ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Troian Bellisario ♡ My Devil sister but i love you Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) Troian Bellisario ♡ My Devil sister but i love you Libre   (F) Troian Bellisario ♡ My Devil sister but i love you Libre EmptyMer 29 Mai - 10:31



Mélina Prénom² Caldwell


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: Caldwell ღ PRÉNOM(S): Mélina P² DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 26 Mai 1990 à Wings ÂGE ღ : 22 ans ici ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétéroSITUATION CIVILE ღ : écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ღ : écrire ici EMPLOI/ÉTUDES ღ : étude de médecine pour être chirurgien CARACTÈRE ღ : droite persévérante passionnée, dominatrice jalouse juge rapidement GROUPE ღ : au choix AVATAR ღ : Troian Bellisario CRÉDITS ღ : bazzart/tumblr

What makes what he/she is



Décrivez l'histoire du personnage en quelque point ou si elle est libre, indiquez-le également.

Our link



(F) Troian Bellisario ♡ My Devil sister but i love you Libre UNEIMAGE200X320DEVOTREPERSONNAGEDécrivez le lien qui vous unie, vous et votre personnage, en essayant d'être le plus clair possible pour que les intéressés comprennent bien de quoi il s'agit.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Troian Bellisario ♡ My Devil sister but i love you Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» From war with love
» Love me for who I am!
» (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre
» (M) Ollie Barbierie →C’est pas parce-que je suis un bon à rien que je suis rien. [Libre]
» (M) Alex O'Loughin - Myke P2 Nom // Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-