leo Legrand ღ Fils adoptif (Libre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-