ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 13:52



Lorelei Candy Cooper


« Il faut se méfier de l'eau qui dort. »



What I am



ღ NOM: Cooper ღ PRÉNOM(S): Lorelei DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 8 mai 1982, Wings ÂGE ღ : 31 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : aisée elle a eut un héritage de son père. EMPLOI/ÉTUDES ღ : elle tient une boutique d'antiquité. CARACTÈRE ღ : trois qualités et trois défauts minimum GROUPE ღ : chasing cars AVATAR ღ : Zooey Deschannel CRÉDITS ღ : serving.com

Why I am here



ღ DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS À RED WING ?: je suis née ici, toutefois mon père ayant trouvé un nouveau travail à Los Angeles, nous avons dû déménager pour aller s'y installer, mais je voulais absolument revenir dans cette ville superbe. ღ QU'EST-CE QUI VOUS FAIT RESTER DANS CETTE VILLE ?: le cadre, je pense qu'il n'y a pas assez de petite ville aux Etats-Unis au charme tranquille, bon bien sûr, ici aussi, il se passe des choses, mais ce n'est pas comme à New-York ou à Los Angeles. J'avais vraiment besoin de revenir ici pour ne plus entendre le flux des voitures ou le métro passer près de chez moi et aussi pour y retrouver mes racines. ÊTES-VOUS ÉPANOUI(E) ? ღ : Je pense que mon métier est valorisant, je ne me suis jamais vraiment souciée de savoir si j'étais épanouie ou non, je dois bien vous l'avouer. Cependant, je pense que je le suis dans un certain sens, car j'aime rencontrer des gens pouvoir discuter avec eux quand ils viennent au magasin. Bien sûr, je ne le fais pas tout le temps pour ne pas les déranger, mais quand je pense qu'une personne est sympathique alors, j'engage la conversation c'est plus fort que moi. QU'EST-CE QU'IL MANQUE DANS VOTRE VIE ? ღ : ma mère, elle me manque à chaque instant de ma vie, j'aurais aimé la connaître un peu mieux. L'amour de mon père pour qui je n'étais qu'un fardeau durant tout le restant de sa vie. Le bonheur tout simplement, je pense… QUELS SONT VOS PROJETS ? ღ : faire vivre le magasin d'antiquité et sourire chaque jour, ça serait déjà un bon départ, je crois.


Who I really am



ღ PSEUDO: tomoyo ღ PRÉNOM: / ÂGE ღ : 31 ans NIVEAU RP ღ : je pense qu'il est bon après c'est à vous de me le dire TYPE DE PERSONNAGE ღ : inventé COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ღ : superbe, assez attractif et sans complication. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ღ : googel UN DERNIER MOT ? ღ : je ne souhaite pas divulguer mon prénom, j'espère que ça ne vous posera pas de problème. CODE POUR BOTTIN ღ :
Code:
<b>Zooey Deschanel ღ [url=http://alwayscominback.forumsrpg.com/profile?mode=editprofile&page_profil=informations]Cooper Lorelei Candy[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 13:53




What makes what I am


« En famille, tout se sait mais rien ne se dit. »



Les parents de Lorelei se sont rencontrés quand le père de celle-ci faisait son internat, elle était jeune infirmière et lui médecin en devenir. Ils se sont mariés quelques années plus tard, ils ont donné naissance à une ravissante petite fille qu'ils décidèrent de nommer Lorelei. (Son second prénom Candy lui vient de sa grand-mère maternelle, pour ceux qui voudrait en savoir plus.) La mère de Lorelei : Victoria Appelgate avait décidé de faire un accouchement à la maison, tout le monde pensait que ça s'était bien passé vu qu'il n'y avait pas trop de sang lors de son accouchement. Cependant quelques jours plus tard, Victoria commença à avoir de fortes poussées de fièvre, son époux : Nicholas Cooper inquiet appela tout de suite le médecin, qui déclara qu'il n'y avait rien de grave à cela et qu'elle s'en remettrait assez vite d'ici quelques jours en prenant des médicaments.

Hélas, trois jours plus tard Victoria décéda, Nicholas en fut effondré et au lieu d'en vouloir au médecin qui avait posé un mauvais dynastique, il s'en est pris à sa fille. Nicholas ne veillait presque pas sur le bébé, il avait engagé une nurse pour s'occuper de l'enfant de jour comme de nuit. Il se plongea dans son travail pour oublier sa douleur. La petite fille grandit en ressentant un vide affectif même si sa nurse était gentille et bienveillante avec elle. Jusqu'à ses 6 ans où Nicholas décida de quitter la petite ville pour aller installer son cabinet de chirurgie plastique à Los Angeles. Le chirurgien gagna bien sa vie, mais ne s'occupait toujours pas de sa fille, il avait engagé une jeune femme pour l'élever et l'aider dans ses études.

La jeune Lorelei voulait lui montrer son affection mais à chaque fois son père l'a rejeté. Il a même décidé de l'envoyer faire ses études dans une faculté à New York. La jeune femme avait bien sûr postulé dans des universités plus proches, mais il lui avait caché les réponses positives pour qu'elle soit le plus loin possible de lui. Il est décédé d'une crise cardiaque dans son cabinet, alors qu'elle venait de fêter ses 21 ans et qu'elle vivait toute seule dans un petit appartement près du métro aérien.

Lorelei a fait des études en histoires, elle s'est toujours passionnée pour savoir ce qu'il s'était produit par le passé, cependant elle voulait approfondir donc, elle a continué à fait un doctorat qu'elle a obtenu à ses 30 ans. Avec un doctorat en histoire à part devenir professeur à l'université, il n'y a pas beaucoup d'option. Toutefois, Lorelei aime bien fouiner et trouver des choses alors, elle s'est dit pourquoi ne pas ouvrit une boutique d'antiquité après tout son diplôme lui permet de faire cela aussi. Donc, la voici revenue dans sa ville natale pour ouvrir une boutique d'antiquité et aussi pour essayer de retrouver un peu de ses racines.

Ah oui, parce que j'ai omis de vous dire quelque chose, Lorelei n'a pas hérité de tous les biens de son père une partie a été versée à son oncle. Elle ne l'a jamais vu, elle ne sait pas à quoi il ressemble, elle ne pensait même pas en avoir un vu qu'elle ne pas vraiment ce qu'était la vie de ses parents avant sa naissance. Voici en quelques mots son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 13:58

Hey bienvenue parmi nous :vi:


superbe choix de vava, on la voit pas beaucoup :luv:


si tu as la moindre question n'hesite pas :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 14:01

Merci beaucoup^^
Justement, j'ai une question héhé,
c'est pour mon histoire est-ce que ça va ou bien je dois en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 17:20

Bah écoute ce serait bon pour moi.. Tu as fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Zinoviy D. Volk
Zinoviy D. Volk
Administrateur

ღ SITUATION : a besoin de papiers, d'un coeur et est loin de rouler sur l'or
ღ CÔTÉ COEUR : Il bat plus très bien
ღ EMPLOI : Mécano
ღ AVATAR : Jared Padalecki
ღ CRÉDITS : #knl
ღ DOUBLE COMPTE ? : /
ღ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 193
ღ POINTS : 195
MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 17:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee !

Oh Zooey Deschannelllll !!

Si t'as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Da Silva
L. Charlie Da Silva

: « petit blablah à venir »

Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ Tumblr_mmx72cRaCu1rbp7udo1_500

« When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever. »

Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ Tumblr_lvu26oRuDw1qfiguuo1_500

blablabla à venir

Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ Tumblr_mrhrx8927O1s3ad1ro7_250
ღ TROMBINOSCOPE : Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ Tumblr_mkpn274SDl1r5052bo8_r1_250
ღ SITUATION : Célibataire
ღ CÔTÉ COEUR : En mal d'amour
ღ EMPLOI : Etudiante
ღ AVATAR : Nina Dobrev
ღ CRÉDITS : Dreamy (avatar) / Wild Heart (rp & sign)
ღ PSEUDO : Ruby*
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun
ღ DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 191
ღ POINTS : 333
MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 18:09

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-evening.creer-forums.com/
James T. Kein
James T. Kein

ღ AVATAR : Scott Caan
ღ CRÉDITS : Bazzart
ღ PSEUDO : Maev20
ღ DOUBLE COMPTE ? : Non
ღ DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 57
ღ POINTS : 104
MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 19:48

Bienvenue :DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyMer 24 Juil - 20:50

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil Very Happy
Oui j'ai fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ EmptyJeu 25 Juil - 8:05



Nous te validons !


Tout me semble parfait alors bienvenue parmi nous :vi:.

Nous te validons avec le plus grand plaisir. L'équipe d'Always Comin' Back a vraiment hâte de découvrir ton personnage au fil des rps, nous espérons que tu vas te plaire. :bla: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ 3966981869 Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ 4042249951
N'oublie pas d'aller recenser ton métier, ainsi que ton logement et faire les demandes pour ton personnage. Tu peux également créer jusqu'à trois scénarios et tu peux aussi demander un parrainage. C'est pas beau tout ça ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~   Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lorelei C. Cooper ~ à vos crayons ~
» Lorelei C. Cooper ~ venez je ne mords pas ~
» Cameron •• "oh mon dieux" ... "non appelle moi juste Cameron " ;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-