ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker     (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker  EmptyJeu 6 Juin - 17:17



Cian Lonàn (nom aux choix mais d'origine irlandaise)


« Libre »



What he is



ღ NOM: au choix ღ PRÉNOM(S): Cian LonànDATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 08/01/1997ÂGE ღ : 16 ansORIENTATION SEXUELLE ღ : HomosexuelSITUATION CIVILE ღ : au célibataireSITUATION FINANCIÈRE ღ : pauvre EMPLOI/ÉTUDES ღ : stagiaire aux poste de police et facteur. CARACTÈRE ღ : Timide, masochiste, maladroit, calme, gentil et calin GROUPE ღ : you found me AVATAR ღ : Tom Felton CRÉDITS ღ : trumbl

What makes what he is




-Il est né en irlande (la ville est au choix )
-Sa mère est partie après sa naissance sans raison.
-Son père a quitter l'irlande avec lui à ses cinq ans de Cian, pour une femme qui habite au canada. Mais Cian ne voulait pas de belle mère, il a donc tout fait pour que leur relation échoue. Il a réusse, mais après son père à commencer à le battre.
-A l'age de 15 ans il vole de l'argent, se procure de faux papier grace à une connaissance et fugue jusqu'à notre bonne ville.
-Il se fait passer pour un jeune homme de 18 ans.
-Il va devenir facteur pour gagner sa vie, faisant parfois des chose horrible pour réussir à boucler ses fins de mois.
-Il fréquente d'abord les hotel, puis au bout d'un mois il prend un appartement pas trop cher.
-Il se présente au poste de police pour faire des stage, intrigué par lui Mickael accepte.
-Mickael découvre la vérité sur son identité et lui fait savoir qu'il sait. Cian lui explique les raisons de sa fugue et Mickael accepte de se taire à condition que le jeune homme vienne chez lui suivre des cours particulier.
-Il se rapproche de Mickael et en tombe amoureux, mais n'ose pas lui dire.

Our link



 (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker  303643Kol1Au fur et mesure que Mickael a commencer à le prendre sous son aile, il en est tombé amoureux. Malheureusement Cian a bien remarqué les regards de Mickael que porte à Samara et garde donc son amour pour lui secret. Il souffre de ne pas le dire et en pleure même chaque soir. Il a parfois même des envies de meurtre sur la personne de Samara.





Dernière édition par Mickael O. Parker le Jeu 6 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker     (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker  EmptyJeu 6 Juin - 17:50

Coucou petit étranger qui regarde ce scénario, déjà merci de t'intéresser à mon scénario, si tu le prends je te vénérai pendant des mois et je te construirai un temple... Non une ville à ton nom. Sache que je suis à ta disposition si jamais tu as des questions. Ce personnage est essentiel dans l'avancée de mon personnage donc je ne tolérai pas qu'une seule information donnée sur cette fiche soit oubliée. Enfin les prénoms ne sont pas négociable, par contre l'avatar est totalement négociable.

Voilà, tous est dit bisou.  (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker  4042249951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker     (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker  EmptyLun 24 Juin - 14:21

Scénario Pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker     (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mickael Orus Parker
» le grand fou. ∆ Cian.
» CIAN ∆ Les vacances m’appellent ! **
» le grand méchan loup. ∆ Mickael.
» vaut mieux tard que jamais. ∆ CIAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Devenir quelqu'un ღ :: Les scénarios :: Les scénarios pris-