ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMar 11 Juin - 18:12



Kaithlyn Evalee Lawson


« Lorsqu'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne qu'on était ou lui dire adieu pour toujours. »



What I am



ღ NOM: Lawson ღ PRÉNOMS: Kaithlyn Evalee Lawson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 6 décembre 1987 à New-York City ÂGE ღ : 25 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Modeste EMPLOI/ÉTUDES ღ : infirmière CARACTÈRE ღ : franche, têtue, jalouse, souriante, généreuse, impulsive, persévérante. GROUPE ღ : you found me AVATAR ღ : Candice Accola CRÉDITS ღ : Tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Je suis arrivée il y a seulement quelques semaines, mais je peux déjà vous dire que je me plaît pas mal ici ! C'est une jolie petite ville, tellement différente de New-York, ma ville natale et la seule dans laquelle j'ai vécu. Mais je sens qu'être ici va me faire du bien.  ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: J'ai débarqué sur un coup de tête. Une photo, un visage et mon cœur qui explose. J'ai su que c'était ici que je devais aller. Je l'ai en fait toujours su, mais j'en ai réellement pris conscience et deux heure après, j'étais sur la route. Le revoir. Voilà, pourquoi je suis arrivée ici, voilà pourquoi je reste ici. Et je compte bien rester le temps qu'il faudra pour obtenir ce que je veux : le pardon. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Le mot épanoui est sûrement trop fort pour exprimer l'état dans lequel je suis. Donc non, je ne suis pas épanouie. Je l'ai été il fut un temps, mais j'ai tout foutu en l'air. J'ai merdé et je compte bien être de nouveau épanouie. Mais je doute que cela soit réellement possible.QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Mes projets ? ... Grande question. Alors, mon projet à plus courte échéance, c'est de revoir Adam. De le revoir, de lui expliquer, d'essayer de me faire pardonner. Même si ce que j'ai fait est sûrement impardonnable. Ensuite, faudrait sérieusement que j'me trouve un boulot. Il faut que je postule à l'hôpital, voir s'il y a un poste disponible pour moi. Après, faudrait que je me trouve un appartement. Parce que vivre à l’hôtel, ca va rapidement finir par coûter cher, même si on est en plein cœur du Minnesota et pas à New-York  !  


Who I really am



ღ PSEUDO: / ღ PRÉNOM: Marion ÂGE ღ : 23 ans NIVEAU RP ღ : euh... pas trop mauvais ?Razz TYPE DE PERSONNAGE ღ : Scénario d'Adam:) COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Il est très beau. Simple, mais beau et c'est tout ce que je recherche ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : De partenariat en partenariat. UN DERNIER MOT ? ღ : J'ai hâte de commencer à rp avec vous !CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>ACCOLA Candice ღ [url=alwayscominback.forumsrpg.com/u41]LAWSON Kaithlyn Evalee[/url]










Dernière édition par Kaithlyn E. Lawson le Mer 12 Juin - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMar 11 Juin - 18:13



What makes what I am


« And I will always choose you. »




« Kaithlyn ? Je me souviens très bien d'elle, même si cela fait une vingtaine d'années que je n'ai pas vu cette petite. J'ai été sa baby-sitter pendant les six premières années de sa vie. Ces parents travaillaient beaucoup, et avaient besoin de mes services plusieurs fois par semaine. Gamine, elle était assez turbulente. Pas méchante, hein, mais fallait sans cesse l'avoir à l’œil, au risque de la retrouver assise en haut de l’armoire, sans savoir comment elle y était arrivée. Elle adorait rire, et avait toujours le sourire aux lèvres. C'était une véritable chipie qui demandait beaucoup d'énergie, mais au moins, avec elle, on ne s'ennuyait pas ! Quand son petit frère est arrivée, elle s'est quelque peu assagie, disant que maintenant elle devait « montrer l'exemple ». C'était sans doute les mots de sa mère, mais elle avait prit cela à cœur et occupait sa place de grande sœur à la perfection ! Et puis ensuite, son père a été licencié, et ils n'avaient plus vraiment besoin de moi, mis à part lors de quelques soirées. Au fil des mois, j'ai de moins en moins été garder les petits Lawson. Ils ont ensuite déménagé dans Manhattan et ils ont sans doute trouver une baby-sitter plus proche de chez eux. »

Kaithlyn vue par Mme Brend, sa baby sitter.

« J'ai rencontré Kaith' quand nous avions 7 ou 8 ans. J'ai tout de suite été attiré par cette bouille souriante et ses yeux bleus. Rapidement, nous sommes devenu inséparables. Nombre de nos camarades disaient que nous étions amoureux et on subissait pas mal de moqueries. Les enfants sont méchants entre eux, et ça, on l'a très vite compris. Mais on était au dessus de tout ça, on s'en fichait, et continuait à être amis. Amis. On a jamais été autre chose que des amis. Même en grandissant, les adolescents que nous sommes devenus n'ont jamais cherché à obtenir l'un de l'autre plus que ce que nous avions déjà. Notre amitié nous suffisait amplement, nous n'avions pas besoin de plus. Nous étions là l'un pour l'autre, dans les bons moments comme dans les mauvais. Le soir où ses parents ont annoncés à Kaith et à son frère, qu'il divorçaient, elle a débarqué chez moi en pleurs. Je ne l'avais jamais vu dans une telle détresse. Elle considéraient ses parents comme de véritables modèles en histoire d'amour, et le fait qu'ils divorcent venait de détruire tout l'espoir qu'elle se faisait vis à vis d'amour. Et ce n'étaient pas moi, dont les parents étaient divorcés depuis des années, qui allait lui tenir un autre discours. Après cette histoire, elle a refuser toute relation stable qui pouvait se présenter à elle. Elle déconnait littéralement, et pour la première fois depuis des années, je n'ai pas réussi à lui expliquer mon point de vue. Elle était bornée : l'amour c'était de la merde en boite, et elle ne voulait pas en entendre parler. Même moi, son meilleur ami, n'arrivait pas à la raisonner. Elle a fait pas mal de 'conneries', se fichant assez de faire du mal autour d'elle. Pendant trois ans, je ne l'ai pas vu s'attacher une seule fois à un homme. Elle avait pourtant pas mal de mec qui lui tournait autour, mais elle les envoyait balader, affirmant haut et fort qu'elle était bien mieux toute seule, qu'elle ne voulait pas s'encombrer d'un petit-copain. Et puis, à la fin du lycée, elle est tombée sur cette annonce de coloc'. Avec sa mère, ça ne se passait pas très bien chez elle, elles s'engueulaient tout le temps. Alors Kaith' n'a pas hésité et à répondu à l'annonce. C'est là qu'elle a fait la rencontre d'Adam... »

Kaithlyn vue par Davis, son meilleur ami.
« Depuis gamine, elle voulait devenir infirmière. Elle avait vu une série se déroulant dans un hôpital, et cela avait été pour elle un véritable déclic. Donc une fois son diplôme en poche, elle a tout de suite intégré la fac pour suivre un cursus de soins infirmier. Parallèlement, elle s'est pris un appartement en colocation dans Manhattan. Et là, le gros cliché qui nous a tout de suite bien faire rire : son coloc' était un mec. Mais genre le beau gosse par excellence. Le genre de mec dont on n'ose même pas rêvé. Et il était là, dans la chambre voisine. Vous voulez un autre cliché ? Il a été le premier, et le seul homme, à parvenir à percer son cœur. Kaithlyn est tombée littéralement amoureuse de lui. En quelques semaines seulement, je n'entendait plus parler que d'Adam. Adam par ci, Adam par là. Adam a fait ci, Adam a fait ça... je n'avais jamais vu les yeux de Kaith pétiller à ce point. Elle qui prônait l'amour comme une arnaque, elle était en train de changer son fusil d'épaule. Ils ont vécu pendant 4 ans un amour à vous rendre jalouse. J'en étais jalouse, je le reconnais. J'étais pourtant sa meilleure amie et j'avais mon copain depuis des mois et ça se passait très bien. Mais Davis et moi n'avions pas la relation qu'Adam et Kaith avaient : c'était comme si, tout les deux, c'était une évidence. Ils allaient tellement bien ensemble, s'entendaient à la perfection, et se comprenaient d'un simple regard. C'était beau, vraiment. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas compris pourquoi elle a tout foutu en l'air comme ça. Cela faisait quelques semaines qu'elle me disait qu'elle flippait. Que tout cette relation la flippait. Que c'était trop fort. Trop beau. Que ça ne durerait pas. Qu'elle allait tomber de son petit nuage et que la chute serait rude. Je prenais ça à la légère, jusqu'au soir où elle a débarqué chez Davis et moi, et qu'elle nous a annoncer qu'elle venait de faire la plus grosse connerie de sa vie... »

Kaithlyn vue par Mina, sa meilleure amie.


« Elle a croisé cet homme dans la rue. C'était un ancien camarade de lycée avec qui elle avait eu plus ou moins une aventure. Elle lui a proposé de venir boire un café chez elle, et il s'est mis à lui faire du charme. Jusqu'à ce qu'elle se sente mal, et lui demande de partir. Sauf que lui, il n'était pas vraiment d'accord. Il a insisté, et l'a plaqué contre le mur. Ils se sont embrassés, elle ne l'a pas repoussé. Et Adam est arrivé. Là, tout s'est passé très vite. Il a foutu son point dans la figure du mec, qui s'est barré aussi sec, et il a fait ses valises. Kaith' pleurait, hurlait, l'implorant de ne pas faire ça. Mais il n'a rien voulu savoir et est parti. J'ai tout entendu de mon appartement. Elle a pleurer pendant des semaines et des semaines, mais Adam n'est jamais revenu. Elle m'a dit après qu'il était retourné dans sa ville natale, dans le Minnesota. La jolie petite blondinette qui me faisait office de voisine avait perdu son sourire. Adam est l'homme de sa vie. Elle en est persuadée et se mord les doigts chaque jours pour la bêtise qu'elle a fait. »


Kaithlyn vue par Jennifer, sa voisine.


« Durant un an, je n'ai pas reconnu Kaith. Elle arrivait au boulot en avance, repartait après l'heure. Faisait des heures supp' à gogo. Elle vivait pour son travail en gros. Ne sortait plus, ne voyait plus personne mis à part ses meilleurs amis et sa famille. Elle ne riait plus, souriait par force. J'avais beau lui proposer des soirées, d'aller boire des verres, sa réponse était toujours la même : non. Elle ne voulait pas, était fatiguée disait-elle. Mais je savais qu'elle passait ses soirées à regarder des films à l'eau de rose et à regarder et re-regarder les photos d'Adam et elle. C'était triste, et je me demandais si elle allait enfin passer à autre chose. Et puis il y a quelques semaines, elle a annoncé à l'équipe qu'elle avait présenter sa démission. Qu'elle déménageait, que New-York lui sortait par les yeux, qu'elle avait besoin de prendre l'air. Je me suis dit que c'était sans doute une bonne nouvelle, jusqu'à ce qu'elle me confie, en aparté, qu'elle partait retrouver Adam. J'espère qu'elle ne va pas s'en mordre les doigts... Adam et elle sont fait pour être ensemble, mais tout le monde peut comprendre qu'il ne veuille plus être avec elle. »


Kaithlyn vue par Sandy, une collègue de travail.







Dernière édition par Kaithlyn E. Lawson le Mer 12 Juin - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMar 11 Juin - 18:16

Bienvenue. :bril:

Courage pour ta fiche, hâte de RP avec toi. :bla:
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMar 11 Juin - 19:44

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMar 11 Juin - 19:55

Bienvenue à toi :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMar 11 Juin - 19:57

Bienvenue parmi nous très chère, très hâte de rp avec toi également!


Dernière édition par Aryanna S. Ravenwood le Mer 12 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMar 11 Juin - 20:11

Merci à tous, vous êtes adorables :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 12 Juin - 14:54

Ta fiche est juste super..de mon avis à moi! 
j'ai hâte qu'Adam la lise et te valide! 
on pourra commencer à se détester pour vrai trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 12 Juin - 16:06



Nous te validons !


Je te répond à ton mp ici: NE CHANGE RIEN. :bla: Ta fiche est tellement parfaite. :vi: Sérieux, j'adore le style et puis, c'est super bien décris. Je suis totalement fan !  Épouse-moi Voilà, j'ai hâte de rp avec toi. :bril: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. 758085801 KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. 3669741974 

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire.  :bla:  KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. 3966981869  KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. 4042249951 
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.   KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAITH' × et j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aime moi comme personne ... comme le néant
» C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.
» KAITHLYN ღ « On ne laisse pas les gens qu'on aime tranquille. »
» (M) COLTON HAYNES ღ Pourquoi tu es mon meilleur ami alors que je t'aime Libre
» (M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-