ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 le grand méchan loup. ∆ Mickael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 20:39



Mickael Geoffroy Aïndrais


« Mon but dans la vie ? Devenir immortel, puis mourir. »



What I am



ღ NOM: Aïndrais ღ PRÉNOM(S): Mickael Geoffroy ღ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 mai à Wings ღ ÂGE : 33 ans ღ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle SITUATION CIVILE ღ : Divorcé ღ SITUATION FINANCIÈRE : convenable ღ EMPLOI/ÉTUDES : Chef de la police ღ CARACTÈRE : Manipulateur, je mentirai si je disais qu'embrouillé les gens ne me donnais pas une certaine satisfaction. Protecteur, on ne touche pas à mes proies, messieurs, dame, soyez prévenue. Froid. Intelligent, un vrai Sherlock Holmes ! Colérique, surtout avec une certaine tête blonde qui ne plie pas à ma volonté. Sociable, le rôle du méchant, sa passe un moment, mais en dehors de ça, je suis un homme très respecté au sein de la petite ville. Téméraire, j'aime prendre des risques, des gros comme des petits. ღ GROUPE : a thousand year ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic  ღ CRÉDITS : tumblr

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: Depuis toujours, gamin. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: l'habitude ? surement oui, et puis tout mes années de résidence m'ont finalement apporté. ÊTES-VOUS ÉPANOUI ? ღ : Beaucoup plus depuis mon divorce, ainsi que depuis que j'avais retrouvé le petit Merlin pour enfin recommencer le jeu. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : Un trophée merlin ? QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin.Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Détruire merlin. Et puis, réussir à mettre dans mon grand lit blanc sa chère tante, oh, et pourquoi pas, faire un grand coup à cet Adam.


Who I really am



ღ PSEUDO: Sprinng ღ PRÉNOM: Morgane ÂGE ღ : 15 ans NIVEAU RP ღ : 700 - 1000, mais ça peux varier, je m'adapte avec mon partenaire. :3 TYPE DE PERSONNAGE ღ : Scéna de Samara :3 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : Simple et tout mignon ! :luv: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : Samara le grand méchan loup. ∆ Mickael. 3966981869 UN DERNIER MOT ? ღ : Grouaouuuuuuuu le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2020087384 CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>  ღ Nathaniel Buzolic [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile]AINDRAIS Mickael Geoffroy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 20:39



What makes what I am


« L'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire la contraire. »




Spoiler:

Siroter un café, lire un journal, regarder la télé, se reposer. Toutes ces activités étaient impossibles à réaliser avec un voisin tel que le mien. Il était encore venu me voir, le visage dégoulinant de larmes. Ces larmes que je trouvais craquante. Il était arrivé en courant, se réfugiant dans mes bras, criant « Mickeeeeeeey », -comme il avait l'habitude de me surnommer-, entre deux sanglots. Dans ces moment-là, je le laissais pleurer dans mes bras, sans vraiment faire quoique ce soit. Parfois j'essayais de lui parler, essayer de le convaincre qu'à son âge il ne devait plus arriver en pleurant chez moi. Mais, souvent, après mes mots dit, il relevait la tête, le visage rouge et les yeux gonflé et pleurait encore plus. « Tu veux plus de moi, toi aussi Mickey ? », et ses sanglots repartaient de plus belle. Devant sa bouille aussi vulnérable, je ne pouvais que faiblir, j'étais incapable de répondre quoique ce soit et je le serrai alors dans mes bras, chuchotant tout bas au creux de son oreille. « Mais non ..»

Ce jour-là, au lieu de le laisser pleurer ou de le prendre dans mes bras, je voulais m'amuser à un jeu. Je sentais au fond de moi, une terrifiante envie de lui faire du mal. « Merlin, si on partait de tout ça, tous les deux ? » Il me regardait sans vraiment comprendre, mais il hocha la tête pour acquiescer. De toute façon, ce n'était pas vraiment une proposition, je l'aurai emmenée de force s'il m'avait dit non. On sorti tous les deux de ma maison, puis je lui pris sa petite et faible main pour l'entraîner vers ma voiture de civil. Comme on ferait pour un enfant, je l'aidai à s'asseoir et même à s'attacher. Ses yeux ne répondaient plus de lui-même, ça tombe bien, je ne contrôlais plus mes gestes. Je montais de mon côté, puis je mis en route la voiture. Merlin était toujours immobile à côté de moi. On roulait depuis un petit moment déjà, quand les yeux de Merlin se rallumèrent soudainement. Il venait de comprendre qu'on était loin de chez lui, et qu'il n'avait pas prévenu sa mère. Il me regardait avec des yeux suppliant, mais aujourd'hui ça ne prenait pas. J'étais différent, un autre moi avait pris le dessus, et je le laissais faire, trop heureux de commettre ce que j'étais en train de commettre. Je ris en regardant son visage qui redevenait larmoyant. Je passais ma main contre sa joue, parlant d'une voix très douce.« C'est un jeu, Merlin. Tu es l'enchanteur de ton royaume, et tu dois disparaître. » Il ne répondit rien, se contentant de tourner la tête, essayant t'étouffer ses sanglots. On se rapprochait de l'extérieur de la ville, quand je vis le corps de Merlin tombait sur la fenêtre. Il venait de s'endormir.
J'avais réservé dans une chambre d'hôtel. Je l'avais posé dans le lit pour le laisser dormir, tandis que j'allais appeler ses parents pour leur demander une rançon contre la tête de leur bien-aimé fils. J'avais toujours aimé l'argent, plus qu'à la vie humaine. L'humain était faible par nature, on ne pouvait jamais totalement confiance à un humain, comme allait le découvrir le petit Merlin. Il venait de se réveiller. « Alors, l'enchanteur, ce nouveau monde ? » Aucun son ne sortait de sa bouche, seul ses sourcils bougèrent pour se froncer au-dessus de son visage tout en regardant l'endroit où nous étions. Soudain, ma main se mis à me démanger. J'avais envie de le frapper, j'avais envie de marquer son corps d'une façon ou d'une autre. Je voulais lui faire mal. Je ne résistai pas à mon envie bien longtemps. Ma main vola tout droit contre sa joue en gronda qu'il devait oublier. Sa joue était devenu rouge, ma main aussi. Mais en la regardant, je ne sentais ni douleur, ni regret, je me sentais bien, mon coeur battait fort et un rire sortit de mon intérieur. Je n'étais plus le même, j'étais la personne que je voulais le plus devenir. La nuit passa, le lendemain j'appelais comme convenu la famille de Merlin pour leur donner le lieu de rendez-vous. Mais ceux-ci me répondirent qu'ils ne paieraient pas la somme demandée. Je raccrochais, contrarié. Puis, devant vint se mettre la personne que j'avais le moins envie de voir actuellement, l'enchanteur. Ma colère grandis et je le menaçai. Il sortie en courant de la pièce pour aller se réfugier dans la chambre.
Soudain, j'entendis sonner. Je me dirigeais vers la porte encore énervé. Mais ce qui m'attendait devant la porte m'énerva encore plus. Quand j'ouvris la porte elle se jeta dans mes bras. « Mickael ! » Elle était au bord des larmes et s'agrippait de toutes ses forces contre moi. Je soupirai, comme si j'avais pas assez d'ennui, il fallait qu'elle revienne celle-là. Je pris ses épaules entre mes mains et la poussa violemment de moi. « Qu'es que tu veux ? C'est pas ton habitude de pleurer. » grommelais-je, indifférent. Elle me regarda pendant un long moment, ses larmes avaient disparu et un sourire c'était dessiné au bord de ses lèvres. « Je te veux évidemment. » On resta là, chacun dévisageant l'autre. Puis elle sortie de son sac une bouteille d'un liquide transparent, n'importe qui aurait pu croire que c'était de l'eau, mais je savais pertinemment que ce n'était pas le cas. Je lui pris la bouteille des mains, avant de goûter son contenu que je recrachais aussitôt. « Tu prends encore de cette merde ! » Je lançais la bouteille au fond de la salle, avant de la plaquer violemment contre le mur. Elle poussa un long cris que j'étouffai de ma main. Elle se calma presque aussitôt. « Tu joue au bon flic maintenant ? Tu prenais la même il y a quelque temps, je te rappelle. » Je lui lançai un regard méprisant, j'avais déjà décidé d'oublier ce passé-là. Mes mains s'agrippèrent encore plus violemment contre elle pour la maintenir au mur. « Hum .. Quelle violence, comme à l'époque. Elle s'approcha de mon oreille. Dis, tu ne voudrais pas recommencer, comme avant ? » Tout mon corps se raidit. Je n'en pouvais plus. Elle ne pouvait pas continuer comme ça, je lui pris le bras avant de l'emmener dehors dans ma voiture. Je la poussai dedans avant de mettre le contact en direction d'un endroit où personne ne pourrait nous nuire. J'avais oublié Merlin. J'avais oublié que ce que je voulais faire de lui. Pour le moment, je savais que je devais soulager cette déluré assise à côté de moi. Et puis, le jeu ne serait que meilleur en lui laissant des cicatrices.

Spoiler:

u.c

Spoiler:

u.c





Dernière édition par Mickael G. Aïndrais le Dim 2 Juin - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 20:44

Bienvenu parmi nous! si tu as des question n'hésites pas à contacter un membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 20:50

Bienvenue sur le forum le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2598268036

Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 20:53

    Merci beaucoup à vous deux ! le grand méchan loup. ∆ Mickael. 939289189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 21:04

Bienvenue :bril:


* prépare sa fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 21:07

    Tu peux commencer à courir loin et vite alors. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 1732435467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 28 Mai - 21:11

J'y compte bien!!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMer 29 Mai - 11:04

Mickael le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2442456275 . Pas touche à mon neveu ! What a Face .
BIENVENUE & bonne continuation pour ta fiche.
Si toi tu es le grand méchant loup ... Je suis le petit chaperon rouge ou la grand-mère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMer 29 Mai - 15:40

    le grand méchan loup. ∆ Mickael. 3476831201

    Cherry. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 758085801
    Merci beaucoup ! :3
    & hum .. un craquant petit chaperon rouge, of course. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 3243644721
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyJeu 30 Mai - 16:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyDim 2 Juin - 10:58

    Merciiiiii! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maxym P. Smith
Maxym P. Smith

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_mg85y9qikl...plo4_250-3e4375b
ღ AVATAR : Ashley Benson
ღ CRÉDITS : Kaylight / Tumblr
ღ DOUBLE COMPTE ? : non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 38
ღ POINTS : 62
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyDim 2 Juin - 11:57

Bienvenue parmi nous...

Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMar 4 Juin - 18:44

Coucou le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2518660519

Comme tu le sais, l'autre Mickael a été choisi pour le rôle. Je ne sais pas de quoi vous avez discuté mais si tu veux de l'aide pour trouver un autre personnage, on n'est pas là pour t'aider. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2278416238
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMer 5 Juin - 11:13

Oui, j'étais bien au courant, j'ai moi-même conseillé à Samara de l'accepter pour le rôle. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2442456275 & De l'aide ne serai pas de refus, mais je suis assez compliqué pour trouver quelqu'un qui me plait. xD le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2916651106 Etant donné que j'aime les personnages " détruit ", un peu fou sur les bords .. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 3865996581

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMer 5 Juin - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMer 5 Juin - 12:52

Merci merci :luvme: je vais construire un temple à ta grandeur //sbaff// mais heu...
Bienvenue au fait. :love:
Et si tu veux de l'aide je peux t'aider à trouver des idées de personnages, moi aussi j'aime bien jouer ce genre de personnage, donc je peux peut-être t'aider à trouver des idées. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 370228686
Bisous et bon courage. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 3243644721
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMer 5 Juin - 16:55

Je parlais de discuter avec Samara, t'inquiète pas. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 370228686
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Cian L. Hungas
Cian L. Hungas

:


Toi, un jour, je te te tuerai si nécessaire.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 822704cianmerlin

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m7v1jvyEMQ1r6wxmj
ღ SITUATION : Amoureux d'une homme qui s'en fout.
ღ CÔTÉ COEUR :


Je t'aime, je t'aime tellement que ça fait mal.


le grand méchan loup. ∆ Mickael. 148977miccian

ღ AVATAR : Daniel Radcliffe
ღ CRÉDITS : Bzzt
ღ PSEUDO : Sprinng
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nope. :3
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 23
ღ POINTS : 35
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyJeu 6 Juin - 18:46

Merci merci vous deux pour vos propositions. :vi:
Mickael, vénère moi, j'adore ça .. :ahah: /PAN/ Le personnage que tu m'as envoyé est juste trop bon, puis Felton (mais peut-être que je vais le changer /sors/)+ Gay, rah j'en bavais quoi ! le grand méchan loup. ∆ Mickael. 4069064688 Je pense que je vais le prendre très rapidement, (ouais je vais évité d'avoir de la concurrence cette fois ! :mdr:)
Cherry, ton personnage était fabuleux aussi, mais je suis assez compliqué et même si c'est un personnage que j'aurai pu joué, il me manquait queluque chose. le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2916651106 Mais j'espère qu'il sera pris, parce qu'il est vraiment super ! le grand méchan loup. ∆ Mickael. 3243644721

Merci de m'avoir aidé, ça m'a fait très plaisir ! le grand méchan loup. ∆ Mickael. 2442456275
Revenir en haut Aller en bas
Mickael O. Parker
Mickael O. Parker

ღ AVATAR : Nathaniel Buzolic
ღ CRÉDITS : /
ღ DOUBLE COMPTE ? : nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 46
ღ POINTS : 82
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyJeu 6 Juin - 20:18

Oh yeah *va lui construire une ville * :love: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Krystel Y. Coop
Krystel Y. Coop

: La Vie peut être semée d’embûches, ce qui nous permet d'en apprécier chaque bon moment. Car on ne sait jamais quand il y en aura d'autres.

le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_lefllg4Rce1qc0c8k

ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m29auqaJJv1qabszqo3_500
ღ ÂGE : 34
ღ SITUATION : Célibataire
ღ EMPLOI : Lycéenne
ღ AVATAR : Emma Watson
ღ CRÉDITS : Enine
ღ PSEUDO : enine/taylor e. clark
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non, c'est mon Premier ^^
ღ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 129
ღ POINTS : 185
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyVen 7 Juin - 16:07

Super que tu ai trouvé un nouveau perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna S. Ravenwood
Aryanna S. Ravenwood

:
La famille d'abord
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_lj1sx19f6M1qgwfc5o1_500

Mes parents je leur dédie ceci:
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres
J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça a vivre
Maintenant que tout est fait et qu'on peut pas revenir
Il faut se remettre a vivre
Faut se remettre a sourire (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Tout ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain (Ohhh)

Pour tous ceux qui reste
Ceux qui espèrent
Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière
Pour tout ce qu'on laisse
Tout ce qu'on perd
On s'accroche a demain mais on oublira jamais hier
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier (Ohhh)
On oublira jamais hier

[marie-mai]
ღ TROMBINOSCOPE : le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_l6m4vxo9p51qazygv
ღ ÂGE : 28
ღ SITUATION : Célibataire..mais aime quelqu'un
ღ CÔTÉ COEUR : L'amour est le plus beau sentiment, parfois il faut osé briser le lien pour en créer un plus fort!
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_lwxxqhPWbu1r3h4ef

Amène moi plus bas joli coeur!:
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_mdyzyahFGs1rt2432

Je t'ai toujours cru inocent.. tu sais où me trouver!:
le grand méchan loup. ∆ Mickael. Tumblr_m5mj2q9Phf1r7uaqfo1_400
ღ EMPLOI : Tutrice au lycée
ღ AVATAR : Lucy Hale
ღ CRÉDITS : Tumblr
ღ PSEUDO : ary
ღ DOUBLE COMPTE ? : Elijah
ღ DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 243
ღ POINTS : 278
MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. EmptyMer 12 Juin - 0:55

Super! je te souhaite bonne chance! où en est ta fiche? ton délai d'une semaine depuis ton dernier message est dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand méchan loup. ∆ Mickael.   le grand méchan loup. ∆ Mickael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le grand méchan loup. ∆ Mickael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mickael Orus Parker
»  (M) Tom Felton ღ Cian Lonàn, petit irlandais et protégé de Mickael Orus Parker
» le grand fou. ∆ Cian.
» Zinoviy D. Volk || « Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-