ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.   Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. EmptyVen 9 Aoû - 19:49

Je venais d'emménager dans mon petit studio en centre ville et à part un canapé - lit et un miroir au dessus de l'évier mon studio ne comprenait rien. Certes, le magasin de déco du coin n'était pas l'endroit propice pour acheter des objets utiles, mais j'avais besoin d'avoir autre chose chez moi que de l'utilitaire.

En entrant de ce magasin, j'eu l'impression de pénétrer dans un souk turque. Non pas que les objets à vendre étaient d'apparences orientales, mais simplement cette impression de bric à brac où l'on pouvait trouver n'importe quelles chose, mais des objets que l'on n'aurait pas pu imaginer. Il y avait de ces décorations de Boudhas que j'abhorre tout bonnement. Je ne sais pas comment des gens peuvent décorer leur maison avec de petits bonhommes obèses qui sont sensés nous rendre plus calme.

- Je peux vous aider monsieur ?- La voix de la vendeuse me fit sursauter, je ne l'avais pas remarqué. Elle était derrière des cartons, entrain de ranger un nouvel arrivage je suppose.

- Non merci je fais juste un tour.- Elle pouvait m'aider à quoi de toute façon ? Comment assortir mon canapé-lit avec ma cuisinière ? Bah oui, un studio c'est petit et depuis ma mini cuisine je vois mon lit. Autant tout assortir... enfin cette pauvre femme n'y peut rien si je vis dans un taudis.
Je me dirigea vers le rayons des lampes histoire d'en trouver une plutôt originale pour couvrir l'ampoule de ma chambre-salon.
Je regardais les diverses lampes tout en marchant. Chose que tout homme raisonnable ne ferait pas. Bah oui forcément je suis rentré dans quelqu'un et j'ai faillis m'étaler par terre. Pour me rattraper j'ai eu le bon vieux réflexe de celui de se tenir à la première chose qui passe, soit les étagères. Une grosse partie des cartons tombèrent et je me retourna furieux, de ma stupidité pour voir qui avait causé ma chut. En voyant la jeune femme je laissa échapper un rageux
t bah bravo, vous avez vu ce que vous m'avez fait faire, vous ne pouvez pas regarder devant vous !?-
Je sais, ce n'est pas de sa faute, mais c'est toujours plus facile de s'énerver sur les autres que sur soi-même non !?

[spoil]désolé pas hyper inspirée[/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.   Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. EmptySam 17 Aoû - 14:15


C'était une journée tout à fait normale, une journée parmi tant d'autres. Juste une journée où je vivais ma petite vie tranquille, comme si rien ne s'était passé. Comme si Gabriel n'était pas de retour, comme si je continuais à vivre normalement. Je m'étais levée, je m'étais douchée, je m'étais occupée de Luciole, mon chat. J'avais pris un rapide petit déjeuné, avec elle pour seule compagnie. Fin prête, j'étais simplement sortis de chez moi pour monter en voiture et conduire en direction de la fac. J'assistai à mes cours. J'étais concentrée, malgré que j'assistais au cours de Lewis. Misère. J'avais vraiment pas de chance puisque même mes coups d'un soir, je devais les revoir ensuite haha. Lewis... N'empêche qu'il était bien mignon. Adorable en plus. Et son cours... Juste super intéressant. Il n'y avait aucun doute la dessus, je ne regrettais malgré tout pas le choix de mon option. Après mon dernier cours, j'avais décidé que j'irais dans cette petite boutique que j'avais repéré. Je n'y étais encore jamais allé. Manque de temps. Elle n'était pas toute récente mais elle n'était pas bien vieille non plus. J'avais rangé mes affaires dans mon sac puis j'étais partis de la fac pour y aller. Je ne travaillais pas ce jour-là, exceptionnellement.

Je pénétrai dans la boutique et j'eus cette impression de me retrouver face à la caverne d'Ali Baba. Je souriais, émerveillée par tant de jolies choses. Je fis le tour de magasin, sans chercher quoi que ce soit de particulier. Quand on me percuta. Je grimaçai et vis alors les cartons tomber. L'homme s'énerva sur moi. J'aurais pu m'énerver moi aussi mais je n'en avais pas envie. Pas le moins du monde. Je me mis à rire doucement puis à sourire. Je lui tendis ma main. "Je suis désolée. Rien de cassé?" Je souriais toujours. J'étais de tellement bonne humeur que je n'avais même pas le coeur à m'énerver ou à râler pour quoi que ce soit. "Je m'appelle Charlie. Je vous offre un café pour me faire pardonner votre maladresse?" Je ris doucement, mais surtout naturellement. J'avais fais exprès de formuler ma phrase comme ça. C'était une façon de montrer qu'on savait tout les deux que c'était de sa faute mais que je ne lui en voulais pas le moins du monde, ni de m'avoir percutée, ni d'avoir passé ses nerfs sur moi comme il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.   Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. EmptySam 17 Aoû - 18:23

Parfois, la seule chose qu'on attend des autres c'est qu'ils nous ignorent. D'autres fois on cherche un peu d'attention de leur part. Mais il existe aussi des moments où la seule chose qu'on aimerait recevoir des autres, c'est un peu d'eau dans son moulin afin de pouvoir lâcher toute sa rancoeur renfoulée sur quelqu'un. Pourtant ce jour ne semblait pas prêt d'arriver. Effectivement, même si j'avais été tout bonnement odieux avec l'inconnue, celle-ci ne semblait pas encline à encourager cette mauvaise humeur "gratuite".
Je pris la main de la jeune femme, qui m'aidait à me relever, tout en répondant d'un air maussade - Oui, oui ca va...merci-Une fois debout j'épousseta rapidement mes vêtements avant de lever la tête et de "voir" enfin la jolie inconnue.
Lorsque Charlie se présenta et me proposa d'aller boire un café pour se pardonner de ma maladresse, je ne pu m'empêcher de laisser un sourire se dessiner. Sourire à la fois gêné, mais pas que..
En plus d'être aimable, elle n'avait pas l'air d'être complètement stupide. C'était la première fois que je vivais dans une si petite ville, et je ne savais pas si c'était le cas dans toutes les petites villes, ou si celle-ci était particulière, mais les gens ici semblaient plus détendus, moins enclin aux conversations "rythmées" ou plutôt trop enjouée, et surtout les gens semblaient plus aimable. Autant d'avantages qui devraient me faire apprécier cet endroit, et pourtant...Je ne pouvais toujours pas m'empêcher de le détester. Seulement je ne savais pas encore si je le détestais parce que ça ne serait jamais mon style de vie, ou parce que je n'avais pas encore voulu tourner la page sur mon ancienne vie.
-Enchanté, moi c'est David- Enchanté...ce mot semblait tellement déplacé après les idioties que je venais de débiter quelques secondes auparavant. - Et je veux bien ce café du... pardon, mais avant je vais réparer la bêtise-Je me baissa afin de ranger les cartons qui étaient tombés dans les étagères d'où ils provenaient. Par chance je n'avais rien cassé, j'aurais trouvé ça vraiment trop bête de devoir rembourser.
-Comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau à bisounourse land, et j'ai quelques anciennes habitudes qu'on obtient en vivant trop longtemps parmis les sauvages des grandes villes.- Allez vas-y essaie de te rattraper comme tu peux.
La seule chose qui me tracasse en ce moment, c'est que j'aurais bien voulu que cette jolie jeune femme soit un homme ou une femme disons beaucoup moins charmante, afin que je puisse continuer à lacher ma mauvaise humeur. Tant d'amabilité dans une personne si "canon" c'est simplement pas possible et plutôt très perturbant.
Je regarda autour de moi puis passa ma main dans mes cheveux blonds
- Et je n'ai aucune idée de l'endroit où ce café de la rédemption pourrait être prit- La vendeuse, sûrement alertée par la chute s'était approchée et nous surveillait d'un oeil suspicieux sans pourtant s'approcher. Je lui offris un grand sourire avant de lui adresser la parole.
-C'est bon, rien de cassé !- puis m'adressant de nouveau à la jolie brune - Je crois que c'est mieux que je parte de ce souk !.-
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.   Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. EmptyMer 4 Sep - 12:38


Le jeune homme avait accepté de prendre ma main pour se relever, ce qui était relativement bon signe dans la conjoncture actuelle de la situation. Il n'était peut-être pas si ronchon qu'il en avait l'air. Une chose était sûre, il avait eu de la chance que je sois d'aussi bonne humeur. Sinon, il aurait peut-être eu en face de lui une Charlie bien différente. Je m'étais présentée et lui avais proposé un café, ce à quoi il me répondit en se présentant à son tour. Était-il réellement enchanté ou disait-il ça uniquement pour paraître gentil? "Et je veux bien ce café du... pardon, mais avant je vais réparer la bêtise" Je ris doucement et l'aidai malgré tout à remettre en place ce qu'il avait maladroitement fait tomber. Je l'aidais de bon cœur, j'étais réellement de bonne humeur et ça me faisait plaisir, mais aussi du bien, de faire la rencontre d'une nouvelle personne. Ça allait me changer de mon quotidien et ça allait aussi sans aucun doutes possible me changer les idées. Ou du moins, je l'espérais. J'espérais ne pas penser à Gabriel, ne pas penser à ma petite vie, à mes cours, mes rencontres du passé, tout ça quoi. J'espérais profiter de cette rencontre pour parler d'autre chose, pour faire connaissance avec une nouvelle personne. Peut-être que le courant ne passera pas entre nous, je ne pouvais pas prévoir ça à l'avance. Mais au moins, j'aurais le plaisir de me dire que j'aurais essayé. "Comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau à bisounourse land, et j'ai quelques anciennes habitudes qu'on obtient en vivant trop longtemps parmi les sauvages des grandes villes." Je me mis à rire de très bon cœur. "Bisounours Land? Vraiment? C'est ce que vous pensez de Red Wings? Je souriais toujours. Je savais que beaucoup de gens d'ici rêvaient de partir pour une grande ville, telle que New-York ou encore Paris, Los Angeles, Londres,... Gabriel aussi était partis. Il ne supportait plus cette ville. Personnellement, j'y étais née et j'y avais grandis... Et elle me plaisait bien. J'y avais tout mes repères au moins. Et je ne m'y sentais pas si mal que ça.

"Vous inquiétez pas, vous vous habituerez à la ville. Et je sais où on peut aller pour aller boire ce café." Je fis référence à ça puisqu'il m'avait dit ignoré où on pouvait aller le boire. Je connaissais la ville comme ma poche alors je savais très bien où il nous était possible d'aller. La vendeuse nous regarda, sans doute à cause du bruit que nous avions fait. "Je crois que c'est mieux que je parte de ce souk !", me dit-il après avoir dit à la vendeuse qu'il n'avait rien de cassé. Je ris en lui répondant: "Oui il vaut mieux avant que vous ne soyez fiché." Je lui pris la main pour l'entraîner dehors. Mais qu'est-ce-que j'étais en train de faire? J'étais parfois impulsive mais là, David restait tout de même un étranger. Arrivés en dehors de la boutique, je le lâchai en m'excusant, un peu gênée d'avoir fait ça, réalisant que c'était peut-être déplacé. "Jsuis désolée... Je peux être impulsive parfois..." Je ris nerveusement en changeant de sujet: "Il y a un café juste au coin de la rue, on a qu'à y aller..." Je souris et l'y guidai. Nous entrâmes et nous installâmes à une table, pour passer commande. Je choisis un soda et laissai David commander avant que la serveuse ne s'éloigne. Je reposai mes yeux sur lui pour lui demander: "Vous êtes arrivés quand ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
David Hawkins
David Hawkins

: "I knew I was a special one who had a little more
And they wondered why I was plotting, rotten to the core
It was nothing but an itty-bitty demon
There's a demon inside of me! Can I kill it?"
Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Hwsj


ღ ÂGE : 35
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Vendeur
ღ AVATAR : Boyd Holbrook
ღ CRÉDITS : tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : Lucas Jaskowiak
ღ DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 75
ღ POINTS : 119
MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.   Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. EmptyJeu 12 Sep - 19:50

  • Lorsque la jeune femme se mis à rire face à la remarque que j'avais faite sur la ville, je ne pu m'empêcher de l'imiter, mais avec un peu moins d'enthousiasme peut-être. En effet, la façon de le dire était peut-être comique, néanmoins ça restait réellement l'image que je m'étais faite de la ville.

    -Oui, c'est l'impression qu'elle me donne, pas vous !? On se croirait à Disney Land: tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, et rien ne va mal. Faut croire que je dois être le seul à trouver ça suspect et à ne pas réussir à l'apprécier vraiment.- je marqua un temps de pause avant de reprendre. -En y réfléchissant bien, même dans les Disney's il y a toujours un trouble fête jamais content, ça doit donc être moi.-

    C'est vrai qu'au fond je ne suis jamais vraiment satisfait. J'arrive dans une petite ville aux apparences très sympathiques, les habitants y sont accueillants, j'y ai facilement trouvé un petit job alors que je n'ai aucunes réelles qualification. Effectivement, ce n'est pas mes études de philosophie, non terminées de surcroît, qui m'ont aidé à décrocher mon job.
    Je suis certains qu'à New York je n'aurais jamais pu me « reconstruire » ou plutôt me « construire » si facilement. Quoique...peut-être que mon nom de famille aurait pu jouer en ma faveur, mais dans tous les cas j'aurais été observé et attendu au tournant, ce qui n'est pas le cas dans ce trou, puisque je suis un inconnu. Cette petite ville semble donc présenter plus d'avantages que d'inconvénients, et pourtant, je ne m'y sens pas à ma place, et je doute qu'un jour je m'y sentirais à l'aise.

    Lorsque la brune ajouta que je m'habituerai à cette ville, je ne pu m'empêcher de faire la moue. Je venais justement de penser le contraire. En réalité, je n'espère pas me donner le temps de m'y habituer, j'aimerais repartir au plus vite afin de retrouver mon « monde », ma place.

    -Je ne pense pas rester longtemps ici. Alors avec un peu de chance je garde mes mauvaises habitudes et je ne saurai pas dépaysé ou bisounoursé quand je rentrerai chez moi.- je souris à Charlie puis je hocha la tête lorsqu'elle affirma qu'elle savait où nous pourrions prendre le fameux café.

    « Oui, il vaut mieux avant que vous soyez fiché » A ces mots je ne pu m'empêcher de rire, cette fois de bon cœur, avant de lui répondre :
    -Vous avez ce genre de technologie à Red Wings !? - A peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase pleine de sarcasme (mais un sarcasme bon enfant) que la jolie brune m'avait pris la main et m'entraîna hors de Creative Minds. Sa réaction spontanée m'avait quelque peu pris de court, bien qu'elle ne m'ait pas du tout gêné, ce qui ne semblait pas être le cas de Charlie. Lorsque cette dernière me présenta des excuses qui n'avaient pas lieux d'être, je souris au coin avant de répondre :
    -C'est rien y a pas de mal-
    Ici les jolies filles s'excusent lorsqu'elles te prennent la main, et à New-York on t'insulte lorsqu'on manque de te renverser. Comment je peux avoir le mal du « pays » ? Dis comme ça, Red Wings semble paradisiaque à côté de la ville qui me manque tant...

    Après que Charlie ait commandé son soda, je me laissa encore quelques moments de réflexion. Quelque chose d'alcoolisé ou pas ? Non, on est en milieu d'après-midi on va être raisonnable. Je m'apprêtais à demander la même chose que la brune, avant de me raviser et de commander une bière. C'est un bon compromis, une bière l'après-midi c'est normal, rien de bien extravagant.

    « Vous êtes arrivés quand ici ? »

    - On peut se tutoyer, non?- Je souris à la jeune femme avant de reprendre. -En faite je viens tout juste d'arriver. Je suis tombé sur cette ville complètement par hasard, à la base je ne comptais pas m'y arrêter, mais disons que mes plans ont été quelques peu ébranlés. Donc contre mon gré je reste ici, le temps de pouvoir repartir.-

    Je n'allais pas lui expliquer tous les détails en précisant qu'en fait, mon très chère paternel avait décidé de me couper les vivres pendant que j'entamais un année sabbatique à travers les Etats-Unis. Brillante idée...Je me retrouve dans le premier trou perdu, à faire le vendeur, alors que mon frère et ma sœur profitent de « l'empire » que s'est construit mon trader de père. La seule chose que j'espère c'est que le jour où je retourne chez moi, mes aventures à Red Wings en tant que vendeur ne se seront pas ébruitées. J'ai déjà perdu beaucoup, je ne veux pas perdre ma réputation à New-York.

    -Et toi, je suppose que tu n'es pas toute nouvelle ici !? Tu fais quoi dans la vie, à part proposer un café au premier imbécile que tu croises dans les magasins?-

    Je m'étonna moi-même en voyant que ma bonne humeur était revenue, en tout cas provisoirement. Je l'avais perdue depuis mon arrivée dans ce trou. Il faut dire que les mauvaises nouvelles s'étaient accumulées et que je n'avais plus vraiment eu le loisir de parler à mes anciens amis, ne serait-ce par téléphone. Non pas que je n'avais plus le temps, au contraire, seulement ils ne me répondaient plus. « Plus de David en ville, pas grave on lui trouvera un remplaçant ». Oui, je savais que ce n'était pas des gens sur qui on pouvait compter. Néanmoins ça fait quand même mal de se rendre compte que tout le monde peut très bien se passer de vous, même votre frère et votre sœur...Comme quoi personne n'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.   Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un éléphant dans...vous connaissez la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA ღ Vous savez ce qu'il y a de pire dans cette histoire ? C'est que j'ai continué à l'aimer.
» "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym
» Aime moi comme personne ... comme le néant
» Comme on se retrouve!
» Comme une envie de liberté.... [Cherry]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Red Wing ღ :: Le quartier commercial :: Creative Minds-