ALWAYS COMIN' BACK ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyLun 20 Mai - 18:04



Jude Prénom² Nom


« Pris »



What she is



ღ NOM: Au choix ღ PRÉNOM(S): Jude le deuxième au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ღ : au choix à Red Wing ÂGE ღ : 26 ans ORIENTATION SEXUELLE ღ : Hétérosexuelle SITUATION CIVILE ღ : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE ღ : Au choix EMPLOI/ÉTUDES ღ : Au choix CARACTÈRE ღ : têtue, possessive, fidèle, jalouse, enfin, je la voyais avec un caractère vraiment très fort ! GROUPE ღ : A thousand years AVATAR ღ : Amber Heard est vraiment parfaite dans ce rôle mais Jennifer Morrison, Leighton Meester, Rosie Huntington-Whiteley, Ashley Greene et Megan Fox pourraient me convenir. CRÉDITS ღ : Tumblr

What makes what he/she is



L'histoire est libre sauf le fait qu'elle est toujours vécue à Red Wing et bien sûr le lien qu'elle a avec Adam qu'elle appelle toujours Estéban d'ailleurs.

Our link



(F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 355029x450Tiré de l'histoire d'Adam
Mon adolescence se résume à un prénom: Jude. Cette fille était tout simplement LA fille parfaite. Nous nous connaissions depuis le bac sable, toujours ensemble dans les mêmes classes. J'ai toujours eu un faible pour elle et je crois qu'elle aussi mais nous avons franchi le cap de l'amitié qu'au lycée. Quelle belle époque... Je l'ai aimé comme un fou, vraiment. Son caractère de merde me plaisait tout autant que sa douceur lorsque nous partagions des moments comme notre premier baiser, notre première fois. Elle a été la seule fille avec qui je suis sortie durant le lycée, je lui ai été fidèle, vraiment. Malgré toutes les rumeurs, je ne l'ai jamais trompé, elle d'ailleurs non plus mais nous avons rompu deux fois en cinq ans. Elle n'arrivait pas à faire la sourde oreille aux rumeurs et parfois son caractère m'énervait au plus haut point mais nous nous sommes toujours remis ensemble jusqu'à ce que je quitte la ville.
Remise des diplômes. J'ai vingt-deux ans et j'ai ma licence de droit que j'ai obtenu à l'université de la ville. Je compte poursuivre mes études loin de Red Wing, surtout loin de mes parents. Je vais abandonner beaucoup de personne mais l'appel de la liberté est bien trop forte. Je suis égoïste, je le sais, je l'assume. Je pars avec le coeur pincé mais je me dois de vivre en pensant à moi, pour une fois. J'ai quitté Jude, elle l'a très mal pris, normal. Elle voulait venir avec moi, normal. Une partie de moi voulait qu'elle m'accompagne mais ce qui était à Red Wing devait rester à Red Wing. Ça m'a déchiré le coeur de lui faire ça. Elle pleurait et hurlait en même temps. Je suis partie, la laissant avec son chagrin. J'ai bien sûr dis au revoir à Aryanna et puis à Merlin, ce petit garçon qui me touchait. Si j'aurais dû rester, ça aurait été pour lui et pour Aryanna mais comme je l'ai dis, je suis égoïste.
A présent
Jude n'a pas oublié Adam, Adam jamais non plus mais il est passé à autre chose, enfin il le croit. Il est revenu, le coeur brisé, à Red Wing et Jude était là, elle l'appelait d'ailleurs toujours Estéban, l'une des rares personnes à l'appeler ainsi. Adam a toujours essayé de la rejeter, mais un soir ça dérapa, il se sentait seul et Jude était là... Ce qui arriva arriva, ils ont couché ensemble. Jude l'aimait toujours et fit exploser ses sentiments. Adam qui n'était pas encore près à oublier Kaithlyn, culpabilisa et essaye de faire savoir à Jude depuis cette soirée que ce n'était pas sérieux mais la belle ne veut rien savoir, elle l'aime et elle compte bien le reconquérir. Adam de son côté est tout de même troublé par la belle mais ses peines de coeur l'empêche de faire un pas, l'aidera-t-elle ?

(F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Accola05-3682232Le choc des blondes. Les deux convoitent un seul et même homme: Adam. Aucunes des deux ne s'aimeront. Tous les coups-bas seront permis pour avoir l'homme qu'elles aiment. L'une est le premier amour d'Adam, l'autre est celle qu'il n'arrive pas oublier. Jude ne supportera pas ce fait et Kaithlyn détestera la façon dont l'autre blonde appelle Adam: Estéban, son premier prénom. Jude sait que Kaithlyn a trompé Adam et Kaithlyn sait qu'elle est le premier amour de celui-ci et la façon dont ils se sont quittés. Les deux mèneront une lutte sans merci, qui sera la gagnante ?

(F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 954067Lucy4Jude et Aryanna s'entendent vraiment bien. Elles se sont toujours connus par le bien d'Adam. Lorsque Jude et le grand frère d'Aryanna se sont mis en couple, la brunette fut vraiment contente, elle a toujours considéré Jude comme une grande soeur. Cette relation s'est accentuée quand Adam quitta la ville, Jude en même temps. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées et ont développé une amitié très forte. Depuis le retour d'Adam, Aryanna aide Jude et monte la tête à Adam pour qu'il retrouve Jude, son premier amour. Aryanna est en quelque sorte la complice de Jude, elle fait un peu cupidon.





Dernière édition par E. Adam Ravenwood le Ven 31 Mai - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyLun 20 Mai - 18:52



Scénario libre & terminé


Déjà, merci de lire mon scénario. :bril: Il doit sûrement t'intéresser si tu lis ce message. :bla:

Avatar: Amber Heard est vraiment parfaite dans ce rôle, elle sera vraiment difficilement négociable. :bril: Si vous êtes vraiment allergique à Amber, j'accepte aussi Rosie Huntington-Whiteley, Ashley Greene, Megan Fox, Leighton Meester et Jennifer Morrison. :bla:
Pseudo: Le prénom est non négociable car il revient plusieurs fois dans ma fiche et sûrement dans mes rps. Après, le reste est libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez mais je vous préviens, j'aime les choses originales. Very Happy
RP/Présence: Je ne vous demande pas grand chose, seulement de ne pas trop faire de faute d'orthographe et de vous connecter au moins cinq fois par semaine. Je veux vraiment une personne active, au moins dans le flood. Quant à RP, je m'adapte à tout, tant que vous respectez les quinze lignes demandés ça me va même si, j'ai tendance à être bavarde par moment, enfin ça dépend de l'inspiration. :love:
Liens: Je ne sais pas du tout comment ça pourrait évoluer, faudrait voir au niveau des RPs ce qu'on peut en sortir. :bril: :love:
Autres: Voilà, si vous décidez de prendre mon scénario, je vous ferais milles bisous partout. :bla: :bril: Et puis, si vous le tentez, soyez sûr de le garder et de ne pas devenir un membre fantôme... Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyJeu 23 Mai - 14:23

je suis là! tu veux de moi hann?? :bla:
tu me la réserver pleasee?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyJeu 23 Mai - 14:31

Omg ! (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 762099840 Je suis tellement content ! :bla:

Bien sûr que je veux de toi ! :bril: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 758085801 (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 2518660519 :vi:

Par contre, je ne réserve pas, j'aime savoir qu'on se bat pour moi. (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 1435504210

J'adore ton pseudo. (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 4069064688
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyJeu 23 Mai - 14:36

je suis tomber in love quoi + amber heard ma mie :luv:
dacc alors je me grouille à la présentation quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyJeu 23 Mai - 14:37

Je suis super content que tu l'es pris ! :tombe:

Une bonne journée finalement. :bla: :bril:

J'ai hâte de la lire. (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 2518660519 (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 1825953345
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyVen 24 Mai - 19:10

Je me battrais pour toi, jusqu'à la mort (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 716230663
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyVen 24 Mai - 19:13

(F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 1285158650

Merci de tenter mon scénario. (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 2278416238 Oh la la, j'espère que tu battras jusqu'à la mort. :bla:

Hâte de lire ta fiche. :héhé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyVen 24 Mai - 19:15

Merci à toi de l'avoir créé surtout :luvme:
Je serais prête à tout pour toi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyVen 24 Mai - 19:17

Mais de rien. (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 3025725579 (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 1825953345

Hâte de voir ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyLun 27 Mai - 18:42

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Jude Skyler Davis
Jude Skyler Davis

ღ TROMBINOSCOPE : © tumblr
ღ ÂGE : 40
ღ SITUATION : Célibataire, mais amoureuse.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_m8z2ic80831rtzlzf
ღ AVATAR : Amber Laura Heard.
ღ CRÉDITS : © Homewrecker.
ღ PSEUDO : Sweety Girl
ღ DOUBLE COMPTE ? : Aucun double compte.
ღ DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 18
ღ POINTS : 26
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyMar 28 Mai - 9:34

Je peux le tenter aussi ? (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 55005183 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue B. Wheeler
Ivy-Blue B. Wheeler
Live while we're young
Fondatrice

ღ TROMBINOSCOPE : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Tumblr_mntxn1i45v1qzbq1lo2_250
ღ SITUATION : Célibataire, enfin c'est compliqué, non, je suis célibataire.
ღ CÔTÉ COEUR : (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Alex-turner-arctic-monkeys-music-rock-sexy-Favim.com-371393
ღ EMPLOI : Photographe
ღ AVATAR : Blake Lively
ღ CRÉDITS : Gif (Tumblr) Silver Lungs (signa) TI. (avatar)
ღ PSEUDO : Dragibussss
ღ DOUBLE COMPTE ? : Nop
ღ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2013
ღ MESSAGES POSTÉS : 370
ღ POINTS : 431
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. EmptyMar 28 Mai - 16:33

Bien évidemment. :bril:

Merci de tenter mon scénario. :bla: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 4042249951 (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. 758085801
Revenir en haut Aller en bas
https://alwayscominback.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.   (F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD ღ On n'oublie jamais son premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JEREMY RENNER • « Ni feu, ni charbon, Ne sont aussi brûlants qu'un amour secret. »
» ADAM ღ Si l'amour te tourne le dos, touches lui ses fesses
» Lorelei Candy Cooper ~ je veux juste un peu d'amour ~
» (M) JOSEPH MORGAN ღ Un amour devenu impossible et pourtant ...
» Quand amour rime avec retour à l'école [PV Lexie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALWAYS COMIN' BACK ღ  :: Hors Jeu ღ :: Ne rien jeter-