ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. »   (M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. » EmptyVen 24 Mai - 12:45



Tobias Prénom² Nom


« Libre »



What he/she is



ღ NOM: écrire ici ღ PRÉNOM(S): Tobias prénom² DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : 23 Août 1984 à Red Wing ÂGE ღ : 29 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuel SITUATION CIVILE ღ : En couple SITUATION FINANCIÈRE ღ : Classe moyenne EMPLOI/ÉTUDES ღ : Prof de Droit Civil CARACTÈRE ღ : Fidèle, Dynamique, Curieux & Possessif, Mauvais perdant, Raleur GROUPE ღ : A Thousand Years AVATAR ღ : Jeremy Renner CRÉDITS ღ : Bazzart/Tumblr

What makes what he/she is



L'histoire est globalement libre, simplement il faut respecté le fait qu'il soit né à Red Wing et qu'il y a toujours vécu et que sa maison a pris feu suite à une problème électrique, c'est pour ça qu'il a vécu dans l'hôtel de la ville.

Our link



(M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. » Sg8bSi leur histoire était si simple, ça ne serait pas aussi passionnel et si fougueux.
Tobias est originaire de Red Wing et suite à un incendit, il a du vivre dans l'hôtel du centre ville... Hôtel où la belle brune travaille depuis un certain temps. C'est là-bas qu'ils se sont rencontrés sans pour autant se voir à part comme étant client-professionnel.
Un soir, en sortant de son boulot, Beth est passé dans un bar pour boire quelques bière devant un match. C'est dans ce bar qu'elle rencontrait pour la première fois Tobias. Ca été un véritable coup de foudre... Tellement véritable, qu'ils ont passé la soirée entière ensemble, et ils ont même fini la nuit ensemble ( bien qu'il n'y a pas eu de coucherie dans l'air, bande de cochon ! ). Malgré leur différence d'âge, ils s'étaient plu mais le lendemain, pas de numéro de téléphone, rien. Ils se sont séparés sans rien dire. Les jours passèrent et c'est un jour, à l'hôtel qu'elle reconnu sa voit.

« Tobias ?! Qu'est ce que tu fais là ? »
- C'est plutôt à moi de te demander ça...
« Je travaille ici... Mais attends, t'es client ici ? Depuis combien de temps ? »
- Depuis l'incendit.

Ils se regardèrent, et rigolèrent après avoir compris qu'ils s'étaient déjà croisé mais sans s'en rendre compte. Le destin les avait réuni à nouveau.
Depuis cette journée, les deux amants entretiennent une relation secrète mais tellement passionnelle. Mais qu'en adviendra t-il quand ils découvriront qu'il est devenu un des nouveaux professeurs de son université ? Et qui plus est, son prof de droit civil...





Dernière édition par A. Elsbeth O'Dell le Ven 24 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. »   (M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. » EmptyVen 24 Mai - 13:17

    Aloha Mes Petits Koalas <3

    Tout d'abord, j'vous remercie parce que si vous êtes là, c'est que mon scénario vous interesse peut-être et qu'en plus vous l'avez lu.
    Mes exigences sont pas ultra énormes, je vous rassure. Mais pour faire les choses dans les bonnes règles, on va faire ça en petite liste :3. Commençons, qu'en dites vous ? ^^

    Avatar: Jeremy Renner, c'est mon bébé d'amour. Du coup, il me tient tout particulièrement à coeur. Il est par conséquent peu négociable, mais si vous trouvez quelqu'un qui pourrait me plaire, dans ce style, j'suis ouverte à toute proposition [MPottez-moi].

    Pseudo: Entièrement négociable. J'ai mis Tobias pour mettre un nom mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination Very Happy.

    Présence: J'aimerais quelqu'un de présent.. Pas non plus H24/7j. Mais qu'on arrive au moins à faire un RP par semaine ^^.

    RP: Je vous demande pas 20000 lignes, juste des lignes qui m'inspire quoi.. Au minimum ce qui a écrit dans le règlement ahah. Ensuite, question ortographe. On fait tous des fautes, c'est humain, et j'suis la première à en faire, du coup, essayez juste d'en faire le moins possible ^^.

    Autre: Je crois que c'est à peu près tout.. J'espère ne pas vous avoir effrayé, au contraire ! Donc J'espère que vous prendrez mon bébé & que vous y donnerez votre pointe d'imagination <3.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand amour rime avec retour à l'école [PV Lexie]
» ADAM ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses
» (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ...
» (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.
» Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-