ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel    (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel  EmptyLun 24 Juin - 14:59



Cassidy Noella Russo


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: Russo ღ PRÉNOM(S): Cassidy Noella DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 2 Novembre 2007 ÂGE ღ : va avoir 6 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétéro SITUATION CIVILE ღ : trop jeune pour ça SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée EMPLOI/ÉTUDES ღ : écolière CARACTÈRE ღ : Amusante, Intelligente et Surdouée, Colérique, jalouse et capricieuse GROUPE ღ : Chasing CarsAVATAR ღ : Mia Talerico CRÉDITS ღ : tumblr

What makes what he/she is



♣ Elle est née à Chicago ♣ Elle n'a jamais connu son papa mais elle l'imagine en super héro ♣ Elle a beaucoup d'imagination comme sa maman ♣ Elle rêve d'être une princesse ♣ Elle est surdouée à l'école mais personne ne le sait encore, du coupe, elle agit comme une enfant hyperactive ♣ Elle adore sa maman et pour rien au monde, elle ne veut être séparée d'elle. Tout le reste est libre.

Our link



(F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel  AvaChelseaS3Roy est sa maman et Cassidy l'aime très fort. Elle pense que sa maman descend d'un château et qu'elle est la reine de la ville. La petite fille ne voudrait pour rien au monde être séparée de sa maman, et elle regarde avec un oeil jaloux tous les hommes qui s'approche de sa maman. L'une comme l'autre ne font qu'un et Roy surveille sa petite fille de très près.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel    (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel  EmptyLun 24 Juin - 15:09

Hey toi qui me lit!! :bla:

Ma petite princesse est très attendue par moi, sachant qu'elle aura surement d'autres liens avec mon DC notamment (Merlin qui sera très certainement son baby sitter :vi:). Je sais combien les enfants font peur à prendre mais sache que tu seras très vite intégré et si tu souhaite prendre un DC plus vieux, on pourra faire une exception. I love you Après pour la présence, j'exige un minimum de présence c'est à dire au moins un rp par semaine.

Après ce scénario est ouvert aux débutants comme aux confirmés :bril:

Si tu as des questions n'hésite pas à m'en poser via mp ou via la partie invité :vi: Et bien entendue, si tu prend Cass' tu auras le droit à une montagne de smiley, un temple en nutella, des haribos et des cookies.. Alors n'hésite plus :bla:!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy N. Russo
Cassidy N. Russo

ღ AVATAR : Mia Talerico
ღ CRÉDITS : ...
ღ DOUBLE COMPTE ? : Bientôt ?
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 1
ღ POINTS : 1
MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel    (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel  EmptyVen 23 Aoû - 18:47

C'est moi la petite princesse, hein hein ? :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel    (F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIA TALERICO ღ Un petit ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ô nuit, belle nuit, sous un ciel, d'Italie"
» Je suis un petit bonhomme particulier
» Elwyn A. Cahan petit garçon maltraité
»  (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-