ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. »   (M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. » EmptyVen 24 Mai - 12:53



Louis prénom² nom


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: écrire ici ღ PRÉNOM(S): Louis prénom² DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 9 Septembre 1998, Galway en Irlande ÂGE ღ : 23 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuel SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Classe Aisé EMPLOI/ÉTUDES ღ : Etudiant en medecine CARACTÈRE ღ : Amical, Loyal, Attentionné & Maladroit, Bagarreur, Infidèle GROUPE ღ : You Found Me AVATAR ღ : Ryan Gosling CRÉDITS ღ : Bazzart

What makes what he/she is



L'histoire est libre. Simplement respectez la date de naissance, le lieu de naissance et n'oubliez pas qu'avec Beth ils se connaissent depuis toujours. Ils ont déménager au Portugal avec leur famille respective, mais tous ensemble. Puis, Il a déménager à Red Wing justement pour la rejoindre & lui faire la surprise. Sinon, libre cours à votre imagination ^^

Our link



(M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. » 2BXt8 Alors c'est ça un histoire d'amour amical ? Et oui ! Beth et Louis se connaissent depuis toujours. Ils ont grandit ensemble étant donné que leurs parents étaient de très bons amis qui partageait tout & voyageaient ensemble. Alors, c'était un peu des inséparables. Jusqu'à ce qu'elle déménage à Red Wing. Enfin, Louis n'allait pas tarder à la rejoindre pour lui en faire la surprise. Parce que oui, ils ont vraiment du mal à vivre séparément. Louis c'est le pilier de Beth, c'est son frère, l'homme de sa vie, son meilleur ami... En fait, il est absolument tout. Leur première fois, ils l'ont fait ensemble... Histoire de ma la regretter, même s'ils n'étaient pas amoureux ni rien. Quand on les voit, ils sont tout le temps coller l'un a l'autre, ils s'embrassent pour se dire bonjour [pas le roulage de patin, faut pas déconner non plus ! Juste le petit "smack"]. En fait, on pourrait croire que c'est un couple. D'ailleurs, ils sont très protecteur l'un de l'autre et très jaloux quand une fille ou un garçon approche de trop près.

- C'est qui celui-là ?
« Jeremy, je te l'ai déjà dis ! »
- Ouais, bah j'l'aime pas !
« Tu le connais même pas, Lou'! »
- Je m'en fou, je te dis que j'l'aime pas! J'ai pas envie que tu sois avec lui, il m'inspire pas confiance. En plus, il est moche !
« C'est quoi cet argument de merde que tu me sors là ? Oh et puis, j'suis grande, tu m'soules ! »

Oui, ça leur arrivait de se disputer à ce niveau là mais ça ne durait jamais bien longtemps... J'vous le dis, ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre... Et maintenant qu'il va la rejoindre après un an de séparation, à votre avis, comment Beth va réagir ? .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. »   (M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. » EmptyVen 24 Mai - 19:25

    Aloha Mes Petits Koalas <3

    Tout d'abord, j'vous remercie parce que si vous êtes là, c'est que mon scénario vous interesse peut-être et qu'en plus vous l'avez lu.
    Mes exigences sont pas ultra énormes, je vous rassure. Mais pour faire les choses dans les bonnes règles, on va faire ça en petite liste :3. Commençons, qu'en dites vous ? ^^

    Avatar: Ryan Gosling me tient beaucoup à coeur... Mais il est négociable avec Liam Hemsworth ou quelqu'un d'autre si vous arrivez à me donner le coup de coeur ^^

    Pseudo: Entièrement négociable. J'ai mis Louis pour mettre un nom mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination Very Happy.

    Présence: J'aimerais quelqu'un de présent.. Pas non plus H24/7j. Mais qu'on arrive au moins à faire un RP par semaine ^^.

    RP: Je vous demande pas 20000 lignes, juste des lignes qui m'inspire quoi.. Au minimum ce qui a écrit dans le règlement ahah. Ensuite, question orthographe. On fait tous des fautes, c'est humain, et j'suis la première à en faire, du coup, essayez juste d'en faire le moins possible ^^.

    Autre: Je crois que c'est à peu près tout.. J'espère ne pas vous avoir effrayé, au contraire ! Donc J'espère que vous prendrez mon bébé & que vous y donnerez votre pointe d'imagination <3.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ღ « Je t'aime, peut-être un peu trop, peut-être pas assez. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autumn • Ne jamais être seule, c'est la clé du bonheur
» "Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."-- Maxym
» Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-