ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ...   (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ... EmptyMer 29 Mai - 11:58



Daryl William Anderson


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: Anderson ღ PRÉNOM(S): Daryl William DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : Au choix, mais il est né à New-York. ÂGE ღ : 28/29 années, pas plus. ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuel. SITUATION CIVILE ღ : Célibataire, anciennement en couple avec Cherry. SITUATION FINANCIÈRE ღ : Plus qu'aisée. EMPLOI/ÉTUDES ღ : Il doit avoir fait des études pour reprendre une affaire familiale, c'est tout ce que je demandes, à vous de voir de quelle entreprise il s'agit et donc les études à suivre. CARACTÈRE ღ : Courageux, brillant, méticuleux, mais aussi possessif, colérique et arrogant. GROUPE ღ : You found me. AVATAR ღ : Joseph Morgan. CRÉDITS ღ : Tumblr.

What makes what he/she is




HISTOIRE ASSEZ LIBRE, SAUF POUR LES POINTS SUIVANTS :
    ✖ Il est né dans une famille noble et puissante. ✖ Il a fait des études pour suivre les traces de son père. ✖ Il a rencontré Cherry à l'université et a tout de suite été attiré par elle et la fraicheur qu'elle dégageait. ✖ Il a eut son diplôme avec succès et a reprit l'entreprise familiale, n'oubliant pas Cherry, même s'il se disait que leur histoire s'arrêtait à l'université. ✖ Il a revue sa douce et belle lors d'un interview qu'il lui était destiné. ✖ Il a décidé de ne plus la laisser filer, se mettant officiellement en couple avec elle. ✖ Ils étaient sur le point de s'installer ensemble. ✖ Il n'a pas eu de nouvelles de Cherry depuis qu'elle a quitté la ville et ne comprend pas son départ. ✖ Il a appris récemment pour le meurtre du frère de Cherry. ✖ Il a décidé de venir la rejoindre pour obtenir des réponses et qu'elle revienne vers lui.


Our link



(M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ... 330041NinaDobrev78La journaliste et le dirigeant, c'est deux-là se sont rencontrés à l'université, lors de la première année de la jeune Wagner. Le jeune Daryl a été immédiatement attiré par la fraîcheur de celle-ci. Il se sont côtoyés pendant un an, avant que l'héritier ne reprenne les affaires familiales. Tous deux voyaient cette histoire passagère ... Deux ans plus tard, Cherry a fini ses études pour prendre la route vers le Times, devenue journaliste, elle a eut la lourde responsabilité d'interviewer le nouveau chef d'entreprise, à partir de ce moment, ils ne se sont plus quittés. Ce couple était prometteur et amoureux. Vivants séparément, mais étant sur le point d'aménager ensemble, Daryl était même prêt à demander sa belle en fiançailles. Un vrai conte de fées, jusqu'à que Cherry quitte New-York, laissant juste un vague mot à l'intention de Daryl. « Le passé rattrape toujours ceux qui s’enfuient … Je dois partir, je ne sais si je reviendrais un jour. Je préfère qu'on arrête là. Je t’aime. Tendrement. Cherry. » Cela fait 9 mois qu'il est sans nouvelles d'elle, il a appris récemment la mort du frère de celle-ci, mais ne comprend pas pourquoi elle ne lui a rien dit. Il est furieux après elle, mais ses sentiments n'ont pas changés. Quant à Cherry, elle pense beaucoup à lui, mais ne veut pas qu'il s'approche d'elle, temps qu'elle n'a pas éclaircit le meurtre de son frère, par peur qu'il lui arrive quelque chose. Que va-t-il se passer quand il arrivera à Wings ? Que va-il se passer quand il verra que sa belle se rapproche dangereusement du Chef de la Police ? Les retrouvailles promettent d'être explosives.






Dernière édition par Cherry S. Wagner le Mer 5 Juin - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ...   (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ... EmptyMer 29 Mai - 12:59

AVATAR - Alors, je voyais bien Joseph Morgan dans ce rôle, de plus il y a pleins d'images de disponibles avec Nina D. Cependant, la célébrité reste négociable. PSEUDO - Alors, Daryl n'est pas négociable et pour cause, il se peut que je l'utilises dans mes RPs. En revanche, le deuxième prénom et le nom de famille, c'est à votre guise. LIEN - Le lien n'est évidemment pas négociable, mais ne pouvons l'arranger ensemble, il suffit de m'envoyer un petit MP. Beaucoup de liens sont possibles avec ce personnage, notamment avec le nouveau petit ami de Cherry, qui n'est d'autres que le meurtrier de son frère et le tuteur de son neveu, avec le neveu en question avec qui Cherry va se montrer très protectrice. Bref, beaucoup de possibilité de liens avec les autres membres du forum. RP & PRÉSENCE - Je demande un RP par semaine et une connexion tous les deux jours, cela évite que je m'inquiètes d'un éventuel départ. J'aimerais une personne motivée qui ne m'abandonne pas au bout d'une semaine. CACAHOUÈTE - Bref n'hésitez pas à prendre mon Daryl d'amour, vous ne serez jamais seul. En plus, je vous promets des retrouvailles explosives. (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ... 4042249951
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. »
» ADAM ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses
» (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.
» Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~
» Quand amour rime avec retour à l'école [PV Lexie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-